Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilComment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!

Aller en bas 
+135
sandaime_sama
Donkray
Ne3il
vDeaglE
didieanglaise
tophunter
Jove
Taka
lucas30900
lionel
Fan de Madara
Nejiro
Nachikatsu
eBulle
Shiraz
JIBOUNET
Knopfler
ChickenBoubou
Arn13
Gohan
Fall Gamer
kakashi34
Kurokage Omega
white eagle
Nana
darkbreaker
lydia
mali-club
poulpos
Junh1
weezy
milo
serena
Deidou-kun
$max$
Kenshiro
kakashi-sempai
ploumpy
MagicSakuraHaruno
monta40
Seb_84
Sangoku-san
Orion33
Lutin
Bestofmac34
itachi88160
Matt-l
shishidaime
lili-valentine
Hellfish
flox2
walid-yousfi
beatch
Krom_95
kura
didi_kun
Argent877
RaitO
Evil Ryu
shika nara
Evil
kakashi29
Jiraya-pervers
dattebayooo
KAKASHI v-tec
natsumy
yondai-sama
sasuke07
rem_101
noxounet
sasuke_utchiwa
The Adn
Naruto131769
Gale Glory
vergilnosubaku
moon
ipo
Psycho itachi
Hyûga Neji
demon-fox
seraphon*
Naruby-sama
kanonji
Futon
Stitch50340
raidhu
kamikaze666
Kenny Cross
black-fox
still-ska
Night
vashh
Mangekyô
Itachi57
subaru
Naruto kun
renard-sadique
flodu77
touchiro_renji
Attila
Gennosuke koga
croc blanc
gamatitchi
alexone
Ukiha02
jopaulo
saichen
Narusai
crocs blancs
synss
Black Knight
gaaradudesert
Damon Uchiwa
Urian
Kiby
naruto222
Soshi
LaFemmeDeKakashi
NicSnake
Hihyoogan-sama
Elpheloes
Marcius
Rajin-san
hinata san
Gokusei
t0uFfman
Lymeh
Dark Uchiwa
hinata chan
Kabuto
Teneten
Styx Uchiha
itachidu94
ludO723
The stampede
139 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! Empty
MessageSujet: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! EmptySam 25 Mar 2006 - 14:03

Bien sur tout a une fin!! même Naruto cry2*
Ici c'est ouvert pour que vous dites comment vous voyez la fin de naruto et argumentez.
je pense que l'histoire est bien lancée et que maintenant nous avons entamé la phase descendante du scenario pour voir un final qui on l'espere sera digne de la série.

je lance des pistes
Je voi different type de fin
- soit naruto parvient à devenir hokage (la happy-end par excellence)
-soit Naruto fini comme le 4eme (ce qui ne m'etonnerai pas après FLY je suis prêt a tout)
-soit il devient comme son maitre un ero-sennin
-soit il quittera le village pour qu'a l'avenir kyubi ne soit pas un danger pour les gens qu'il aime .

la balle est dans votre camp (jiraya2)
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! EmptySam 25 Mar 2006 - 14:55

Moi je le verrai bien devenir Hokage, puis a un moment ou a un autre je ne sais pour quelle raison juste après avoir été nomé hokage, il combat Kyuubi et meurt en emportant la bête. Tadamm ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! EmptySam 25 Mar 2006 - 15:12

ouais voila avec sasuke et sakura il reforme le trio de légende , font des missions ,deviennent célèbre et ensuiteils doivent se battre tout les trois pour savoir qui sera le prochain hokage et naruto gagne alors il réalise son réve et ensuite il fait sortir kyubi de son corps et l'affronte et le tue!!alors tt le monde admire naruto et le reconé enfin ensuite on a un vieu flashback de tte les fois ou il a été rejeté et c'est la fin de naruto !!!
TADINNNNNNNN!!
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! EmptySam 25 Mar 2006 - 15:32

Personnellement je le vois bien renoncer à devenir Hokage pour je ne sais quelle raison honorifique... Et mourir pour sauver Sakura, Sasuke ou sa future copine hinata hinata hinata cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! EmptySam 25 Mar 2006 - 17:14

Je le vois bien ce marrié avec Hinata juste après avoir tué Sasuke Orochimaru et tous les membres de l'akatsuki(pendants qu'on y est)
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! EmptySam 25 Mar 2006 - 17:20

-Il y a déjà eu des topics sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
hinata chan
Senseï
hinata chan


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/02/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! EmptySam 25 Mar 2006 - 17:25

Qu'il se marie avec Hinata est une evidence mais je pense pas qu'il tuera Sasuke c'est son meilleur ami (faut pas oublie) Naruto va reussir a le remettre dans le droit chemin grace a un de ses long speech emovant mais jpense pas que Sasuke retournera a Konoha il va dire un truc du genre "je vais chercher ma propre voie" et va partir pour un long voyage ^^* . Naruto va devenir Hokage le plus puissant et Sakura un des meilleur ninja medical (si ce n'est le meilleur).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! EmptySam 25 Mar 2006 - 20:02

Je ne pense pas que naruto devienne Hokage, je le voi plus mouir pour sauver le village, voilà comment il sera reconnu...Shikamaru deviendra Hokage par obligation, Sakura partira a la poursuite de sasuke et Hinata deviendra la plus puissante de son clan (elle sera la chef bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Lymeh
Elève à l'académie
Lymeh


Nombre de messages : 96
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 25/03/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! EmptySam 25 Mar 2006 - 20:11

euh moi je sais pas trop je prefere vivre sans un monde ou naruto se finisse pas...enfin sauf si ca finit comme les HS lol mais je sais pas si le fait qu'il finisse hokage ca fait pas un peu trop happy end mais oué je pense qu'on voudraient tous voir naruto adulte et être un excellent ninja mais bon oué l'idée du sacrifice pour le village ca me plait mais bon de la a croire que ca va se finir comme ca c'est un peu tot a dire...déja que la moitié de ce que l'ont dit pour le chap suivant est faux lol
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! EmptySam 25 Mar 2006 - 20:53

Ma fin à moi, rien qu'a moi:


Sasuke revient à Konoha;
Naruto - Sakura - Sasuke VS Akatsuki;
Naruto devient Hokage!
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! EmptySam 25 Mar 2006 - 23:09

Si on devait voir naruto hokage, sa prendrait toute une vie à hihi* pour écrire naruto car je vois mal naruto devenir hokage 15ans, et je ne vois pas non plus des sauts dans le temps de 10ans ou 20ans dans le futur.

je pencherais donc pour la théorie du sacrifice de naruto avant qu'il ne devienne hokage.
voilà ma fin hypothétique:
akatsuki possede tous les bijuu sauf kyuubi. tous les membres d'aka attaque naruto, celui-ci se fait laminer(au début bien-sur, sinon il n'y a pas de suspense) puis on voit un pti passage dans le ventre de naruto. naruto demande son chakra à kyuubi, et hop kyuubi prend le controle totale de naruto pour lutter contre les membres d'aka.
kyuubi bat tous les bijuu et meurt, ainsi que naruto.
et voilà, fin du manga

je sais, c'est très banal comme fin un peu dramatique.
sniff, le héro il est mort. OUIIIIIIIN snif,snif*
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! EmptySam 25 Mar 2006 - 23:15

Gokusei a écrit:
Si on devait voir naruto hokage, sa prendrait toute une vie à hihi* pour écrire naruto car je vois mal naruto devenir hokage 15ans, et je ne vois pas non plus des sauts dans le temps de 10ans ou 20ans dans le futur.

Mouais... Et le nouveau Kazekage alors?... cpasmouaaaaa*

Garaa et Naruto, meme combat... rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! EmptySam 25 Mar 2006 - 23:37

je vois mal naruto, anti heros par exellence devenir hokage style le 4eme ... XD*66 a mon avis le manga va se finir sur une grande bataille ou tout les perso principaux vont mourir rulezzz***
sasuke vs itachi (obligé de l'avoir celui la ...)
naruto vs l'akastuki
sakura vs euhh ché pas moi XD*66

mais a mon avis on va encore avoir une bonne dizaine de tome hummmmmmm*
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! EmptySam 25 Mar 2006 - 23:41

t0uFfman a écrit:


Mouais... Et le nouveau Kazekage alors?... cpasmouaaaaa*

Garaa et Naruto, meme combat... rulezzz***

sa se tiens comme raisonnement, le seul problème c'est que malgrès son jeune age, gaara est le ninja le plus puissant de suna. Ce qui n'est vraiment pas le cas de naruto.
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! EmptyDim 26 Mar 2006 - 0:00

Vrai, seulement je t'ai pas dit qu'il devait l'etre des maintenant... Naruto a le potentiel (tout comme Garaa) de devenir Hokage... Je sais pas si t'as remarqué son evolution en 3 ans, mais c'est quand meme tres fort... Et on a pas encore tout vu!

Moi je pense que Naruto deviendra Hokage, c'est le but du manga... En fait non... C'est vrai le but du manga et de nous faire decouvrir le "Ninjutsu" et donc de comprendre ce qu'est le "Nindo"... Kishi nous bassine avec ca depuis 300 chapitres, alors je vois mal Naruto a la fin du manga faillir dans sa voie de ninja... Ce n'serait vraiment pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! EmptyDim 26 Mar 2006 - 0:35

t0uFfman a écrit:


Moi je pense que Naruto deviendra Hokage, c'est le but du manga... En fait non... C'est vrai le but du manga et de nous faire decouvrir le "Ninjutsu" et donc de comprendre ce qu'est le "Nindo"... Kishi nous bassine avec ca depuis 300 chapitres, alors je vois mal Naruto a la fin du manga faillir dans sa voie de ninja... Ce n'serait vraiment pas logique.

rien à redire. franchement je peux pas contrer ça.
tu m'a eu.
c'est vrai que maintenant que j'y pense, le nindo et les ambitions de chacun, sont au centre du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Rajin-san
Genin
Rajin-san


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2005

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! EmptyDim 26 Mar 2006 - 0:54

konha va etre detruit naruto va devenir le chant a cause de kyuubi il va foutre le bordel sasuke va lui metre sa tole et naruto va se marier avec hinata il va avoir 7 goss et ses narutoqui sera hokage(parce que Sasuke voulait pas) de tou les pays reuni vu qu'apres la guerre sa sera un seul empire et blabla si vous connessé l'enssiene version a+
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! EmptyDim 26 Mar 2006 - 3:24

A ouai, mais sa veut dire que quand naruto sra finit, cette team et de nombreuses team de scanrad fermeront... bouhouuuu* bouhouuuu* bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Rajin-san
Genin
Rajin-san


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2005

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! EmptyDim 26 Mar 2006 - 11:51

ta du temps a attendre avan ca oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Elpheloes
Jounin
Elpheloes


Nombre de messages : 744
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! EmptyDim 26 Mar 2006 - 14:00

Moi je suis sûr qu'un cataclysme va recouvrir toute la surface des continents du monde Naruto et que seul une île aura résisté et qu'un nouveau peuple naîtra en créant ses cultures à partir des informations trouvées sur le peuple qui vivait avant eux. badababdaba* badababdaba* badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! EmptyDim 26 Mar 2006 - 14:20

Kabuto a écrit:
-Il y a déjà eu des topics sur ce sujet.

oh que oui...je me souviens même en avoir créé un moi aussi...

enfin, tout ça pour dire que ça finira mal parce que le jour où il n'y aura plus Naruto, moi je me badababdaba*
et pour l'histoire, Naruto Hokage mais pas bien longtemps avant qu'il ne crève comme son "supposé" père (souvenez vous du pendentif de Shodaïme, tout ceux qui l'ont porté sont mort à part Tsunade mais ça peut encore venir bigsmokeee )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:59

Hihyoogan-sama a écrit:
Kabuto a écrit:
-Il y a déjà eu des topics sur ce sujet.

oh que oui...je me souviens même en avoir créé un moi aussi...

c'est que j'ai cherche et j'ai pas trouver desole anonyme*
Revenir en haut Aller en bas
NicSnake
Elève à l'académie
NicSnake


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:42

Voici une petite Analyse :

Comme sasuke est l'éleve de orochimaru de la plusieur possibilité peuvent apparaitre :
Sasuke vs Akatsuki (pour suivre la lignée du maitre !)
Sasuke vs Orochimaru (combat éleve/maitre, qui sera le plus fort ?)
Sasuke vs Konoa (pour accomplir les réves du maitres)
Sasuke vs Naruto (le 2eme combat est indispensable, naruto c du shonen est l'une des regles du shonen c'est que les deux "rivaux" doivet garder un niveau equivalent sinon plus aucun interet !)

Apres plusieur chose peuvent aussi etre supposé, il "semblerai" que Itachi soit le plus fort de l'Akatsuki, et je vous rappelle que Orochimaru la quitté car il ne supporté pas voir quelqu'un de plus fort que lui (en l'occurence Itachi) donc ce fait pourquoi Orochimaru ne prendrait pas la tête de l'akatsuki ?

Sinon apres faut voir pour la fait le genre du manga, mais bon la fin sera heureus pour plusieur raison:
-Ce manga est destiné pour les enfants, il serai "mal saint" de la part de l'auteur de faire mourir son hero a la fin, car une multide de lecteur s'identifie a ce heros
-Le ton qui se degage de ce manga est comique (naruto fait des betise etc ..) ; il n'y a pas de ton tragique ou on voit la fin se profiler ver la grande tragedie et la mort du hero (reference a Saint Seiya !)

Ha oui aussi, il semble presque evident que Sakura, Sasuke et Naruto deviennent des "Sanin" ou "Ninja Légendaire", car leur maitre le sont, et chaqu'un d'eux ressemblent étrangement a leur maitre (ambition, physique,caractére...) , apres que naruto deviene hockage c possible mais cela dependra de comment vont se derouler les choses (il peut etre hockage et continué l'histoire, par exemple Naruto hokage de konoa, Gara de Suna, Sasuke a un autre titre et a partir de la la petite gueguerre continue entre eux). Mais vu le deroulement de l'histoire depuis le début il est plus probable que Naruto arrive a convaincre Sasuke de renoncer au meurtre de son frere et de rentre dans le droit chemin! (et le veritable génie de naruto ne serai pas son acharnement au travaille mais le don de rendre les gens meilleurs (Nejii etc ..) Mais bon en meme temps il a kyubi faut bien qu'il l'exploite.
Au niveau de l'histoire il est aussi probable que l'auteur amene l'histoire a la mort de tous ces "Demons" tel que Kyubi cloturant ainsi une partie de l'histoire du monde de konoa (et ils appeleraient sa "les temps anciens" symbole de magie et de fables..).
En plus cette histoire de confrontation des demons est tout a fait faisable, car si c'est l'Akatsuki qui les possede, alor les combat vont etre déman !

Donc les combat inévitable sont ceux de l'Akatsuki.
(En renvenant sur mes propos concernant Sasuke Vs Itachi, je n'est pas qui ne se faira pas, je di juste que ce n sera pas forcement par esprit de vengeance mais plustot de valeurs louable tel que "sauver le monde".

Voila! dite moi ce que vous en pensé !
Revenir en haut Aller en bas
LaFemmeDeKakashi
Elève à l'académie



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:59

J'éspere que Naruto devenira Hokage dans l'avenir. Et, heursement, l'histoire ne semble pas avoir une fin maintenant. Je sais qu'il ne va pas terminer bientôt. Nous devons attendre à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:48

Pour la fin que j'aimerais, et qui je pense, rendrais le manga véritablement excellent.

Avant de se donner à Orochimaru, Sasuke cherchera à tuer Itachi. Itachi turas Sasuke. Puis Sakura se fera tuer par la même occasion par Itachi, en tentant de protéger Sasuke.
Naruto arrive juste après la mort de ses deux amis de l'académie, et devient fou, relâchant toute la puissance de Kiubi, en gros un Kiubi à 9 queues qui tuera Itachi, ainsi que Orochimaru et les autres membres de l'akatsuki. Jiraya, et Tsunade sama à l'aide de Yamamoto Arrivent à maîtriser Kiubi, et pendant un faible instant arrivent à parler à Naruto pour lui demander de prendre le dessus sur Kiubi.
Naruto dans un éclat de lucidité, se souviendrait d'un Jutsu que Jiraya lui aurait enseigné qui permettrait de confiner le pouvoir de Kiubi mais pas sans dommages.
Naruto prendrait le dessus sur le démon renard et exécuterait ce jutsu avec toute la puissance de Kiubi les tuant tous les deux, et scellant à jamais dans la mort la puissance de Kiubi.

Après une lutte acharné contre l'akatsuki et contre Kiubi lui même la paix reviendrait sur Konoha, avec en image de fin, Kakashi, Iruka, tous les amis de Naruto, Tsunade et Jiraya se receuillant sur la stèle où le nom de Naruto, Sakura et Sasuke serait gravé.

Alternative possible où en faite Sasuke et Sakura ne seraient pas mort, et soigné par Tsunade, et se recueillerait eux aussi sur la tombe de Naruto.

Mais comme vous vous en doutez, ce type de fin, blaseraient trop nos jeunes lecteurs, et souhaitant tous une Happy End, celle ci ne serait pas possible.

Donc logiquement, je vois une fin du type :

Combat entre Sasuke et Naruto, où Naruto arrive à contrôler le pouvoir de Kiubi sans se laisser dominer par la colère. Sasuke utilisant ses pouvoirs, blesse très gravement Naruto, et pense l'avoir tué. Il acquière le Mangeyou Sharigan. Naruto serait soigné par Tsunade et retrouve Sasuke avant que Orochimaru prenne place dans son corp. Il lui parle, et lui dit qu'il peut se venger de Itachi sans l'aide de Orochimaru, Sasuke s'enfuie.
Sasuke tout de même perturbé par les propos de Naruto défis Orochimaru en duel afin de savoir si il est en mesure de battre Itachi. Orochimaru est tué par Sasuke et ses pouvoirs liés au Sharigan.

Puis Après cela, Sasuke combat Itachi, les deux de force équivalent, arrive Naruto, qui essaye d'aider son ami. Le cadet Uchiwa refuse l'aide de l'enfant renard. Mais ayant un Jichuriki à porté de main, Itachi tente de récupérer Naruto pour les projets de l'akatsuki, ce qui crée une ouverture à Sasuke, Itachi meurs de la main de son frère. Sa vengeance accomplie, Sasuke se rend compte du vide qui l'envahie, et perds pied. Naruto, et Sakura s'occupent de lui, et s'activent à le remettre d'urgence sur pied afin de se débarrasser de l'akatsuki.

Entre temps Naruto défend ses amis contre des hommes de l'akatsuki, et commence à s'énerver. Kiubi se déchaîne, et arrive à la huitième queue.
Sakura étant en grand danger, Sasuke se reviens à lui et part la sauver.
Jiraya à l'aide de Tsunade, partent s'occuper de contrôler Kiubi, devenu totalement incontrôlable, mais le laisse avant cela exterminer l'akatsuki (cela leurs ferait une besogne de moins à faire, et cela leurs éviterais de devoir défendre Naruto une fois Kiubi contrôlé, sans qu'ils soient mauvaise posture). Ils y parviennent, et la fin de Naruto pour cette période s'achève.
Longue parenthèse, comme lors des 3 ans d'entraînement aux coté de Jiraya. Reprise de l'histoire à l'académie Ninja de Konoha, où l'on voit un ninja comme Iruka expliquer au jeune les attributions du post de Hokage. Ce dernier arrive dans le même habits que lorsque le 3ème, mais sans qu'on voit son visage, il se joint aux explications, et dit en gros la même chose que lorsque le 3ème dit qu'il aime tous les habitants du village, etc.
Puis plan large sur le village de Konoha où l'on voit le visage des hokages sculpté dans la montagne, où l'on voit que le visage de Hokage le 6ème est celui de Naruto à environ 30 ans. Puis gros plan sur le Hokage (Naruto) qui explique que lui aussi était un rêveurs, lorsqu'il était à la place de ces enfants, et qu'il se devait de se battre pour le village au nom des rêves de ces enfants.

Voila en gros le type de Happy End que je flaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui mourra à la fin de Naruto?
» Bonjour tout le monde, comment allez vous ?!
» Comment naruto va-t'il enfin progresser?
» Naruto est le succeseur du village du tourbillon comment !!
» Mon Blog, tout pourri, et tout riquiqui (cmb) :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: