Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilComment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 10 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!

Aller en bas 
+135
sandaime_sama
Donkray
Ne3il
vDeaglE
didieanglaise
tophunter
Jove
Taka
lucas30900
lionel
Fan de Madara
Nejiro
Nachikatsu
eBulle
Shiraz
JIBOUNET
Knopfler
ChickenBoubou
Arn13
Gohan
Fall Gamer
kakashi34
Kurokage Omega
white eagle
Nana
darkbreaker
lydia
mali-club
poulpos
Junh1
weezy
milo
serena
Deidou-kun
$max$
Kenshiro
kakashi-sempai
ploumpy
MagicSakuraHaruno
monta40
Seb_84
Sangoku-san
Orion33
Lutin
Bestofmac34
itachi88160
Matt-l
shishidaime
lili-valentine
Hellfish
flox2
walid-yousfi
beatch
Krom_95
kura
didi_kun
Argent877
RaitO
Evil Ryu
shika nara
Evil
kakashi29
Jiraya-pervers
dattebayooo
KAKASHI v-tec
natsumy
yondai-sama
sasuke07
rem_101
noxounet
sasuke_utchiwa
The Adn
Naruto131769
Gale Glory
vergilnosubaku
moon
ipo
Psycho itachi
Hyûga Neji
demon-fox
seraphon*
Naruby-sama
kanonji
Futon
Stitch50340
raidhu
kamikaze666
Kenny Cross
black-fox
still-ska
Night
vashh
Mangekyô
Itachi57
subaru
Naruto kun
renard-sadique
flodu77
touchiro_renji
Attila
Gennosuke koga
croc blanc
gamatitchi
alexone
Ukiha02
jopaulo
saichen
Narusai
crocs blancs
synss
Black Knight
gaaradudesert
Damon Uchiwa
Urian
Kiby
naruto222
Soshi
LaFemmeDeKakashi
NicSnake
Hihyoogan-sama
Elpheloes
Marcius
Rajin-san
hinata san
Gokusei
t0uFfman
Lymeh
Dark Uchiwa
hinata chan
Kabuto
Teneten
Styx Uchiha
itachidu94
ludO723
The stampede
139 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nachikatsu
Elève à l'académie
Nachikatsu


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 10 EmptyMar 9 Déc 2008 - 20:59

En ce qui concerne le pouvoir donné par Itachi à Naruto je vois bien un truc pour résister au sharingan mais bon c'est une hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
lucas30900
Elève à l'académie
lucas30900


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2009

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 10 EmptySam 10 Jan 2009 - 19:36

moi je direr que etant donner que les uchiwa ont le pouvoir de controler kyuubi je
pense que hitachi lui en a donner le pouvoir qui s'eveillera quand naruto utilisera kyuubi
Revenir en haut Aller en bas
http://killucas.skyrock.com
Taka
Elève à l'académie
Taka


Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Un grand classique =') Bref ... Je me questionne sur les neufs vies des chats 8D
Date d'inscription : 05/01/2009

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 10 EmptyLun 12 Jan 2009 - 3:16

Bon ! Alors ma vision de la fin de Naruto:

Naruto Hokage T__T. LA fin la plus prévisible qui sois ... Kishimoto nous étonnera peut-être ... Mais ça m'étonnera qu'il innove une fin autre que "Naruto qui change l'ère en une meilleure et deviens Hokage"

Puis niveau couple .. Je ne crois pas que Naruto va se marier ou Kishimoto ne le montrera pas. Et ça m'énerve qu'on parle de marige avec Hinata >.> Qui vous dis que Naruto n'est pas gay !!? Baaah ... j'éxagère mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Jove
Elève à l'académie
Jove


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2009

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 10 EmptyVen 16 Jan 2009 - 0:27

Une batail dantesque : Sasuke & Naruto vs Madara
Sasuke meurt : des adieux bouleversant :sweat:
Naruto bat Madara d'une façon flamboillante et incohérente (ex : une capacité extraordinaire qui sort que maintenant)
Il devient Hokage ! FIN ! Tout le monde il est gentil (et mort :go: ) tout le monde il est content !
Revenir en haut Aller en bas
Nejiro
Elève à l'académie
Nejiro


Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 10 EmptyMar 20 Jan 2009 - 16:53

Taka a écrit:
Bon ! Alors ma vision de la fin de Naruto:

Puis niveau couple .. Je ne crois pas que Naruto va se marier ou Kishimoto ne le montrera pas. Et ça m'énerve qu'on parle de marige avec Hinata >.> Qui vous dis que Naruto n'est pas gay !!? Baaah ... j'éxagère mais bon ...

Il peut pas être gay, vu qu'il kiffe Sakura !!!
Personnellement je m'en fous des mariages, mais pas des couples car ce qui m'interesse ce sont les enfants que peuvent avoir 2 ninjas entre eux. Imagine le fils de Naruto avec le talent de son père et son grand père, mais avec le Byakugan en plus. Imaginez le fils de Sakura avec le sharingan. Ca peut faire une nouvelle génération encore plus talentueuse que la précédente, et je suis SURTOUT curieux de voir à quoi ces individus pourraient ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 10 EmptyMar 20 Jan 2009 - 17:03

Ouai ouai ça deviendrait du n'importe quoi comme DBZ. Avec des Sangoten et Trunks qui deviennent super guerrier en poussant une crotte alors que sangoku avant eux à du affronter l'être le plus puissant de l'univers pour le devenir...

Perso je préfère que Kishi évite les héros aux multiples talents, j'aime bien quand un perso a sa spécialité et qu'il poussent celle-ci à fond ! Il faut que Kishi arrête dans la surenchère sinon après Madara on va avoir quoi ? Une menace extraterrestre ? J'espère juste qu'il saura revenir aux origines au bon moment et que tout recommencera graduellement avec un nouveau perso peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 10 EmptyMar 20 Jan 2009 - 22:41

Tu sait en y repenssant le premier chap du manga commence par un demon de 10metre a 9queues capable de créer des tsunami avec un seul battement de celle-ci, ensuite on voit un ninja turbulent et qui a un niveau (apparement) trés mauvais faire des milier de clones! Donc pour surencherir sur sa il a encore de la marge non? (a part pour Kakuzu, il est vraiment moche et je trouve un peu trop poussé dans so trip, mais Kishi aime les monstres donc...)

Pourquoi pas une fin avec un naruto regardant la montagne des Hokage en disant qu'il sera lui même Hokage un jour (en souriant)?
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 10 EmptyMer 21 Jan 2009 - 16:35

Les monstres de 10 m existe aussi dans Dragon Ball et ceux sont des planètes qui explosent dans DBZ. D'ailleurs les tsunami se forme par la simple émission de chakra des héros. Ensuite pour Kakuzu ben... ben ouai il est moche...

En ce qui concerne les milliers de clones que Naruto fait "easy" c'est quand même sa technique de prédilection... Et puis c'était le début du manga, il y avait tout à calibrer encore: rapports de forces etc....

Mais bon bref, je ne compare pas le réalisme des deux oeuvres (d'ailleurs je dis dans les réactions au chapitre 431 que c'est ridicule de le faire parce qu'on trouvera toujours des contre arguments comme je viens de le faire, dans un sens comme dans l'autre...).

Tout ce que je voulais dire c'est que c'est moche quand on suis des persos évoluer non sans peine et petit à petit sur des centaines de chapitres et qu'a la fin on voit un gosse de 9 ans débarquer avec toutes les fonctions intégrées. Sinon on accouple Hinata et Sasuke à la fin du manga et ça fera le Byaringan !!! WOOUUHOUUU !

Moi je dis: chacun son art! C'est mieux pour la diversité d'un manga. Donc tant qu'a relancer une nouvelle génération à la fin autant quelle ne soit pas trop cheaté.
Revenir en haut Aller en bas
tophunter
Elève à l'académie
tophunter


Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : Paris, 75006
Date d'inscription : 21/03/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 10 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 18:06

En meme temps il est normal que la nouvelle generation sois plus alerte et developpee que leurs predecesseurs.

Par exemple notre generation gere sans difficulte Internet , les ordinateur etc...Nous possedons des facultes d'adaptation intuitive . Ses facultees sont adapter a notre epoque .
Revenir en haut Aller en bas
didieanglaise
Elève à l'académie
didieanglaise


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : clermont ferrand et nevers
Date d'inscription : 10/03/2010

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: oui c'est vrai tout a une fin...   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 10 EmptyMer 10 Mar 2010 - 7:33

Alors je pense personnellement que dans le chapitre 486 il pourrait y avoir comme certains l'ont déjà dit , du blabla et une grosse révélation. J'ai envie de dire que niveau révélation , la vérité sur Itachi était assez stupéfiante et inattendue. Cependant imaginons une seconde que Tobi, soit en faite Obito uchiwa habité peut être par l'esprit de Madara aussi qui sait , mais enfin je veux dire que ce pourrait être une révélation choc pour la suite de l'histoire, imaginons un instant que Tobi soit Obito , Kakashi s'en rend compte quand Tobi vient pour emmener Sasuke afin de lui éviter une confrontation fatale avec Naruto, c'est le bouleversement dans l'esprit de Kakashi qui serait au centre du chapitre , on verrait un flash back ou Kakashi aprés s'être fait greffé le sharingan , par avec Rin laissant derrière eux le corps du défunt Obito. C'est à cet instant que Madara Uchiwa assez mal en point prend le corps du jeune Obito , son plus grand souhait étant la grandeur du clan Uchiwa mais aussi la convoitise du pouvoir d'un autre sharingan...bref il le raméne à la vie on peut facilement imaginer qu'Orochimaru ancien membre de l'akatsuki aurait pu aider Madara. Ce qui entre parenthése expliquerait aussi partiellement la volonté d'Orochimaru à avoir Sasuke avec lui car si l'Akatsuki avait comme membre deux uchiwa Madara et Obito si jamais confrontation il y avait Orochimaru aurait été plutôt mal c'est pour ça aussi peut être qu'il aurait pu vouloir s'emparer du corps de Sasuke , ainsi donc Tobi que l'on croit être Madara serait en faite Obito commandé par Madara. Retour au face à face Naruto Sasuke, Tobi fait son apparition révélant à Kakashi sa véritable identité , Naruto comprend que Sasuke et lui sont destinés à se battre indéfiniment l'un contre l'autre tout comme Jiraya et Orochimaru l'étaient indirectement d'ailleur. Il déclare à Sasuke qu'il ne veut pas se faire connaître comme celui qui l'aura tué ni comme celui que Sasuke aura tué., c'est pourquoi on pourrait imaginer une réponse du style :" alors Sasuke au point ou nous en sommes, toi que j'ai considéré comme un frère toute ma vie , je ne veux pas te tuer , mais sache une chose si tu tiens à détruire Konoha et à tuer les villageois, tu me trouveras toujours sur ton chemin" Sur ces mots Tobi emmène Sasuke , Naruto Kakashi et Sakura repartent à Konoha emmenant avec eux Karin qui expire malgré l'acharnement de Sakura à la sauver.Tsunade se réveille alors que Kakashi devint Hokage,
Le kyubi est extrait du corps de Naruto , les deux s'affrontent et les deux meurent. Dans le même temps Kakashi redonne la place de Hokage à Tsunade , il part pour affronter Tobi qui serait donc en faite Obito , il parvient à le tuer car Sasuke l'a abandonné voyant qu'il était plus faible qu'il ne l'avait cru Sasuke devient le nouveau protégé du vrai Madara, Kakashi meurt des suites des blessures de son combat contre Obito et derniére image du manga , Sakura devant la stelle des ninjas sacrifiés de Konoha, flash back de Naruto au tout début qui dit à Kakashi qu'il veut être marqué sur cette stelle , retour au temps présent , Sakura qui pleure son regard qui se lève vers la stelle on ne sait pas que Naruto est mort on voit les noms Obito Uchiwa Kakashi hatake, on voit le nom du yondaime également , là on voit Sasuke derriére un arbre qui observe , Sakura sent une présence se retourne et hop plus de Sasuke elle réoriente son visage vers la stelle on voit le nom Naruto Uzumaki et Sakura pleure à chaude larmes devant le nom de son sensei et de son équipier tout deux sur la stelle des ninjas sacrifié...et finalement on distingue Sasuke qui s'éloigne en passant par la forêt une larme perlant le long de sa joue à l'idée d'avoir perdu celui qui l'avait toujours considéré comme son frère et celui qui avait toujours lutté contre lui , retour à Sakura Gros plan sur son regard plein de larmes , la derniére phrase lui revient :" Sasuke, Kakashi sensei et Naruto seront ils morts en vain ....." une larme roule sur sa joue et c'est la fin des shippuden.


Maintenant juste un éclaircissement pourquoi je pense que Tobi c Obito, et bien c'est simple tout simplement parce que Kakashi a l'oeil droit d'Obito et que l'oeil de Tobi que l'on voit au travers de son masque c'est l'oeil gauche...ensuite il faut remarquer la consonnance des deux noms , Tobi et Obito , il ya juste un "o" supplémentaire à rajouté à Tobi et il suffit ensuite de mettre les lettres dans l'ordre et on obtiens Obito .Et pour finir j'ai juste envie de dire que je trouverais ça plutôt pas mal au final comme révélation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vDeaglE
Elève à l'académie
vDeaglE


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 29/12/2009

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 10 EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:15

Oula didieanglaise tu vas très très loin, voir même un peu trop

Tu pense vraiment qu'une fin comme ça est possible ? (permet moi de te contredire)

De 1 : l'idée que Madara qui est en faite Tobi qui serais en faite Obito ... c'est un peu gros, on a déjà appris que Tobi était Madara sa suffit peut être, c'est vrai qu'on peut faire un max de comparaison entre les 2 personnes, mais je te rappel que la partie droite de Obito a été entièrement BROYER, et donc inutilisable, franchement pour moi Obito est belle et bien mort... et il le restera ! Et franchement si c'était vraiment Obito tu pense pas qu'il serais intervenu quand Kakashi est apparu pour tenté de récupéré son oeil ? (sauf qu'il aurais pas pu il ne peut pas se battre HEHEHE)
De 2 : On ne peut pas extraire Kyuubi du corps de Naruto sinon il meurt donc comment veut tu que Naruto combatte Kyuubi une foit celui-ci sortie de son corps ? ^^

Moi je vois plus la fin la plus logique ... Sasuke meurt (ENFIN!!), Naruto devient Hokage parce que c'est devenu le héros du village (encore une foi) Tsunade a péri au combat, et Kakashi est ... mort aussi tien pourquoi pas, Sakura et Naruto vont finalement finir ensemble (grosse déception pour Hinata qui finira PAR SE SUICIDER !!!!!)(non j'exagère Smile)
La paix dans le monde shinobi est revenu, les bijuu ont été éparpillé dans le monde (ben ouai suspens !!) Il n'y a que Kyuubi qui est resté scellé, et (j'adorerai ça) il aide enfin Naruto, il serais devenu potes ! se serais trop cool !!

Enfin bref voilà quoi ! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
didieanglaise
Elève à l'académie
didieanglaise


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : clermont ferrand et nevers
Date d'inscription : 10/03/2010

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 10 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:05

euh oui je vais peut être un peut loin j'avoue mais gaara a réussi à survivre grâce à la technique de grand mére chyio de plus itachi donne un pouvoir à naruto bon d'accord je pense que c'est un moyen de lutter contre le sharingan de sasuke mais bon , je persiste à bien voir Tobi comme étant Obito , peut être que je me suis mal exprimé , j'explique je veux dire que Tobi serait Madara mais dans le corps d'obito , grâce à la technique d'orochimaru je pense qu'il faut s'attendre à quelque chose de totalement inattendu en fin de compte et j'avoue que j'aime bien mon hypothése de fin même si mon souhait le plus cher serait que sasuke redevienne gentil et tout ça mais la je n'y croit plus trop. Naruto déclare qu'il ne compte pas devenir Hokage tant qu'il n'aura pas accompli son nindo , du moins il dit qu'il ne pourra pas devenir hokage s'il ne parvient pas à sauver un ami.... ce qui me fait dire que je le vois très mal devenir hokage , par contre s'il ne meurt pas pourquoi pas un avenir comme jiraya , naruto ermite Tsunade morte , kakashi mort konohamaru hokage Sakura la plus faible de l'équipe 7 encore vivante , la seule de cette équipe d'ailleurs , peut être avec Saï. enfin la j'exagére un peu niveau morts mais bon toujours est -il que si naruto ne meurt pas je le voit très bien suivre la route d'éro sennin. Aprés bien sur ce ne sont que des suppositions Smile je pense qu'au final toute nos idées seront bien loins de la réalité , on est toujours surpris à n moment ou à un autre dans naruto lol.

par contre j'ai une question pour toi , vu que tu crois absolument pas que tobi peut être Obito pourquoi pense tu qu'on ne voit que son oeil droit au travers de son masque? est ce que tu pense justement que c'est fait pour nous induire en erreur?
Revenir en haut Aller en bas
vDeaglE
Elève à l'académie
vDeaglE


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 29/12/2009

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 10 EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:17

Pour moi oui c'est juste pour nous tromper ! Mais après Kishi est quelqu'un d'imprévisible, il nous la démontré un nombre incalculable de foi :canny:
Franchement pour moi Obito est mort point barre, mais connaissant les techniques qu'Oro a développé euh ... après tout pourquoi pas réussir a restauré un corps même complètement écrabouillé pour mettre l'âme d'un des plus puissant ninja a l'intérieur, sauf que, on connais tous les capacité qu'a pus développé Madara, or Obito lui venais tout juste de développé son sharingan, et les caractéristique de celui ci ne se transmette pas d'âme en âme mais de corps en corps, je veut dire par la que si Madara avais changé de corps il aurais perdu la TOTALITÉ de ses capacités

Donc l'hypothèse la plus ... logique qui pour moi est quand même complètement débile ! c'est que Madara qui est en faite Tobi serait en faite Obito, mais c'est pas possible car la encore Madara ne peut pas changé de corps sinon il perd toutes ses capacités et a mon avis il n'a pas vraiment envi de tout perdre après tout les sacrifice qu'il a fait pour le clan

Si tu a suivis mon raisonnement je pense que maintenant tu me comprend mieux :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 10 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:06

Le problème étant que kisame a reconnu tobi comme étant madara (physiquement), il l'a reconnu comme étant le précédent mizukage. Ce qui détruit tout forme de soi-disant ressemblance avec obito. Madara cache quelque chose, il a très bien pû utiliser un tsukuyomi lors de l'attaque de kyuubi pour contrôler celui-ci ( s'il pouvait l'utiliser) et avoir perdu la vision de son oeil suite à l'utilisation excessive de celui-ci, il a très bien pû le perdre lors de son affrontement face au 1er ( il en est sorti très bien amoché rappelons le), ou que sais je encore.

et pour la fin que j'aimerais voir : sasuke vs naruto avec sasuke qui retrouve la raison et puis le vrai combat entre les 2 amis qui s'engage. Et ça se terminerait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
didieanglaise
Elève à l'académie
didieanglaise


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : clermont ferrand et nevers
Date d'inscription : 10/03/2010

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 10 EmptyDim 14 Mar 2010 - 7:08

Oui après tout vous avez peut être raison mais vDeaglE l'a dit Kishi est imprévisible , c'est vrai que j'avais occulté pas mal de petits détails en me concentrant sur ma théorie et vous avez peut être raison c'est peut être ridicule je ne sais pas en fin de compte mais je ne vois plus qu'une chose à faire c'est d'attendre pour voir si je me rapprochais partiellement de la vérité ou si comme vous me l'avez fait remarqué c'était un peu extravagant comme théorie. Par contre je pense qu'il y a peut être autre chose à voir qui est un mystère total c'est la question qui me brûle les lèvres depuis un moment et que je n'ose pas poser parce que je me dit que c'est bête comme question , mais comment Kakashi a-t-il pu développer le mangekyou sharingan ............
Revenir en haut Aller en bas
vDeaglE
Elève à l'académie
vDeaglE


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 29/12/2009

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 10 EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:02

Mais didieanglaise qui sait ta peut être raison c'est peut être moi et Ne3il qui nous trompons

De toute façon le scan est clair ... Naruto veut mourir avec Sasuke déjà donc on sais a quoi s'attendre a la fin maintenant ... c'est con comme fin

Ta question ben c'est vrai que moi ça m'intrigue j'i pense a chaque foi que je le vois l'utiliser, c'est assez étrange, il l'a peut être développé juste après la greffe car le sharingan évolue selon les émotions de son utilisateur, Kakashi a perdu un de ses compagnons, alors qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Donkray
Genin
Donkray


Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : A coté de la plaque..
Date d'inscription : 11/02/2010

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 10 EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:23

Tout comme Ne3il je trouve sa un peu gros l'équation : Tobi = Madara = Obito ...

Tout d'abord Madara à plus de 100 ans et il survit, d'après ses dires, grâce à son chakra sur-ultime, d'après nos dires, Obito serait plutôt nul dans tout les domaines .....

De plus ses deux yeux sont K-O ( bien qu'il a peut-être pu avoir un oeil droit qui ait survécu mais c'est de l'ordre de quelques %, mais encore une fois Kishi est spécial ... ).

Enfin argument "massue" !! : Dites moi comment Obito pourrait avoir plus de 100 ans ?? J'ai vu l'hypothèse de Orochimaru ..... C'est débile ... Obito est enseveli sous les décombres et qui plus est : durant la guerre. Même si par le plus grand des hasards Orochimaru chercherait à faire revivre Madara quatres questions serait évidentes :

- Ou il à chopé son corps à Madara ?
- Pourquoi Obito et pas un ninja supérieur ? car la personne ne connaitra que ses propres techniques et Obito plutôt qu'un Jounin ou Anbu ou même Kage ... C'est comme de la Chicorée et un bon Nespresso ...
- Comment Orochimaru connaitrait une technique si étrange ? Faire revivre une personne on a déjà eu du mal à gober mais faire revivre une personne dans le corps d'un autre ..... C'est incohérent !! Une âme sa ne s'attrape pas !
- Un argument franchement important : Il le veut pour sa pomme le Sharingan notre petit Oro !

Pour moi, Madara = Madara !!! Dernier argument cadeau déjà démontré : Kisame à reconnut Madara !
Et je pense que Madara se rappelle de son combat contre le 1er Hokage et des autres évènements de la même époque alors que si se serait Obito les informations de Madara, on peut y compter !! ( ironie ) ...
Revenir en haut Aller en bas
didieanglaise
Elève à l'académie
didieanglaise


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : clermont ferrand et nevers
Date d'inscription : 10/03/2010

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: peut être ^^   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 10 EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:46

Comme j'ai déjà dit après tout oui je me trompe peut être et même surement , j'avoue avec du recul que c'est assez gros comme hypothèse mais qui sait! lol On verra bien de toute façon ^^ après tout peut être que Madara est tout simplement Madara et point barre , seulement je comprends qu'il utilisait son masque avant quand on le connaissais seulement en tant que Tobi , mais pourquoi il continue de le garder maintenant qu'on sait que c'est Madara.....

Enfin bref vous avez surement raison je ne sais pas comme j'ai déjà dit maintenant il suffit d'attendre et de voir la suite ^^ .


Pour kakashi, je pense pas qu'il ai développé son MS juste après la greffe, ou alors cela voudrait dire qu'il ne s'en ai jamais servi. Jusque là il n'y a rien d'inconcevable mais quand on y réfléchi bien vous pensez que s'il avait eu le MS quand Itachi est venu avec Kisame pour récuperer Naruto , Kakashi n'aurait pas utiliser son MS contre Itachi? Si vraiment il l'avait pourquoi ne l'a-t-il pas utilisé ? S'il ne l'avait pas encore , comment a-t-il pu le développer?


Personnellement en occultant ce passage avec Itachi, j'aurais pensé qu'il l'aurait développé au moment des funérailles du 3ème quand on le voit devant la stelle des ninjas sacrifiés et ou il déclare qu'il vient toujours ici et se sent obligé de repensant à toutes les erreurs qu'il a faites . Mais finalement je ne sais pas vraiment parce qu'il y a justement ce détail avec Itachi.

Enfin voila encore une fois, on verra bien par la suite mais c'est intriguant je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
vDeaglE
Elève à l'académie
vDeaglE


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 29/12/2009

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 10 EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:49

Donkray reste calme, a mon avis didieanglaise a déjà compris que c'était absurde XD

Et pour le MS de Kakashi moi je n'en sais absolument rien, et après tout on s'en fou non ?
Revenir en haut Aller en bas
didieanglaise
Elève à l'académie
didieanglaise


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : clermont ferrand et nevers
Date d'inscription : 10/03/2010

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: lol   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 10 EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:53

Merci Vdeagle mais ne t'inquiète pas je n'avais pas mal pris ce que Donkray a dit ^^ après tout chacun a le droit d'avoir son opinion et puis je ne prétendais pas non plus avoir trouvé vraiment ce qui était vrai à propos de Madara ^^ ce sont justes des hypothèses que j'ai fait . Cela dit oui Donkray ne t'inquiète pas j'ai compris que c'était plutôt ridicule !Smile

Euh sinon pour Kakashi et son MS et bien euh, on s'en fout sans vraiment s'en foutre , ça pourrait avoir son importance pour l'intrigue (ou pas ! je sais pas en faite ) ^^ voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandaime_sama
editeur fou
sandaime_sama


Nombre de messages : 243
Age : 39
Localisation : Dans vos pires cauchemars
Date d'inscription : 14/02/2010

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 10 EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:03

Donkray a écrit:
Tout comme Ne3il je trouve sa un peu gros l'équation : Tobi = Madara = Obito ...

Tout d'abord Madara à plus de 100 ans et il survit, d'après ses dires, grâce à son chakra sur-ultime, d'après nos dires, Obito serait plutôt nul dans tout les domaines .....

De plus ses deux yeux sont K-O ( bien qu'il a peut-être pu avoir un oeil droit qui ait survécu mais c'est de l'ordre de quelques %, mais encore une fois Kishi est spécial ... ).

Enfin argument "massue" !! : Dites moi comment Obito pourrait avoir plus de 100 ans ?? J'ai vu l'hypothèse de Orochimaru ..... C'est débile ... Obito est enseveli sous les décombres et qui plus est : durant la guerre. Même si par le plus grand des hasards Orochimaru chercherait à faire revivre Madara quatres questions serait évidentes :

- Ou il à chopé son corps à Madara ?
- Pourquoi Obito et pas un ninja supérieur ? car la personne ne connaitra que ses propres techniques et Obito plutôt qu'un Jounin ou Anbu ou même Kage ... C'est comme de la Chicorée et un bon Nespresso ...
- Comment Orochimaru connaitrait une technique si étrange ? Faire revivre une personne on a déjà eu du mal à gober mais faire revivre une personne dans le corps d'un autre ..... C'est incohérent !! Une âme sa ne s'attrape pas !
- Un argument franchement important : Il le veut pour sa pomme le Sharingan notre petit Oro !

Pour moi, Madara = Madara !!! Dernier argument cadeau déjà démontré : Kisame à reconnut Madara !
Et je pense que Madara se rappelle de son combat contre le 1er Hokage et des autres évènements de la même époque alors que si se serait Obito les informations de Madara, on peut y compter !! ( ironie ) ...

heu d'habord madara n'a pas plus de cent ans mais il dit quand il explique a sasuke la fondation de konaha que c'etait il y a à peu près 80 ans !
juste une chose d'accord obito est sencé être ensevelis sous les décombres mais heu
personne n'a pensé qu'il y avait (dans le monde des ninjas) pas mal de technique de clonage

donc voilà c'etait une petite intervention !

ciao les enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
vDeaglE
Elève à l'académie
vDeaglE


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 29/12/2009

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 10 EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:25

Après avoir vu les Gaiden tu pense vraiment que c'était un clone d'Obito sandaime_sama ?

Pour moi c'était son vrai corps et pas un petit clone
Revenir en haut Aller en bas
Donkray
Genin
Donkray


Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : A coté de la plaque..
Date d'inscription : 11/02/2010

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 10 EmptyLun 15 Mar 2010 - 7:45

Tu pense qu'a sa mort, Obito etait un clone ? Possible mais peu probable .... Après s'être fait écraser il était toujours vivant alors qu'un clone serait surement parti mais Kischi nous inventera bien une raison.

PS : Didieanglaise t'inquiète j'ai pas de mauvaise intention en disant cela ^^ Je voulais juste mettre un point barre rien d'autre je suis relativement calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
didieanglaise
Elève à l'académie
didieanglaise


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : clermont ferrand et nevers
Date d'inscription : 10/03/2010

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: lol   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 10 EmptyLun 15 Mar 2010 - 9:29

t'inquiéte pas Donkray je n'avais pas pensé non plus que tu étais mal intentionné Smile
Revenir en haut Aller en bas
lgg24
Blatte ninja



Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 07/11/2010

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 10 EmptyLun 8 Nov 2010 - 1:17

Pour moi naruto meure pour sauver sasuke Et sakura mais hinata était enceinte son enfant hinatio a le biagugan et la force de son père .sasuke est hokage et a plusieurs enfant av sakura de même pour ion et choji LOL shikamaru et temari il sont chou kakashi tnunade neji tenten et Lee se suicide sachant que sakura est avec sasuke un truc sombre et inattendu :haha: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui mourra à la fin de Naruto?
» Bonjour tout le monde, comment allez vous ?!
» Comment naruto va-t'il enfin progresser?
» Naruto est le succeseur du village du tourbillon comment !!
» Mon Blog, tout pourri, et tout riquiqui (cmb) :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: