Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQui mourra à la fin de Naruto? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qui mourra à la fin de Naruto?

Aller en bas 
+73
yondai-sama
Donkray
one piece
Deidou-kun
ankare
zaku91
white eagle
Séraphar
Phylomon
agnostik
Demoffy
monta40
Kurokage Omega
manatan
Caentae
Krom_95
Gon dk
Midna
Evil
KS
Jira_teiv
kakashi-sempai
Kenshiro
kura
Evil Ryu
serena
Mebaël
Naruby-sama
Relik
KYUBI91
Attila
demon
Soshi
Dark Uchiwa
Gennosuke koga
M3tr0iI)
Naruto kun
gamatitchi
Teneten
Styx Uchiha
le legendaire chouldingue
Kiby
devil
gto
Rock Lee-kun
D-MAN
Stratege
Nicopolo
Akiro Gil Sayan
fullmetal05
Lyazid
Shivangel
gaara 94
Shinsou
LynX'eyeS...!
franzol
SSK
chubi-joey
Zouki
Camion
subaru
Dark_Rolf
Hiromi
PeTer Eikyuu
darkless
Noone
jopaulo
t0uFfman
Mordred-sama
Ito
Santa Claus
Donaruto
touchiro_renji
77 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Qui mourra à la fin de Naruto? Empty
MessageSujet: Qui mourra à la fin de Naruto?   Qui mourra à la fin de Naruto? EmptySam 16 Sep 2006 - 20:29

Bon la je sais ce que vous vous dites...:
Hein? À la fin du manga?WTF la fin du manga est pas avant longtemps :angry:
Je sais mais j'aimerais avoir votre avis et débattre un peu là dessus, ça m'interesse! :haha:

Bon, pour ma part ça serait:
-Asuma c'est un classique :canny:
-Itachi (et oui!!!)
-Orochimaru( faut bien)
-Tsunade (bah quoi faut qu'elle meure sinon Naruto sera pas Hokage! :angry: )
Je sais pas pour quoi mais je crois que Sasuke aussi va crever...(désolé)
et pas mal de membres de l'aka..

p.s: merde, aurais-je fais une bétise?
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
Donaruto
Genin
Donaruto


Nombre de messages : 146
Localisation : Kingdom Hearts, le Royaume de la Lumière !
Date d'inscription : 15/09/2006

Qui mourra à la fin de Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra à la fin de Naruto?   Qui mourra à la fin de Naruto? EmptySam 16 Sep 2006 - 20:37

lol j'adore ce topic bien sympa avec la joie de vivre ! :bigsmile1:

Ben je pense aussi que Tsunade va mourir, ou qu'elle aura un problème médical (l'ironie du sort arf :grimace:) Itachi pas avant qu'il ait essayé de libérer le dieu des Tengus (merci au passage pour le site :greedy: )

Orochimaru ne pourra surement pas (faut chercher la raison) changer de corps, et mourra donc...

Sasuke ne vas pas mourir à mon avis... Mais il sera considéré comme un traitre, tandis que Naruto sera vu comme un héros et toutes les filles craqueront... (changement de place :smile:)

Voilaaa ! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Santa Claus
Genin
Santa Claus


Nombre de messages : 162
Localisation : sur mon traineau
Date d'inscription : 31/08/2006

Qui mourra à la fin de Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra à la fin de Naruto?   Qui mourra à la fin de Naruto? EmptySam 16 Sep 2006 - 20:40

Ben je ne sait pas pourquoi mais je ne vois pas Naruto devenir Hokage ça serait une fin un peu cul-cul, je pense que Naruto va mourrir à la fin du manga.Aprés deux solutions
-Soit Sasuke culpabilise et devient Hokage et tout et tout
-Soit Sasuke meurt aussi et dans ce cas c'est Sakura qui sera Hokage
Tout les membres de l'Akatsuki vont crever, et je pense tout les vieux qui vont se sacrifier pour les jeunes (Jiraya, Tsunade....)
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Elève à l'académie
Ito


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Qui mourra à la fin de Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra à la fin de Naruto?   Qui mourra à la fin de Naruto? EmptySam 16 Sep 2006 - 20:46

mon dieu que de pessimisme!!! je déteste les morts T_T

mais je dirais que orochimaru, itachi et sasuké vont mourir quasiment sur! Peut-être jiraya bien que je n'en ai pas envie du tout T_T
Revenir en haut Aller en bas
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Qui mourra à la fin de Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra à la fin de Naruto?   Qui mourra à la fin de Naruto? EmptySam 16 Sep 2006 - 20:47

Santa Claus a écrit:
Ben je ne sait pas pourquoi mais je ne vois pas Naruto devenir Hokage ça serait une fin un peu cul-cul, je pense que Naruto va mourrir à la fin du manga.Aprés deux solutions
-Soit Sasuke culpabilise et devient Hokage et tout et tout

En blanc: QUOI?????? sasuke devenir hokage? :choler:
Naruto va devenir hokage jen suit sure!!!!!!!!!!!!!!!!!moi je trouve pas que sa fait cul-cul et je veux pas quil crève!je veux que SASUKE crève!
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
Donaruto
Genin
Donaruto


Nombre de messages : 146
Localisation : Kingdom Hearts, le Royaume de la Lumière !
Date d'inscription : 15/09/2006

Qui mourra à la fin de Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra à la fin de Naruto?   Qui mourra à la fin de Naruto? EmptySam 16 Sep 2006 - 20:57

Sasuke Hokage j'y pensait mais j'ai préféré ma version (inversion Naruto/Sasuke)

Sakura... mmmm... :bigsmile: ouais pourquoi pas, la disciple du 5ème Hokage...

Mais a la fin de Naruto (s'il y a une fin lol!) C'est sûr que ce sera Naruto, c'est son but et c'est pas du tout cul-cul ! :bigsmile1:
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Qui mourra à la fin de Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra à la fin de Naruto?   Qui mourra à la fin de Naruto? EmptySam 16 Sep 2006 - 21:02

Le fait est que je vois mal un déserteur qui s'est allié à orochimaru être accepté comme Hokage mais bon......Que Sasuke meurt m'apparait déjà plus logique, ce serait une fin appropriée pour ce pesonnage.
Orochimaru va certainement finir par mourir (Jiraya va pas aimer) même si je préfererais qu'il survive à tout ça.
Tsunade n'est pas obligée de mourir, elle peut très bien décider de laisser sa place à Naruto.
Il va bien falloir qu'une partie au moins des membres de l'Akatski meure.
Si Naruto doit mourir je pense que ça ne sera qu'après avoir reçu sontitre de Hokage (sacrifice à l'instar du 4ème?)
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Qui mourra à la fin de Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra à la fin de Naruto?   Qui mourra à la fin de Naruto? EmptyDim 17 Sep 2006 - 4:43

Je pense que toute la 3eme generation va creuver, meme jiraya, pour laisser place aux nouvelles feuilles comme sakura ou naruto... Je ne crois pas que naruto va mourrir, en revanche son pere peut etre bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Qui mourra à la fin de Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra à la fin de Naruto?   Qui mourra à la fin de Naruto? EmptyDim 17 Sep 2006 - 4:47

faudrait qu'on sache s'il est vivant nan?si sasuke redevenait gentil et ne mourrais pas, t,imaginerais sa toi?:

Qui mourra à la fin de Naruto? Threenewsanninsbyvheagp6
3 NEW SANNINS!!! et naruto a la coupe de yondaime :P ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Qui mourra à la fin de Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra à la fin de Naruto?   Qui mourra à la fin de Naruto? EmptyDim 17 Sep 2006 - 4:50

Tres jolie!... J'aime beaucoup Naruto facon Jiraya! Wink Ca lui va comme un gant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Qui mourra à la fin de Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra à la fin de Naruto?   Qui mourra à la fin de Naruto? EmptyDim 17 Sep 2006 - 4:57

merci!je l'ai trouvé sur deviantart!sinon:
Asuma va mourrir, C'est triste, mais formel.(après jespère que Konohamaru suivra pas la parade(sandaime-asuma-...))
Pour moi tout les méchants vont crever.
Jimagine bien un scénario ou naruto se bat contre le chef de l'aka(plus agé bien sur) mais le chef de l'aka cache son visage et la il le tue et quand il le voit enfin.il lui avoue que c'est son père!
hey ca me donne une hypothèse a metttre sur ton topic touffman
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
jopaulo
Elève à l'académie
jopaulo


Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : ile de la Reunion
Date d'inscription : 31/05/2006

Qui mourra à la fin de Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra à la fin de Naruto?   Qui mourra à la fin de Naruto? EmptyDim 17 Sep 2006 - 8:17

J'ai 2 possibilité soit Naruto crève en héros dans le genre :

Kakashi : C'est le plus grand ninja qui soit, il a été l'égal (ou il a été le premier à surpasser) de Yondaime. Il a été mon élève, et toi tu as le pouvoir de l'égaler ou bien de le surpasser.
??????? : C'est vrai sensei ?...Alors je serai qui deviendra okage un jour...
Kakashi : Tu sais tu lui ressemble...

sinon Kakashi meurt :" Naruto c'est à toi de joué." Et Naruto bute le grand méchant aidé des autres ninjas.

Sinon je ne pense pas que tous les méchants meurent. Amon avis s'il doit en rester un en vie c'est Kabuto. Lui c'est dans genre, l'individu dans l'ombre qui devient le nouveau chef du pays du son après la mort d'Orochimaru. "AH ah ahle pouvoir de mes encêtres va pouvoir enfin être libéré"


:byebye: :byebye: :byebye: :byebye: :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Noone
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...
Date d'inscription : 21/06/2006

Qui mourra à la fin de Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra à la fin de Naruto?   Qui mourra à la fin de Naruto? EmptyDim 17 Sep 2006 - 10:51

Avec toutes vos hypothèse morbid, vous m'avez collé le cafard....
Personnellement, je pense que sasuke et naruto ainsi que sakura vont survivre ( du moins j'espère ). Ou peut etre sasuke va nous faire le coup de mourir et là on verra la vrai puissance de kyubi. Bon autrement Orochimaru va mourrir ( ça c'est sur ) ainsi qu' Asuma TT . Itachi ne peut pas survivre, s'il survit alors sasuke mourra....
Bon j'espère qu'on aurat le droit à une Happy End :cry1: ( bah oui même à 17 ans on aime les happy end ^^ )...
Revenir en haut Aller en bas
darkless
Elève à l'académie



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2006

Qui mourra à la fin de Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra à la fin de Naruto?   Qui mourra à la fin de Naruto? EmptyDim 17 Sep 2006 - 11:24

moi je pense que sasuke va crever contre itachi et que naruto tro enerve par la mort de son"ami" a defoncer itachi mais pour les autre perso la je c pas mais je pense que naruto va sortire avec hinata
Revenir en haut Aller en bas
PeTer Eikyuu
Chuunin
PeTer Eikyuu


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : la question n'est pas où je suis mais qui je suis... oh fuck c'est le contraire
Date d'inscription : 25/08/2006

Qui mourra à la fin de Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra à la fin de Naruto?   Qui mourra à la fin de Naruto? EmptyDim 17 Sep 2006 - 12:36

Moi je dis Naruto ninja légendaire, pour suivre Jiraya et pas se faire chier avec la paperasse mais par contre Sakura Hokage et Sasuke je sais pas...probablement légendaire (j'ai pas dit de Konoha), après avoir vaincu son frère et tous ça... Et la Itachi lui dit, juste avant de mourir, un truc du genre:" je suis fier de toi "et la ça va insinuer plein de truc, par exemple que c'est pas Itachi qui a tué tout le monde mais que il a été obligé de faire semblant de... ce serait trop long
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi
Genin
Hiromi


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : sur Terre
Date d'inscription : 29/08/2006

Qui mourra à la fin de Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra à la fin de Naruto?   Qui mourra à la fin de Naruto? EmptyDim 17 Sep 2006 - 12:40

Euuu... Moi je pensaerait pas à une fin trop nian-nian (comme les disney quoi ... :goutte: )
Il va y avoir des morts sa c'est sûr. J'pense à Sasuke orochimaru, peut-être sakura. Je sais pas trop pour Naruto. J'pense à la fin du manga, Naruto sera plus du tout le même, il aura grandit, et il aura assisté à la mort de Sasuke...

Bref j'suis moi-même pas convaincu d'mes suposistions :what:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-liens.skyblog.com
Dark_Rolf
Elève à l'académie
Dark_Rolf


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : montargis
Date d'inscription : 10/09/2006

Qui mourra à la fin de Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra à la fin de Naruto?   Qui mourra à la fin de Naruto? EmptyDim 17 Sep 2006 - 13:37

nan moi je pense pas que orochimaru mourrat un jour ,

pour moi sa sera Tsunade vs le chef de l'akatsuki !

et apres naruto hokage !

mais je prefairerais que la serie ne finissent pas ! ^^


:canny:
Revenir en haut Aller en bas
PeTer Eikyuu
Chuunin
PeTer Eikyuu


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : la question n'est pas où je suis mais qui je suis... oh fuck c'est le contraire
Date d'inscription : 25/08/2006

Qui mourra à la fin de Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra à la fin de Naruto?   Qui mourra à la fin de Naruto? EmptyDim 17 Sep 2006 - 13:43

Le problème de oro c'est que il peut se faire trancher, désarticuler, émietté, exploser...il revient encore et encore... la seule technique capable de le tuer c'est celle du 3e Hokage... a laquelle il a déja resisté une fois... faiblesse du pépé.

1ptitmot: patte
Revenir en haut Aller en bas
Donaruto
Genin
Donaruto


Nombre de messages : 146
Localisation : Kingdom Hearts, le Royaume de la Lumière !
Date d'inscription : 15/09/2006

Qui mourra à la fin de Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra à la fin de Naruto?   Qui mourra à la fin de Naruto? EmptyDim 17 Sep 2006 - 13:47

Ouais ce serait long... Il a dit qu'il s'arrêterait avant le 100... Déjà l'histoire des Tengus va être longue à expliquer... :canny: Prise de tête... :canny:

Naruto-Hinata c'est probable tout comme Shikamaru-Temari !
Gaara pourrait bien trouver quelqu'un, Sakura, peut-être (mais j'y crois pas trop) Rock Lee... Enfin bref ! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
PeTer Eikyuu
Chuunin
PeTer Eikyuu


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : la question n'est pas où je suis mais qui je suis... oh fuck c'est le contraire
Date d'inscription : 25/08/2006

Qui mourra à la fin de Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra à la fin de Naruto?   Qui mourra à la fin de Naruto? EmptyDim 17 Sep 2006 - 13:54

C'est pas le sujet mais Rock Lee je le vois bien avec Tenten, y'a qu'a voir comment elle le regarde...

Voila c'est tout

pasdeptitmot
Revenir en haut Aller en bas
Donaruto
Genin
Donaruto


Nombre de messages : 146
Localisation : Kingdom Hearts, le Royaume de la Lumière !
Date d'inscription : 15/09/2006

Qui mourra à la fin de Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra à la fin de Naruto?   Qui mourra à la fin de Naruto? EmptyDim 17 Sep 2006 - 13:58

Ouais tenten...

Pour revenir au sujet, je verrais bien Konohamaru venger et finir l'oeuvre de son grand père... Ou Azuma, mais vu qu'il va sûrement mourir... :go:
Revenir en haut Aller en bas
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

Qui mourra à la fin de Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra à la fin de Naruto?   Qui mourra à la fin de Naruto? EmptyDim 17 Sep 2006 - 14:54

alors pour les morts je pense à:


orochimaru
itachi(ooo oui surtout lui j'espère... bravo** )
sasuke bouhouuuu* bouhouuuu* bouhouuuu*
sakura peut'être en esqsayant de sauver sasuke ou untruc dans le genre et après naruto est obligé de tuer sasuke....na je pense pas bof...**
kakashi(j'espère pas mais bon je sais pas pourquoi je l'imagine bien mourir...)

et tsunade je pense pas qu'elle va mourir mais plutôt se retirer

enfin bon je suis vraiment pas convaincu de tout ça XD*66 XD*66
Revenir en haut Aller en bas
Camion
Elève à l'académie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2006

Qui mourra à la fin de Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra à la fin de Naruto?   Qui mourra à la fin de Naruto? EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:30

Moi je vois surtout Tsunade, en utilisant son coup de la régénération une fois de trop mourir au terme d'un beau combat...
A part elle, ça bouge tellement que je m'avancerai pas plus...
:angry:
Revenir en haut Aller en bas
Donaruto
Genin
Donaruto


Nombre de messages : 146
Localisation : Kingdom Hearts, le Royaume de la Lumière !
Date d'inscription : 15/09/2006

Qui mourra à la fin de Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra à la fin de Naruto?   Qui mourra à la fin de Naruto? EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:35

Ouais la technique de Tsunada je pense que ça la menera a sa perte d'ici quelques années, elle vieillira tellement qu'elle mourra de vieilesse...

Et pourquoi pas Sakura, Sasuke et Naruto comme ninjas légendaires ? Quelqu'un a dit ça et ça me plait bien :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Zouki
Elève à l'académie
Zouki


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/09/2006

Qui mourra à la fin de Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra à la fin de Naruto?   Qui mourra à la fin de Naruto? EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:45

Perrso, moi je dis que Kimimaro va revivre et va éliminer tout le monde et ce sera la fin du mangas. Qui mourra à la fin de Naruto? Lol!

Sérieusement, Naruto va devenir Hokage comme c'est son voeux le plus chèr.

Sasuke va être gentil après avoir tuer son frère. Et puis il y aura des amis de Naruto qui vont finalement mourir. :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natura-fotos.tk
Contenu sponsorisé





Qui mourra à la fin de Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra à la fin de Naruto?   Qui mourra à la fin de Naruto? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui mourra à la fin de Naruto?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» voix fr naruto de naruto et iruka..le massacre
» Une radio [NCT]
» naruto
» kyoshiro's art ^^
» Epée Kusanagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: