Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQui mourra à la fin de Naruto? - Page 6 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui mourra à la fin de Naruto?

Aller en bas 
+73
yondai-sama
Donkray
one piece
Deidou-kun
ankare
zaku91
white eagle
Séraphar
Phylomon
agnostik
Demoffy
monta40
Kurokage Omega
manatan
Caentae
Krom_95
Gon dk
Midna
Evil
KS
Jira_teiv
kakashi-sempai
Kenshiro
kura
Evil Ryu
serena
Mebaël
Naruby-sama
Relik
KYUBI91
Attila
demon
Soshi
Dark Uchiwa
Gennosuke koga
M3tr0iI)
Naruto kun
gamatitchi
Teneten
Styx Uchiha
le legendaire chouldingue
Kiby
devil
gto
Rock Lee-kun
D-MAN
Stratege
Nicopolo
Akiro Gil Sayan
fullmetal05
Lyazid
Shivangel
gaara 94
Shinsou
LynX'eyeS...!
franzol
SSK
chubi-joey
Zouki
Camion
subaru
Dark_Rolf
Hiromi
PeTer Eikyuu
darkless
Noone
jopaulo
t0uFfman
Mordred-sama
Ito
Santa Claus
Donaruto
touchiro_renji
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui mourra à la fin de Naruto? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra à la fin de Naruto?   Qui mourra à la fin de Naruto? - Page 6 EmptyVen 29 Fév 2008 - 0:37

monta40 a écrit:

et pour TSUNADE je croit plutot qu'elle va elle même l'éger la place a notre naruto et pour l'unique et simple raîson qu'elle le voulait depuis qu'elle la connus(NARUTO)

... Sauf qu'il faut que le conseil soit d'accord et vu que c'est un jinchuriki c'est pas gagner il faudra surement qu'il accomplisse un fait mémorable comme genre sauvé konoha ou meme le monde qui sait :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Qui mourra à la fin de Naruto? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra à la fin de Naruto?   Qui mourra à la fin de Naruto? - Page 6 EmptyVen 29 Fév 2008 - 8:11

Evil Ryu a écrit:
monta40 a écrit:

et pour TSUNADE je croit plutot qu'elle va elle même l'éger la place a notre naruto et pour l'unique et simple raîson qu'elle le voulait depuis qu'elle la connus(NARUTO)

... Sauf qu'il faut que le conseil soit d'accord et vu que c'est un jinchuriki c'est pas gagner il faudra surement qu'il accomplisse un fait mémorable comme genre sauvé konoha ou meme le monde qui sait :lookdown:

Mouais mais quand ce moment arrivera ce sera la fin du mnga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Qui mourra à la fin de Naruto? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra à la fin de Naruto?   Qui mourra à la fin de Naruto? - Page 6 EmptyVen 29 Fév 2008 - 13:18

Evil a écrit:
Evil Ryu a écrit:
monta40 a écrit:

et pour TSUNADE je croit plutot qu'elle va elle même l'éger la place a notre naruto et pour l'unique et simple raîson qu'elle le voulait depuis qu'elle la connus(NARUTO)

... Sauf qu'il faut que le conseil soit d'accord et vu que c'est un jinchuriki c'est pas gagner il faudra surement qu'il accomplisse un fait mémorable comme genre sauvé konoha ou meme le monde qui sait :lookdown:

Mouais mais quand ce moment arrivera ce sera la fin du mnga ^^

Ou alors il devient Hokage et il reste un dernier arc (Orochimaru ?) où Naruto y laisse la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Demoffy
Elève à l'académie
Demoffy


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise, entre ma guitare et mon pc = D
Date d'inscription : 24/02/2008

Qui mourra à la fin de Naruto? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra à la fin de Naruto?   Qui mourra à la fin de Naruto? - Page 6 EmptyVen 29 Fév 2008 - 16:33

Moi j'ai une idée complètement différente, par contre c'est pas forcement logique :sweat: . A cause de l'akatsuki, Kyubi est libéré. Celui-ci une fois libéré, il détruira l'akatsuki sans aucune raison, ensuite il attaquera Konoha pour se venger. Konoha va se battre et lors de cette bataille, Sakura va mourrir. Naruto va engendrer de la haine contre Kyubi et de par cette haine, il réussira à tuer Kyubi. Après, pour action héroïque et par choix de Tsunade, Naruto deviens Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
agnostik
Chuunin
agnostik


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : 86/16
Date d'inscription : 07/05/2007

Qui mourra à la fin de Naruto? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra à la fin de Naruto?   Qui mourra à la fin de Naruto? - Page 6 EmptyVen 29 Fév 2008 - 16:59

pourquoi pas

je dirait plutôt
naruto fait un fils avec Inata,
Naruto devient Hokage
Kyubi attaque Konoha
Naruto se sacrifie pour sauver le village
il enferme le démon renard dans sont fils

Et c'est reparti pour un tour
Yeaha !
:burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
http://agnostik-emo.skyrock.com/
Phylomon
Elève à l'académie
Phylomon


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/02/2008

Qui mourra à la fin de Naruto? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra à la fin de Naruto?   Qui mourra à la fin de Naruto? - Page 6 EmptyVen 29 Fév 2008 - 23:53

Oui sa me parait pas mal aussi mais moi je pense mal grès cela que Naruto auras un fils avec Sakura parce que dans le manga il le sous entend plusieurs fois ! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Séraphar
Elève à l'académie



Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2008

Qui mourra à la fin de Naruto? - Page 6 Empty
MessageSujet: oh là le meilleur ce serait :   Qui mourra à la fin de Naruto? - Page 6 EmptyDim 2 Mar 2008 - 15:15

Naruto va creuver, c'est sûr ! Tien bah Sasuke aussi et Sakura les pleura. L'akatsuki va s'effondrer dans un dernier gros combat et Tsunade se fait creuver par Itachi, qui prend le contrôle de konoha et du monde grace à celui-ci ! Yep ça c'est réaliste ! Qui veut prendre les paris !

Citation :
naruto fait un fils avec Inata,
Naruto devient Hokage
Kyubi attaque Konoha
Naruto se sacrifie pour sauver le village
il enferme le démon renard dans sont fils

Et c'est reparti pour un tour
:hungry:
Ouais ça c'est pas mal aussi, j'y avais songé mais pas avec Inata l'enfant, plutôt Tsunade... Ou alors la mère réssuscitée de Sasuke(parce que c'est une Uchiwa). Bah ouais, il lui faut une mère porteuse forte donc pas Sakura ni Inata. Et pour la survie de son espèce, il aura pas le choix. Ou alors il va se cloner pour de bon grace à l'immense chacra du renard. Et faire le ninja parfait... qui sait

Bon d'accord là je pars bien en biais, mais qui sait ? Les auteurs ne sont pas tordu pour rien. ce qui est sûr ce que Naruto va y passer, obligé!
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Qui mourra à la fin de Naruto? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra à la fin de Naruto?   Qui mourra à la fin de Naruto? - Page 6 EmptyLun 3 Mar 2008 - 8:10

Il n'est pas obligé que Naruto meurt...Bien sûr ce serait assez poétique quelque part,mais bon si Naruto veut vraimet être Hokage faut qu'il survive.
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Qui mourra à la fin de Naruto? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra à la fin de Naruto?   Qui mourra à la fin de Naruto? - Page 6 EmptyLun 3 Mar 2008 - 8:39

c'est pas mal comme hypothese mais je ne crois pas que naruto fera subire a son propre fils le fait d'avoir un démon en lui.
Mais je serais pas étonné si naruto trouve un moyen de libéré kyubi sans creuvé et de se faite lui rendre sa liberté.kuybi serait sorte de gardien du pays du feu!!!
mais je vois bien Tsunade tué pain d'une maniere trés trés trés violente et tsunade mourra de la main de konan. Sakura qui vengera son maitre en tuant konan.
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Qui mourra à la fin de Naruto? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra à la fin de Naruto?   Qui mourra à la fin de Naruto? - Page 6 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:30

en y repensant je vois bien Khonoa et Tsunade mourrir detruite par Pain (qui n'y trouvera pas Naruto) ainci que quasiment tout ses habitant sauf des rescapé utile: quelques civile un ou deux noble des bon ninja qui aurons fuit genre Kakashi, les jeune Kiba et autre, un village raser reconstruit par Kakashi Hokage...


pour la toute fin bein je vois les mechant mourrir mais les gentil bein bonne question il peuvent tous mourrir aussi ou alors que quelques uns survivent mais nous en somme encore trop loin pour en avoir une quelquonque idee donc je passe...
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Qui mourra à la fin de Naruto? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra à la fin de Naruto?   Qui mourra à la fin de Naruto? - Page 6 EmptyVen 7 Mar 2008 - 8:08

Caentae a écrit:
en y repensant je vois bien Khonoa et Tsunade mourrir detruite par Pain (qui n'y trouvera pas Naruto) ainci que quasiment tout ses habitant sauf des rescapé utile: quelques civile un ou deux noble des bon ninja qui aurons fuit genre Kakashi, les jeune Kiba et autre, un village raser reconstruit par Kakashi Hokage...


pour la toute fin bein je vois les mechant mourrir mais les gentil bein bonne question il peuvent tous mourrir aussi ou alors que quelques uns survivent mais nous en somme encore trop loin pour en avoir une quelquonque idee donc je passe...

Wow,que tout les gentils meurent ça va uin peu loin,les liens du passé doivent être tranchés pour que Naruto puisent grandir(Jiji,tsunade,iruka,kakashi,...)

Soit kakashi Hokage c'est aussi impossible,il refuserait et en plus Naruto est cencé être le prochain même si j'ai ENCORE des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Qui mourra à la fin de Naruto? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra à la fin de Naruto?   Qui mourra à la fin de Naruto? - Page 6 EmptyVen 7 Mar 2008 - 11:11

moi je pense pas du tout pareil.

tsunade se fait tuer et kakashi devient Hokage.

puisque dans une interview de kishi il dit kakashi aura un évènement importent donc a part revoir son ami obito mais la on repart qui est tobi ?

après c'est vrai que chacun des jeunes c'est révélé après la mort de son sensei.

shikamaru c'était le fils du troisième hokage.
pour sakura se sera tsunade
pour naruto c'est déja fait c'était jiji

donc moi je vois le truc comme ça.

après va savoir ce qui se passera avec kyubi c'est trop complexe puisque kyubi appartient aux ushiha donc il vient de konoha après est ce que naruto liberera kyubi faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Qui mourra à la fin de Naruto? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra à la fin de Naruto?   Qui mourra à la fin de Naruto? - Page 6 EmptySam 8 Mar 2008 - 2:49

white eagle a écrit:
moi je pense pas du tout pareil.

tsunade se fait tuer et kakashi devient Hokage.

puisque dans une interview de kishi il dit kakashi aura un évènement importent donc a part revoir son ami obito mais la on repart qui est tobi ?

après c'est vrai que chacun des jeunes c'est révélé après la mort de son sensei.

shikamaru c'était le fils du troisième hokage.
pour sakura se sera tsunade
pour naruto c'est déja fait c'était jiji

donc moi je vois le truc comme ça.

après va savoir ce qui se passera avec kyubi c'est trop complexe puisque kyubi appartient aux ushiha donc il vient de konoha après est ce que naruto liberera kyubi faut voir.

Bah,Kakashi peut très bien mourir,le voilà l'évènement important.
Revenir en haut Aller en bas
zaku91
Chuunin
zaku91


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Sur mon pouf
Date d'inscription : 18/02/2008

Qui mourra à la fin de Naruto? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra à la fin de Naruto?   Qui mourra à la fin de Naruto? - Page 6 EmptyDim 9 Mar 2008 - 4:22

Pourquoi, je ne sais pas, mais je vois bien Sasuke mourrir, bizarre non? Ce serait comme un sacrifice par exemple, pour sauver son meilleur ami Naruto, qui sait, peut etre que plus tard Sasuke se liera vraiment d'amitié avec lui. Mais bon c'est une fin utilisée trop de fois, il faut que Kishi fasse une fin originale.
Revenir en haut Aller en bas
ankare
Elève à l'académie
ankare


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Qui mourra à la fin de Naruto? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra à la fin de Naruto?   Qui mourra à la fin de Naruto? - Page 6 EmptyDim 9 Mar 2008 - 5:01

moi je vois bien sasuke mourir pour defendre naruto naruto devenir okage a la fin il va enfin realiser son reve kakashi conseiller de naruto ou chef de l'anbu sakura une supert gerrier medecin comme la etait tsunade shikamaru jouer le daron de remplacement et sortir avec kunai et tchojie sortir avec ino
inata marier avec naruto "eux nan la je reve un peux"

et naruto a la fin de son combat il pert kiubi et sasuke et sasuke lui offre un oiel ou deux comme avec kakashi et tobi et par la suite naruto devient aussie fort que le quatrieme


alors vous trouver comment ma fin
Revenir en haut Aller en bas
Deidou-kun
Elève à l'académie
Deidou-kun


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Elsass !!!
Date d'inscription : 06/10/2007

Qui mourra à la fin de Naruto? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra à la fin de Naruto?   Qui mourra à la fin de Naruto? - Page 6 EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:41

Moi j'ai horreur des Happy end vous ne pouvez pas savoir, a chaque fois, aucune rancoeur envers les akatsuki, je sais pas, ils ont surement aussi des proches.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Konan-chan.skyblog.com
one piece
Blatte
one piece


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2010

Qui mourra à la fin de Naruto? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra à la fin de Naruto?   Qui mourra à la fin de Naruto? - Page 6 EmptyDim 18 Avr 2010 - 1:54

bonjour a tous , moi je serais d'avis que naruto meurs juste après avoir été hokage ! . comme cela il réalise sont rêve et devient hokage en se sacrifiant pour tuer kyubi qui ses libéré de sont corp et qui attaque konoha pour se venger , mais naruto le surpasse graçe a une rage incomparable a la puissance de kyubi :wink1: et je pense que sasuke erreras dans le désert et sakura seras marié avec naruto et auras 1 enfant ^^ :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Donkray
Genin
Donkray


Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : A coté de la plaque..
Date d'inscription : 11/02/2010

Qui mourra à la fin de Naruto? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra à la fin de Naruto?   Qui mourra à la fin de Naruto? - Page 6 EmptyDim 18 Avr 2010 - 9:19

Je sais pas si j'ai bu mais ton hypothèse est pas très très claire . . . .

Tu parle de Naruto se sacrifiant pour empecher Kyubi d'attaquer Konoha . . . . En utilisant la puissance de Kyubi :canny:


Tu as peut être fait une faute de frappe mais après sa s'emmèle :confuse:


Tu dis que Naruto se mariera avec Sakura et aura un gosse, charmante histoire mais comment il fait si il est mort ????? :sweat:


Et puis pour pas flooder je pose mon hypothèse : Dans un futur proche Naruto sera amené à devenir Hokage et sa première tache sera de tuer Sasuke. Après deux possibilité : Soit Naruto tue Sasuke soit ils se tuent tous les deux car je vois mal Kischi d'amour faire tuer Naruto par Sasuke ........ Et Kakashi qui lit la toute nouvelle revue de batifolage écrite par 'the 2nd ermite pervers" : Naruto :barbu:

PS : T'es tu présenté ? Je ne vois pas ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Qui mourra à la fin de Naruto? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra à la fin de Naruto?   Qui mourra à la fin de Naruto? - Page 6 EmptyDim 18 Avr 2010 - 12:06

one piece a écrit:
bonjour a tous , moi je serais d'avis que naruto meurs juste après avoir été hokage ! . comme cela il réalise sont rêve et devient hokage en se sacrifiant pour tuer kyubi qui ses libéré de sont corp et qui attaque konoha pour se venger , mais naruto le surpasse graçe a une rage incomparable a la puissance de kyubi :wink1: et je pense que sasuke erreras dans le désert et sakura seras marié avec naruto et auras 1 enfant ^^ :smile:

en gros le manga devient très très a chié.
Ce que tu dis est totalement en contre sens avec la philosophie du manga. et tout le monde le sais, naruto finira avec hinata.
Bref. ce que tu dis ne devrais pas être là on demande qui mourra, et non pas comment ça finira ( même si les deux sujets sont couzins ^^ ) .

Pour moi, j'avoue que je ne sais pas qui aurait plus de chance de crever ou pas. Tout le monde est au même niveau.
J'ai du mal à imaginer naruto mourir, sasuke pourquoi pas, en voulant sauver naruto. Ce serait la meilleure des fin pour lui à la limite.
Enfin bref, tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Qui mourra à la fin de Naruto? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra à la fin de Naruto?   Qui mourra à la fin de Naruto? - Page 6 EmptyDim 18 Avr 2010 - 12:07

one piece a écrit:
bonjour a tous , moi je serais d'avis que naruto meurs juste après avoir été hokage ! . comme cela il réalise sont rêve et devient hokage en se sacrifiant pour tuer kyubi qui ses libéré de sont corp et qui attaque konoha pour se venger , mais naruto le surpasse graçe a une rage incomparable a la puissance de kyubi :wink1: et je pense que sasuke erreras dans le désert et sakura seras marié avec naruto et auras 1 enfant ^^ :smile:

en gros le manga devient très très a chié.
Ce que tu dis est totalement en contre sens avec la philosophie du manga. et tout le monde le sais, naruto finira avec hinata.
Bref. ce que tu dis ne devrais pas être là on demande qui mourra, et non pas comment ça finira ( même si les deux sujets sont couzins ^^ ) .

Pour moi, j'avoue que je ne sais pas qui aurait plus de chance de crever ou pas. Tout le monde est au même niveau.
J'ai du mal à imaginer naruto mourir, sasuke pourquoi pas, en voulant sauver naruto. Ce serait la meilleure des fin pour lui à la limite.
Enfin bref, tout est possible.


P.S: va te présenter et vite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
one piece
Blatte
one piece


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2010

Qui mourra à la fin de Naruto? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra à la fin de Naruto?   Qui mourra à la fin de Naruto? - Page 6 EmptyDim 18 Avr 2010 - 12:32

a mort la présentation xD j'irais me présenter après . revenons en a l'histoire , si je me suis mal formulé je voulais dire qu'il aurais un gosse avec sakura AVANT de mourir en combattant kyubi , mais , il ne le combat pas avec la force de kyubi mais une force qu'il a aqui au cours de ses voyage...... une sorte de vengeance contre kyubi car a "cause de lui" il a été exclu toute sont enfance . enfin bref voila , et je serais peut être d'accord avec toi du côté ou sasuke se sacrifie pour naruto qui sait . mais d'après mes source c'est naruto qui meurs ^^. enfin si vous voulez ya plein de vidéo en japonais sous-titré francais qui vous montre la sois disant fin de naruto , je sais pas si c'est vrai mais j'éspere pas :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Qui mourra à la fin de Naruto? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra à la fin de Naruto?   Qui mourra à la fin de Naruto? - Page 6 EmptyDim 18 Avr 2010 - 15:57

Tu doit confondre avec le film "la mort de Naruto".
Naruto est l'enfant de la prophétie, il rétablira la paix dans le monde des ninja.
Tsunade ne vas pas mourir, le village a suffisamment perdu d'Hokage, le changement constant de kage montre a qu'elle point un village est instable, et personne ne veut voir kakashi hokage.

Je pense que Gai peut mourir, a peut prêt de la même façon qu'Asuma, histoire de mettre cet équipe en avant et montré la colére de kakashi.
J'ai pensé a quelque chose, si obito avait un frére, il suffirai a kaakshi de se faire implanté son oeil non? en gros kakashi avec un MSE c'est possible!
Revenir en haut Aller en bas
naritato
Blatte ninja
naritato


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2010

Qui mourra à la fin de Naruto? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra à la fin de Naruto?   Qui mourra à la fin de Naruto? - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:52

Hmmm j'imagine bien un double k.o pour naruto et sasuke je verrais bien leurs mort comme sa naruto transperce le signe des uchiwa et sasuke transperce le signe de konoha Une belle mort fin ...
Voila sa sera dommage pour le reve de Naurto d'étre hokage
Revenir en haut Aller en bas
Donkray
Genin
Donkray


Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : A coté de la plaque..
Date d'inscription : 11/02/2010

Qui mourra à la fin de Naruto? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra à la fin de Naruto?   Qui mourra à la fin de Naruto? - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:38

Ou alors une "Final Fight" a la dragon ball ou on voit les deux héros se serrer la main a la fin et bam !! 3 ans plus tard Naruto Akkipuden ^^ ( je m'emporte après tout rien n'est annoncé :dribble: )
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Qui mourra à la fin de Naruto? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra à la fin de Naruto?   Qui mourra à la fin de Naruto? - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:55

comme tu dis rien et annoncer je pence que Naruto akkipuden n est q une rumeur surtout pk kishi donnerais ce nom puisque le manga actuel s appelle naruto nex gen ces dans l anime que ça s apelle shippuden comme le nom ressemble a Akkipuden je pense pluto que ces un delire de fan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui mourra à la fin de Naruto? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra à la fin de Naruto?   Qui mourra à la fin de Naruto? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui mourra à la fin de Naruto?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» voix fr naruto de naruto et iruka..le massacre
» Une radio [NCT]
» naruto
» kyoshiro's art ^^
» Epée Kusanagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: