Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilComment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!

Aller en bas 
+135
sandaime_sama
Donkray
Ne3il
vDeaglE
didieanglaise
tophunter
Jove
Taka
lucas30900
lionel
Fan de Madara
Nejiro
Nachikatsu
eBulle
Shiraz
JIBOUNET
Knopfler
ChickenBoubou
Arn13
Gohan
Fall Gamer
kakashi34
Kurokage Omega
white eagle
Nana
darkbreaker
lydia
mali-club
poulpos
Junh1
weezy
milo
serena
Deidou-kun
$max$
Kenshiro
kakashi-sempai
ploumpy
MagicSakuraHaruno
monta40
Seb_84
Sangoku-san
Orion33
Lutin
Bestofmac34
itachi88160
Matt-l
shishidaime
lili-valentine
Hellfish
flox2
walid-yousfi
beatch
Krom_95
kura
didi_kun
Argent877
RaitO
Evil Ryu
shika nara
Evil
kakashi29
Jiraya-pervers
dattebayooo
KAKASHI v-tec
natsumy
yondai-sama
sasuke07
rem_101
noxounet
sasuke_utchiwa
The Adn
Naruto131769
Gale Glory
vergilnosubaku
moon
ipo
Psycho itachi
Hyûga Neji
demon-fox
seraphon*
Naruby-sama
kanonji
Futon
Stitch50340
raidhu
kamikaze666
Kenny Cross
black-fox
still-ska
Night
vashh
Mangekyô
Itachi57
subaru
Naruto kun
renard-sadique
flodu77
touchiro_renji
Attila
Gennosuke koga
croc blanc
gamatitchi
alexone
Ukiha02
jopaulo
saichen
Narusai
crocs blancs
synss
Black Knight
gaaradudesert
Damon Uchiwa
Urian
Kiby
naruto222
Soshi
LaFemmeDeKakashi
NicSnake
Hihyoogan-sama
Elpheloes
Marcius
Rajin-san
hinata san
Gokusei
t0uFfman
Lymeh
Dark Uchiwa
hinata chan
Kabuto
Teneten
Styx Uchiha
itachidu94
ludO723
The stampede
139 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:09

Sa vas finir par une grande guerre de ninja, tout les bijuu seront laché, konoha et Suna seront allié contre les autres villages cachés, c'est à ce moment là que le plus grand ninjna de Konoha vas faire son apparition : Tonton ninjaaaaaa* !! Je pense que ce perso (jambon vivant) à une vrais histoire, comme : "ont lui à jeté un mauvais sort, depuis c'est un cochon, en faites c'est yondaïme!" Et la tous le monde ferais wooooowww*
Ahho*33 Ahho*33 Ahho*33 personne ne trouve pas bizar que tsunade se balade toujours avec lui et quelle comprenne quand il parle? Ahho*33 Ahho*33 Ahho*33 Ahho*33 Ahho*33 ok je sort....
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:13

Toi tu as confondu Naruto et Ranma 1/2 cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 23:08

j'adore ta théorie, dark uchiwa.
elle me rappel celle que j'avais proposer sur un autre sujet: le chef de l'aka est krillin avec une perruque et des lentilles
voila la vrai fin de naruto(c'est une luciole qui conait personnellement hihi* qui me la dit):
naruto-kyuubi Vs tous les membres d'aka en mème temp.
malheureusement, naruto a bu du lait périmer, et la c'est le drame. kyuubi 9 queues largue ......(vous voyez quoi)
et boummmm, ARMAGEDDON.
fin de naruto
niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
naruto222
Elève à l'académie
naruto222


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 18:00

moi je pense plutot a une fin due genre naruto contre le chef d aka et naruto fait sortir completement kuybi et detruit le chef mais naruto meurt
je n aime pas trop cet fin mais c est une sugestion
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 15:58

Je ne vois pas du tout Naruto devenir Hokage...il ne suffit pas d'être super fort pour être Hokage mais il faut aussi être intelligent,raisonnable...je vois plutôt Sakura devenir Hokage....mais pour qu'il y aie un nouvel Hokage il faudrait que Tsunade meurt ou laisse sa place...
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
naruto222
Elève à l'académie
naruto222


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:17

moi je pense que tsunade et jiraya vont se battre contre oro pendant que naruto et sakura se batteront contre sasuke
Revenir en haut Aller en bas
naruto222
Elève à l'académie
naruto222


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:18

moi je pense que jiraya et tsunade vont se battre cont oro et naruto et sakura contre sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Urian
Blatte ninja



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Une fin tragique... mais peut etre la meilleure!!!?   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 15:35

Pour moi le village de naruto serai detruit par akatsuki pendant que naruto lutte contre sasuke, puis pendant le combat il reçoit le message d'alerte!
il arrete de combattre et dit a sasuke si il arrive tous cela c'est de sa faute!!
de retour au village vision d'horreur tout est détruit...ANBU decimé etc mais quelques personnes manque...il trouve ero sennin ^^ gisant a terre perdant sont sang mais encore conscient; naruto lui demande ce qui est arrivé.
akatsuki etait la!! sont aucune pitié ils tué tout le monde enfin presque...
ero sennin lui dit que le seul moyen d'avoir une chance contre eux est de maitriser le kyubi.le vaincre en faites...Naruto lui demande de libéré le sceau d'un ton serieux ... et lui dit: je n'ai plus rien a perdre de toute façon!!chose faite le sceau est cassé naruto se trouve en face du kyubi l'affrontement commence: flash back sur les personnes qui l'ont consideré comme un ami..
cette rage lui donne de la force! meme un chakra rouge mai pas celui du kyubi!
Sasuke lui aussi arrive au village et voit ce qui est arrivé.. il voit "Sakuraaa!!" elle est la elle tente soigner kakashi en pleurant...
Sasuke n'ose pas aller la voir... il est figé...ne sais plus quoi faire enfin presque! Tuer son frere et les membres d'akatsuki!! puis il entend kun combat fait rage et decide d'aller voir ce qu'il se passe.

(donner moi votre opinion pour ke j'ecrive le reste:)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Uchiwa
Genin
Damon Uchiwa


Nombre de messages : 184
Localisation : Tu vois où est Paris. Hé ben c'est pas là !!!!
Date d'inscription : 16/03/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 15:57

Première opinions : va te présenter !

Ne le prend pas mal, c'est une régle dans ce forum de se présenter avant de poster.

Alors va ici nous faire découvrir tes goûts, tes hobbies, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 16:25

Damon Uchiwa a écrit:
Première opinions : va te présenter !

Ne le prend pas mal, c'est une régle dans ce forum de se présenter avant de poster.

Alors va ici nous faire découvrir tes goûts, tes hobbies, etc...

Damon Uchiwa le roi de la kcccc*
a part sa, j'ai bien aimé son hypothèse au pti nouveau.
sa serait pas mal comme fin
Revenir en haut Aller en bas
gaaradudesert
Elève à l'académie
gaaradudesert


Nombre de messages : 55
Localisation : Avec vous
Date d'inscription : 30/03/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 17:53

Pour moi on va voir naruto encore grandir et continuer de se battre contre l'aka et Oro. Il les tueras pas forcement car son truc c'est de faire devenir tout le monde gentil de lui meme.
En fin je le vois bien devenir sanin puis hokage.
Ca serait une fin logique, quand a ce qui va sepasser d'ici la l'auteur a de quoi nous faire poirotter encore longtemps je pense, bien plus que dans Dragon Ball.
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 18:15

gaaradudesert a écrit:
quand a ce qui va sepasser d'ici la l'auteur a de quoi nous faire poirotter encore longtemps je pense, bien plus que dans Dragon Ball.

c'est les consequences de la complexation des mangas on poirotte beaucoup plus qu'avant bouhouuuu* bouhouuuu* bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Uchiwa
Genin
Damon Uchiwa


Nombre de messages : 184
Localisation : Tu vois où est Paris. Hé ben c'est pas là !!!!
Date d'inscription : 16/03/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 18:39

The stampede a écrit:
gaaradudesert a écrit:
quand a ce qui va sepasser d'ici la l'auteur a de quoi nous faire poirotter encore longtemps je pense, bien plus que dans Dragon Ball.

c'est les consequences de la complexation des mangas on poirotte beaucoup plus qu'avant bouhouuuu* bouhouuuu* bouhouuuu*

Oui, mais plus on poirotte longtemps, plus on de chapitre à lire. ^^* hummmmmmm* dribble*

Bien sûr, il faut pas que l'auteur fasse de la mcensored* rien que pour nous faire patienter bouhouuuu* et ainsi gagner plus de blé (marre des HS grrr** )
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Elève à l'académie
Black Knight


Nombre de messages : 98
Localisation : Inconnue normalement (seulement mythes et légendes)
Date d'inscription : 08/02/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 23:27

Voilà ma proposition de fin : après une lutte acharnée contre une attaque sur le pays du feu, tous les ninjas restent solidaires pour préserver les actions précédentes des Hokages, Kazekages et autres ninjas.
Itachi avant de mourrir devant Sasuke lui avoue son erreur d'avoir annéanti sa famille (je dis ce que je pense) et Sasuke commence pour la première fois a verser réellement des larmes de tristesse et promet que l'histoire de sa famille ne s'éteindra jamais, comme le village de Konoha.
Naruto devient Jounin, en ayant tué Kyuubi mais ce dernier lui aura laissé des cicatrices...
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualworld.bbactif.com
synss
Blatte ninja
synss


Nombre de messages : 6
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 07/04/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 23:43

Moi j'aime beaucoup cette fin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sinss.skyblog.com
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 13:09

une autre hypothese sur la fin de Naruto:
depuis le debut de la serie naruto nous plonge dans l'univers ninja ainsi que leur code du devoir . Mais a la base Naruto est un looser un gars qui veut prouver son existense et actuellement tout le onde reconnait ses capacite et l'admire;mais Naruto a pour objectif d'etre apprecier et admirer par Sasuke
donc en me basant sur le personnage principal je voie une fin du style Naruto et Sasuke se battent finalement ensemble contre le grand mechannt Sasuke admet enfin que Naruto a de la valeur Naruto ;Naruto est heureux et puis the end. oulaaaa!*
Revenir en haut Aller en bas
gaaradudesert
Elève à l'académie
gaaradudesert


Nombre de messages : 55
Localisation : Avec vous
Date d'inscription : 30/03/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 14:35

Moi je vois bien un truc du genre:
Le chef de l'aka est le plus gros des 36_1_15 et il nous sort une technique pour bouffer la puissance de tous les biijus de ces potes pour devenir ultra-puissant. Et la forcemenbt demarre un baston memorable pour le detruire.
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 23:24

Moi je crois que Naruto va devenir Hokage. Mais avant ca chronologiquement:
-Naruto va retrouver sasuke et un combat va s'en suivre (Sakura s'étant deja fait allonger par sasuke). Il y aura match nul et sasuke va s'enfuir afin de realiser sa vengeance. Mais Jiraya et yamato auront pendant ce temps la reussit a tuer respectivement orochimaru et kabuto.
-Une periode de paix s'en suit, le temps de voir naruto passer du rang de genin a chunnin(une periode semblanle a celle entre le combat contre zabuza et l'apparition d'itachi)
-Desormais c l'akatsuki qui se dresse devant Naruto. En quelque temps on aura vus qqe membre d'akatsuki se faire nettoyer par la team a naruto). Et enfin arrive le combat contre Itachi où Naruto ramasse une raclé au début, puis sasuke apparait et ceux seulement pour tuer itachi. Il sont de même force et au moment où Itachi va tuer Naruto, Sasuke intervient et protege Naruto instinctivement d'un coup qui aurait pu le tuer. Au fil du combat Sasuke comprend que ce n'est pas sa vengeance qui va lui permettre de tuer son frere mais c son envie de proteger une personne qu'il aime (ici c'est naruto) qui va lui permettre de devenir plus fort et tuer itachi. Puis il tombe a terre et se reveille en sentant quelque chose de doux, c Sakura qui le serre fort contre elle.
-Sasuke revient a konoha puis comme l'a pensé HINATA CHAN A LA PAGE1 Sasuke va decider de partir en voyage pour trouver sa voie.
-Un probleme persiste, le chef de l'akatsuki qui veut toujours Naruto. Apres qque peripetie ils vont se retrouver l'un en face de l'autre et ce ne sera pas le yondaime mais un ancien membre du clan uchiha qui avait reussir a corompre itachi comme orochimaru l'avait fait avec sasuke. Un combat violent s'en suit et au moment ou naruto va se faire avoir, sasuke apparait et le sauve de justesse. Ils vont tous les deux s'allier et former un duo dune puissance extreme, les coups vont pleuvoir, Naruto va utiliser le chakra de kyuubi a son maximum, la neuvième queue et sasuke va utiliser une version amélioré du mangekyo sharingan. Le chef de l'akatsuki est detruit et les deux amis vont retourner a leur vie de tout les jours dans Konoha.
Naruto va terminer ainsi pour moi parce que ce que l'on voit c que comme akira toriyama a fait dragon ball puis dragon ball z et bien la hihi* va poursuivre les aventures de naruto mais avec beaucoup de changement ( des mariages, des enfants, des nouveaux méchants.......)
Ok c'est pas la fin que l'on demande mais je pense qu'au même titre que dragon ball z , naruto est un mangas qui ne peut pas s'arrêter sans qu'ion est vus toute la vie d'un héros comme l'est naruto[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 13:27

J'ai pensé a une petite fin sympa pour naruto :

Sasuke arrive a se vengé de Itachi, il rejoin l'akastuki pour le remplacé, il arrive a tué le chef pour prendre sa place, et à la fin un combat entre le bien et le mal, l'akastuki et naruto (qui sera devenu membre de l'anbu, je ne le voit pas Hokage)
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 13:40

La fin de naruto, je sors ma boule de cristal et je vous la raconte en avant première. Attention, gros spoil, mdrrrr :bigsmile: Le deuxième épisode de Naruto, c'est la fin. Naruto annonce à Konohamaru qu'il se retrouveront pour le titre de hokage, et que la route sera encore longue. Naruto et Konohamaru disputeront un tournoi incroyable pour désigner le hokage légitime Bien sûr, non sans difficutlté, naruto le remportera, car son niveau surpassera tous les hokage. Ce sont les adversaires idéaux, les deux sont orphelins, pervers, espiègles, malins et impévisibles. L'un a un crapaud géant du cinquième et de jiraiya son maître et l'autre héritera du singe de son gran-père. Konohamaru pleurera... Naruto sera acclamé et élu comme hokage. Il réconfortera Konohamaru en lui disant que le prochain hokage, ce sera lui. Fin!!! Qu'en pensez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
saichen
Shadow Killer's
saichen


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage V.I.P
Date d'inscription : 08/09/2005

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 13:43

pour moi la fin serat du genre:
tout les jinchuriki de départ (donc tout ceux ayant réussi a pas etre tuer par l aka) sont tous dans leur village ,avec en arriere plan leur peuples,avec en primes une chtite phrase du style: "ces héros n'était pas comme les autres,chacun avait son reve ..." et patati et patata

mais bon on est partie pour encore des années de naruto..entre l'akatsuki,orochimaru,les bijuu,les jinchurriki et tout le bordel c'est pas fini!
yeah premier message de, la page 4 :hungry:
Revenir en haut Aller en bas
jopaulo
Elève à l'académie
jopaulo


Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : ile de la Reunion
Date d'inscription : 31/05/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:24

A mon avis, je vois plutôt un Naruto Hokage post- mortem, ou bien mourrir juste après être devenu hokage en allant protéger le village. :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Ukiha02
Chuunin



Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : dans un temps que les moins de 20.000 ans ne peuvent pas connaitre !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 17:29

Moi je croi que naruto fera comme dbz qui se déroule sur beaucoup de temps ( de l'enfance de sangoku a l'age adulte):

-je mexplique, les next gen ne serai que la deuxieme saison ( pour trois a mon avis)qui met en scene l'akatsuki et qu'a la fin de cette saison tous ces membres vont mourrir et les seul survivant seront le chef de l'aka et itachi qui revelera enfin ses intentions et son secret sur les 3 sharingan.oro s'empare du corp de sasuke mai celui si est devenu si puissant qu'il a du mal a controler se corps et sa nous donne un peu le genre liquid-ocelot ( les fan de metal gear me comprendron).

-ensuite ds la troisieme saison ( environ 5 ans plus tard), d'un coté le chef de l'aka sera trahi par itachi et il voudra soliciter konoha pour l'aider a vaincre le rebelle car en fait il n'est pa mechant eh oui l'aka n'etait pa des si vilain que sa. et de l'autre coté itachi veut detruire le monde et sasuke-oro veut telmen se venger ke l'esprit de sasuke pren le dessus sur celui d'oro et naruto & cie arrive temps pour l'aider a lui foutre sa branler......

Jirayia arive a extraire juste l'esprit d'orochimaru du corps de sasuke avec le scellmen de l'ame démoniaque et il s'en va dans la mort avec son ancien ami.


Happy end ensuite de retour a konoha tsunade decide de prendre sa retraite et nomme avec le conseil kakashi comme rokudaime hokage mais celui ci prefre laissé sa place a naruto en qui il voit le plus fort des kage.


voila c'est nul et presque illogique mais bon.....enfin sa serait bien lol
Revenir en haut Aller en bas
alexone
Elève à l'académie
alexone


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : pres d'un livre
Date d'inscription : 14/07/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:52

Pour moi se serait plutôt:
-Orochimaru a prit le control du corps de sasuke !!!
-Naruto c'est fait attrapé par l'akatsuki et le monstre suprème est libéré !!!
-Là scène hyper triste avec Sakura qui pleure s'acharnant avec ses jutsu sur le corps de Naruto.
*Fin de tome*
*Nouveau tome*
-Naruto se réveille par les soins de Sakura, il n'a plus le démon en lui et pourtant il semble changer!!!
-Là au choix on a le droit à une Sakura qui l'embrasse ou le tabasse de joie lol.
-Le monstre est sous l'unique contrôl de Orochimaru qui détruit à un les villages cachés.
-Pendant ce temps Naruto et Sakura rentre au village et organise la défensse, Naruto se révèlle plus mature, beaucoup plus charismatique, c'est naturellement qui prend la tête des organisation.
-Le monstre arrive précédé par une armée de ninja mort sous ses cros (délirre persos mais tout à fait réalisable dans le contexte d'un combat entre le bien et le mal)
-Naruto lance l'ordre d'attaquer la vague ennemie avant qu'elle n'atteigne Konoha (imaginez le en homme et non plus ados, le bras levée, le bandeau flottant au vent et en contre-plongé ses amies de toujours).
-le combat est acharné, Naruto avance accompagné de quelques uns vers le monstre et le corps de Sasuke
-Naruto et Sasuké-orochimaru se lancent dans un combat sans merci, qui tourne à l'avantage de Sasuke qui transperce de son épée Naruto l'envoyant au loin.
-Là le monstre s'écroulle sous l'assaut répétté des compagnons de naruto (il n'est pas impossible que plusieurs meurre)
-Mais Sasuke est trop fort et les mets tous un à un hors d'état de nuirre, il va pour tuer Sakura quand soudain il se prend un Kunai dans le bras!!!
-C'est Naruto qui se rellève, entouré de chacra, la blessure guérrie, il s'élance alors sur Sasuké.
-2nd round
-Le combat devient quasi apocalyptique, Quand souain Naruto blesse mortellement Sasuke, l'esprit d'orochimaru en est anéantit sur le coup.
Saske retrouve la raison , mais Naruto tombe alors à son tour, vaincue par tant de puissances.

Les deux meurres, il n'y a que de rare survivant et là la fin titre: C'est ainsie que s'acheva l'erre des ninjas !!!
Revenir en haut Aller en bas
gamatitchi
Cleaner LQ
gamatitchi


Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : derriere l'écran de mon ordi
Date d'inscription : 22/11/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:43

Moi comme fin je verrais quand même naruto devenir Hokage ( ou Sannin aux choix). Ensuite je verrais bien Sasuke comprendre Naruto ( en tuant Oro)et retourner sur le bon chemin, vu que sasuke puisse controler Kyuubi . Et en même temps je vois naruto qui se transforme en kyuubi mais grace a sasuke ,Naruto parvient a maitriser totalement Kyuubi (Un peu comme Gaara) . Je vois bien les 2 se battre ensemble contre l'aka. Itachi avoue a naruto quand en fait tout ce qu'il a fait c'est pour rendre pluqs fort Sasuke.Ils les battent tous sauf le chef. Ensuite le chef arrive et commence a les massacrer un peu et la tous les amis ( de konoha) de Naruto arrive et les aides.Et le chef se fait battre.
Narutoest maintenant estimé de tous Sasuke devient un ermite et cherche son nindo. Sakura devient "le" ninja medecin. Shikamaru accede même presque au conseil de konoha. Hinata devient la plus forte de son camp et accede au rang de chefdu clan Hyuuga. Et de même pour tous les autres ( shino, Kiba, chouji,Ino,..).
Hinata avec Naruto ( imaginez le gosse de ces 2 la la force du pere la finesse de la mere( pourquoi pas une suite avec ce gosse où naruto pourrait mourir) le gosse trop la classe quoi), et sakura avec Lee ( la je reve un peu ).
C'est un peu un happy end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui mourra à la fin de Naruto?
» Bonjour tout le monde, comment allez vous ?!
» Comment naruto va-t'il enfin progresser?
» Naruto est le succeseur du village du tourbillon comment !!
» Mon Blog, tout pourri, et tout riquiqui (cmb) :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: