Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNouvelle théorie sur le sharingan - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle théorie sur le sharingan

Aller en bas 
+50
goldenrookie
Mordred-sama
Bestofmac34
shishidaime
Krom_95
Sangoku-san
walid-yousfi
Evil Ryu
Forest
Evil
Jiraya-pervers
Caentae
KAKASHI v-tec
purk1fry01
gaara255
jopaulo
datebayor
chaima_45
sakura80
Karubino-san
Dark_Boubou
shikayacine45
mali-club
Waruzokufu
lazarock
yayacicinene
kei-chan1
Dark Uchiwa
Cerisierdeprintemps9
Chret18
Silwyth
MoNsTeI2
le legendaire chouldingue
Hyûga Neji
dark-kyubi
devil
Rock Lee-kun
Black
Attila
Shivangel
Itachi59
Styx Uchiha
Chiii
punisher
T-Bag
itachidu94
Tib-Tib
zygou
Marcius
Shaown
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hyûga Neji
Genin
Hyûga Neji


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Sur ma place de première classe pour regarder les nuages
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouvelle théorie sur le sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle théorie sur le sharingan   Nouvelle théorie sur le sharingan - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 1:52

Moi je pense que pour révéler le MS, il ne faut pas tuer son meilleur ami mais se faire sauver par celui-ci. En effet, Itachi aurait été sauve par son meilleur ami et pour une quelconque raison, il aurait detesté son clan car il était responsable de cette tragédie.
Pour sasuke cela ne marche pas car naruto lui a souvent sauver la vie (et vice versa), donc cela renforcerait la théorie qu'il faut s'entraîner pour l'avoir.

Il y a trop de suppositons quand même, qui sont à chaque fois réfutés d'ailleurs^^
Kishi nous dévoilera tout, il veut tout simplement nous faire beaucoup beaucoup réfléchir et surtout qu'on en bave^^ :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
dark-kyubi
Elève à l'académie
dark-kyubi


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 02/11/2006

Nouvelle théorie sur le sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle théorie sur le sharingan   Nouvelle théorie sur le sharingan - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 11:22

je pense que ça n'a rien à voir avec l'entrainement parce que le MS de Itachi il l'a eu après avoir tué Shisui parce que c'était la condition pour avoir CE MS là après comme tu dit Kishi nous dévoilera certainement la vérité plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Genin
Hyûga Neji


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Sur ma place de première classe pour regarder les nuages
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouvelle théorie sur le sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle théorie sur le sharingan   Nouvelle théorie sur le sharingan - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:31

Oui mais Kakashi ne l'a pas eu de la même façon donc cela reste quand même à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Nouvelle théorie sur le sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle théorie sur le sharingan   Nouvelle théorie sur le sharingan - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 22:05

MOI je pencherai plus vers l'hypothese du tengu:

-ca expliquerait pourquoi itachi laisse la vie sauve a son frere, (pour devenir plus fort et surtout pour developper autre une forme de MSharingan)

-ca collerait avec les 3 versions differentes du MS

Quand a ces differends MS, on est deja sur qu'il en existe deux (kakashi et itachi) et potentiellement deux de plus (sasuke s'il y arrive et madara si toujours en vie), l'un permet de controler l'esprit et l'autre l'espace-temps
Pour moi il est clair qu'il n'ait pas obligatoire de tuer son meilleur ami.... pas au sens propre en tout cas. Je pense que ce n'est que symbolique:

1) ce n'est que parcequ'itachi le dit a son frere que l'on doit le prendre au pied de la lettre, je pense pas qu'il mente a sasuke sur son ex ami (dont on a bien retrouve le corps et meme s'il avait disparu qu'est ce que ca change????) .
Ce n'est que sa propre experience, ce qui n'est pas forcement une regle generale.... c'est peut etre l'interpretation perso d'itachi (a moins que cela soit graver dans le emple secret du clan mais rien ne le confirme) pour lui ca a active le MS apres avoir zygouille son pote et il en a tire une deduction simple.....

CAR En plus d'etre lie aux capacites du porteur (force, experience, niveau de ckara......) je pense qu'il faut en plus un facteur emotionnel important pour le declencher!!! ce qui s'illustre parfaitement avec itachi:
Car quoi de plus traumatisant que de tuer son meilleur ami??? de passer a l'acte... cela fait basculer dans la folie (itachi tues bien tout son clan apres) ou en tout cas du cote obscur a tout jamais

2)Ce qui confirme mes dires est l'exemple de kakashi:comme dit plus haut lorsqu'il a herite de l'oeuil gauche d'obito celui ci n'etait pas encore developpe et par consequent c'est kakashi, par son entrainement et sa volonte, qui a reussit a le faire tout seul comme un grand mais dans cette equation le facteur psychologique joue egalement de maniere importante car kakashi a du longtemps culpabiliser a propos de la mort d'obito et pense encore a lui (cf kakashigaiden)

Dans tout les cas tant qu'on en apprendra pas plus sur madara (role exact, toujours en vie, premier possesseur du MS, rencontre avec kyubi) et a moins d'une revelation fracassante d'itachi, le mystere des uchiwa reste entier et on peut hypothequer pendant longtemps..................... dans le vent................
Revenir en haut Aller en bas
MoNsTeI2
Blatte ninja



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2007

Nouvelle théorie sur le sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle théorie sur le sharingan   Nouvelle théorie sur le sharingan - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 2:55

Ce sujet m'intrigue beaucoup, donc voici mon opignion :

J'ai revus les épisodes lors de l'apparition d'itachi et j'ai remarqué que celui ci n'a pas utilisé le MS contre kakashi et sasuke, il utilise simplement un gengestu en tout cas il n'a pas l'oeil du mangekyu.

Mais lorsque Jeraya utilise sa technique d'invoquation de l'estomat de la granouille, on voit itachi fermer les yeux, puis il y a une explosion, donc je pense qu'il a utiliser le MS à ce moment la, on ne voit pas ses yeux, on sais que le MS dépense beaucoup de chakra et il dit plus tard à son pote le requin qu'il a utilisé beaucoup de chakra et qu'il doit se reposer, tout comme kakashi quand il a utiliser son MS quand meidara fuillait. Après pour la différente forme du MS j'ai aussi mon idée, je pense que la forme d'itachi est quand l'on active son mangekyu, et la forme de kakashi quand il est la mais on ne lance pas encor le jutsu. https://i.servimg.com/u/11/08/02/96/mangek10.jpg


En ce qui concerne madara je pense que c'est le chef de l'akatsuki car on peut remarquer que le leader de l'akatsuki à des yeux qui font penser au sharingan.

Quand kyubi dit à sasuke de ne pas tuer naruto peut etre c'est à cause qu'il perdrait le MS, mais peut etre c'est parce qu'il a peur que sasuke ait le MS et devienne ainci très puissant ^^ mais bon lui serait mort donc ces 2 cas n'ont pas raison de lui etre important.
On sais que kyubi prends le dessus sur naruto quand celui ci frole la mort, donc peut etre c'était just une prévention pour rester en vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Nouvelle théorie sur le sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle théorie sur le sharingan   Nouvelle théorie sur le sharingan - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 18:16

Dans les images où on voit Itachi lançer un genjutsu sur Kakashi puis sur Sasuke c'était bien le MS, d'aailleurs Itachi dit bien à Kakashi qu'il utilise le sort Tsukuyomi, qui est imparable.
Sin on ne voit pas la forme du MS à ce moment là c'est juste que Kishi a voulu garder le suspens et a donc soit montré Itachi de dos, soit il ombrais ses yeux, mais c'était bien le MS qu'il a utilisé.

Ensuite je pense pas qu'il y ais 3 types de MS différent, et que l'on en peut tendre que vers l'un d'entre eux, sinon comment Itachi aurait fait pour utiliser le Tsukuyomi ET l'Amateratsu?
Je pense en fait que la forme que prend la pupille change en fontion du sort qui est utilisé (voir mon post précédent).
Revenir en haut Aller en bas
Silwyth
Elève à l'académie
Silwyth


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 08/02/2007

Nouvelle théorie sur le sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle théorie sur le sharingan   Nouvelle théorie sur le sharingan - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 22:04

Pour l'avertissement de kyuubi, je pense plus que celui-ci aurait trouver un moyen de rester vivant même si naruto meurt (Bah, quoi vous vous feriez quoi enfermez dans le corps d'un type qui est completement naze,enfin presque, et qui passe son temps a froler la mort comme un homme ivre qui marche sur un cable attaché entre 2 pics de l'himalaya) Bref si Naruto meurt peut-etre que l'énergie que kyuubi va libérer pour se sortir de la va tout vaporisez sur 2km a la ronde MS ou pas.

Sinon pour madara sa serait possible qu'il soit le créateur du Sharingan, et que kyuubi le connaisse bien (Il doit être immortel quand même le ptit renard, il a pas 9 queues pour rien ^^) et que peut-etre qu'il (Kyuubi) l'a aidé (madara)a creer le sharingan qui sait, c'est peut-etre juste aussi de stupide élucubration qui sait. Vivement la suite, au pire si vous voulez tout connaitre aller kidnapper Kishi, et ensuite demandez lui les infos et si il veut pas....Torture :hellboy: J'déconne prenez pas sa au pied de la lettre :P de toute façon vous passerez pas les douanes avec vos AK-47 dans vos valises ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silwyth.skyblog.com
Chret18
Elève à l'académie



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2007

Nouvelle théorie sur le sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle théorie sur le sharingan   Nouvelle théorie sur le sharingan - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 11:18

Moi j'ai également une théorie a apporter:

Je pense qu'itachi n'a pas menti, et tuer son meilleur ami est une manière d'acquérir le Mangekyou Sharingan.
Mais 2 choses me font penser qu'il y a encore 1 stade d'évolution après le Mangekyou Sharingan:

1)Pourquoi Itachi a épargné son frère?
2)Quand sasuke et itachi se retrouvent (lorsque l'akatsuki vient enlever naruto), itachi le défonse et dit "la différence est encore trop grande".

Je pense donc qu'une fois que sasuke sera du même niveau qu'itachi, celui qui tueras son frère aura le niveau ultime du Sharingan.

Après avoir tué son MEILLEUR AMI, devoir tué son FRERE parrait une évolution possible pour acquérir la pupille ultime...
Revenir en haut Aller en bas
Cerisierdeprintemps9
Elève à l'académie
Cerisierdeprintemps9


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : A Konoha
Date d'inscription : 18/09/2006

Nouvelle théorie sur le sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle théorie sur le sharingan   Nouvelle théorie sur le sharingan - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 11:58

Oui, ce serait probable mais si un Uchiwa n'a pas de frère? :misdoubt:
Un meilleur ami peut s'obtenir au cours d'une vie mais un frère c'est plus difficile... :doubt:
Je pense moi aussi qu'il y a un autre stade mais que on l'obtient d'une autre manière (pour Itachi, elle doit être liée à Sasuke).
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Nouvelle théorie sur le sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle théorie sur le sharingan   Nouvelle théorie sur le sharingan - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 14:36

Un stade encore au-dessus du MSharingan????????

vous etes fou ou quoi???? c'est pas assez puissant pour vous comme ca..... imaginez simplement sasuke avec le MS et en stade ultime de la marque d'oro......

POUR REPONDRE A CHRET18......
1) pk itachi epargne son frere??
A cela on peut repondre plusieurs choses :
- pour avoir dans le futur un adversaire fort qui pourra se mesurer a lui, donc pour evaluer sa puissance
- pour que sasuke puisse developper le MS (cf theorie du tengu)
- parcequ'il aime/aimait tres fort son petit frere qui l'a pris comme modele ( un zeste d humanite qui lui restait )

2) je vois pas le rapport.... evidement qu'a ce moment du manga la difference de niveau est trop grandre entre sasuke et itachi!!!
ton argument est bidon: dans ce cas pk itachi n'a pas tue son frere tout de suite (vu qu'il avait deja le MS)??????
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Nouvelle théorie sur le sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle théorie sur le sharingan   Nouvelle théorie sur le sharingan - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 14:46

[quote="]le legendaire chouldingue"Un stade encore au-dessus du MSharingan????????
[/quote]
Non ce que Cerisierdeprintemps9 a voulu dire c'est qu'il y a un niveau parallele : Le MS obtenu par Itahi et un autre MS qui serait obtenu d'une autre façon (le bon et le mauvais)

@Chret18 Je suis d'accord avec le legendaire chouldingue, il a obtenu le Ms parce qu'il a tué son meilleur ami et toi tu pense qu'il peut atteindre un autre niveau en tuan un menbre de sa famille, mais vu qu'il a déjà massacré tout son clan et sa famille il aurait déjà eu je pense.

Avoir le Ms est une chose assez rare on n'a même pas encore vu les vrai Pouvoir de ce gengustu, alors pourquoi penser a un niveau au dessu?
Revenir en haut Aller en bas
kei-chan1
Blatte



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2007

Nouvelle théorie sur le sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle théorie sur le sharingan   Nouvelle théorie sur le sharingan - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 2:29

J'ai sauté la page 2 donc désolé si j'écris quelque chose dèja dite.

Je crois bien me souvenirs que c'est implicitement expliquer le pourquoi Itachi a épargné son frère ?
C'est parce que il sait que seul sasuke pourra le tué et il attend son salut tout simplement. Peut être parce qu'il s'en veut de se qu'il a fait. c'est pour ça qu'il hatisse la haine de son frere, pour lui c'est peut être le seul moyen.

Aprés je vous rapelle que Kakashi n'a jamais eu le MS :confuse:
il a un variante du sharigan (qui est un peu fumeuse il faut le reconnaitre).
donc je pense qu'il faut vraiment tué "la personne qui nous est le plsu chère".

Enfin moi sasuke il m'enerve du style "je suis triste, mon frere c'est un méchant, j'vous aime toujours mais je dois plus avoir de sentiments parce que je suis le nombril du monde et que c'est moi qui a l'histoire la plus triste. Et puis d'abord j'vais me venger et j'enmerde tout le monde" du style beau gosse.

Vous remarquerez quand même que sasuke ne tue personne, même pas naruto, on le voit dans le chapitre 342 a la fin, lui tout ce qu'il veut c'est tué Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Nouvelle théorie sur le sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle théorie sur le sharingan   Nouvelle théorie sur le sharingan - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 3:38

Euuuuuuuuuuh Kakashi à le MS tu sait? Quand on la vu pour la première fois c'était écrit en gros: "MANGEKYO SHARINGAN!" Ya pas à tergiverser Kakashi l'a! Moins puissant que celui d'Itachi car ce n'est pas un Uchiwa OK, mais ça reste un MS!
Revenir en haut Aller en bas
yayacicinene
Elève à l'académie
yayacicinene


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2007

Nouvelle théorie sur le sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle théorie sur le sharingan   Nouvelle théorie sur le sharingan - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 0:43

c'est une bonne théorie mais dit moi pourquoi kakashi na pas le même MS qua itachie si vous ne me croier pas aller faire la différence entre les deux il sont pas du tout pareille sa fait que ta théorie tombe a l'eau car si kakashi na pas la forme évoluer du sharingan il ne peut i avoir ta théorie
Revenir en haut Aller en bas
lazarock
Genin
lazarock


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Au bout de mes pieds
Date d'inscription : 08/02/2007

Nouvelle théorie sur le sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle théorie sur le sharingan   Nouvelle théorie sur le sharingan - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 0:56

A mon avis, il existe 2 types de MS : le bon (mentionné par Dark Uchiwa) qui est dévellopé lorsque le porteur du Sharingan se sacrifie pour ses amis(au début du sacrifice, pas quand il meurt) mais comme son porteur est censé mourir, il a moins de pouvoir mais ceux qu'il possède sont + évolué, tandis que le MS mauvais, qui lui, dévellopé en tuant son meilleur ami, a + de pouvoir mais moins de puissance dans certains (exemple bidon : Copie du Taijutsus) ! Si il y avait une fusion des 2, son porteur serait presque invincible, en tout cas + fort que les plus grand Hokage
A moins que les pupille diffère selon l'utilisation de leur porteur ^^


Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://c1523d.nrjblog.fr
lazarock
Genin
lazarock


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Au bout de mes pieds
Date d'inscription : 08/02/2007

Nouvelle théorie sur le sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle théorie sur le sharingan   Nouvelle théorie sur le sharingan - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 0:58

ET si les Uchiwa étaient des êtres dotés de différents potentiels qui influenceraient sur le devenir du MS ? On sait jamais avec eux ^^


Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://c1523d.nrjblog.fr
lazarock
Genin
lazarock


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Au bout de mes pieds
Date d'inscription : 08/02/2007

Nouvelle théorie sur le sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle théorie sur le sharingan   Nouvelle théorie sur le sharingan - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 1:09

Chret18 a écrit:

1)Pourquoi Itachi a épargné son frère?
2)Quand sasuke et itachi se retrouvent (lorsque l'akatsuki vient enlever naruto), itachi le défonse et dit "la différence est encore trop grande".

Je pense donc qu'une fois que sasuke sera du même niveau qu'itachi, celui qui tueras son frère aura le niveau ultime du Sharingan.
A mon avis, il dit ça par envie de mourir, pour voir que quelqu'un sera venu le tuer pour ce qu'il a fait, a moins qu'il veuille juste mettre la grosse honte à Sasuke avec son super magnifique MS que lui n'a pas, et là, Sasuke pète son cable, dévellope une forme encore plus puissante dus à la haine " Tu n'as pas encore assez de haine en toi" et détruise l'Akatsuki à lui tout seul, seulement avec sa pupille ! Là, Naruto arrive, il lui crève les yeux, Kakashi se fait tuer comme Obito par un rocher, et voilà, plus de sharingan et donc plus d'énigme sur son évolution ^^ :bigsmile:
Et voila, je suis repartis dans mes délires !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://c1523d.nrjblog.fr
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Nouvelle théorie sur le sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle théorie sur le sharingan   Nouvelle théorie sur le sharingan - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 1:13

Evite les doubles posts il y a la fonction éditer pour rectifier un post!

Ensuite sur la forme différente du MS d'Itachi et de Kakashi il y a plusieurs hypothèses: soit la forme diffère juste selon la personne, en gros les pouvoirs sont les mêmes c'est juste la forme qui change; soit la forme change en fonction du jutsu qu'on utilise (c'est mon hypothèse, voir quelques pages avant) soit c'est cette histoire de bon/mauvais MS, l'avenir nous le dira! :barbu:
Revenir en haut Aller en bas
lazarock
Genin
lazarock


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Au bout de mes pieds
Date d'inscription : 08/02/2007

Nouvelle théorie sur le sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle théorie sur le sharingan   Nouvelle théorie sur le sharingan - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 1:24

Styx Uchiha a écrit:
J'ai trouvé une théorie sur Wikipédia (c) et j'ai la flemme de la poster dans "Mangekyo Sharingan" :embarrassed:

Citation :
Il semblerait que les ultimes pouvoirs du Mangekyou Sharingan soit au nombre de trois comme les trois grandes divinités japonaise; Amaterasu était du ninjutsu et Tsukuyomi du genjutsu, on peut penser qu'il dispose d'une arcane ultime de taijutsu du nom de Susanoo (qui est le troisième dieu majeur du Shinto).

Bon ok, je parasite le sujet mais je viens de voir une chose interessante (tous le monde a du l'utiliser mais bon ^^)
Itachi à le MS du genjutsus, car on ne le vois jamais utiliser le ninjutsus avec sa pupille !
Kakashi le ninjutsus : "Distorsion temporelle" (merci ^^)
Et Sasuke le taijustsus (?) , il a été entrainé par Kakashi sur le model de l'entrainement de Gaï ! et se bat souvent avec des propres membres plutot que les sort : dans la baston Sasuke-Naruto , à part le Katon et le Chidori, aucune technique de ninjutsus de la part de Sasuke !
Bon, je crois que mes délires sont terminès pour ce soir ^^ Bonne nuit au Fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://c1523d.nrjblog.fr
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Nouvelle théorie sur le sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle théorie sur le sharingan   Nouvelle théorie sur le sharingan - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 1:41

lazarock a écrit:
Styx Uchiha a écrit:
J'ai trouvé une théorie sur Wikipédia (c) et j'ai la flemme de la poster dans "Mangekyo Sharingan" :embarrassed:

Citation :
Il semblerait que les ultimes pouvoirs du Mangekyou Sharingan soit au nombre de trois comme les trois grandes divinités japonaise; Amaterasu était du ninjutsu et Tsukuyomi du genjutsu, on peut penser qu'il dispose d'une arcane ultime de taijutsu du nom de Susanoo (qui est le troisième dieu majeur du Shinto).

Bon ok, je parasite le sujet mais je viens de voir une chose interessante (tous le monde a du l'utiliser mais bon ^^)
Itachi à le MS du genjutsus, car on ne le vois jamais utiliser le ninjutsus avec sa pupille !
Kakashi le ninjutsus : "Distorsion temporelle" (merci ^^)
Et Sasuke le taijustsus (?) , il a été entrainé par Kakashi sur le model de l'entrainement de Gaï ! et se bat souvent avec des propres membres plutot que les sort : dans la baston Sasuke-Naruto , à part le Katon et le Chidori, aucune technique de ninjutsus de la part de Sasuke !
Bon, je crois que mes délires sont terminès pour ce soir ^^ Bonne nuit au Fofo ^^

Itachi utilise l'Amaterasu, qui est du pur ninjutsu, donc pour ta théorie désolé ça tombe un peu à l'eau!

Triple post! Toi tu va te faire taper sur les doigts, tu ferais mieux de rectifier ça au plus vite c'est un conseil!


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MoNsTeI2
Blatte ninja



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2007

Nouvelle théorie sur le sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle théorie sur le sharingan   Nouvelle théorie sur le sharingan - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 3:55

Je réctifie , itachi utilise le même MS que kakashi lorqu'il est capturer dans l'estomat de la grenouille par jeraya, on le voit fermer puis ouvrir les yeux, et il y a une explosion, on apprends que personne n'étaient arrivaient à fuir avant eux et qu'tiachi est crevé ^^ ca saoule re redire les même choses faut lires les postes :P

De plus je pense que sasuke pourrait avoir le MS maintenant car on ne dit pas qu'on doit tuer son meilleur ami, on dit de tuer la personne qui est la plus importante à ses yeux, et il est possible qu'à se moment cela soit orochimaru, imaginez vous un sasuke avec MS , itachi aura qu'a bien se tenir ^^ héhé
Revenir en haut Aller en bas
Waruzokufu
Elève à l'académie
Waruzokufu


Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouvelle théorie sur le sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle théorie sur le sharingan   Nouvelle théorie sur le sharingan - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 13:23

Salut,

En relisant les scans et plus spécifiquement le chap 308 et 309 où l'on voit la rencontre Naruto - Sasuke, j'ai remarqué une chose:

Après avoir subi le Chidori Nagashi, Naruto se reléve en étant influencé par le chakra de Kyubi (rien de surprenant).

Puis Sasuke rentre dans l'inconscient de Naruto et "détruit" Kyubi.

Quand on revient dans le monde conscient on remarque que Naruto n'est plus sous l'emprise du chakra de Kyubi.

Ainsi Sasuke pourrait lui aussi canaliser (ou inhiber) le chakra de Kyubi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle théorie sur le sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle théorie sur le sharingan   Nouvelle théorie sur le sharingan - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 20:51

Bon, tout d'abord désolé de remonter ce topic des entrailles de la NCT mais je pense que c'est mieux si on veut éviter la multiplication des topics d'une page. Je voulais juste faire part d'une théorie concernant le Sharingan (le standart, pas le Mangekyo) de Kakashi:

Pour certains, cette hypothèse aura l'air d'être tirée par les cheveux mais bon, il est toujours possible que certains partagent mon point de vue.

Avant de recevoir le sharingan, kakashi était un génie battant tous les records de précocités (même ceux d'itachi); après avoir reçu le sharingan, on remarque que kakashi perd de sa superbe et ne rivalise plus du tout avec le génie d'itachi et consors. Il n'est plus que le copy-ninja et n'évolue presque plus (jusqu'à la pause de 3 ans)

A mon avis, l'utilisation du Sharigan pour Kakashi doit affaiblir notablement ses réserves de Chakra.
J'ai l'impression que son sharigan est toujours "allumé" et qu'il n'a pas la possibilité de le mettre "hors fonction" comme un Uchiha puisqu'il n'a pas d'oeil. Cela pourrait expliquer le morceau de tissu qui lui cache l'oeil du Sharigan habituellement. En gros, je pense que son Sharingan lui pompe du chakra ...

Donc, ma question est: est-ce-que le sharingan de Kakashi ne l'affaiblit pas plus qu'autre chose à long terme?


Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Nouvelle théorie sur le sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle théorie sur le sharingan   Nouvelle théorie sur le sharingan - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 21:00

Non je ne pense pas que le tèrme pompé lui irait.
Je ne pense pas que kakashi pèrd de son niveau, pour moi dans le tome 29, il montre de forte compétence et à bien piégé itachi.
En ce qui concèrne le combat kakuzu, c'est tout autre chose, c'est un membre de l'aka et là asser bien battu grace à deux chidoris.
Pour moi kakashi fait encore preuve de beaucoup d'intélligence et rèste à un bon niveau.
Mais c'est vrai que j'aimerais qu'il nous montre une supèr technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Invité
Invité




Nouvelle théorie sur le sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle théorie sur le sharingan   Nouvelle théorie sur le sharingan - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 21:10

Si je me souvient, au début de la next-gen lors de l'épreuve des clochettes, il montrait bien qu'il ne pouvait pas désactiver son sharingan. Si celui-ci reste constamment actif, il doit bien lui consommer du chakra, non? Pas forcément beaucoup mais suffisament pour le freiner dans son évolution car, si lors de sa jeunesse on pouvait le comparer à Itachi, à présent la différence de niveau est énorme. En gros, j'ai l'impression qu'il stagne.

Kakashi a été trés précoce en devenant Junin trés jeune sans le sharigan ... à présent, j'ai l'impression qu'il n'évolue plus.

EDIT: Et concernant la théorie évoquée 2 post plus haut, t'en penses quoi? C'est pas du niveau de Kakashi dont je veux parler mais de son sharingan
dead*


Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle théorie sur le sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle théorie sur le sharingan   Nouvelle théorie sur le sharingan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle théorie sur le sharingan
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: