Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilRoland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...

Aller en bas 
+41
Orion33
prophecy's child
Nävis
sasukegold
Semeru-Chan
shikayacine45
Madara san
lionel
misa_chan
Shivangel
nico8.6
Unforgiven
valand1l
mali-club
dolphe
croc blanc
kakashi-sempai
Fraydy
MAURICETTE
Léa45
Harima-Sama
darknesss
Ueki
Gin
djihan
sagara
Tib-Tib
sidkakashi
ataki
niko_kun
Cloud_
hullabaloo
Kiby
Marcius
crocs blancs
The stampede
Hihyoogan-sama
Mibu
Elpheloes
Iorek
Dark
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
dolphe
Elève à l'académie
dolphe


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : à paris bien sur!
Date d'inscription : 08/05/2008

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 4 EmptySam 7 Juin 2008 - 8:56

c'est vrai que monfils qui était 59eme joueur mondiale, être en final de roland garros... il y aurait eu un probléme^^ mais il faut ademetre qu'il n'arréte pas de s'amiliorer, du moins sur terre battu. Ces trois derniéres annnées, a chaque fois il passe un tour de plus lol
Revenir en haut Aller en bas
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 4 EmptySam 7 Juin 2008 - 11:15

Shivangel a écrit:
Le meileur c'est le suisse Roger Confederation Nationale :p Monfils s'est fait poutrer, bien fait pour sa geule, il avait pas le niveau, il avait qu'à pas la ramener avec le match de sa vie. Smile

T'abuses .... Le mec il a même pas vu le match et il parle ...
Il était loin d'être ridicule Monfils, si tu avais regardé un peu tu aurais vu qu'il c'était pas fait poutré, sale useless.

Tu peux dire que Djokovic c'est fait poutré, ça c'est évident, mais Monfils il s'est bien battu, sans faire de nationalisme, c'est le meilleur qui gagne, mais ça se joue pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 4 EmptySam 7 Juin 2008 - 13:42

Si j'ai pu en voir une partie du match, ok pas en entier mais bon.

Même si il est pas mauvais il s'est fait poutrer par Federer et de ce que j'ai vu, il est loin d'être de son niveau.
Djokovic s'est fait poutrer aussi d'ailleurs, les gars ils font de la résistance pour pas se faire balayer dans ces matchs mais ca se sent qu'ils sont bien dominés. :p
Revenir en haut Aller en bas
Harima-Sama
Checkeur SR
Harima-Sama


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Le Plessis-Robinson (92)
Date d'inscription : 27/09/2006

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 4 EmptySam 7 Juin 2008 - 16:58

Victoire :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
dolphe
Elève à l'académie
dolphe


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : à paris bien sur!
Date d'inscription : 08/05/2008

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 4 EmptySam 7 Juin 2008 - 18:22

effectivement, défaite de safina en 2 sets 6-4 puis 6-3, par contre je n'ai pas pu regarder le match, je garde du temps libre pour demain, pour la final nadal-federer^^
sur ce match, j'avais pas tellement de préférence, d'une part invanovik a attendu quel que année pour le titre car elle perdait souvent contre hennin-ardéne. Mais safina a tout de meme battu la 1er mondiale lors de ce roland garros 2008, je pense quand réusissant cet exploit elle avait mérité de gagné en final.
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 4 EmptySam 7 Juin 2008 - 19:14

Unforgiven a écrit:
On Parlais du top niveau, Les blake, youzny, davydenko sont gentil mais qu'il arrive déjà en final d'un grand chelem!! Ce qui est le cas des Serbes cités par Marcius. qui sont Dans le Top 5 depuis un moment!

Sampras, Agassi, Connor, Mc Enroe, là les USA envoyait du lourd, Roddick s'est un clown au haut niveau!


Euuuuuu jte rapellerai que Davydenko est 4e mondial et blake youzny et roddick sont régulièrement tous les ans pour le tournoi de shangai regroupant les 8 meilleurs mondiaux......donc si c'est pas le top niveau je comprend pas bien.... :lookdown:

Fo arréter ya pas que federer nadal et djokovic le tennis ça s'arrète pas à ça aujourd'hui seulement voila ce sont les joueurs les plus médiatisé et donc pour les gens ne suivant pas le monde du tennis fréquemment...et bien ya que les grand chelem qui compte alors que les tournoi ATP et Masters Séries sont du meme niveau sur une seule semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 4 EmptySam 7 Juin 2008 - 20:07

Je vois ou tu veux en venir !

On s'est mal compris, bien sur que Rodick, Davydenko ......... font partis du top niveau et des meilleurs joueur mondiaux. Mais regarde bien çà:

Les 16 derniers tournois du Grand Chelem ont été gagné par 3 mec différents, qui sont Fed, Nadal et Djo. Voilà!!

Les autres sont bon mais personne ne se souviendra d'eux (j'exagère). Le truc c'est que si les Roddick and co sont au top niveau, et bien les fed et nadal sont GODLIKE mec c'est tout.

A l'époque le tennis était plus homogène entre le TOP 10, de nos jours, les numéro 4 5 6 7 8 ........ n'arrive en rien à inquité les numéro 1 2 3 mais alors carrément pas et s'en est presque désolant pour le spectacle, il y a un fossé énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 4 EmptySam 7 Juin 2008 - 22:58

Unforgiven a écrit:
Les 16 derniers tournois du Grand Chelem ont été gagné par 3 mec différents, qui sont Fed, Nadal et Djo. Voilà!!

Tu veux dire plutôt : les 16 derniers tournois du Grand Chelem ont été gagnés par Roger Federer sauf les Roland Garros et un open d'australie ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2008 - 0:42

Ana remporte Rolland et la premiere place du wta tour, quoi de plus normal Smile

Kiby a écrit:
Unforgiven a écrit:
Les 16 derniers tournois du Grand Chelem ont été gagné par 3 mec différents, qui sont Fed, Nadal et Djo. Voilà!!

Tu veux dire plutôt : les 16 derniers tournois du Grand Chelem ont été gagnés par Roger Federer sauf les Roland Garros et un open d'australie ? xD

C'est pour ca que Roger a 161 points de retards sur Djokovic a l'ATP race de cette année.


Apres faut pas croire que Federer, est imbattable, sur les 5 Master SEries il en a gagner aucun, donc meme s'il est premier il peut perdre sa place Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2008 - 1:04

Oui c'est sûr ça il peut la perdre sa place ! Même si ça risque d'être chaud pour Nadal et Djokovic de lui la prendre, ils en sont capables.

Le contrecoup pour Federer et Nadal, c'est que à force de faire des saisons de malades, l'année où ils gagnent un peu moins ils perdent des points (surtout Federer !!!), du coup Djokovic comme il roxx cette année, c'est le seul à gagner des points et pas à en perdre, du coup il se rapproche dangeureusement Very Happy



Mais bon pour ce que j'ai dit je parlais que des Grand Chelem :p Sur les 16 derniers comme disait Unforgiven, Federer en a gagné genre 12...


T'façon le meilleur c'est Echizen.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2008 - 1:11

T'es au courant que Echizen existe pas quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2008 - 1:49

Kiby a écrit:
Unforgiven a écrit:
Les 16 derniers tournois du Grand Chelem ont été gagné par 3 mec différents, qui sont Fed, Nadal et Djo. Voilà!!

Tu veux dire plutôt : les 16 derniers tournois du Grand Chelem ont été gagnés par Roger Federer sauf les Roland Garros et un open d'australie ? xD

C'est clair mais dans mon argumentation il fallait pas que je mette federer au dessus, même si le mec s'est le dieu.

Of course ryoma c'est le boss :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2008 - 13:57

Bon cette après midi c'est la finale homme.
En tant qu'espagnol qui se respecte je suis bien evéidemment pour Nadal...a mon avis il va faire qu'une bouchée de la suissesse, surtout si federer fait autant de fautes directes que contre monfils.

Vamoossssss
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2008 - 15:57

NADAL va se ballader encore pire que es années d'avant je crois au vue de ses derniers matchs et du niveau actuel de FEDERER.... C'est triste à dire mais je crois que FEDERER ne gagnera pas rolland garros de si tot ^^

Moi aussi étant espagnol Alé NADALLLLLL (meme si mon préféré c'est JUAN CARLOS FERRERO :bigsmile: )
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2008 - 17:49

Putain c'est game over pour Federrer j'en ai marre j'arr^te de regarder! Putain 3 année d'affilé en finale!! La malédiction.

Mais bon l'espagnol a fait des choix dans son tenenis, être le dieu de la terre battu au lieu d'être le dieu du tennis. Cela lui faudra d'être un des plus grand de tout les temps mais jamais numéro 1. C'est dommage mais c'est comme çà!

Il a intérêt de gagner Winbledon le Fed !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2008 - 18:18

Branlée inside...

Bon, match pas hyper passionant, mais néanmoins sympathique, puisque Nadal a gagné.

Mais je suis déçu POUR Federer et DE Federer surtout. Le gros complexe Nadal quoi >.> Faudra que quelqu'un lui fasse comprendre un jour qu'il est largement capable de battre Nadal sur terre battue. Federer n'a eu aucune combativité, j'aurais de loin préféré voir un Monfils se battant sur chaque point. Il n'a pas du tout eu l'attitude d'un champion aujourd'hui.

Vivement Wim que les matchs soient un peu plus disputés.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2008 - 18:23

Personnellement même si je suis content du résultat, j'suis un peu déçu de federer ...
Son attitude était vraiment bizarre ... Sur beaucoup de point il ne cours pas, et dès le début il était résigné, c'était assez étrange ... A côté de ça Djokovic n'a jamais abondonné lui.
Cela dit grand respects pour les deux champions, lors des discours de remise des trophets, c'était vraiment très classe.
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2008 - 18:45

Ah bah oui plein de trophets ca c'est sûr. x)

Le match de cette année pas super, Federer ca le fait chier de jouer on dirait. :p
Revenir en haut Aller en bas
dolphe
Elève à l'académie
dolphe


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : à paris bien sur!
Date d'inscription : 08/05/2008

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2008 - 19:16

c'est vrai que federer n'était pas au meilleur de sa forme, surtout le denier set:6-0, c'est quand exagéré je trouve^^ meme si federer est plus vieux que nadal il n'a que 26ans , donc on peut pas mettre cette défaite sur le dos de la fin de cariére de federer qui n'est pas pour tout de suite lol, c'est vrai qu'une finale nadal vs monfils aurait été tou aussi courte mais avec des balles plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2008 - 20:20

J'ai une théorie, peut être naze vous me direz. Je pense que Nadal à la "chance" et federer la "malchance" que roland garros soit avant Winbledon.

Je m'explique:

RG s'est le tournoi de Nadal, et Winbledon celui de Fed. Si Federer ne gagne pas RG cela ne choque personne et si Nadal ne gagne pas Winbledon cela ne choque personne non plus. Seulement si Nadal venait à perdre RG ou Fed venait à perdre Winbledon cela serai un immense évenement dans le tennis actuel.

Tous çà pour dire que RG étant avant W, Nadal a rempli sont contrat, son année est réussi quoi qu'on en dise, il arrive à W, sans pression, rien à pété. Fed Quand à lui n'a pas gagné RG, c'est pas grave mais il arrive dans on tournoi, et si il le gagne pas, s'en est fini pour lui. Je pense donc que si Winbledon était avant RG, et que Fed le gagne il arriverai copntre Nadal avec 100 fois moins de pression puisqu'il aurait déjà gagné son tournoi et s'est à Nadal de défendre le sien. Mais bon, cela ne se produira jamais, il chose de la vie étant ainsi faite!
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2008 - 20:42

Bon sang mais quelle finale décevante ! Match plié en mois de 2 heures, 6-0 dans le troisième set, je sais bien que Nadal est en état de grâce et que Federer est pas dans sa meilleure forme cette année, mais quand même, quel dommage ! Federer arrivera-t-il un jour à conquérir le seul titre qui lui manque ? Pas cette année en tout cas. A titre de comparaison, la finale féminine était nettement plus intéressante et agréable à regarder !


Enfin il y a quand même eu quelques grands matchs dans ce Rolland-Garros 2008 (Chardy-Almagro ? Quel match :secretsmile:), je regrette certainement pas le temps que ça m'a pris de voir tous ces matchs :secretsmile:

Quel dommage que France 2 ne retransmette pas Wimbledown et les autres tournois du grand chelem, j'ai pas eurosport moi :anger:
Revenir en haut Aller en bas
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2008 - 21:13

Franchement Unforgiven, si c'est pas de la mauvaise foi ça xD
Aller, c'est tout, Federer c'est fait poutrer, pardon violer, et puis voilà c'tout. Il est moins en forme cette année, Nadal lui ne cesse de progresser, et puis pour un joueur qui ne sait jouer que la terre battue, il est arrivée en finale de W les deux dernières années ...
W avant RG, RG avant W, faut pas aller chercher des excuses comme ça ... Si un joueur se met à penser comme ça, alors là c'est sûr qu'il va pas faire grand chose, et je tiens à dire que les 2 dernières années, ça a pas géné Federer ...
Donc voilà, le meilleur à gagné aujourd'hui, ya pas eu de suspens, et c'est tout.
Franchement on peut dire ce qu'on veut, Federer excuse, federer excuse 2, toussa toussa, bah le jeu de Nadal il est 1 cran voir 2 au dessus, yavait qu'à le voir jouer un peu objectivement, tous les passing qu'il a passé, les petits lobs de killeur (coup très dur à faire au passage), et surtout les progrès qu'il a fait sur les revers, j'suis désolé mais il mérite sa victoire à 200%.


Dernière édition par valand1l le Dim 8 Juin 2008 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2008 - 21:30

Citation :
Aller, c'est tout, Federer c'est fait poutrer, pardon violer, et puis voilà c'tout.

Qu'est ce que c'était bon a regarder :lookdown:

C'était courru d'avance vu la forme des 2 hommes depuis le début de la Quinzaine.
Par contre j'ai été super déçu par l'attitude de Federer qui donnait l'impression de ne pas en vouloir sur le cours.
Et puis faire 23 fautes directes en 2 sets c'est beaucoup trop pour espérer contrer Nadal.

pour sa défense rappelons quand meme que Roger a eu une mononucléose en début d'année et qu'il n'a pas été épargné niveau santé, ce qui peut expliquer sa méforme du moment.

Maintenant tout le monde attend Win pour voir la réaction du champion.
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 4 EmptyLun 9 Juin 2008 - 1:28

On parle de FEDERER a Wimbledon mais il faut pas oublier que ça fait également 2 années de suite que NADAL va en finale à Wimbledon.... L'an dernier déjà FEDERER avait miracueusement gagné en 5 set alors que NADAL avait plutot dominé le match...

Au vue du jeu de FEDERER qui est sur la pente descendante je me demande si NADAL ne serait pas le favoris pour Wimbledon aussi :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:03

Désolé pour le double poste ^^

Juste pour parler de la victoire de NADAL à WIMBLEDON mais ça ressemble bien à une passation de pouvoir après un match sublime quan meme....

Je commence à croire que j'ai des dons de voyance moi :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupe du monde de foot 2006
» The Prince Of Tennis
» Blabla 2, le retour
» Avatar coupé en deux ?
» Harry Potter et la Coupe de Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: