Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilRoland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 12 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...

Aller en bas 
+41
Orion33
prophecy's child
Nävis
sasukegold
Semeru-Chan
shikayacine45
Madara san
lionel
misa_chan
Shivangel
nico8.6
Unforgiven
valand1l
mali-club
dolphe
croc blanc
kakashi-sempai
Fraydy
MAURICETTE
Léa45
Harima-Sama
darknesss
Ueki
Gin
djihan
sagara
Tib-Tib
sidkakashi
ataki
niko_kun
Cloud_
hullabaloo
Kiby
Marcius
crocs blancs
The stampede
Hihyoogan-sama
Mibu
Elpheloes
Iorek
Dark
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 12 EmptyVen 24 Juil 2009 - 21:36

Oui Chardy a gagné un tournoi celui de Stuttgart le 1er de sa carrière je crois ^^ Robin Soderling a lui aussi gagné un tournoi à Bastad il confirme sa finale à Rolland celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 12 EmptySam 25 Juil 2009 - 15:47

Avec l'experience qu'il va acquérir il se pourrait que notre Suédois devienne une des figures des premières places de demain.

On a la nouvelle génération qui débarque. J'espère que chez les francais aussi y'aura de bonnes surprises.

En faite l'autre jour j'ai été joué avec ma tante et y a une gamine de 8 ans qui jouait sur le cours d'à côté avec son frère (au moins 12 ans de plus.) elle lui mettait la misère. J'avais l'impressiopn de voir jouer une des soeurs Williams.
Moi sur mon terrain je me suis sentie mal.

Bref...j'espere que le bout de chou va continuer et devenir une de nos futures championne parce que franchement: elle jouait vraiment tres tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 12 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 17:09

Petit up pour dire qu'en ce moment ce sont les Master 1000 de Montreal, et que les 8 premiers mondiaux se sont qualifiés pour les quart de finale, c'est la première fois de tout l'ère open que ça arrive °__°

Autant dire qu'il y a potentiellement quelques matchs de folie en perspective...

Au programme notamment

Andy Murray (GBR/n°3) - Nikolay Davydenko (RUS/n°8 ) (4-4)
Roger Federer (SUI/n°1) - Jo-Wilfried Tsonga (FRA/n°7) (1-0)
Pas avant 1h00
Andy Roddick (USA/n°5) - Novak Djokovic (SER/n°4) (3-2)
Juan MArtin Del Potro (ARG/n°6) - Rafael Nadal (ESP/n°2) (1-4)

Tsonga-Federer... aujourd'hui, je peux pas rater ça °__°
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 12 Empty
MessageSujet: ai   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 12 EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:31

US Open poweeeeeeeeeeeeer !!!

Bon personne n'en parle donc je m'y mets.

Je n'ai pas pu suivre le début car j'etais en Indonésie mais evidement je me suis directement plongée dedans lorsque j'ai eu fini les préparatifs de ma rentrée.

Djokovic Vs Federer
Nadal Vs Del potro

Evidement une finale inattendu surtout pour Del potro qui va affronter Federer.

Comme d'habitude notre 1er mondial a donné la lecon à ses cadets. Mais ce cher Novak s'en ai vraiment bien tiré. Il remonte apres sa mauvaise passe et je suis de tout coeur avec lui.
De l'autre côté Nadal a peine remis de sa blessure au genou doit essuyer une autre maladie: un oedeme. Ne voulantr en rien arrêter le tournoi il a continuer, mais les douleurs abdominales dont il souffre n'ont pas pu le mner à la victoire face à L'argentin.

On se retrouve avec un jeunot contre notre Suisse préféré. Et j'espère que ce dernier apres la naissance le 23 jullet de ses deux jumelles, va nous combler en gagnant ce tournoi.

Pour les filles je n'ai malheureusement pas suivi, sauf la disqualification de Serena Williams a cause du fait qu'elle ait insulter un arbitre de touche.

Voila: Tennis aux nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 12 EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:15

Mouahahah Del Potro a poutré Nadal ^^


Potro, poutré .... humour !!!


Nadal était pas en grande forme on dirait, j'ai pas bien suivi le contexte du match, mais il servait comme un daube, et n'a pas sorti de coups fantastiques comme a son habitude. Et de l'autre coté, Del Potro a bien tenu, n'a pas craqué, du coup victoire écrasante pour l'argentin ^^



Finale prévue pour quand ? j'l'ai peut etre loupé xD
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 12 EmptyLun 14 Sep 2009 - 23:38

S'est normal s'il servait mal: ses abdominaux le forcaient a ne servir qu'au centre. Cependant il l'a dis lui meme Del potro a très bien joué. Je soutient Nadal car contrairement à ce que tout le monde dis: il aime le tennis et fait tout pour ne pas se laisser embarquer dans le médiatique.

Final: je ne sais pas avec le mauvais temps tout a été reporté.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 12 EmptyLun 14 Sep 2009 - 23:51

Ahhn °___° Je croyais que j'étais le seul à suivre cet US Open ultra riche en surprises, vu que j'avais fait le dernier message c'était pas à moi d'upper °__°

Bref deux-trois remarques :
- Federer, absolument divin, magique depuis les 1/4 de finale, match fabuleux contre Soderling, match jouissif contre Djokovitch avec la conclusion mythique de Federer grâce à son passing de folie (oui on sort le dico des superlatifs) qui lui a ouvert la voie à la balle de match. Le genre de coup qu'on tente qu'à l'entraînement, et lui il le réussit en demi-finale de grand schlem, contre le n°4 au moment le plus crucial du match.

Si vous l'avez pas vu regarder l"highligt" du match

http://www.usopen.org/en_US/interactive/video/index.html?promo=slamtracker
Il faut mettre le 13 septembre, l'avant-dernière vidéo.

Ou là mais la qualité est moins bonne

https://www.youtube.com/watch?v=YrpAXCLrf0A

Bref je trouve Federer bien plus impressionnant en ce moment qu'il ne l'a été à Roland-Garros et Wimbledon, là... c'est hallucinant, on a l'impression qu'il tente n'importe quel coup ça marche, comme son passing... il avoue lui-même qu'il tente ça qu'à l'entraînement et que ça rate tout le temps !

Un mot aussi sur la partie féminine du tournoi, riche en bouleversements et en retournement de situation invraisemblable, avec Mélanie Oudin notamment mais surtout le come-back fabuleux de Kim Clijtsers, partie des cours pendant deux ans, elle s'impose alors qu'elle a repris il y a à peine un mois et qu'elle n'avait aucun classement, n'étant là que sur invitation des organisateurs, et là voilà instantanément propulsée à la 19ème place. Ce genre de conte de fées il y a qu'en sport que ça arrive, et c'est pour ça que c'est aussi passionnant, chapeau !

Quant à Nadal, il est vraiment allé très loin malgré sa blessure, le fighting spirit ça paye, en espérant un prompt rétablissement pour la prochaine saison !

Je dois me lever super tôt demain donc pas de finale pour moi, comme hier soir où j'ai pu voir ni la demi contre Djoko ou la finale féminine. T_T


Dernière édition par Iorek le Mar 15 Sep 2009 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 12 EmptyLun 14 Sep 2009 - 23:59

J'avoue truc de tarer. Mon dieu je n'y croyais pas. D'ailleurs Djokovic non plus !

C'est même ^lus du sport: il mérite vraiment son surnom de "dieu du tennis". Pas de finale pour moi non plus je vais faire dodo. Demain cour assez chiant donc...

Aller tchuss à tous les fans de tennis. (ma blessure va me faire rater mes premieres seances la poiiiiiiisse !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 12 EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:54

Rah, on tourne le dos 5 minutes (je suis parti me coucher à la fin du premier set, que Federer venait de remporter), et tout change du tout au tout ! Enorme bravo à Del Potro qui se sera payé Nadal et Federer et qui a eu les ressources mentales pour remporter le match alors qu'à un moment c'était vraiment chaud pour lui. Je suis évidemment ultra frustré de pas avoir pu voir la quasi-totalité du match, apparemment splendide quand on regarde le highlight.

http://www.usopen.org/en_US/index.html

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 12 Del-potro-realise-un-reve


Vivement le prochain grand schlem, en tout cas cet US Open aura vraiment été fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 12 EmptyMar 15 Sep 2009 - 23:34

Bravo a l'argentin qui promet de devenir lui aussi une des figures importantes du tennis. Decue pour Federer mais comment peut-on lui en vouloir apres ce qu'il nous a fait contre Novak ?

Aller vive le tennis et bientot Bercy !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
misa_chan
Chuunin
misa_chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Where Happy is :Aye ♥
Date d'inscription : 07/07/2008

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 12 EmptyMer 16 Sep 2009 - 0:33

Ouai Bravo a Delpotro ^^ mais bon ta raison Semeru on peu pas en vouloir a Federer apres les matchs palpitant qu'il nous as offert !:p
Sinon Execellent Us open que des rebondissements imprevue ^^ Pis jsuis un peu deg pour Nadal (etrange même ) je l'aprecie pas specialement mais je sais que s'il avait été en forme il aurait battu Delpotro :p
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 12 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:43

Je suis trop content pour Delpotro aussi même si c'est lui qui a battu mon JUAN CARLOS FERRERO... :cry1: Mais c'est bien ça change... Parce que depuis quelques temps c'était chiant tout le temps Federer qui gagnait depuis 6 mois et avant lui c'était Nadal qui a tout gagné pendnat 1 ans...

En tout cas Nadal n'est pas mort... Il a été vraiment bon dans son tournoi notamment contre Gonzalez et Monfils !!! Nul doute que lorsqu'il reviendra à son top niveau, ça risque de faire très très mal... :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 12 EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:10

Justine Henin reprend sa raquette et sera de retour à la compétition dès 2010 :secretsmile: On parlait d'un gros passage à vide dans le tennis féminin actuel, mais avec le retour de Clijtser et Justine Henin ça ramène un peu de couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 12 EmptyMer 23 Sep 2009 - 0:01

Iorek a écrit:
Justine Henin reprend sa raquette et sera de retour à la compétition dès 2010 Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 12 Secret_s On parlait d'un gros passage à vide dans le tennis féminin actuel, mais avec le retour de Clijtser et Justine Henin ça ramène un peu de couleurs !

Tu m'étonne !!! Je ne connais pas très bien la première si ce n'est je crois qu'elle était dans les premiers mondiaux il y a quelques années. Mais Justine.... Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 12 Beauty_2 Va y avoir des choses interessantes d'ici peu.

tient d'ailleurs a la fac j ai pris option tennis XD et la je reprend la compétition dans 2 semaines à peine sachant que je suis toujours bléessée de ma chute à vélo et que je ne me suis pas réentrainée: ca va être trop chauuuuuuuud !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 12 EmptyDim 18 Oct 2009 - 2:21

En ce 18 Octobre, Nadal revient (enfin) dans une finale d'un Master 1000 pour sa première finale depuis son absence prolongé... Ouf on a presque cru qu'il reviendrai jamais à son niveau (même si le tournoi de Shangai est pour l'instant un peu baclé du fait qu'un match sur 2 ou presque se termine par un abandon...)

Le résultat de la finale face à Davydenko dans la journée ^^ :bigsmile:

Edit : Et bien non... Davydenko a gagné en 2 set 7/6 6/3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 12 EmptyMer 21 Oct 2009 - 8:59

C'est vrai que Shangai était un peu nul comme tournoi cette année. Déjà les francais se sont tous faits sortir ...assez rapidement. Sauf Gilles Simon, mais bon il a pas duré longtemps.

Et puis Nadal il est bléssé et je crois qu'il va devoir passer d'autres examens bientôt. Je crois que sa place de premier n'est pas près de lui revenir.
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 12 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 11:29

Hummm peut être mais il faut se rendre à l'évidence qu'un jour ou l'autre Federer perdra de sa superbe... et ce jour là Nadal sera là c'est certain...

A noter la performance de Marat Safin qui pour l'un de ses derniers tournois sort l'homme en forme Davydenko dès le 1er tour de Moscou ^^ Bravo Marat :bigsmile:

Edit: Et voilà un Monsieur s'en va !!! Marat Safin a joué son dernier match à Moscou perdu contre Korolev... Merci Marat pour tout tes exploits :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 12 EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:28

Santoro finit son parcour de tennis après sa défaite contre quelqu'un que je ne connais pas mais qui est américain au Master de Bercy.

Santoro qui part à 36, bientôt 37 ans, les larmes aux yeux.

Eh bien au revoir au "magicien" et on lui souhaite bonne retraite.

J'ai pas reussi à avoir de place pour les master je suis trop déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 12 EmptySam 14 Nov 2009 - 15:11

En faite j'ai bien fais de ne pas prendre de place pour les masters de Bercy: Federer éliminer dés le premier tours par un français il me semble....ah la la, s'il ne se déconcentrait pas si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 12 EmptySam 14 Nov 2009 - 17:18

Tsonga éliminé, et Djokovic semble bien parti pour le venger. J'ai envie de voir Nadal couler moi :3

Je l'aime pas trop trop ce boeuf là ...

Sinon, pour Federer, j'étais gravement surpris aussi... je sais pas ce qu'il avait, ou alors il s'en coutre fout de ce tournoi, mais ca lui ressemble pas :S
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 12 EmptySam 14 Nov 2009 - 17:18

DJOCOVIK: 6 - 3
NADAL: 2 - 1

En ce moment même sur Canal+Sport.
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 12 EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:31

Monfils vainqueur.

Vive les français !!! Alllerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

Sinon je suis pour djoko...X)
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 12 EmptyLun 16 Nov 2009 - 2:10

Et bah Semeru doit etre heureuse.. Moi j'étais pour le francais ^^" ... Et pis il a bien raté le dernier tie break, du coup victoire Djokovic 6-2/5-7/7-6 ... fait chier quand meme...Ca a joué bien la majeure partie du temps, meme si de nombreux passages a vide j'ai trouvé, et des 2 cotés.

Finale intéressante en tout cas :bigsmile1:
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 12 EmptyLun 16 Nov 2009 - 13:21

Oui j'etais contente qu'il gagne surtout que je venais de perdre mon match en simple...
j arrive jamais à gérer mon stress. (T T)

Mais bon je trouve que Monfils progresse de plus en plus. il va peut etre meme dépasser un jour le favori francais tsonga.
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 12 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:32

He oui, la serbie a gagné, quoi de plus logique !!!!!!!!!!!!!!!!!


MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Contenu sponsorisé





Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» coupe du monde de foot 2006
» The Prince Of Tennis
» Blabla 2, le retour
» Avatar coupé en deux ?
» Harry Potter et la Coupe de Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: