Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilRoland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...

Aller en bas 
+41
Orion33
prophecy's child
Nävis
sasukegold
Semeru-Chan
shikayacine45
Madara san
lionel
misa_chan
Shivangel
nico8.6
Unforgiven
valand1l
mali-club
dolphe
croc blanc
kakashi-sempai
Fraydy
MAURICETTE
Léa45
Harima-Sama
darknesss
Ueki
Gin
djihan
sagara
Tib-Tib
sidkakashi
ataki
niko_kun
Cloud_
hullabaloo
Kiby
Marcius
crocs blancs
The stampede
Hihyoogan-sama
Mibu
Elpheloes
Iorek
Dark
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 17:16

t'as vu la demarche de justine
non sans blague qui a dit tennis feminin :bleed:
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 18:29

The stampede a écrit:
t'as vu la demarche de justine
non sans blague qui a dit tennis feminin :bleed:
oui enfin d'un autre côté, je préfère ça aux frères Williams si tu vois ce que je veux dire...
ça y est c'est fait, justine a gagné (on s'y attendait) même si ce fut plus difficile qu'on le pensait au début.
Reste la grosse finale de demain : Allez Roger ! écrase nous ce petit espagnol qui nous fait ch*** à tout gagner à Roland Garros...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 21:40

Yataaaaaaaaa Justine a gagné^^ Assez facilement 6-4 6-4 en plus. Alalala je suis trop content^^
Reste le putain de match de demain entre les 2 meilleurs joueurs du monde, alléchant comme programme :p :p :p
Allez Nadal!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Tib-Tib
Jounin
Tib-Tib


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 04/04/2006

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 21:46

Si je ne m'abuse, si demain Nadal gagne (comme je l'espere) cela fera les deux memes gagnants que l'année derniere, non? :smile:

L'important demain, avant que Nadal gagne, c'est de voir un bon match, ce qui ne m'etonnerait pas puisque ce sont les deux meilleurs mondiaux :dreaming:
Revenir en haut Aller en bas
sagara
Genin
sagara


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : kyoto
Date d'inscription : 07/06/2006

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 22:18

moi qui fait du tennis depuis longtemps je suis content que se soit nadal vs federrer car sa va surement etre un bon match mais il y en a un peu marre de voir les memes que l'année derniere en final sa serait bien de voir d'autre participant que se qui sont hebituellemen en final mais sinon j'espere que nadal va gagner car je l'aime bien et je hai federrer
Revenir en haut Aller en bas
Tib-Tib
Jounin
Tib-Tib


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 04/04/2006

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 22:19

sagara a écrit:
moi qui fait du tennis depuis longtemps je suis content que se soit nadal vs federrer car sa va surement etre un bon match mais il y en a un peu marre de voir les memes que l'année derniere en final sa serait bien de voir d'autre participant que se qui sont hebituellemen en final mais sinon j'espere que nadal va gagner car je l'aime bien et je hai federrer

En meme temps si personne les surpace c'est qu'il merite de gagner^_^"

Tu prefere Nadal et tu n'aimes pas Federrer...tiens toi aussi? :smile:
Revenir en haut Aller en bas
sagara
Genin
sagara


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : kyoto
Date d'inscription : 07/06/2006

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 22:22

oui c'est sa façon d'etre sur le terrin que j'aime pas mais sinon c'est pas de les voir l'un contre l'autre mais on dire que c'est fait expres qu'il ne puisse pas se rencontrer en demi ou en quart c'est sa que je reproche surtout
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 0:05

sagara a écrit:
oui c'est sa façon d'etre sur le terrin
Tu m'excuseras mais Federer il se la pète pas comme Nadal qui lui a une attitude un peu hautaine je trouve.
J'ai pas toujours été un fan de Federer mais faut bien reconnaitre qu'il produit un superbe tennis et rien que pour ça je préfère Federer à Nadal. Nadal qui, il faut le rappeler aussi, à réussit à balayer un mec dopé en finale l'année dernière, en trois petits set...si tu vois ce que je veux dire

donc ALLEZ FEDERER ! (qui en plus mérite de remporter ce tournoi après tout ce qu'il a fait ces dernières années)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
djihan
Jounin
djihan


Nombre de messages : 726
Age : 35
Localisation : j'existe ???
Date d'inscription : 15/02/2006

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 0:42

et ça y est, parce que nadal est fort on va dire qu'il est dopé ...
de toute façon dans tout les sportifs qui ne prend pas un truc pour avoir plus de peche, personne, alors voilà ... mais bon c'est pas le sujet
je pense que nadal va gagner, je sais pu cb de match de suite vainqueur sur terre battu, mais je crois que c'est proche des 60, et puis aller un peu les jeunes lol
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 19:55

NADAL a gagner

la bete noir de FEDERER a encore parlé :superman: :victory: (trop content :grimace: )
Revenir en haut Aller en bas
sagara
Genin
sagara


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : kyoto
Date d'inscription : 07/06/2006

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 19:59

Hihyoogan-sama a écrit:
sagara a écrit:
oui c'est sa façon d'etre sur le terrin
Tu m'excuseras mais Federer il se la pète pas comme Nadal qui lui a une attitude un peu hautaine je trouve.
J'ai pas toujours été un fan de Federer mais faut bien reconnaitre qu'il produit un superbe tennis et rien que pour ça je préfère Federer à Nadal. Nadal qui, il faut le rappeler aussi, à réussit à balayer un mec dopé en finale l'année dernière, en trois petits set...si tu vois ce que je veux dire

donc ALLEZ FEDERER ! (qui en plus mérite de remporter ce tournoi après tout ce qu'il a fait ces dernières années)


eu oui je suis daccord pour une chose federrer est fort mais me dit pas qu'il a pas un comportemen agassan sur le terrin ou sinon achete des lunnetes car sur le match d'aujourd'huit les deux etait chiant niveau comportemen mais bon apres pour le dopage comme la dit dji ils sont tous un peu dope meme ton federrer cheri mais bon le melleur a gagne c'est a dire NADAL POWA ^^
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:06

Je soutiens tous ceux qui sont pour Federer, même s'il a perdu contre Nadal en finale de Roland Garros.
Mais il faut remarquer que la terre battue n'est pas la surface préférée de Federer et arriver jusqu'en finale dans un tournoi de terre battue, c'est quand même un exploit.
Donc même s'il a perdu encore face à Nadal à Roland Garros, pour moi, Federer reste plus fort que Nadal
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:49

oulah faut arrêter les gamineries et se rendre à l'évidence quand même...

Federrer a perdu donc il est moins fort...

faut pas réfléchir des heures pour le comprendre
ensuite peut être qu'aujourd'hui il était pas en forme et toute les escuses que vous voulez, seulement le fait et là il a perdu...

après moi chuis déçut de la final, encore federer/nadal, j'aurais préféré Nada/dalbandian ou safin (je l'adore lui ^^)
toujours les mêmes chez les mecs c'est vraiment lassant.

Par contre chez les filles avec la gamine de 17 ans qu'a battu amélie et séréna ça surprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:51

sunabôzu a écrit:
Par contre chez les filles avec la gamine de 17 ans qu'a battu amélie et séréna ça surprend ^^

Tu as oublier "tres jolies"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:56

sunabôzu a écrit:
après moi chuis déçut de la final, encore federer/nadal, j'aurais préféré Nada/dalbandian ou safin (je l'adore lui ^^)
toujours les mêmes chez les mecs c'est vraiment lassant.
l'année dernière Federer a perdu en demi-finale face à Nadal, donc c'est pas le même finale.

je suis d'accord sur un point avec toi: c'est pour Safin
moi aussi je kiffe trop ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 22:15

sagara a écrit:
eu oui je suis daccord pour une chose federrer est fort mais me dit pas qu'il a pas un comportemen agassan sur le terrin ou sinon achete des lunnetes
en ce qui te concerne c'est pas des lunettes, c'est un chien qu'il te faut parce que autant federer fait l'unanimité auprès des autres joueurs, autant Nadal c'est pas trop le cas...
sagara a écrit:
apres pour le dopage comme la dit dji ils sont tous un peu dope meme ton federrer cheri mais bon le melleur a gagne c'est a dire NADAL POWA ^^
de toute façon si j'étais pour federer c'était pas non plus à cause d'une quleconque histoire de dopage ; je voulais juste dire que ça commence à être chiant de toujours voir Nadal gagner...histoire que tout cela gagne un peu en humanité...

Mais bon, Nadal a gagné, bravo à lui (à 20 ans et deux années de suite c'est quand même beau)
et Federer va se venger dans 15 jours à Wimbledon ! en route pour un 4ième sacre sur gazon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 22:37

Hihyoogan-sama a écrit:

et Federer va se venger dans 15 jours à Wimbledon ! en route pour un 4ième sacre sur gazon

j'espere une ptit surprise du genre NADAL gagne :bigsmile:
le sport devient soulant un maitre par discipline les autrea se dispute les place d'honneur (cf:f1-velo-rally-...).
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 22:42

The stampede a écrit:
j'espere une ptit surprise
oui, mais c'est ça qui est bien au moins, sur gazon même si Federer est très fort, il y a de vrais outsiders alors qu'à Roland Garros, Nadal semble vraiment au dessus du reste. C'est beaucoup moins "la grosse machine qui se met en route et qui écrase tout"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Gin
Senseï
Gin


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : sous ma penne ...et sur irc
Date d'inscription : 11/02/2006

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 23:23

bh les 2 gagnant de se roland garos etait pour moi évident ^^
vive justine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://iznogoed.monserveurperso.com
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 23:26

forcement le plus aux taux de steroides l'emporte :sure:
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 23:28

c'est à dire que maintenant, il faudrait penser à offrir un trophée aux médecins des vainqueurs... :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
sagara
Genin
sagara


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : kyoto
Date d'inscription : 07/06/2006

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 8:26

Citation :
je voulais juste dire que ça commence à être chiant de toujours voir Nadal gagner...histoire que tout cela gagne un peu en humanité...


eu sa je les deja dit va voir plus haut car j'ai dit qu'il y en avais marre que se soit les meme (federrer ou nadal) qui gagne
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Membre de l'ANBU
Dark


Nombre de messages : 1157
Age : 30
Localisation : UKOOOOOOOO
Date d'inscription : 20/01/2006

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:14

je comprends pas le coup du : j'en ai marre de voir tout le temps nadal gagner.
Il a gagné que 2 fois roland garros et c'est le meilleur joueur sur terre battue, c'est logique qu'il gagne sur terre battue !
ah oui il est 2e donc c'est normal aussi :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkichigo.free.fr
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 21:00

Dark a écrit:
je comprends pas le coup du : j'en ai marre de voir tout le temps nadal gagner.
Il a gagné que 2 fois roland garros et c'est le meilleur joueur sur terre battue, c'est logique qu'il gagne sur terre battue !
ah oui il est 2e donc c'est normal aussi :dribble:
c'est juste parce que roland garros est la seule compétition de tennis télévisée en France et du coup on croit que c'est tout le temps lui qui gagne
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 0:35

et hop résurrection no jutsu mais bon, c'est par pour rien non plus..

La défaite de l'équipe de France de foot occulte le fait qu'Amelie Mauresmo a remporté Wimbledon hier. BRAVO AMELIE ! la france sait aussi gagner les finales :bigsmile:
Aujourd'hui Federer a mouché Nadal en finale, et ça, ça me fait plaisir :haha:
Faut se consoler avec se qu'on peut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupe du monde de foot 2006
» The Prince Of Tennis
» Blabla 2, le retour
» Avatar coupé en deux ?
» Harry Potter et la Coupe de Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: