Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilRoland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 10 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...

Aller en bas 
+41
Orion33
prophecy's child
Nävis
sasukegold
Semeru-Chan
shikayacine45
Madara san
lionel
misa_chan
Shivangel
nico8.6
Unforgiven
valand1l
mali-club
dolphe
croc blanc
kakashi-sempai
Fraydy
MAURICETTE
Léa45
Harima-Sama
darknesss
Ueki
Gin
djihan
sagara
Tib-Tib
sidkakashi
ataki
niko_kun
Cloud_
hullabaloo
Kiby
Marcius
crocs blancs
The stampede
Hihyoogan-sama
Mibu
Elpheloes
Iorek
Dark
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 10 EmptyVen 26 Juin 2009 - 15:59

GO FEDERER !!!!!!!!!!!! reprend ton titre de dieu du tennis !! écrase les tous ils ne sont pas digne de jouer aux tennis !!! federer the best of the best !!!!!


sur ce. :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 10 EmptyVen 26 Juin 2009 - 16:02

Qualification de Soderling qui rencontrera sans aucun doute....... Federer ^^
Revenir en haut Aller en bas
misa_chan
Chuunin
misa_chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Where Happy is :Aye ♥
Date d'inscription : 07/07/2008

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 10 EmptyVen 26 Juin 2009 - 16:14

nico8.6 a écrit:
Qualification de Soderling qui rencontrera sans aucun doute....... Federer ^^
Whooa sans aucun doute plutôt quel beau match ça va ETRE !
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 10 EmptyVen 26 Juin 2009 - 16:44

ca dépendra de Soderling... parce que bon Federer a l'air en forme, le Soderling est peut etre beaucoup plus calme que d'accoutumer, mais on est pas a l'abris d'un énervement, d'un effondrement de soderling...


J'espère que ce match de 8eme aura lieu, ca serait énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 10 EmptyVen 26 Juin 2009 - 16:47

Ouai enfin les stats sont clair... 10 affrontement entre Federer et Soderling... 10 victoire de Federer alors je pense que le véritable test ce sera en 1/4 pour federer avec soit Haas soit Verdasco si la normalité est respectée...
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 10 EmptyVen 26 Juin 2009 - 16:48

Magnifique, exactement comme je le voulais: nos deux messieurs quelques semaines après se rerencontrent....est-ce que Soderling réalisera ce qu'il avait annoncer , à savoir: "On ne me bat jamais 11 fois d'affiler". Je regarderai le match pour sur. dommage que je ne puisse pas y etre en direct...

Tsonga est mal barré mais je suis avec lui ALLEEEEEEEEEER !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 10 EmptyVen 26 Juin 2009 - 17:16

Kolschreiber se rebelle et arrache le troisième set au tie-break contre Federer :anger:

Tsonga a perdu le premier set au tie-break, Karlovick est hallucinant avec ses aces, il en a déjà fait 15 rien qu'au premier set °___°

Cibulkova a perdu son premier set 7-5 alors qu'elle menait largement la danse, et elle est menée 2-0 dans le deuxième. °__°

Mes 3 favoris sont dans une mauvaise passe, simultanément en plus :bigsmile: Enfin mauvaise passe pour Federer, c'est très relatif, il a déjà deux sets en poche...
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 10 EmptyVen 26 Juin 2009 - 17:44

Federer est en huitième de finale gagné avec sans trop de problème sauf pour un set
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 10 EmptyVen 26 Juin 2009 - 17:48

Oui il s'est énervé là, 6-1 dans le quatrième set °__° On aura donc bien un Federer-Soderling en 1/8ème !

Tsonga et Karlovic en sont à nouveau au tie-break, pour le gain du 2ème set.

Cibulkova a recollé au score, 3 jeux partout dans le deuxième. Allez Cibulkova ! :anger:

EDIT : Tsonga remporte le deuxième set ! :anger:
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 10 EmptyVen 26 Juin 2009 - 18:04

Je vais vous donner une petite astuce pour prévoir les gagnants d'un set. Y'en a peut être qui la connaissent. En tout cas depuis que je joue ca ne m'est arriver qu'une seule fois de voir l'effet inverse se produire. (et heureusement pour moi et ma partenaire de double car on gagner)

En faite quand les joueurs sont à trois jeux partout, celui qui gagne le suivant remporte le set. Ce sont des statisitiques evidement. La probabilité est forte mais pas absolue. On va voir si avec ce que tu viens de dire l'une des deux gagne le set au final ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 10 EmptyVen 26 Juin 2009 - 18:17

Cibulkova vient effectivement de remporter le deuxième set, au cours d'un superbe break point :secretsmile: C'était elle qui avait marqué le quatrième point après avoir recollé à 3 partout...

Et sinon oui je connaissais cette "astuce", mais j'y apporterai à une nuance. Quant t'es à 3 partout c'est pas tant celui qui gagne le prochain point qui va remporter le set, c'est plutôt le premier à breaker son adversaire. 3-3 c'est le moment clé d'un set, si tu paumes ton service à ce moment là l'adversaire a un énorme avantage, c'est évident. Mais bon il faut pas oublier qu'il s'agit de sport, et que même si ça compte, le sport adore défier les statistiques (le mental, le dépassement de soi, c'est ça le sport :anger: Qui aurait parier sur un Soderling-Federer en finale de Rolland-Garros ?).
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 10 EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:15

Moi j'avais parier à partir du moment ou je l'ai vu jouer contre Nadal. J'etais sur le cul au stade. Je pensais pas que notre champion allait trouvé un adversaire aussi feroce sur terre battu et qui allait le battre.

Mais tu as raison le mental est très important la preuve, moi quand ca m'est arrivé on a plus laissé passer une seule balle aux filles en face. D'ailleurs elles sont parties du terrain sans nous parler et de mauvaise humeur. Elles etaient sures de gagner.

On va voir si Soderling va faire des miracles cette fois-ci face à federer. Hum...même si ces chances sont réduites car il va avoir en tête son dernier match contre lui...alors...advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 10 EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:20

NOOOOONNNNN ! :cry1: NON ! :anger: Nooon ! :cry2:

Tsonga a perdu !
Cibulkova a perdu!
Mes 2 favoris !
Ils ont perdu à 10 secondes d'intervalle en plus, j'avais deux joueurs pour qui être stressés simultanément au lieu d'1 ! °__°

49 aces pour Karlovic ! 49 ! Je déteste le style de jeu de ce joueur, à part ses aces il a un jeu tout juste correct et il rend les matchs très chiant à regarder ! Il y a quasiment pas de jeu, pas de "rallye", de point de folie, rien, c'est naze °__° Karlovic gagne son service, l'autre joueur aussi, et ça finit quasi-invariablement au tie-break...

Donc Elena- Cibulkova ça aura donné : 7-5 4-6 6-4
Et Karlovic-Tsonga : 7-6(5) 6-7(5) 7-5 7-6(5)

Voilà sur mes 4 favoris il en reste plus qu'un en lice, Federer :bigsmile:
Heureusement pour les filles j'avais deux favoris de secours, Ana Ivanovic et Marion Bartoli, ça tombe bien elles sont encore dans la course Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 10 EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:35

Dommage quand même pour Tsonga faut dire que c'était un match très serrer

enfin bon me reste plus qu'a soutenir Federer

faudrait que je m'intéresse un peu plus au tennis féminin
j'avais vus un match mais moue sa ma dégouter

au faite j'arrive pas a comprendre le tie-break depuis toute a l'heure :baffle:
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 10 EmptyVen 26 Juin 2009 - 20:39

Bah le tie-break c'est pas compliqué. Quand il y a 6-6 on fait un tie-break, et il suffit de marquer 7 points (avec au moins 2 points d'écart, donc ça peut aller beaucoup plus loin que 7) pour gagner le point et le set par la même occasion. Par contre il peut pas y avoir de tie-break dans le set final (le 5ème pour les garçons, le 3ème pour les filles), là faut obligatoirement 2 points d'écart.

Sinon bah le tennis féminin est globalement moins passionnant que le tennis masculin en ce moment du moins parce qu'on manque cruellement d'une patronne, de leaders incontestées depuis le départ d'Henin-Ardenne. Il faut sélectionner plus soigneusement les matchs à regarder ! Et il faut attendre un peu que Maria Sharapova revienne à son top niveau :secretsmile: Il y a aussi des joueuses très, très prometteuses pour l'avenir, comme Cibulkova (:secretsmile: ) ou Marion Bartoli !

Bon Djokovitch est bien parti là !

Demain je m'en vais en vacances une semaine, c'est cool mais je vais totalement rater la deuxième semaine de Wimbledon, la plus excitante T________T


Dernière édition par Iorek le Ven 26 Juin 2009 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 10 EmptyVen 26 Juin 2009 - 20:42

oki merci beaucoup Iorek
et je te souhaite de très bonne vacance
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 10 EmptyVen 26 Juin 2009 - 20:59

Comme prévu le monstre Karlovic a parlé... ou plutôt servi ^^ 46 aces... :beatshot:

Verdasco s'est qualifié lui aussi ^^ Tant mieux :bigsmile:

Sinon on a Robredo encore parti vers un match marathon puisqu'il est mené encore 2 set à 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 10 EmptyVen 26 Juin 2009 - 22:19

Euh en faite désolé pour toi Iorek, mais Bartoli a été vaincu.

Il ne te reste donc plus que deux favoris: une fille, et un garcon.

Moi je soutient: Federer (forever XD), ensuite: Soderling (je sais ca marche pas trop en vue du prochain match, djodjo j aimerais juste qu'il fasse une bonne remontée, et Murray.

Dans les filles: Kuznetsova, et je soutenais assez Bartoli mais elle vient de perdre donc je vais supporter les deux dernieres francaises.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 10 EmptyVen 26 Juin 2009 - 22:41

Je viens de voir ça oui. J'ai pas vu le match donc je comprends pas du tout ce qui s'est passé. 7-6 au premier set, 6-0 dans le deuxième ? °__° Avec un premier set si équilibré comment ça a pu virer à un tel désastre ? °__°

Bon voilà, chez les filles il reste donc plus que Razzano (qui a même pas joué aujourd'hui vu que son adversaire a déclaré forfait du fait d'une cheville trop fragile) et Mauresmo.

Et Gilles Simon chez les hommes...

Go Federer ! Je rentrerai de vacances pile pour te voir gagner la finale, en espérant que Soderling ou Djokovitch ne t'aient pas éliminé d'ici là ! Very Happy

Et extrait d'un article de l'équipe suite à l'élimination de Tsonga, qui explique bien ce que j'ai ressenti pendant ce match, en tant que simple spectateur.

Citation :
Les amateurs de jeux vidéos ont dû se régaler, mais ce sont bien les seuls... Super Ivo a servi 46 aces et 77% de premières balles en 2h44' pour s'imposer (7-6 [5], 6-7 [5], 7-5, 7-6 [5])... et encore le gazon a ralenti depuis neuf ans. Comme un symbole, le Croate a conclu au tie-break sur un ace. Pendant 2h44', Jo-Wilfried Tsonga ne s'est procuré aucune balle de break. Il n'a pas joué, il a subi. « J'ai l'impression de ne pas jouer, on touche une balle toutes les quatre ou cinq minutes. Parfois on s'ennuie un peu sur le terrain, avoue sobrement le Manceau. Parfois j'avais envie de m'asseoir au fond et de le laisser servir pour que le jeu passe. Mais cela fait partie du jeu, il a juste été meilleur.» Et c'est bien le grand danger face à un serveur de la taille - au sens propre (2,08 m) comme au figuré - d'Ivo Karlovic. Vous ne touchez pas la balle pendant trois points, puis l'occasion se présente et vous la ratez par manque de rythme.

A la moindre lueur d'espoir, les douches froides se succèdent à l'image du onzième jeu du premier set. Le Français mène 0-30 et le Croate enchaîne quatre aces pour mener 6-5. Il reste les tie-breaks et leur lot d'incertitudes. Juste avant la fin du match entre Karlovic et Tsonga, Roger Federer résume parfaitement la situation lors de sa conférence de presse : « Je ne veux pas manquer de respect vis-à-vis de Karlovic, mais ce n'est pas vraiment un match de tennis. Un coup de chance ou une mauvaise décision au mauvais moment, qu'est-ce que tu veux faire ? Dans le tie-break, c'est du 50-50.»

Source : http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2009/20090626_180954_tsonga-a-fini-par-plier.html
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 10 EmptySam 27 Juin 2009 - 0:01

En faite au début Boletti jouait super bien, mais elle a commencé à manquer des balles au deuxième set. Pourtant elles é&taient souvent jouable. En clair elle a pas bougé beaucoup vers la fin. A t-elle toujours un problème de genou ?

Moi je m'enervais derriere ma télé, avec mes gateaux qyue je cuisinais.
Ma mère m'a pris vraiment pour une tarée, mais bon y avait de quoi quand elle loupait ces P*** ade balles ssez faciles. :lookdown:

Bref que du bon à venir demain y a les trois francais qui jouent je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 10 EmptySam 27 Juin 2009 - 0:09

2 sur 3 en fait, Gilles Simon contre Hanescu et Mauresmo contre Flavia Pennetta... chaud dans les deux cas.

Razzano jouera elle après-demain (ou lundi, je crois qu'il y a pas de matchs dimanche) contre celle qui vient d'éliminer Bartoli...


Dernière édition par Iorek le Sam 27 Juin 2009 - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 10 EmptySam 27 Juin 2009 - 0:45

Je ne sais pas si Razzano joue mieux que Bartoli ? J'espere car l'italienne joue bien, mais elle n'est pas imbattable.

Bon bah moi ji go car demain j ai tennis aussi XD tchuss iorek.
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 10 EmptySam 27 Juin 2009 - 3:49

Ba Bartoli a quand été en finale de Wimbledon il y a 2 ans je crois alors sur herbe entre Razzano et Bartoli il doit pas y avoir photo...
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 10 EmptyDim 28 Juin 2009 - 14:07

Hey, je lance un appel de détresse. Je voudrais regarder le match Soderling Vs Federer mais je ne trouve aucun truc. S'il vous plait aider moi avant que ca ne commence. XD
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 10 EmptyDim 28 Juin 2009 - 14:59

lol dur dur wimbledon en direct sur internet?!


j'avais trouvé rolandgarros sur france2.fr mais wimbledon... tout est payant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupe du monde de foot 2006
» The Prince Of Tennis
» Blabla 2, le retour
» Avatar coupé en deux ?
» Harry Potter et la Coupe de Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: