Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team

AccueilFinal Fantasy XII - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Final Fantasy XII

+42
Hydro
Kiby
Itayashi
woilid54
Al Pachino
SkYzO
Shivangel
Ukiha02
M3tr0iI)
Har'k
Iorek
Teneten
lazarock
xander
Noone
Essendi
Gennosuke koga
raidhu
Akumetsu
Stitch50340
dark-kyubi
ikonoklaste
Kajuu
bijuu master
Cloud_
Sandaime Sarutobi hokage
~Gaara~
kakashi hatake
Gokusei
itachidu94
sasuke uchiwa de konoha
Yunie
koclia
Lloyd_
ludO723
Dark Uchiwa
Su-chan
hinata san
zygou
Dark
Mibu
monk
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ludO723
Sannin
ludO723

Final Fantasy XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2007 - 1:59

Alalala en 12heures de jeux je suis juste rendu au début des égout( quand on aperçoit Ashe ) xD
L'histoire a l'air un peut spécial, c'est pas qu'elle n'est pas acrochante mais je sais pas trop... peut être que Vaan manque un peut de charisme quand même... et ces putains de voix ricaines je peut plus les entendres >__< pourquoi ils n'ont pas mis les jap à la place...
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2007 - 2:22

je connais pas grand chose sur ce FF mais je voudrai vous posez une question:
Y'a l'anniversaire de mon cousin dans pas longtemps, et je me tate pour lui acheter FF12 pour ensuite lui taxé sa PS2 et FF(ore wa akuma da :hellboy: ).
Mais je me pose une question: Est-ce que ce FF me plaira?
Je suis un inconditionnel des RPG dis "classique". J'ai arrété FF au 9ème opus et je me demande si ce nouveau système de combat me plaira(ainsi qu'a mon cousin, lui aussi fan des rpg classique au tour par tour).
C'est pour ça que j'aimerais avoir l'avis de personnes qui, à la base, sont fan du tour par tour et qui ont testé ce système de combat.
merci d'avance
ludO723
Sannin
ludO723

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2007 - 2:28

Je suis également fan du tour par tour, j'était pas trop emballé par ce nouveau style, durant les 15 premières minutes de combat ça fait bizarre mais maintenant que je suis habitué j'adore le principes on se fait plus chié a chercher tels ou tels monstres.
Après c'est une histoire de gouts, certains vont te dire qu'il le trouve a chié d'autres non.Faudrait vraiment que tu essye car ça depend de la personne qui y joue...
Noone
Membre de l'ANBU

Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2007 - 13:23

Je suis d'accord avec Ludo.... Au cours des premiers combats, je regrettais vraiment l'ancien système. Mais, maintenant que j'y suis habitué, je le trouve assez intérressant et actif ^^. Après c sur qu'il a quelques défauts mais bon ^^....
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2007 - 16:00

merci beaucoup pour vos réponses, c'est cool.
si vous vous êtes habitué au système de combat, il n'y a pas de raison pour mon cousin et moi nous nous y habituons.
Encore merci pour vos avis. @+
raidhu
Jounin
raidhu

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:05

Waouh ludo t'es arrivé aux egouts en 12 heures? Ta du t'en faire du monstre dis donc... :bigsmile:

Perso j'ai pris 6 heures pour y arriver, et j'ai eu le temps de tuer une bonne cinquantaine de monstres de chaque espèce histoire de faire monter le combo et drop le plus d'objets possibles... Ta tué combien de milliers de monstres deja? :dribble:
Shivangel
Sannin
Shivangel

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:10

Ouais ca va t'en a mis du tearce que j'ai du y arriver en trois heures et m'en suis bouffé du monstre j'ai tabassé tout ce que j'ai vu :bigsmile: par contre je garde bien mes points de permis au chaud pour le moment c'est plus sympa d'en accumuler un peu surtout quand je vois le cout de certaines cases qui ont besoin d'autant de pp que j'ai accumulé depuis le début..... :bigsmile:
raidhu
Jounin
raidhu

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2007 - 0:05

mdr grave, en 3 heures, ta pas du accumuler beaucoup de points de permis... :bigsmile:
Faut aussi trop se dégoter des gils rapidement en volant les monstres puis e revendant parce que sans gils, pas moyen d'avoir quoi que se soit, que se soit des pieces d'équipement ou des magies, ce qui complique as mal les choses quand on avance... :burnstick:
Noone
Membre de l'ANBU

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2007 - 0:11

J'en suis à 3h et j'ai explorer tout le desert est. Il me reste la plein et le desert ouest. Par contre je suis même pas encore allez dans la ville basse mais je pense que l'égout est par là ^^. Pour les permis, j'y vais un peu au pif là ^^...
ludO723
Sannin
ludO723

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2007 - 0:17

Lol ^_^ quand il fallait que j'aille au égouts j'était quand même lvl 12 ( je pense que c'est pas trop mal a cet endroit la ) .
Pour les permis j'avais débloqué environ 50 case, des monstres j'ai pas arretté d'en tués ( j'ai fait un combo de 160 avec les loups :bigsmile: ). Enfin bref si j'ai mis autant de temps c'est parce que j'ai tout explorer a fond, je voulais découvrir toutes les zones *___*
lazarock
Genin
lazarock

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2007 - 0:30

J'en suis pas encore aux égouts mais je voudrait dire une chose (aïe:beatbrick: ) certe, les graphismes des cinématiques sont irréprochables mais je ne trouve pas le jeu vraiment magnifique pendant le jeu, bien sur qu'il est beau mais je pense que ce n'est pas le jeu le plus beau du monde sur PS2, je me trompe peut etre ! J'aime pas trop Vaan, je le trouve pas super charismatique par rapport à Cloud ou le héros de FFVIII ^^
L'histoire est super et la prise en main instinctive mais quelques fois hasardeuse au niveau des combats, bien sur, je n'en suis qu'à 5H de jeu mais je pense que ce nouveau mode de combat est meilleur que l'ancien !
Désolé si je me suis attiré les foudres des gens qui trouve les graphisme superbe ^^
http://c1523d.nrjblog.fr
Noone
Membre de l'ANBU

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2007 - 0:34

Citation :
Enfin bref si j'ai mis autant de temps c'est parce que j'ai tout explorer a fond, je voulais découvrir toutes les zones *___*
Lol moi aussi, je veux decouvrir toutes les zones avant d'aller en basse-ville ( je vais jusqu'a être bloqué par des gardes ). Par contre je ne tue pas tout le temps les monstres ( combos maxi: 20 loups ). Là je suis au level 5 dans le village des nomades ^^. Par contre, je me vois pas rester 12 h à m'entrainer ^^.
ludO723
Sannin
ludO723

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2007 - 0:42

xD ba... moi oui ^^
Un petit conseil va faire un tour dans le desert ouest ( qui est deja balèze ) et au sud ouest tu trouvera une caverne, va la visiter ça vaut le détour :misdoubt:
PS: sauvegarde avant Very Happy

Ya aussi la chasse aux monstres qui ma bien amuser pendant un laps de temps, j'ai fait les 3 premières chasse mais après des la 4ème chasse le niveau des monstres à chassé augmente c'est pas croyable :Ooh:
Noone
Membre de l'ANBU

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2007 - 0:48

Faut dire qu'au début sans soin et seul, ça coute plein de potion ^^. Je vais ecouter ton conseil ^^. Par contre, il y a des monstres balèze dans chaque desert, T-rex, poisson et d'autres montres que je connais pas le nom ( leurs noms est en rouge, ils sont trop chauds ^^ ). J'adore, j'ai entendu des gens parler de dragons ou d'entités emprisonnées( les invocations vont bientôt venir ^^ ). Les cartes sont plus vastes que FFX mais je préfère l'atmosphère de FFx ^^. Voilà, Voilà ^^...

PS: j'en suis au deuxième contrat ^^..

Edit: 160 lycoan(?) d'affilés ^^ ....
ludO723
Sannin
ludO723

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:38

Oui 160 ^^ en tuant un seul monstre je gagnais fourure de loup +2, Pièrre d'air +2 + 1 potion c'est pratique pour se faire du blé ^^. Sur jeuxvidéo.com un type ma dit qu'il avait été jusqua 250 o__O mais vu que les objet était plein a 99 je voyais pas l'utilité de continuer ( et puis j'avais pas le courage non plus ) ...
Pour les dragons dans le desert de l'ouest ya une zone ou la carte est brouillé et on voit
Spoiler:

Tiens une astuce que j'ai trouvé sur le net pour avoir la plus puissante épée il ne faut pas ouvrir certains coffre donc c'est utile de savoir avant de commencé le jeux ^:

Spoiler:
Noone
Membre de l'ANBU

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:04

Après 160, j'en ai eu un peu marre surtout que j'avais 99 pierres de feu ( ça sert à quoi ? ), 99 fourrures de loup et pas mal de points à dépenser ( je crois 190 mais j'en suis pas sûr ). Merci pour l'astuce, je vais la suivre, ça n'engage à rien ^^. Je suis pas encore aller dans le desert ouest. Au fait, où peut on acheter des techniques et des armes intéressantes car je dépasse déjà les premiers magasins ( j'ai appris la marche du pélerin et j'aimerais bien tester la technique ^^ ). Autrement, là je suis lvl 7 dans les plaines ( 5h 40 de jeu ) et j'ai 10 000 gils. Voilà, Voilà ^^.
raidhu
Jounin
raidhu

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:09

pfff j'ai deja ouvert les 3 premiers coffres donc c'est mort XD. Trop pas pour moi les quetes annexes ou "y faut pas toucher pour gagner un grooooos truc a la fin" :bigsmile:
Merci pour le truc de la grotte, v aller faire un tour^^
ludO723
Sannin
ludO723

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 4 EmptyMar 27 Fév 2007 - 0:18

Les pierres de feux , d'air etc ne servent a rien a part se faire des gils ^^ a la place de gagner des gils a la fin du combat on gagne des marchandises que l'ont doit revendres ( un peut plus réaliste que le monstre qui te laisse tombé 500 gils :p )

Pour les techniques et autres armes au tout début ya Nabilda ( ou un truc comme ça ), c'est au bout du desert est ( celui qui est a droite sur la carte ), dans la zone qui se trouve après le petit campement, il faut aller au nord est il y aura un passage menant à la ville ou tu trouvera quelques marchands vendant des objets de meilleurs qualités. Mais bon rien d'extrordinaires, pour avoir d'autres techniques à achetés il faut avancé dans l'histoire ya pas d'autres moyens :s

raidhu > Heu mefit toi quand même ^^ je te conseil d'être au lvl 15-20 et d'avoir de bon équipement quand meme xD
Shivangel
Sannin
Shivangel

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 4 EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:22

Heu dslé Raidhu mais si j'ai bien accumulé les points permis et augmenter quand meme j'ai pas été bloqué une seule fois et quand j'ai eu un peu de mal c'est que mes persos n'avaient aucunes compétences apprises et leur équipement de depart et depuis....ben je pete a nouveau tout..
Faut dire qu'aussi un bon coup de saccage avec Balthier ca arrange pas mal de choses..... :bigsmile:
Shivangel
Sannin
Shivangel

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 23:10

ludO723 a écrit:
Les pierres de feux , d'air etc ne servent a rien a part se faire des gils ^^ a la place de gagner des gils a la fin du combat on gagne des marchandises que l'ont doit revendres ( un peut plus réaliste que le monstre qui te laisse tombé 500 gils :p )

Pour les techniques et autres armes au tout début ya Nabilda ( ou un truc comme ça ), c'est au bout du desert est ( celui qui est a droite sur la carte ), dans la zone qui se trouve après le petit campement, il faut aller au nord est il y aura un passage menant à la ville ou tu trouvera quelques marchands vendant des objets de meilleurs qualités. Mais bon rien d'extrordinaires, pour avoir d'autres techniques à achetés il faut avancé dans l'histoire ya pas d'autres moyens :s

raidhu > Heu mefit toi quand même ^^ je te conseil d'être au lvl 15-20 et d'avoir de bon équipement quand meme xD

Double post oui je sais mais ca date ^^ Heu comment tu fais pour y arriver dans la grotte avec un niveau de 20 parce que c'est ce que j'ai et ya un méchant boss qui fait tres tres mal a plus de 1500 dégats par attaque....

Sinon les invocations déchirent et leurs attaques splendides ^^ et apres quelques heures le scénario s'éloigne enfin un peu de Star Wars....bref que du bon si ce n'est ce pauvre Vaan qui doit etre le héros le plus pourri de ces 5 derniers ff........
ludO723
Sannin
ludO723

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 23:14

Je m'occupe pas du boss pour le moment ( en plus ya des zones de bloqué :p ) je tue juste les flambos ( ? ) vert qu'il y a et les espece de cheveaux vert a 4 cornes ( Heureusement que les mystes éxistent :p )
C'est vrai que Vaan est pas très carismatique... contrairement a Ashe, je la voyais pas du tout comme ça niveau caractère o_O
Shivangel
Sannin
Shivangel

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 0:31

ludO723 a écrit:
Je m'occupe pas du boss pour le moment ( en plus ya des zones de bloqué :p ) je tue juste les flambos ( ? ) vert qu'il y a et les espece de cheveaux vert a 4 cornes ( Heureusement que les mystes éxistent :p )
C'est vrai que Vaan est pas très carismatique... contrairement a Ashe, je la voyais pas du tout comme ça niveau caractère o_O

Ouais ben moi j'ai des putains de monstres dans ta caverne..>_< et je me fait tuer.... c'est vrai que les mystes c'est bien utile surtout quand t'arrive a enchainer 10 et faire une fusion ^^ quant a Ashe j'aime pas son caractere c'est une pisseuse trop prise de tete.......
SkYzO
Jounin
SkYzO

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2007 - 0:29

ludO723 a écrit:
Tiens une astuce que j'ai trouvé sur le net pour avoir la plus puissante épée il ne faut pas ouvrir certains coffre donc c'est utile de savoir avant de commencé le jeux.

En fait c'est la lance du zodiaque, mais en le sachant qu'il ne faut pas prendre certain coffre, il peut ce passé la chose suivante: " tien un coffre, allez hop je l'ouvre. Vous optenez un Elixire. Ouai cool. " Et puis une fois que t'as bien avancé, tu te souviens qu'il y a certain coffre a ne pas ouvrire pour avoir cette arme, alors tu va verrifier lesquels et puis là " Oh le boulet pourquoi j'ai pas fais gaffe a ce qu'il y avait d'écris par rapport a ces coffres. Et puis m***e la flemme de tout recommencé. " Et donc à plus de l'arme, apparamment, dite, la plus puissante du jeu.

Alors si vous tenez a l'obtenir, n'hésité pas a vous spoilez avec le spoil de ludO723.

Sinon, j'ai été un peu déçu, au début du jeu, par l'abscence de la traditionnelle fanfare de la victoire. Pour le tour par tour, c'est vrai que c'est encore une des traditions mis à l'équart, mais elle n'est pas plus génante que ça. Car ce système est plutôt agréable en fait, c'est plus vivant quoi, et plus reposant que KH xD, et surtout on s'y fait assez rapidement.

Après comme tout les jeux, il a ses + et ses - , mais ça peut varier selon les personnes.

Voila, en gros c'est un bon et beau jeu.
raidhu
Jounin
raidhu

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:45

Ouais c'est pour ca que j'essaye meme pas le truc des coffres, c'est de la science fiction! :bigsmile:
Sinon on avance tant bien que mal, suis a 30 heures de jeu actuellement, et j'ai récupperé tous les membres de l'equipe, suis à la mer de sable, persos lvl20, 2 impulsions chacun, on avance lentement mais surement... Et vous??
ludO723
Sannin
ludO723

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2007 - 19:46

Moi je suis au plaines d'Ozmone ^^ c'est un tout petit peut plus loin, 45H de jeux, personnage lvl 28 ( sauf vaan 33 je crois ). Je viens juste d'acheter des impulsions sur le sphérier, penelo et ashe en on 3 sinon tout les autres 2.
Par contre mon spherier est remplit au 3/4 quasiment je sais pas si il y aurat d'autre case qui vont s'ajouter après... o_o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 4 Empty

Final Fantasy XII
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant