| Final Fantasy XII | |
|
+42Hydro Kiby Itayashi woilid54 Al Pachino SkYzO Shivangel Ukiha02 M3tr0iI) Har'k Iorek Teneten lazarock xander Noone Essendi Gennosuke koga raidhu Akumetsu Stitch50340 dark-kyubi ikonoklaste Kajuu bijuu master Cloud_ Sandaime Sarutobi hokage ~Gaara~ kakashi hatake Gokusei itachidu94 sasuke uchiwa de konoha Yunie koclia Lloyd_ ludO723 Dark Uchiwa Su-chan hinata san zygou Dark Mibu monk 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Uchiwa Sannin
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Lun 5 Fév 2007 - 17:54 | |
| - Gennosuke koga a écrit:
- ah merde le choix corneillien: l'argent du mois passe dans FF ou pour la St valentin... dur de choisir j'attend les avis pour voir comment il est
Pourquoi tu lui offre pas FF12? Comme sa tu pourra y jouer quand tu veut Sinon pour les FF, je les achétes toujours à leurs sortie, je trouve que c'est mieux d'économisé sur d'autre jeux (genre le naruto médiocre qui est sortie y a pas longtemps.) @Essendi: Késasko God Hand ? | |
|
| |
Lloyd_ Tru3 reb3lz
Nombre de messages : 2154 Age : 116 Localisation : In the Dark Side Of The Moon. Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Lun 5 Fév 2007 - 20:49 | |
| @Dark Machin : C'est un jeu => http://www.cloverstudio.co.jp/godhand/ Par Clover, le même type qu'Okami.
@Essendi : Okami vaut quand même bien mieux que FFXII, d'un point de vue personnel puisque je suis capable de rester à trifouiller le menu pause juste parce que c'est beau : D | |
|
| |
Noone Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1278 Age : 35 Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Mar 6 Fév 2007 - 21:03 | |
| Dès que FF sort, je me jette dessus ( j'economise pour ça ^^ ) et je rompt tout lien avec le monde réel pour pouvoir en profiter. En plus, je me suis pas trop renseigné sur le cadre de final fantasy, donc c'est presque une decouverte pour moi ( j'ai vu 2 images du jeu seulement ^^ ).... Voilà.. | |
|
| |
itachidu94 Cleaner HQ
Nombre de messages : 1087 Age : 32 Localisation : val-de-marne Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Mar 6 Fév 2007 - 21:41 | |
| Ca va être un jeu magnifique , çà c'est sur . Malheuresement j'ai mis tout mon argent dans la Wii XD Sinon je tiens à preciser aux gens que si vous avez de l'argent , préparez 24€99 pour le guide officiel édition limité , il fais en style grimoire et est beaucoup plus agréable que le normal . Allez voir quelques images sur internet , je pense que çà vaut le coup mais attention , série limitée | |
|
| |
Essendi Sannin
Nombre de messages : 2538 Age : 36 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Mar 6 Fév 2007 - 22:41 | |
| - itachidu94 a écrit:
- Ca va être un jeu magnifique , çà c'est sur . Malheuresement j'ai mis tout mon argent dans la Wii XD Sinon je tiens à preciser aux gens que si vous avez de l'argent , préparez 24€99 pour le guide officiel édition limité , il fais en style grimoire et est beaucoup plus agréable que le normal . Allez voir quelques images sur internet , je pense que çà vaut le coup mais attention , série limitée
Ca vaut surtout le coup pour le revendre à un fanboy à prix d'or dans quelques années, pas besoin de soluce pour FF XII, à la rigueur celle de jv.con fait l'affaire. Sinon Black ça tue :p C'est juste le jeu le plus impressionant techniquement sur PS2. | |
|
| |
xander Genin
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : entre la lumière et les ténèbre Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Evenement Final fantasy XII a paris! Sam 17 Fév 2007 - 21:22 | |
| héhé pour une fois qu'on y a droit, et oui le 21 février il y a une journée special dédier a final fantasy XII a la fnac des champ élysées dailleur voici l'annonce de la Fnac : Rencontre et Avant première Final Fantasy XII Venez découvrir en avant première le dernier jeu Final Fantasy. Rencontre à la Fnac Forum avec les créateurs du jeu, Kawazu-san (producteur exécutif) et Minagawa-san (co directeur), pour la première fois en France. Animation toute la journée et soirée à la Fnac Champs Elysées, dédicace de Kawazu-san et Minagawa-san et concours de déguisement avec de nombreux lots a gagner. Mercredi 21 février rencontre sur invitation (dans la limite des places disponibles) à 16h à la Fnac forum, vente et soirée exceptionnelle en avant première à 00h à la Fnac Champs Elysées. ENJOY ^^ voilou vous ètent aux courant maintenent a vos agenda et noté se jour special ! | |
|
| |
lazarock Genin
Nombre de messages : 179 Age : 34 Localisation : Au bout de mes pieds Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Sam 17 Fév 2007 - 22:18 | |
| Et dire que je pourrai pas y etre !! je vais me pendre Si je devais me déguiser, je serai en RED XIII, trop classe !!! Le jeu, je vais attendre longtemps avant de l'acheter, pourtant fan inconsidéré de FF, là j'ai plus rien en caisse, faudra que j'attende un peu...pas trop j'espère ^^ | |
|
| |
Teneten Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : là où tu n'iras jamais Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Dim 18 Fév 2007 - 0:27 | |
| - xander a écrit:
- héhé pour une fois qu'on y a droit, et oui le 21 février il y a une journée special dédier a final fantasy XII a la fnac des champ élysées dailleur voici l'annonce de la Fnac :
Rencontre et Avant première Final Fantasy XII Venez découvrir en avant première le dernier jeu Final Fantasy. Rencontre à la Fnac Forum avec les créateurs du jeu, Kawazu-san (producteur exécutif) et Minagawa-san (co directeur), pour la première fois en France.
ouais je suis au courant de ça cet aprem je suis allé prendre mon invite a la fnac des halles pour pouvoir y participer j'ai hate d'y être | |
|
| |
raidhu Jounin
Nombre de messages : 734 Age : 38 Localisation : devant le pc bien sur^^ Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Dim 18 Fév 2007 - 1:17 | |
| | |
|
| |
Cloud_ Glandeur NCT
Nombre de messages : 1497 Age : 117 Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ? Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Dim 18 Fév 2007 - 1:32 | |
| Je trouve ce jeu décévant.
Depuis quand on as pas eu un perso un tantinet "classe" qui debarquait pas de nul part ? Le systéme de combat est là pour masquer la nullité du héros. Moi j'en ai par dessus la tête de ses héros qu'on rien a foutre ici, dans une guerre qui les concernent pas, qui finissent par avoir (a peu prés) un minimum de classe.
Dans Okami on controle Amatérasu, mére des dieux, ca a au moins de la gueule !
Dans FFXII on controle un sous-produit de demeuré, qui sait même pas voler correctement, dieu c'est que dans sa profession, c'est pas terrible.
On dira ce qu'on voudra, je ne considére pas ça comme un FF. Le systéme de combat est plutot bien (ca vaut toujours pas Okami mais bon, c'est passsable) Mais par contre c'est de l'autodidacte ^^ le manuel sert a pas grand-chose.
Bref, si vous aimez les inconnue en tant que héros, ca va vous plaire, si, comme moi, vous aimez les héros comme Cloud qui sont classe ET fort, vous allez eteindre votre console en 5min. j'en suis a 1h30 de jeu et sincérement, j'en peux plus.
Aprés vous me direz, oui les graphisme cela, l'histoire en général cela, mais bon, sans héros consequent ca sert a rien ^^ | |
|
| |
Lloyd_ Tru3 reb3lz
Nombre de messages : 2154 Age : 116 Localisation : In the Dark Side Of The Moon. Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Dim 18 Fév 2007 - 1:49 | |
| Barf, t'y vas un peu fort, en comparant sans cesse à Okami.
'Faut relativiser. Il y a une qualité graphique de dingue, des chimères trop classes et une histoire qui peut être bien.
Le reste, euh . . . | |
|
| |
Essendi Sannin
Nombre de messages : 2538 Age : 36 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Dim 18 Fév 2007 - 1:50 | |
| En même temps c'est chaud de juger un rpg comme FF XII en 1h30 nan ?
Et puis bon, critiquer le manuel et le héros quand on a le boudin vert dans sa bannière hein ^^ | |
|
| |
raidhu Jounin
Nombre de messages : 734 Age : 38 Localisation : devant le pc bien sur^^ Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Dim 18 Fév 2007 - 1:53 | |
| Comme je ne l'ai pas encore, je dis Wait and see, mais que le héros soit trop fort, qu'il pête la classe de partout et qu'il savate tout le monde d'un simple regard, c'est pas la première chose que je recherche dans un soft, et encore moins dans un final... Ce concept du "super" héros n'a d'ailleurs jamais vraiment vraiment été exploité dans un final, hormis le 7, le 8, et éventuellement le 4, et encore, là c'est moins sûr... Après c'est vrai que Final 7 et 8 sont pour moi un peu à part de la série avec leurs persos super charismatiques et classes de partout (ah si le 10 essaye aussi pas mal ce style pour certains personnages...), mais bon, chaque final fantasy à ses propres qualités et défauts, on peut pas trop s'arrêter sur la gueule du héros pour jeter le soft, même si je suis d'accord avec toi sur le fond, Van il ressemble à rien XD. Si tu regarde Djidane ou steiner dans FF9 ils ressemblent trop à rien je trouve, mais ca n'empêche que FF9 est très réussi, malgré toutes les critiques qu'il a pu essuyer du fait qu'il ne suivait pas le côté "cool" de FF7 et 8. Donc même si on apprend que Van a des dents de lapin, qu'il a une oreille dans le dos ou qu'il s'habille tout en rose pendant le jeu, je l'acheterai quand même et j'y jouerai quand même! PS : Qui c'est le boudin vert essendi????? | |
|
| |
Noone Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1278 Age : 35 Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Dim 18 Fév 2007 - 12:38 | |
| J'ai eu aussi des echos négatif sur FF12 mais bon en tant que fan de la serie, je vais attendre de l'avoir avant de critiquer. Mais personnellement, je trouve que plus on avance dans les series: - plus les graphismes sont beau - j'aime de mieux en mieux les OST ( question de goût ^^ ) - le personnage principal est de plus en plus misterieux ( l'apogée avec tidus-rêve ) - plus le jeu est linéaire >< - la quête principal est trop facile au contraire de sous-quête hard Je vais donc acheter FF12 ( bah j'adore toujours la série ) mais il parait qu'un certain RPG Rogue Galaxy a fait grande impression ^^.
Ps: Stop au blasphème Cloud_ , FF est sacré ^^. | |
|
| |
xander Genin
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : entre la lumière et les ténèbre Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Dim 18 Fév 2007 - 13:40 | |
| je tenais a dire pour les sans argent et pauvre comme moi XD si vous revendé 2 jeux a score game FF XII vous revient a 39euros 38.80 je crois plus précisément voilou ^^ | |
|
| |
Iorek Kage
Nombre de messages : 5827 Age : 38 Localisation : Rukongaï Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Dim 18 Fév 2007 - 14:55 | |
| J'ai vu une longue pub de FFXII hir soir ça déboitait méchamment, je vais me débrouiller pour tâter ça de plus près moi | |
|
| |
Cloud_ Glandeur NCT
Nombre de messages : 1497 Age : 117 Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ? Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Lun 19 Fév 2007 - 20:39 | |
| - Essendi a écrit:
- En même temps c'est chaud de juger un rpg comme FF XII en 1h30 nan ?
Non, ca jeu on sait trés vite si on va y jouer ou l'abandonner. - Essendi a écrit:
- Et puis bon, critiquer le manuel et le héros quand on a le boudin vert dans sa bannière hein ^^
>< Meuh ! Link est un bon héros stéréotypé comme on en fait plus, et le gameplay Zelda est bien, quoi qu'on en dise ^^ - raidhu a écrit:
- Comme je ne l'ai pas encore, je dis Wait and see, mais que le héros soit trop fort, qu'il pête la classe de partout et qu'il savate tout le monde d'un simple regard, c'est pas la première chose que je recherche dans un soft, et encore moins dans un final...
Erf. Je voulait pas vous dégoutez, c'est mon avis en tant que joueur, pour un héros comme tu le decrit OK, ce serait trop, mais bon, un héros super faible, qui fait rien correctement, qu'on as pas envie de respecter et qui se fait violenter par tout le monde, c'est pas non plus ce qu'on recherche dans un final ... Enfin aprés on aime ou on aime pas ça dépent, mais bon, vous serez vite fixé. - Noone a écrit:
- mais il parait qu'un certain RPG Rogue Galaxy a fait grande impression ^^.
Je préfére 100 fois Rogue Galaxie à FFXII, RG est un trés bon RPG. - Noone a écrit:
- Ps: Stop au blasphème Cloud_ , FF est sacré ^^.
Désolé si j'ai été "cru", mais il fallait que je dise que j'ai été trés déçu par le XII. Cela dit, il est vrai que FF c'est sacré, mais FF me decoit là =/ | |
|
| |
Har'k Genin
Nombre de messages : 125 Age : 37 Localisation : Vers l'infini et au dela !! Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Lun 19 Fév 2007 - 22:59 | |
| Ce jeu devrait, à mon humble avis, porter un autre nom que Final Fantasy. La Foule : "Va chi** Eh Raclure !! Je sais c'est dur a entendre euh ... lire pardon. FFXII c'est une bande de blondinets patriotiques accompaqné de marginaux idealistes partant delivrer leur petit pays dans des combats anti-épiques Mais elle est passé où ma "Fantasy" ? et si j'ai pu resumé (que dis-je blasphèmer) ce jeu en une phrase c'est que quelque part il lui manque beaucoup pour porter dignement le nom de : "Final Fantasy" qui a si bien été porter par d'autre. | |
|
| |
raidhu Jounin
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Mar 20 Fév 2007 - 0:21 | |
| aaaargh mais arretez de me faire peur!!!!!! Deja le final 10-2 c'est pas un vrai final, le 11 c'est pas un final non plus, mais si le 12 c'est toujours pas un final, ou va squaresoft??? Naaaaaaaaaan! Deja le final 10 pour moi n'est plus vraiment vraiment un final, il est vraiment trop décallé dans sa conception par rapport aux autres, il est exellent en tant que rpg, mais ca sera jamais un de mes finals préferé... La decadence se poursuivrait donc vraiment, cruelle déstinée... Y a deja plus de "Of Mana", (les deux dernières bouses pondues m'ont écoeuré...), alors plus de "final", veut dire plus de squaresoft pour moi... | |
|
| |
M3tr0iI) Obiwan Kenobi
Nombre de messages : 4086 Age : 35 Localisation : Que tu crois... Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Mar 20 Fév 2007 - 1:59 | |
| - Essendi a écrit:
- Et puis bon, critiquer le manuel et le héros quand on a le boudin vert dans sa bannière hein ^^
En un mot : E-NORME XD ou comment casser en 1 mot XD Les puristes m'ennuie au plus au point, dire que tel jeu et tel autre jeu n'a plus la carrure des anciens du même nom est ridicule.... tant que le jeu est bon, autant ne pas s'en priver au lieu de le rendre psychologiquement négatif du au nom qu'il porte et donc de penser a rapprocher ce jeu a ceux de leurs prédécesseurs.... En voulant donner le même coup de patte au jeu suivant, voyez ce que cela donne avec TP, il est bon, mais on ce sent un peu arnaqué par cette ressemblance trouble avec OoT.... Alors quitte a faire une suite (par suite j'entends un nouveau jeu du même nom, pas une suite au niveau du scénario) autant en faire une novatrice qui se démarque de ces prédécesseurs. Si les Final Fantasy tournait autour du pot scénaristique et emblematique du permier du nom, imaginer vous 12 jeux comme ca, ce serait pas raisonnable, d'ailleurs moi qui n'ai jamais jouer aux 6 premier FF (trop jeune pour ca XD) j'y joue aujourd'hui grace au portage sur la GBA et DS, et je trouve que les 4 premiers (a part le 3 que j'ai pas encore testé) se ressemble pas mal, ca m'aurait plombé de voir 8 autres jeux de la même sorte, déja que le 4 je commence a m'ennuyer a y jouer (j'ai joué au 1, 2 et 4 a la suite). Donc laisser les developpeurs démarquer chaque FF, ca vaudra mieux pour tout le monde. Et pour Cloud_ : ton Okami tu sais ou tu peux te le mettre (c'est pas méchant hein ^^), il est trop bancale pour obtenir le statut de "légende" Et pour le héros de FFXII, ben.... Essendi a tout dit XD Tu prends n'importe quel jeu, le héros sera la plupart du temps nul et complètement a des années lumière de l'importance de l'histoire (les gamins qui vont sauver le monde, les héros solitaire qui sont embarqué dans des histoires tu sais même pas comment, m'enfin...) | |
|
| |
Har'k Genin
Nombre de messages : 125 Age : 37 Localisation : Vers l'infini et au dela !! Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Mar 20 Fév 2007 - 2:18 | |
| Allez dire a Georges Lucas :"T'as saga la faut arrètez c'est toujours pareil !" Bien sur il ne faut pas qu'il y ressemble trop mais il y a des choses qui doivent coller ils portent le même nom quand même ! Quoique pour satisfaire tous le monde c'est impossible me-direz vous ! Ce jeu n'est pas mauvais mais il ne porte pas les valeurs d'un Final Fantasy assez haut pour moi . | |
|
| |
Ukiha02 Chuunin
Nombre de messages : 250 Age : 37 Localisation : dans un temps que les moins de 20.000 ans ne peuvent pas connaitre !!! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Ven 23 Fév 2007 - 23:01 | |
| Ce jeu est comment dire ...mmmh...EENNNNOOORRRMEEEEEEE me suis en kiff total je n'en decroche plus, et apres les ff ne doivent pas rentrés tous dans le meme moule il faut surprendre le joueur et chaque nouvel episode aporte son lots de nouveauté ainsi qu'un scenarion a chaque fois totalement different du precedent!!! donc les " ah oui mais y pas assez de fantasy......il ne vaut pas les autres" il faut dire que chacun a ses gouts et ses opinions sur un jeu. Bien entendu ff 12 est tres innovant mais quelle ff ne l'était pas a sa sorti: -ff7, quelle claque à coté du 6, les materias,etc... -ff8, les chimeres qui evoluent comme des persos,... -ff9, bon un retout au sources ^^.. -ff10, le spherier... Donc faut pas etre choqué et metez vous à la place des gars de chez square quand il en font un nouveau, ils veulet pas refaire le meme taf 12 foi de suite !!! ils en deviendrait zinzin lol !!! | |
|
| |
Iorek Kage
Nombre de messages : 5827 Age : 38 Localisation : Rukongaï Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Sam 24 Fév 2007 - 0:45 | |
| Ce qui fait plaisir dans les Final Fantasy c'est qu'ils bouleversent totalement le gameplay et dans une moindre mesure l'univers d'un épisode à l'autre, ce qui n'est pas le cas de Dragon Quest par contre (ce qui ne veut pas dire qu'ils ne sont pas très bon) | |
|
| |
raidhu Jounin
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Sam 24 Fév 2007 - 14:49 | |
| Bon ca y est je l'ai acheté finalement et pis ben...... il est plutot bien, malgré les mauvaises langues Bon, je ne peux pas encore me fixer un avis définitif étant donné que je ne suis qu'à 3 heures de jeu, mais scenaristiquement parlant pour le moment, on sent que ca peut se dévelloper comme il faut. Les cinématiques représentent l'apogée du soft comme d'habitude avec de jolies scènes qui poutrent comme pas permis . En revanche j'ai été légerement décu quand aux graphismes in-game, ils sont plutot bons dans l'ensemble, mais il y a un aliasing de ouf sur les persos qui casse tout, surtout quand on se déplace ou que l'on fait pivoter la caméra. Bon je sais qu'ils ne pouvaient probablement pas faire mieux du au support ps2 qui est bien poussé avec ce soft, mais bon ca fait mal aux yeux XD. La bande son hum.....Disons qu'elle colle bien avec l'environnement, et elle est de bonne qualité, après il n'y a pas vraiment de "mélodie principale" ou de "refrain" entrainant et facile à retenir qu'on sifflerai sous la douche alors bon... C'est une affaire de gout, perso suis pas trop fan... (et oui je siffle l'Ukulele De Chocobo sous la douche, ca m'arrive... XD). Le gameplay est quand à lui trop trop dépaysant par rapport aux anciens oppus (vous pouviez vous en douter). Mais après quelques heures, on trouve facilement ses marques, et le système de combat semi-actif simplifie les choses. Personellement je ne le trouve pas révolutionnaire mais loin d'être désagréable. Un bon point donc. Voila voila au final ben..... j'attends d'avoir fini le jeu pour pouvoir parler du point qui semblait le plus epinux sur ce final, a savoir, le scenar... Mais pour le moment, je ne regrette pas d'avoir depensé mon argent de poche! | |
|
| |
Noone Membre de l'ANBU
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Sam 24 Fév 2007 - 17:33 | |
| Je viens d'acquérir final fantasy ce matin ^^. Je l'ai ouvert délicatement comme s'il s'agissait d'un relique sacré ^^. Après avoir vibré durant les 10 min de cinématique, j'ai commencé à jouer. Je suis actuellement à 1 h 25 du jeu. Mes premières impressions sont: - des graphismes sublimes ^^... Je ne parle même pas des cinéatiques. - Le son donne une ambiance particulière ( surtout avec mon home cinéma xD ) mais pas de mélodie particulière. - pour le scénario, je peux pas vraiment me prononcer, je dirai juste que star wars est passé par là ( pour le pire ou le meilleur.... ) - Je suis pas encore habitué à ce système de combat ( L'idée de la fin des combats aléatoires ne signifie pas une grande liberté de mouvement ) mais il peut se réveler intéressant ^^. - Le système des permis est bcp moins intéressant que le système de sphérier. En conclusion, je pense que nous sommes bien en présence d'un final fantasy qui va ouvrir la voie au futur final fantasy ^^ mais qui n'est pas encore aboutit. Mais, bon je suis qu'au tout début =D...
Edit: Le système de combat se révèle agreable dès qu'on y est habituer ^^ et l'environnement est moins linéaire que final fantasy ^^. J'adore l'interaction qu'il existe entre les monstres. Par exemple quand le T-rex bouffe le loup et prend un niveau ^^. Je suis perdu avec tous ces permis ^^... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Fantasy XII | |
| |
|
| |
| Final Fantasy XII | |
|