Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilFinal Fantasy XIII!!!!! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Final Fantasy XIII!!!!!

Aller en bas 
+16
zaku91
Shivangel
lili-valentine
Gardoum
raidhu
Kurokage Omega
excel
Itayashi
KYUBI91
Dark Uchiwa
Iorek
Noone
ludO723
Essendi
Lloyd_
xander
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xander
Genin
xander


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : entre la lumière et les ténèbre
Date d'inscription : 12/12/2006

Final Fantasy XIII!!!!! Empty
MessageSujet: Final Fantasy XIII!!!!!   Final Fantasy XIII!!!!! EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:38

final fantasy XIII
- Univers et histoire : Une page montre un aperçu de l'univers du jeu, qui est composé de deux "mondes". A savoir : dans le ciel, la ville flottante de Cocoon, et sur la terre ferme, une région sombre nommée Pulse. Quelques éléments sur l'histoire sont présentés : Cocoon est une ville aérienne protégée par des machines et créée à l'origine par le Cristal. Les habitants de Cocoon craignaient tout ce qui venait de l'extérieur, c'est-à-dire de la surface, Pulse. En vérité, on commença à soupçonner la présence à l'intérieur de la ville d'intrus, des "organismes étrangers" venus de Pulse, et le gouvernement décida d'utiliser la méthode forte : toutes les personnes douteuses furent bannies sur Pulse. Mais le Cristal ne comptait pas en rester là... Il choisit une femme pour anéantir l'humanité. On pense qu'elle va mener le monde à sa perte. Son nom est Lightning.

- Gameplay et Shiva : Une autre page introduit l'invocation Shiva, qui a droit à un nouveau look technologique et, surtout, à une soeur ! En effet, on peut voir deux Shivas : l'une avec un visage clair, et l'autre, avec un sombre. Et ce n'est pas tout. Lorsque les deux "soeurs" s'unissent, elles peuvent se transformer en moto. Il sera même possible de combattre en utilisant. Du côté du système de combat, les développeurs reconfirment que celui de FFXIII optera pour un système de type ATB avec des commandes à entrer, mais qu'il sera très rapide.

- Lightning et le nouveau personnage : Concernant Lightning, on apprend juste qu'il ne s'agit bel et bien que de son surnom. Du côté du nouveau personnage blond, son nom devrait lui aussi être lié à la météo (je rappelle que Lightning signifie éclair) et ses pieds font 33 centimètres. On ne sait pas encore vraiment de quel côté il se situe. Il semblerait que sa position vis-à-vis de Lightning change au fil de l'aventure. Derrière sa tête, on peut voir son arme, mais on ne sait pas encore exactement de quoi il s'agit.

- Interview de Motomu Toriyama : Le réalisateur de FFXIII apporte quelques informations supplémentaires sur l'univers du jeu. En réalité, les relations entre Cocoon et Pulse sont normales depuis plusieurs milliers d'années, mais la situation s'est récemment envenimées suite à un vent de panique dans la ville volante. Attention âmes sensibles : la séquence d'introduction du jeu sera la plus violente de la saga, plus violente encore que les images de FFXIII qu'on a vu jusqu'à présent. Elle n'utilisera pas seulement de la cinématique, mais aussi du temps réel. Enfin, Toriyama annonce que pour fêter l'anniversaire de la saga (elle a 20 ans cette année !), les développeurs préparent une grosse surprise pour la fin de l'année.

Final fantasy versus XIII !!!

Univers : Trois pages de nouvelles images permettent de découvrir un peu plus en détail l'univers du jeu, même si on voit avant tout du combat. On peut voir le héros en train de se faire du soldat (avec sa technique qui lui permet de se téléporter là où il lance son épée), mais aussi penser dans sa luxueuse voiture. Notez que c'est uniquement de la cinématique en images de synthèse. Les premières images en 3D temps réel devraient être dévoilées au cours de l'année. Tetsuya Nomura annonce d'ailleurs que les prochains médias seront excellents.

- Histoire : Le prologue nous raconte qu'au départ, il n'y avait ni bien, ni mal, mais qu'ils apparurent finalement. Le jeu se déroule dans le dernier royaume protégé par le Cristal. Ce royaume est technologiquement très avancé, à tel point qu'il est isolé du monde extérieur. Un Ordre magique est tâché de protéger la ville. Et justement, un groupe d'étrangers venus du monde extérieur commence à attaquer le royaume. C'est le début du combat pour le dernier Cristal, mais aussi d'une nouvelle génération.

- Gameplay : Quelques indications sur le gameplay ont néanmoins été délivrées par Nomura. Le jeu se jouera à la manière d'un Kingdom Hearts, et sera donc bourré d'action, mais les développeurs sont encore en pleine conception et comptent bien ajouter de nouveaux éléments. Le héros qu'on a vu jusqu'à présent ne sera pas le seul personnage jouable, les autres disposeront de leurs compétences propres. Leur gestion sera apparemment proche de celle de Kingdom Hearts. En espérant que l'IA sera meilleure !

pour ma par je dit que c'est magnifique magnifique magnifiquement exelent graphisme exelent vivement que la PS3 sorte en france et que les FF XIII viennent sachant qu'en plus que les créateur de cette hopus sont pratiquement ceux a l'origine de final fantasy VII un des meilleur rpg au monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Final Fantasy XIII!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII!!!!!   Final Fantasy XIII!!!!! EmptyMar 16 Jan 2007 - 9:17

Attention, cher ami !

On veut des previews de professionnels, des images, des trailers, des infos sur les studios de développement, sur la date de sortie et des infos sur FF versus XIII.

Tout le monde peut faire un copier/coller.

Citation :
final fantasy VII un des meilleur rpg au monde ^^

Oh ! Mon dieu, tu as joué à FF VII, VIII et IX, et tu as préféré le VIII, mais comme tout le monde dit que le VII est le mieux, tu dis que le VII est mieux.

MAIS BORDEL SUR QUOI EST-CE QUE TU TE BASES POUR DIRE DES TRUCS COMME CA, ALORS QU'ON A EU DROIT QU'A UN SEUL EPISODE DES TALES, UN SEUL DES DRAKUE, AUCUN GRANDIA ?
ET TOI, LA BOUCHE EN COEUR, TU ARRIVES NOUS SORTIR QUE FFVII, C'EST LE MIEUX.

edit: . Et .

Celui-là est spécialement pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Final Fantasy XIII!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII!!!!!   Final Fantasy XIII!!!!! EmptyMar 16 Jan 2007 - 10:32

Tiens en parlant de Grandia je viens de recevoir le 2 sur dreamcast. Et qu'on se le dise tout de suite, Tales of c'est de la daubasse comparé à Final Fantasy. D'ailleurs xander a bien dit que FF VII est un des meilleurs et non le meilleur, enfin bref.

Sinon je trouve ce topic un peu prématuré, le jeu ne risque pas d'arriver chez nous avant 2008 , sachant qu'il risque d'être retardé comme c'est presque à chaques fois le cas. En plus les dévellopeurs ne communiquent vraiment rien sur ce jeu.
Depuis l'E3 on a eu un trailer, 2 artworks, la présence d'une invocation, et on sait que les yeux d'un perso changeront de couleur, zu-bayr !

Ils lachent une info tous les deux-trois mois, histoire de faire bander leurs fanboys et de montrer que le jeu existe alors qu'entre temps il en sortira d'autres des bons rpg's, notamment sur 360, perso je trouve ça un peu lourd ce hype.

Maintenant si quelqu'un a des infos un peu plus épaisses..
Revenir en haut Aller en bas
xander
Genin
xander


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : entre la lumière et les ténèbre
Date d'inscription : 12/12/2006

Final Fantasy XIII!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII!!!!!   Final Fantasy XIII!!!!! EmptyMar 16 Jan 2007 - 13:39

Lloyd comme la dit essendit j'ai pas dit que FF VII été le meilleur mes l'un des meilleur donc apprend a lire au lieux de faire des remarque pui d'après mes information et de se que j'ai vu au interviews, square enix affirme qu'aux prochaine news il y aura des nouvelle video et plus d'information plus improtante que leur information prècédente qui laissé a désiré en prenant compte aussi que le scenario n'est qu'a 80%
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Final Fantasy XIII!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII!!!!!   Final Fantasy XIII!!!!! EmptyMar 16 Jan 2007 - 23:22

Essendi a écrit:


Sinon je trouve ce topic un peu prématuré, le jeu ne risque pas d'arriver chez nous avant 2008

Perso je parirais plutot sur 2009.
Disons que fin 2007, début 2008 les 3 jeux sont finit.
En 2008 le jeux sort au japon. Fin 2008 en amérique. Et 2009 pour l'europe, bande de veinard va ! ^^

Muais c'est vrai que il y a absolument rien de concret sur FFXIII ...



Citation :
final fantasy VII un des meilleur rpg au monde ^^
Je partage pas cet avis, c'est pas le plus passionnant des FF que j'ai vu ... ni des rpg d'ailleur. Je prefere 10 fois un bon vieux T-rpg en anglais ( auquel je comprend rien ) en ce moment que FF7.
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
xander
Genin
xander


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : entre la lumière et les ténèbre
Date d'inscription : 12/12/2006

Final Fantasy XIII!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII!!!!!   Final Fantasy XIII!!!!! EmptyMar 16 Jan 2007 - 23:40

d'après mes source final fantasy XIII sera disponible au japon fin 2007 et 2008 pour les autres hopus
Revenir en haut Aller en bas
Noone
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...
Date d'inscription : 21/06/2006

Final Fantasy XIII!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII!!!!!   Final Fantasy XIII!!!!! EmptyMer 17 Jan 2007 - 0:48

Pourquoi déjà attendre le XII quand on est même pas encore sur le XIII. Ah final fantasy, je t'attends pour de nouveau devenir un geek sans aucune relations sociales. Bon, je sors un peu du sujet. Merci pour les infos xander mais le jeu a encore le temps de changer et a part deux images on a pas grand chose dessus. Ah oui pour info, Je préfère FF8 à FF7. Pas taper Noone, pas bien ^^ !!


edit: faute de frappe corrigé xD...


Dernière édition par le Mer 17 Jan 2007 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xander
Genin
xander


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : entre la lumière et les ténèbre
Date d'inscription : 12/12/2006

Final Fantasy XIII!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII!!!!!   Final Fantasy XIII!!!!! EmptyMer 17 Jan 2007 - 0:53

mdr noone ta fait une faute ta mis deux fois FF XII alors que je pense que tu voulais mettre FF XIII ^^ sina ba FF XII je l'ai deja mois je l'ai en japonais en anglais et en Fr ^^ et oui qu'es que c'est cool l'import mdr sina ba il est un peu bof a mon gout enfin tu vera par toi meme le 22 février quand il sortira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Final Fantasy XIII!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII!!!!!   Final Fantasy XIII!!!!! EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:48

Citation :
final fantasy VII un des meilleur rpg au monde ^^
Cite moi les autres meilleurs RPG au monde ?


PS: Je saurais lire quand tu sauras écrire : )

Essendi > Je ne dis pas que Tales soit de la merde ou de la "bebom", je dis juste qu'il a le mérite d'exister. Et j'ai joué à Grandia III, mais pas au II, ils sont tirés du même matériau ou ils sont complètement différents ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Final Fantasy XIII!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII!!!!!   Final Fantasy XIII!!!!! EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:37

Toujours aussi chatouilleux au sujet de FFVII hein Lloyd ? Very Happy

A l'heure actuelle il reste mon RPG préféré moi, suivi de Vagrant Story en deuxième :blackheart: et après je sais pas Baten Kaitos pi-t-être( :redheart: ) mais j'aimerias trop me faire Grandia sur Psone :anger:

Pour FFXIII il y a même pas de lien pour les trailers !

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=1&id=2649

Final Fantasy XIII!!!!! Me000011

Final Fantasy XIII!!!!! Me000012

Sinon ce topic est peut-être un peu en avance, on ne sait même pas si le jeu sort cette année au Japon, alors imaginez un peu en Europe !
Revenir en haut Aller en bas
xander
Genin
xander


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : entre la lumière et les ténèbre
Date d'inscription : 12/12/2006

Final Fantasy XIII!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII!!!!!   Final Fantasy XIII!!!!! EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:47

voici les lien pour les trailer ^^
Final fantasy versus XIII >>>> http://61.195.57.11/members/special/ffv13_01/FFVersus13_Movie.swf
atendé un peu et cliké sur play
Final fantasy XIII >>>>http://www.square-enix.co.jp/e306/titles/fabula/ff13/e3trailer.html
voila voila bonne vision des video
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Final Fantasy XIII!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII!!!!!   Final Fantasy XIII!!!!! EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:58

Il faut savoir juger les rpg selon leurs époques... FF7 et ff10 par exemple ne son pas comparable, vu la possibilité de la ps2 par rapport a la ps1.
Personne ne peut faire un vrais classement.
perso je suis d'accord pour dire que FF7 est un excellent rpg, et c'est peut être con mais si une version sort sur ps3 (avec quelque nouveau détails) je me jetérais dessu sans hésité!!!!!!!(contrairement a Dragon quest qui m'a super dessu!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
xander
Genin
xander


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : entre la lumière et les ténèbre
Date d'inscription : 12/12/2006

Final Fantasy XIII!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII!!!!!   Final Fantasy XIII!!!!! EmptyMer 17 Jan 2007 - 22:01

pour moi se n'est pas les graphisme qui font le jeux mais le scénario! après c'est vrai que de beau graphisme sont important puis pour FF 7 sur ps3 se n'est qu'un projet en plus de square enix qui reste infondé enfin j'ai pas eu plus d'information dessus et sina c'est vrai que le nouveau dragon quest est décevant :electricshock:
Revenir en haut Aller en bas
KYUBI91
Genin
KYUBI91


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : dans naruto au fond du couloir
Date d'inscription : 31/08/2006

Final Fantasy XIII!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII!!!!!   Final Fantasy XIII!!!!! EmptyMer 17 Jan 2007 - 23:31

je suis d'accord avec toi xander sur un jeu c'est le scénario le plus important mais ta aussi le systeme de jeu (type combat, menu , aprés jeu ,et plein d'autre ..) je sais pas si tu ma compris je croit que jme suis mal exprimé lol

quand a FF7 il parle de le refaire depuis le début de la PS2 donc moi il peuvent parlé temp que c'est pas sorti je ne me ferait pas de joie meme si j'aimerais y jouer avec de superbe graphisme parceque comme beaucoup je trouve que c'est le meilleur FF
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Final Fantasy XIII!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII!!!!!   Final Fantasy XIII!!!!! EmptyJeu 18 Jan 2007 - 22:44

Lloyd_ a écrit:


Essendi > Je ne dis pas que Tales soit de la merde ou de la "bebom", je dis juste qu'il a le mérite d'exister. Et j'ai joué à Grandia III, mais pas au II, ils sont tirés du même matériau ou ils sont complètement différents ?

Disons que par rapport à FF ben t'aurais pu trouver un autre exemple kwa ^^

Sinon pour Grandia II je peux pas encore te dire, comme je l'ai dit je viens de le recevoir, et là je suis en période d'exam (dernier jour demain heureusement) et j'ai pas eu le temps d'y jouer.
Juste eu le temps de mettre la galette dans la machine pour m'assurer que le jeu fonctionnait et de laisser couler un petit filet de bave à la vue des premières secondes de la cinématique d'intro..

Et j'ai pas touché non plus à Grandia 3 du reste, y'a que les rares vidéos sur le net pour comparer.


Ah et c'est vrai que l'orthographe pique un peu les yeux sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
xander
Genin
xander


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : entre la lumière et les ténèbre
Date d'inscription : 12/12/2006

Final Fantasy XIII!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII!!!!!   Final Fantasy XIII!!!!! EmptyVen 19 Jan 2007 - 17:01

kyubi 91 je sais pas si tu as vus le trailer de FF 7 sur ps3 mais apparament soit il vont le fair officielement sur Ps3 soit il reste sur le fait que la video réalisé est un test des capacité de la Ps3 après il y a beaucoup de rumeur sur le fait que square enix est anulé ou reprit le projet FF7 remake sur Ps3 voila c'est tous se que je sais pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Itayashi
Blatte ninja
Itayashi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2007

Final Fantasy XIII!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII!!!!!   Final Fantasy XIII!!!!! EmptySam 17 Mar 2007 - 14:34

L'a l'aire super se jeux ^^

(Encore faut-il acheter la ps3 u_u)
Revenir en haut Aller en bas
excel
Genin
excel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 03/02/2006

Final Fantasy XIII!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII!!!!!   Final Fantasy XIII!!!!! EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 0:06

FF VII n'est pas en réadaptation il faudrait a l'équipe 5 ans pour faire un jeu comme la vidéo dévoillé donc on n'est pas pret de le voir arriver,l'équipe est sur l'immense projet FF XIII et ses 7 jeux donc patience ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/
Invité
Invité




Final Fantasy XIII!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII!!!!!   Final Fantasy XIII!!!!! EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 2:40

excel a écrit:
FF VII n'est pas en réadaptation il faudrait a l'équipe 5 ans pour faire un jeu comme la vidéo dévoillé donc on n'est pas pret de le voir arriver

On peut même rajouter que, d'après Square-Enix, un remake de cette qualité demanderais beaucoup d'argent, et une énorme prise de risque (ben, ouais c'est qu'un remake), et la politique de Square-Enix en ce moment, c'est: du blé-du blé-du blé, en nous faisant ingurgiter des FFXIII à toutes les sauces.

Ou est passé leurs aura d'antan? :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Final Fantasy XIII!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII!!!!!   Final Fantasy XIII!!!!! EmptySam 29 Déc 2007 - 18:38

Salut a tous fan de jeu qui prise les pouvoir du sommeil j'ai un trailer assez bizarre qui semble montré que l'héroine n'ai peu etre pas LE personnage principal.

Je m'explique dans la plupart des FF le héro a une grosse épée c'est un mec et enfin il est blond (ou une couleur qui s'en rapproche)
...regardé et vous comprendré... http://fr.youtube.com/watch?v=_ephE0HMts0


Final Fantasy XIII!!!!! 1335262278
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Final Fantasy XIII!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII!!!!!   Final Fantasy XIII!!!!! EmptyDim 30 Déc 2007 - 17:59

Tu veut dire que squall est une vraie blonde?!?!c'est con j'ai pas de ps3...mais depuis FF12, je me méfie de ce genre d'intro.
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Final Fantasy XIII!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII!!!!!   Final Fantasy XIII!!!!! EmptyDim 30 Déc 2007 - 18:56

Bah on le savait depuis longtemps que la jolie minette n'était pas le personnage principal, ca avait dors et déjà été annoncé dans différentes interwiews.

Après tout comme dark uchiwa, FF XII m'a tellement dégouté que je ne fais absolument pas confiance aux cinématiques, ni aux tests d'ailleurs, car je n'ai vraiment pas envie de me retrouver devant une deceptiond e première classe, je l'esayerai quand il sera sorti et on verra bien si tout ce tapage mediatique autour de FF XIII aura valu le coup ou non :barbu:


Dernière édition par le Mar 1 Jan 2008 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Final Fantasy XIII!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII!!!!!   Final Fantasy XIII!!!!! EmptyLun 31 Déc 2007 - 19:11

C'est pas parce que FFXII est raté et n'est qu'une reprise de Star-Wars avec un mélange de plein d'autres truc qu'il faut arrêter de croire en Square-Enix
ce qu'il faut voir aussi c'est qu'ils ont tout de même testé un tout nouveau mode de combat avec les gambits ce qui leur a certainement permis d'avoir des différents avis pour upgrader au max FFXIII
Seulement je n'entends jamais parler des 4 versions de FFXIII ici
si je ne me trompe pas il y aura:
-FFXIII
-FF versus XIII
-FFXIII Nova Crystalis
-FFXIII je sais pu quoi sur portable
en tout cas sur et certains qu'il y en aura 4,ils l'avaient dit dans le magasine Background
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Final Fantasy XIII!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII!!!!!   Final Fantasy XIII!!!!! EmptyLun 31 Déc 2007 - 20:21

Gardoum a écrit:
C'est pas parce que FFXII est raté et n'est qu'une reprise de Star-Wars avec un mélange de plein d'autres truc qu'il faut arrêter de croire en Square-Enix

Dommage que FF IX, FF X, FF X-2 et FF XI soient ratés aussi.

Celà dit je laisse quand même leurs chances aux FF XIII mais j'attends plus vraiment aucun FF maintenant, et quand on voit que le staff du XIII est assez similaire à celui du X-2, bon...
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Final Fantasy XIII!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII!!!!!   Final Fantasy XIII!!!!! EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:46

FFXI j'ai pas pu test mais j'en ai entendu beaucoup de bien
FFX-2 je préfère l'oublier
FFX n'est pas mal mais bon pas trop mon style
FFIX n'est pas si raté que sa,le scénario est bien sympa,après gameplay un peu strange,quoique celui de FFVIII était bizarre aussi hein XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XIII!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII!!!!!   Final Fantasy XIII!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XIII!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XIII
» jeux video
» Final Fantasy XII
» Final fantasy 7
» Final fantasy VII Advent children en VF !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: