Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilFinal Fantasy XIII!!!!! - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy XIII!!!!!

Aller en bas 
+16
zaku91
Shivangel
lili-valentine
Gardoum
raidhu
Kurokage Omega
excel
Itayashi
KYUBI91
Dark Uchiwa
Iorek
Noone
ludO723
Essendi
Lloyd_
xander
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lili-valentine
Chuunin
lili-valentine


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : dans tes cuisse 3e porte a droite :p
Date d'inscription : 21/08/2007

Final Fantasy XIII!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII!!!!!   Final Fantasy XIII!!!!! - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 21:24

FINAL FANTASY VERSUS XIII :
je vous met les dessins sortie il ya pas longtemps je voulais mettre les video mais sa marche pu le lien la video est plus valide ^^'

Final Fantasy XIII!!!!! - Page 2 Ffv13-1Final Fantasy XIII!!!!! - Page 2 Ffv13-2Final Fantasy XIII!!!!! - Page 2 Ffv13-3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Final Fantasy XIII!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII!!!!!   Final Fantasy XIII!!!!! - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 22:03

Erf, je te trouve quand même un peu dur Essendi pour FF IX et FF X (surtout FF IX que j'adooooooore comme pas permis... :P)
Par contre aucun doute, FF X-2 et FF XI sont très loins d'êtres de bons softs Smile

Quand a ce qu'a dit gardoum, il ne faut pas oublier que seuls FF XIII et versus XIII sont a réellement prendre en compte pour l'instant, agito étant un soft pour portable et donc a prendre avec des pincettes, et le dernier étant encore totalement inconnu...

Sinon c'est vraiment beau comme toujours et plein d'espoir, mais je préfre attendre avant de m'emballer...
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Final Fantasy XIII!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII!!!!!   Final Fantasy XIII!!!!! - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 23:56

En fait le truc c'est que la série Final Fantasy est sur un déclin amorcé depuis l'épisode IX, même si les jeux restaient globalement de bonne facture jusqu'au XII que j'ai trouvé très moyen. Faut dire que pas mal de monde s'est barré de chez Square en quelques années, et FF est une énorme machine marketing depuis le carton mondial du VII.

Maintenant les marketeux de chez SE ont dit que le passage à la nouvelle génération de machine avec FF XIII serait aussi spectaculaire que la transition 16-32 bits donc FF VII, évidemment j'y crois pas.
Mais si c'est vraiment le cas tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Final Fantasy XIII!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII!!!!!   Final Fantasy XIII!!!!! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 0:37

Sinon un jeu qui sera normalement avec le même style de combat que FFXIII Nova Crystalis se sera White Knight Story,a première vu ils comptent prendre le même gameplay des fights
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Invité
Invité




Final Fantasy XIII!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII!!!!!   Final Fantasy XIII!!!!! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 1:11

En m'imaginant Versus XIII, je me suis souvenu des "performances" de SQUARE, dans le domaine de l'action: Dirge of Cerberus et BOUNCER (aaahh, il fait bien flipper celui-là ^^).

ouaip, Erngeiz, ça a rien à voir.... tiens ? tobal me manque :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Final Fantasy XIII!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII!!!!!   Final Fantasy XIII!!!!! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 15:17

Ben suffit de faire le lien avec Kingdom Hearts sinon
déja que le 1 était une bombe
dans le 2 l'action était encore mieux!!!!!!!!
Meilleur A-Rpg auquel j'ai joué pour le moment quand même Very Happy
mais dirge of cerberus était bien aussi Very Happy (finit dans TOUT les modes Cool )
vive le pistolet ultime(vous savez le petit jouer qu'il faut booster et qui est nul tant qu'il est pas au max Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Final Fantasy XIII!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII!!!!!   Final Fantasy XIII!!!!! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 15:17

Oui, c'est vrai que j'ai joué a dirge of cerberus et puis..... voila tout ce qu'il y avait a dire la dessus Smile

"le passage à la nouvelle génération de machine avec FF XIII serait aussi spectaculaire que la transition 16-32 bits donc FF VII"

Ca c'est de la grande phrase made in marqueting, pure et dure, ce n'est aps comme si on avait pas vu de quoi était capable la machine avec d'autres softs, de plus un pc est tout a fait capable de reproduire la même chose (contrairement a l'époque 16-32 bits ou la c'était bien plus surprenant), donc franchement pas à prendre au pied de la lettre pour éviter d'être décu une fois de plus... Ca sera beau, ca tout le monde le sait, après aura-t-on ou non encore droit a un jeu completement creux, ca, on le saura à sa sortie :P
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Final Fantasy XIII!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII!!!!!   Final Fantasy XIII!!!!! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 15:44

Tsss c'est pas permis de démonter les FF comme ca... même si je suis tout a fait d'accord avec le XII la série a pris un nouveau tournant apparament, et ca me déplait fortement. J'ai pas du tout accroché à FF XII, le coté MMORPG, le scénario copié collé de Star wars, les personnages qui sont bien moins profonds que dans les précédents opus et j'en passe...

Alors maintenant je suis comme Raidhu, je suis extremement sceptique pour ce prochain opus, et j'attends de voir, le soft en main pasque si c'est pour me taper la même deception qu'avec XII je préfère ne pas attendre ce nouveau FF. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Final Fantasy XIII!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII!!!!!   Final Fantasy XIII!!!!! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 15:55

Moi j'attends beaucoup de FF versus XIII simplement parce que y'a du Nomura dedans et plus tard je veux être comme Tetsuya Nomura moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
zaku91
Chuunin
zaku91


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Sur mon pouf
Date d'inscription : 18/02/2008

Final Fantasy XIII!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII!!!!!   Final Fantasy XIII!!!!! - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 3:30

Alala je l'attends trop ce jeu là et je vous parle même pas de versus XIII :dribblegiant: .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Final Fantasy XIII!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII!!!!!   Final Fantasy XIII!!!!! - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:42

FF13 est sortie au japon, 1.5 million de vente en 4-5jour...
Le test est sortie, il ma pas mal deçu, plus de boutique pour acheté des armes, plus de village, plus d'eploration, on vas de couloir en couloir on latte un boss et on recommence! J'ai hate de le testé pour voir se que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Final Fantasy XIII!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII!!!!!   Final Fantasy XIII!!!!! - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 0:05

Exact Dark Uchiwa, j'ai autant les boules que toi je pense... Attendre 5 ans pour apprendre que rien ne s'apparente à un RPG classique, qu'il n'y a aucune phase d'exploration etc... Ca fou les glandes il faut le dire...

Moi qui pensais qu'on avait touché le fond avec le 12... En fin de compte il était pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Mainyu
Jounin
Mainyu


Nombre de messages : 747
Age : 39
Localisation : L'obscurité...
Date d'inscription : 31/10/2008

Final Fantasy XIII!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII!!!!!   Final Fantasy XIII!!!!! - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 0:20

J'ai l'impression que plus les FF vont aller, plus on va perdre le charme qui a fait cette saga. Je ne vois là qu'un jeu tape à l'oeil mais qui déçoit dans le contenu (enfin tous les jeux deviennent comme ça).

J'espère qu'une fois manette en main cette impression me passera...
Revenir en haut Aller en bas
Dy0
Genin
Dy0


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2009

Final Fantasy XIII!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII!!!!!   Final Fantasy XIII!!!!! - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 2:29

Tout le monde l'a déjà compris depuis FFXII et même FFX-II, mais tous ne veulent pas l'admettre : on ne retrouvera jamais le charme et l'univers si spéciaux des premiers Final Fantasy. A l'époque les techniques en étaient encore à leurs début et les idées des jeunes réalisateurs étaient infinies. Maintenant on ne compte plus le nombre de jeux qui nous scotchent les yeux de beauté. Ils ont démarré en beauté avec des jeux que personne n'oubliera, mais ce sera plus pareil..
C'est triste.. mais c'est pour ça qu'il faut garder une PS1/2 et ces jeux pour pouvoir replonger quand l'on veut dans ces univers géniaux..

Il font toujours du bon boulot cela-dit, mais les posts plus haut me font peur.. plus de magasin ? D'exploration ? Ça y est, ils ont tué la série. Mais je me l'achèterai quand même, car c'est du FF ( eh ouai, je suis perdant face au marketing là :cry1: ).

Je dirais plus : vivement Versus XIII ( une ambience sombre que j'adore, avec quelques liens avec KH <3 ) et Birth by Sleep qui a l'air tout simplement énorme..
Revenir en haut Aller en bas
http://moebius.over-blog.com
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Final Fantasy XIII!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII!!!!!   Final Fantasy XIII!!!!! - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:43

Ont pourra trouvé des armes dans les points de sauvegardes :
test

Pourquoi appellé sa un FF? Pour moi FF c'est arreté au 10. Avec beaucoup de possibilité et une belle histoire!

J'attend de testé...
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Final Fantasy XIII!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII!!!!!   Final Fantasy XIII!!!!! - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:38

oh mince je savais pas merci Dark Uchiwa
depûis ffx les FF decoive beaucoup j ais meme pas jouer au FF qui suiver le FFx temp il me paraisser mediocre et la j attendais du changement et ba non encore un ratage.(heuresement que kingdom heart existe) mais il y a encore le versus 13 et le 14 esperons qui desoivent moins, j attend surtout kingdom heart 3 ^^

edit : dans le teste il dise Il s'agit d'un mauvais RPG, d'un mauvais Final Fantasy, mais d'un sympathique hybride. ( mauvais FF oui j ais lu le teste ces evident mais esque ces un bon jeu quand meme il faus le tester pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Final Fantasy XIII!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII!!!!!   Final Fantasy XIII!!!!! - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 21:09

Bon j'ai le jeux.

Alors pour commencé, je n'ai jamais joué a un jeux aussi beau. (je n'ai pas encore acheté God of war)
Ensuite, on achète bien les armes dans les point de sauvegarde.
Il y a plusieurs déception de mon côté :
- On ne gagne plus de point expérience, il n'y a plus de niveau.
- On contrôle seulement un personnage.
- Il faut mettre en place différente stratégie pour utiliser certain coup (on ne peut pas utilisé "glace" et une technique physique en même temps, un peu comme les ancien système de job)
- J'ai du mal avec l'histoire.

Malgré tous ces défaut je préfère avancé dans le jeux pour donné un avis (soit bon soi mauvais) Dans l'ensemble je pense que c'est un trés bon jeux, mais pas un FF, ou un FF nouvelle génération auquel il faut s'adapte.
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Final Fantasy XIII!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII!!!!!   Final Fantasy XIII!!!!! - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 10:40

D'après moi ce jeu reprend plusieurs points des anciens final fantasy:
Pas d'xp,mais un système de sphérier,
Un perso ne peut pas être ultime et tout faire à la fois en même temps (faut le faire switcher entre ses différents "jobs")
Et le fait de pouvoir faire automatiquement les choses (attaque auto,soin auto,etc...) permet de ne pas se prendre la tête,mais du coup le jeu en devient à mon gout beaucoup trop casual
Si vous voulez être sur de down un boss même si c'est long:
1 tank,1 dps,1 heal

Après avec un gameplay un peu plus nerveux qui vous obligera à switcher souvent avec un pote j'avais fait (chez lui j'ai pu y jouer un aprem XD)

1 dps,2 ravageurs
3 ravageurs
1 ravageur,2 dps(pour quand le mob est sous état de choc :p)
1 tank,2 heal
1 tank,1 heal,1 tacticien(phase buff)

bref,j'avais pas trop utilisé les saboteurs par rapport à sa compo de perso
a voir a très haut niveau ce que le jeu donne,je n'ai pu y jouer qu'un aprem,et nous sommes arrivés en début de soirée à Gran Pulse,donc pas très loin finalement
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Final Fantasy XIII!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII!!!!!   Final Fantasy XIII!!!!! - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 23:03

Sa fait un bon moment que j'y jou et toujours pas de grand pulse ^^

Au début j'ai mis quelque réserve mais là j'apprécie vraiment se nouveau FF.
Musique/Histoire/combat/invocation tout me plais.

J'ai hate de connaitre l'histoire des fal'cie des l'cie, de la guerre de grand pulse et cocoon etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XIII!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII!!!!!   Final Fantasy XIII!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XIII!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XIII
» jeux video
» Final Fantasy XII
» Final fantasy 7
» Final fantasy VII Advent children en VF !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: