Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilGaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!

Aller en bas 
+33
The stampede
Hyûga Neji
garuto07
Nävis
sasuke07
kenshin sama
L'affreu Jojo
Elessar
Attila
Shivangel
Night
klaha-chou
galam
Naruto-Bankaï
Aada
Stratege
kakashiatake
Gon dk
Ratatouille
El_Scoual
Teneten
t0uFfman
Damon Uchiwa
tkotg
Gokusei
Ashford
crocs blancs
Dark Pikachus
Styx Uchiha
zygou
Dark Uchiwa
Hoheneim
Naruto kun
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2007 - 22:30

Une petite question kenshin sama, pourquoi gaara sans ichibi ne pourrait-il pas manier le sable? Ca reste une technique doton à la base après tout... :misdoubt:

Quand bien même ichibi lui offrait le pouvoir de manipuler le sable, rien n'empêche gaara sans ichibi de faire de même à plus faible échelle en utilisant le ninjutsu non? :barbu:
Revenir en haut Aller en bas
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007 - 1:17

oyo,

gaara est une arme a l'origine si on lui a mit le démon c'est pour le rendre plus puissant il ne lui aurait pas donné un pouvoir qu'il avit déja.

enfin bref c'est ma théorie et je ne dit pas que j'ai raison c'est juste que je donne mon point de vue et que j'aimerai qu'il soit pris en compte même si j'ai tort se qui est peu être le cas

voila ++
Revenir en haut Aller en bas
néjitsm
Elève à l'académie
néjitsm


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : la residense des hyuga
Date d'inscription : 17/04/2007

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 5:52

jai aucune idée de se qu il va se passer pour gaara car comme tu le dit shukaku a été implanté dans gaara pour en faire une arme de guerre

mais il peut tout de meme controlé le sable sans shukaku
meme si sa puissance diminurai de beaucoup
enfin c est se que je pense


mais selon moi gaara controle toujour le sable mais avc moins de puissance!!
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Genin
Chidori


Nombre de messages : 168
Localisation : Dans la main gauche de Sasuke :p
Date d'inscription : 09/05/2006

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 12:48

A mon avis, le titre le mieux adapté aurai était "Gaara peut-il encore contrôler le sable?"

Car même pour ceux qui ne crois que ce qu'ils voient, on l'a vu est clairement vu, Ichibi à était extrait de Gaara, son âme est sorti de partout.

Pour ce qui est du contrôle sur le sable, je pense que Gaara sait toujours le manipuler, car souvenait vous, lorsque Naruto quitte Suna, dans le tome 32, Gaara fait comprendre à Naruto, qu'il veut lui serrer la main, et il utilise du sable pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara_221
Elève à l'académie
Gaara_221


Nombre de messages : 26
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2012

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Non   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 4 EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:36

Non, Gaara n'est plus l'hôte de l'Ichibi, car il a été extrait complètement par l'Akatsuki, et sans Chiyo, il serait mort, et même qu'il était déjà mort, Chiyo l'a réssuciter en fait (même si elle a dut perdre la vie pour cela). Donc non, mais il maitrise encore totalement son sable, c'est simplement que ce n'est pas Shukaku qui lui donnait cette maitrise parfaite de ce sable, mais bien sa mère, qui vit dedans (dans le sable), et c'est pourquoi il le maîtrise encore, c'est que Shukaku n'avait aucun rapport avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Orochimaru est-il toujours le meme petit garcon?
» rave
» est-ce que kakashi possede un sceau?????
» toujours pas de reponse HxH 251
» Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: