Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilGaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!

Aller en bas 
+33
The stampede
Hyûga Neji
garuto07
Nävis
sasuke07
kenshin sama
L'affreu Jojo
Elessar
Attila
Shivangel
Night
klaha-chou
galam
Naruto-Bankaï
Aada
Stratege
kakashiatake
Gon dk
Ratatouille
El_Scoual
Teneten
t0uFfman
Damon Uchiwa
tkotg
Gokusei
Ashford
crocs blancs
Dark Pikachus
Styx Uchiha
zygou
Dark Uchiwa
Hoheneim
Naruto kun
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 21:06

Bravo Kishimoto c'es totalement fondé sur rien. Excuse moi tu es Kishimoti j'ai oublié :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 21:07

c'est deja plus fonde que tes hypoteses
et gaara a perdu sont bijuu c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 21:16

Naruto kun a écrit:
Excuse moi tu es Kishimoti j'ai oublié

ba ui je pourrai être Kishimoti puisque le créateur de naruto se nomme Kishimoto :bigsmile: et puis au moins je ne cherche pas midi a minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 21:26

galam a écrit:
c'est deja plus fonde que tes hypoteses
et gaara a perdu sont bijuu c'est sur

M'en ve pas parce que je t'ai remballé kan tu ma envoyé un message privée !!! Sois pas haineux :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 21:49

le mot remballe est un peu fort
mais bon comme tu le dis si tu t'en fous de passer pour un boulet tu fais comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:34

Hoheneim a écrit:
Gaara peut il toujour controler le sable?

Oui car il le dit lui même dans le combat contre Kimimaro "J'ai utiliser trop de technique je n'est presque plus de chakra"


je trouve ton exemple complètement naze car ce n'est pas parce que ça consomme de chakra que il peut le faire tout seul, le bouclier de sable aussi bouffe du chakra Wink

pour argumenter t'aurais mieux fait de dire que en disant au revoir à Naruto dans NG il lui prend la main avec du sable
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:36

mais je l'ai dit :bigsmile: :beatbrick: :beatshot: :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
klaha-chou
Elève à l'académie
klaha-chou


Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 21/12/2006

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 0:09

J'allai lancer un sujet sur ca heureusement k'il y a la fonction rechercher, parce ke sinon les modos aurait usé de la fonction coup d'pied a* c**... :pudency:

Bref, a mon avis (koi on s'enfou?) Gaara n'a plus autant de pouvoir qu'avant.
Mais comme Naruto il possède en lui une bonne réserve de chatora. Pour rester eveillé depuis l'enfance faut avoir une sacré force moral, et la force de caractère fait partie des deux choses primordiale au chakra, la force spirituel (la force morale de Gaara par exemple) et la force physique.
Je me demande s'il est toujours Kazekage. J'espère le revoir en pleine forme en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 2:28

C'est vrai que ca serait pas mal de savoir si Gaar est désormais aussi puissant et maintenant que le monstre n'est plus en lui, comment ca va se passer pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Night
Blatte ninja
Night


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2007

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 13:14

ben il restera kazekage!^^

Gaara a toujours sont controle du sable car c'est pas le Shukaku qui fait les techniques pour lui.........l'efficacité des attaques de Gaara ne change pas d'après moi!C'est seulement son chakra qui diminue car il a pu de démon en lui(c'est à peu près comme Naruto).
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:38

Moi je pese que il garde un pouvoir sur le sable ( sinon il pourrait plus rien faire....) et oui evidemment il n'as plus son demon c'est pour ca que je pense aussi qu'il n'as plus la defense automatique du sable... voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 0:56

Je pense pareil, à la différence que maintenant qu'il a plus Shukaku, il n'a plus accès à sa gigantesque réserve de chakra (certe inférieure à celle des autres Bijuus mais elle n'en reste pas moins phénoménale), donc à mon avis s'il nous fait des attaques genre " vas-y que j'te balance la moitié du désert sur la gueule" comme contre Deidara, il risque de finir sur les rotules plus rapidement à présent.
Mais bon, il n'en reste pas moins un adversaire auquel il ne faut trop se frotter...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Elève à l'académie
Elessar


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2007 - 13:08

Une chose est ssur c'est que gaara n'a plus Itchibi en lui mais il garde son controle du sable par contre je pense qu'il va perdre en endurance et en efficacité tout du moins sur la défense parce que je pense qu'il pourra avoir exactement la même défense mais au lieu de se faire automatiquement grâce au shukaku il faudra qu'il le fasse lui même donc moins de vitesse et moins d'efficacité
Revenir en haut Aller en bas
L'affreu Jojo
Elève à l'académie
L'affreu Jojo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2007

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2007 - 17:53

Il est clair que Ichibi n'est plus dans Gaara, donc en ce qui concerne ses aptitudes, je pense qu'il est beaucoup moins fort sans Shikaku et que son pouvoir sur le sable est nettement diminué mais qu'il garde une certaine facilité à le controler par rapport aux auttres ninja de son village. Et il ne faut pas oublié que Gaara était un ninja qui possèdait une vitesse prodigieuse, en cela rien n'a changé.
Conclusion: Gaara est plus faible qu'avant mais reste un ninja très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 12:12

oyo,
je trouve que vous faites des conclusions trop attive sur la question on n'a souvent été surprise, pour ma par je n'irais pas dire que ichibi est encore en gaara mais il reste tout de même un doute genre un liens vitale entre gaara et ichibi ce qui ferai que tant que gaara n'est pas mort pour de bon (ce que je souhaite le plus tard possible) donc son démon reste en lui. Je n'affirme pas ce que je dis ces une hypothèse qui me semble interessant, pour voir le truc différement(et pis j'aime pas dire comme les autres alors). Tout sa pour dire que vos thèses son tout ta fait logique (et je les respecte) mais gaara sans son démon sa va être assez spéciale en faite mais dans les 2 cas sa me va de toute facon gaara reste un personnage clé dans naruto donc avec ou sans il gardera un bon role.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke07
Elève à l'académie
sasuke07


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Me faites pas chier
Date d'inscription : 11/03/2007

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 14:39

Non gaara ne possède plus shukaku mais même si shukaku le rendait puissant sans shukaku gaara reste un ninjas donc je pense que Gaara va revenir en force.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouldingue.hostarea.org/cool
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:30

oyo,
Se gue j'ai voulu dire c'est que on n'a pas revu gaara puis qu'il a été réssucité et que gaara ne controlera plus le sable si il n'a plus sont démon, car gaara n'a jamais pu dormir car il donnait sa conscinse a ichibi alor que pour naruto même quand t'il dore kuybi ne prend pas le controle donc (c'est ma déductyion) quand dort ichibi peut reprendre toute sa personnalité et ces pouvoir, mais quand il est éveillé il n'a plus aucun controle sur le corp ou la personnalité de gaara et sont sacrifice de cette éveille permanent lui donne des accès a une parti des pouvoir du démon donc voila ce qui me fait dire que ces presque impossible qu'il n'est plus sont démon car gaara a une place trop importante dans l'histoire et sans son pouvoir devient inutile.

sur se n'est qu'une hypothèse
allé ++
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:53

ah bon ? gaara il est pas mort ? j'ai du louper un épisode...
Revenir en haut Aller en bas
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:28

Nävis, il a été réssucité par la veille qui a sacrifié sa vie pour la sienne (c'est beau :adore: )

sur les hypothèse que j'ai lu ici comme quoi chaque membres de l'aka aurait un démon j'y croit pas non plus car j'ai toujours été surpris par la tournur que prennait l'histoire et la sa me parrait trop invident et puis deidara veut se taper kyubi en plus d'ichibi donc l'hypothèse que chaque perso doit choppé son démon et nettement mis en doute.

désolé d'être si contrariant mais sa pimente un peu la chose comme sa :lookdown:

allé oyo ++
Revenir en haut Aller en bas
garuto07
Elève à l'académie
garuto07


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : a suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2007

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:23

salut!!!!!

moi je pense que gaara posséde plus shuukaku car il a été retiré par l'akatsuki et a même failli en mourrir alors je vois pas pourquoi gaara a failli mourrir si shuukaku est toujours en lui c'est un peu bête comme hypotése.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Genin
Hyûga Neji


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Sur ma place de première classe pour regarder les nuages
Date d'inscription : 25/01/2007

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:50

oula la je pense qu'une réponse clair a été formulée ecouter bien ceci,
Gaara n'a plus Shukaku, ensuite il peut toujours manipuler le sable, c'est sa spécialité.
Gaara avait deux sortes de chakra comme naruto, il n' a plus celui de shukaku donc il ne peut plus se transformer.
Il controle toujours le sable à sa manière, c'est à dire en dépensant beaucoup de chakra.
Le bouclier de sable était la manifestation de Shukaku qui le protégeait, gaara peut continuer à faire des boucliers de sable mais il devra les faire avec son propre chakra, pas avec celui de shukaku qu'il n'avait pas besoin de contrôler pour ce cas là.

Voila j'espère que tout a été dit, et pas la peine de ressortir ce topic pour reparler de ça car gaara n'a plus Shukaku
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 23:38

je sais pas pourquoi vous vous obstinez a avoir des idées compliquées
Gaara a perdu une partie de sa reserve de Chakra ainsi que l'auto defense inconscient pour ne pas dire etranger a sa personne

mais pour le reste les techniques sont sienne comme le dit si bien neji;
faut grandir les gars il faut apprendre a accepter les faits :haha: !!
Revenir en haut Aller en bas
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 0:49

oyo
accepter quelles fait sérieux? vous êtes trop sur de vous sans preuve concrètes je dit pas que vous avez tort a 100% ou que vous avez raison a 100% mais je pense que vous avez tort s'est tout vous penser tous pareil et kishi rien que pour vous faire c**** va faire l'inverse (sa serai drole :smile: ) nan sérieux moi je ne me prononcerai pas pour dire si il est la ou pas son p***** de démon de m**** (que je ne peux pas voir d'ailleur)
Hyûga Neji cette réponse ne satisfait pas personnellement, personnes n'a prouvé que sa spécialité (le sable) ne venais pas de ichibi donc se n'ai pas une preuve concrète tu est trop sur de toi je t'explique personne dans le manga n'a dit que le pouvoir de gaara de controle de sable lui venait du démon mais personne n'a stipulé l'inverse non plus, vous voulez tous vous persuadé que son pouvoir du sable ne lui vient pas du démon car si c'est le cas gaara ne sert plus a rien dans l'histoir et sa vous fait c**** mais son pouvoir du sable lui vient bien de son démon car dans son enfance les gens on peur delui car il controle un pouvoir immense qui lui permet et de se protéger et de se défendre (l'arme ultime de suna) et oui qui lui a été fourni par son démon car si le pouvoir de controler le sable été donné a des personne ne possèdent pas le démon il n'y aurait aucun intéret a mettre le démon en gaara et si gaara a le pouvoir du sable sans le démon sa serai une coinsidence très chanceuses pour lui se n'ai pas cohérent.

c'est a vous d'arrèter de vous faire des illusion si il a le démon il garde le controle du sable et si il n'a plus le démon sa devient un ninja très faible car il ne sait jamais entrainer sans le sable.

sur ce +++
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Genin
Hyûga Neji


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Sur ma place de première classe pour regarder les nuages
Date d'inscription : 25/01/2007

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 19:29

Je suis desole a diverses moments de l'histoire les personnages le stipulent eux memes en disant que c'est le chakra de gaara, ils disent tous " je vois, son chakra qui est dans sa gourde est melange au sable ".
Donc relis bien tous les tomes du début avec l'explication de kakashi et tu verras qu'il peut controler le sable independamment du démon, puisqu'il a ses propres techniques. De plus Deidara le rdis je crois que c'est son sablez qui est dans sa gourde qui le protege, et le sable qui est dans sa gourde est son propre chakra.
Une autre preuve, il peut detruire sa gourde pour la transformer en sable donc excuse moi, mais la on voit bien qu'il controle le sable.
Revenir en haut Aller en bas
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 21:20

oyo,

le faite que deidara dise sa, sa ne veut pas dire que c'est sont chakra il le supose car la seule personne qui pour assurer que le chakra qui est dans sa gourde est le sien est un possesseur du byakugan car le chakra du démon ou le siens ne peuvent pas être différencier a l'oeil nu mais les dire sur se sujet de kakashi ou deidara ou autre veulent juste dire que c'est le chakra qu'il utilise c'est tout

bon je reste donc sur ma position
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orochimaru est-il toujours le meme petit garcon?
» rave
» est-ce que kakashi possede un sceau?????
» toujours pas de reponse HxH 251
» Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: