Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilGaara possède t'il toujours Shuukaku ?! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!

Aller en bas 
+33
The stampede
Hyûga Neji
garuto07
Nävis
sasuke07
kenshin sama
L'affreu Jojo
Elessar
Attila
Shivangel
Night
klaha-chou
galam
Naruto-Bankaï
Aada
Stratege
kakashiatake
Gon dk
Ratatouille
El_Scoual
Teneten
t0uFfman
Damon Uchiwa
tkotg
Gokusei
Ashford
crocs blancs
Dark Pikachus
Styx Uchiha
zygou
Dark Uchiwa
Hoheneim
Naruto kun
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! Empty
MessageSujet: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:59

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! J'attend vox reflexions dessus car il y une hypothèse qui dis que l'âme de sa mère était en lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! EmptyLun 1 Mai 2006 - 0:07

Se topic ne sert pas a grand chose car on en a deja débatu dans le topic "les 9 bijuu" mais je vais quand même donner mon opinion.

Shukaku n'est plus en Gaara car il a été retirer par l'akatsuki.Une preuve?eh bien il est mort et chyo a donner sa vie pour qu'il ressucite.
si tu me dit que tu doute car il peut encore controler le sable eh bien sache que j'ai raison car shukaku ne devait se manifester que pour la defense de gaara(normal si gaara meurt lui aussi) et aussi lorsque gaara dort.Je pense que shukaku n'aidait pas gaara pour les jutsu car Gaara le dit lui même dans le combats contre kimimaro "j'ai utiliser trop de technique je n'est pus asser de chakra" de plus shukaku n'aime pas vraiment les humain alors pourquoi les aider?.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! EmptyLun 1 Mai 2006 - 0:31

vous devriez faire gaffe a ceux qui ne lise pas les chaps......
pour repondre a ta question non il ne l'a plus, puisqu'ils ont fini le "rituel".
Revenir en haut Aller en bas
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! EmptyLun 1 Mai 2006 - 0:58

humhum mistere et boulette de sh*t comme dirai l'autre :misdoubt:

j'ai émi l'hyphothese que son pouvoir de ce protéger avec le sable lui viendrai de sa mere et que du coup il l'aurai garder parce que j'avait deja vu ca quelque part dans l'anime (je croi que ca nourice lui dit quelle le pense en tout cas ! mais elle dit aussi ca avant d'essayer de l'assassiner...)
mais d'un coté elle dit seulement que son "pouvoir de protection" lui viendrait de sa mere ! pas non plus le pouvoir de controler le sable ! et vu que gaara manipule le sable depuis sa prime jeunesse je pense que shukaku y est pour beaucoup la dedand
parce que quand meme un gamin de 5 ans qui aurai le chakra de manipuler le sable comme ca ca me semble louche ...

je pense tout simplement que gaara à été debarassé de shukaku mais qu'il à gardé les pouvoir inhérent à son statut jinchuruki apres sa résurestion car il ont été developés dans le ventre de sa mere et que ca serai devenu un peu comme un pouvoir héréditaire pour lui

enfin en gros la bonne affaire pour lui quoi : plus de shukaku mais toujours des pouvoir de fou ...
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! EmptyLun 1 Mai 2006 - 1:09

Je pense plutot que sa tante a dit sa pour faire croire (ou comprendre) a gaara que sa mère n'était pas totalement morte mais quelle vivait en lui
Par contre je pense que le fait que Shukaku lui ai été implanter dans le ventre de la mère a du lui transmettre une sorte de pouvoir héréditaire(deja entendut quelque part non? :bigsmile: )
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! EmptyLun 1 Mai 2006 - 11:20

Qui a dit pouvoir héréditaire ? :beauty: vivement qu'il se trouve une copine et qu'ils fassent un marmot, imaginez ; le clan Sabaku ; clan Shukaku ; Clan Suna ; ce serait génial allright damnit che ! ^^
Moi aussi je pense qu'il a perdu Shukaku mais comme il a malgré tout manipulé le sable durant toute sa vie, il a gardé ses pouvoirs. Cependant, changement majeur, peut-être va-t-il commencé à dormir ; ça dépendra de lui après.
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! EmptyLun 1 Mai 2006 - 15:59

tu ferais mieux d'indiquer un grand SPOIL dans le titre, mais pour mon avis bah je 'ai déjà dit dans "les 9 bijuus"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! Empty
MessageSujet: Naruto kun   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:37

Dark Pikachus a écrit:
tu ferais mieux d'indiquer un grand SPOIL dans le titre, mais pour mon avis bah je 'ai déjà dit dans "les 9 bijuus"

Arrete de faire le beau un peu, tu veux quoi de la reconnaissance tu veut dire que c'est toi qui a dis a ca ??!!! Alors OUI c'est vrai, c'est bon ca te va :choler:
Et section 9 Bijuu c'est différent d'ici ! :canny:
Pour revenir au sujet moi je pense que Shuukaku sans Gaara c'est plus la même, il y a eu une telle profonde relation entre jinchuuriki Naruto & Gaara que j'ai tout de meme envie de croire a ce que Shuukaku soit encore en Gaara mais pas si on essaye d'etre pragmatique je pense que non :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! Empty
MessageSujet: Re: Naruto kun   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:16

Naruto kun a écrit:
Dark Pikachus a écrit:
tu ferais mieux d'indiquer un grand SPOIL dans le titre, mais pour mon avis bah je 'ai déjà dit dans "les 9 bijuus"

Arrete de faire le beau un peu, tu veux quoi de la reconnaissance tu veut dire que c'est toi qui a dis a ca ??!!! Alors OUI c'est vrai, c'est bon ca te va :choler:

euh faut se calmer défois, je dis de mettre un SPOIL parce que c'est sympas pour ceux qui ont pas lu NG, et que mon avis est dans un autre topic parce que j'ai la flemme de le taper (il est long)
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:39

Dark Pikachus si t'as la flemme de retaper un message ou alors de faire un copie-coller pourquoi tu t'abstient pas de poster...

ensuite on est sur un site/forum qui diffuse les scans de naruto, donc toute personnes inscrite ici est scensé avoir après la parution fr.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! EmptyLun 1 Mai 2006 - 19:15

je parle des gens (ne me dis pas qu'il y en a pas) qui attendent que Next Gen soit sorti en anime pour les lire

je postais pour lui dire qu'il spoilait, et en passant j'ai dit que pour mon avis (oui oui pour une fois je voulais pas faire de HS^^) il était dans l'autre topic, et comme personne ne le lui avait dit avant, j'ai préféré ne pas m'abstenir de poster

voilà tout, pas la peine de faire une histoire... En passant, vu qu'il ne veut pas le faire et que tu es modérateur, pourrais tu mettre en gros SPOIL au titre du topic pour que les fans d'anime ne se le prennent pas dans la g*** s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! EmptyLun 1 Mai 2006 - 19:39

En y repensant Gaara à reussi a devenir kage de son village grâce a shuukaku (c'est grâce à lui qu'il est aussi puissant) peut être qu'aprés cet évenement il ne le sera plus. Et devra faire son parcour comme Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! EmptyLun 1 Mai 2006 - 20:58

Citation :
je parle des gens (ne me dis pas qu'il y en a pas) qui attendent que Next Gen soit sorti en anime pour les lire

Ceux qui ne veulent pas savoir ce qui se passe dans next gen ont alors rien a faire ici.
La NCT c'est pour discuter de naruto que ce soit de la première saison ou alors de next gen.
Je respecte ceux qui veulent attendre de voir next gen en anime mais il en va de même pour eux de respecter ceux qui veulent en parler sur le forum de la nct.

En ce qui concerne le sujet du topic moi je pense que le shukaku a été retiré de gaara, pour moi c'est sure.
En ce qui concerne l'utilisation du sable qu'il reussit malgrès tout je pense que c'est parce que gaara manipule le sable depuis son enfance et dès lors manipuler le sable grace a son chakra doit toujours lui être possible.
Maintenant je me demande plutot si il va toujours être capable de faire des techniques aussi puissantes que le "ryuusa bakuryu"?
Revenir en haut Aller en bas
Ashford
Genin
Ashford


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 26/04/2006

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! EmptyLun 1 Mai 2006 - 22:14

c'est dommage Shukaku dans l'anime il est super funky ! il m'a fait mourir de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! EmptyLun 1 Mai 2006 - 22:17

crocs blancs a écrit:
Citation :
je parle des gens (ne me dis pas qu'il y en a pas) qui attendent que Next Gen soit sorti en anime pour les lire

Ceux qui ne veulent pas savoir ce qui se passe dans next gen ont alors rien a faire ici.
La NCT c'est pour discuter de naruto que ce soit de la première saison ou alors de next gen.
Je respecte ceux qui veulent attendre de voir next gen en anime mais il en va de même pour eux de respecter ceux qui veulent en parler sur le forum de la nct.

tu pourrais lire défois, je dis pas de pas en parler, je dit qu'on leur signale en mettant un SPOIL dans le titre du topic pour les prévenir de pas lire parce qu'après ils sont dégoutés

enfin, si vous voulez pas, je m'en fout un peu vu que j'ai lu Next Gen, mais je pensais que certains pourraient se faire avoir et tomber sur ce topic alors qu'ils ne veulent pas savoir l'histoire NG
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! EmptyLun 1 Mai 2006 - 22:45

Ca m'etonnerait que certaine des personnes qui cotoient ce sites ne lise pas next-gen, franchement je n'y crois pas trop.....
Enfin bref.

Ashford
Citation :
c'est dommage Shukaku dans l'anime il est super funky ! il m'a fait mourir de rire...

Je suis totalement d'accord avec toi, il est super marrant mais rien ne nous dit qu'on ne le revera pas, tout depend de celui de l'aka qui le recuperera.
Peut être que ce membre utilisera la technique de sommeil de gaara pour faire réapparaitre shukaku.
Mais a qui etait destiné le shukaku? Sasori ou Deidara?
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! EmptyMar 2 Mai 2006 - 4:18

perso, je dirais que shukaku était destiné à sasori car ils viennent du même village. tout comme Kyuubi qui est destiné à Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
tkotg
Genin
tkotg


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 20/04/2006

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! EmptyMar 2 Mai 2006 - 9:03

Gokusei a écrit:
perso, je dirais que shukaku était destiné à sasori car ils viennent du même village. tout comme Kyuubi qui est destiné à Itachi.
Faut pas se fier à ça parceque Itachi et Orochimaru venaient tout deux du même village mais c'est Itachi qui doit s'occuper de Kyubi pourtant il semblerait qu'à son entrée dans l'Akatsuki Itachi était moins fort qu'Oro après c'est peut être Oro qui devait s'en charger mais vu qu'il est parti. Moi je pense qu'ils vont être réparti selon la puissance de chacun ou alors j'ai mieux : ils vont les faire fusionner comme dans DBZ : 3 petits pas... FUUUU... SIOOONN merde fusion ratée :canny:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:41

euh je vous arrête : qui a dit que Kyuubi était destiné à Itachi ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! Empty
MessageSujet: Naruto kun   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:47

Dark Pikachus a écrit:
euh je vous arrête : qui a dit que Kyuubi était destiné à Itachi ?

Toi tu me parait trop sur de toi, argumente stp
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:48

C'est vrai, j'ai toujours cru comprendre que la répartition des bijus n'avait fait l'objet que de spéculations jusqua maintenant.
Donc j'aimerais bien savoir d'ou vous tenez ce genre d'infos ou plutot comment pouvez vous affirmez cela.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! Empty
MessageSujet: Re: Naruto kun   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:56

Naruto kun a écrit:
Dark Pikachus a écrit:
euh je vous arrête : qui a dit que Kyuubi était destiné à Itachi ?

Toi tu me parait trop sur de toi, argumente stp

mais justement j'ai rien à argumenter je leur dis que depuis tout à l'heure ils disent que Kyuubi est destiné à Itachi alors qu'on en sait ABSOLUMENT rien
Revenir en haut Aller en bas
tkotg
Genin
tkotg


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 20/04/2006

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:14

C'est clair on en sait rien moi je dis juste que c'est Itachi qui doit récupérer Kyubi mais pas qu'il va le recevoir ça je pense que la répartition se fera en fonction de la force et/ou de la compatibilité entre démon et réceptacle.
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! Empty
MessageSujet: Re: Naruto kun   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:15

Dark Pikachus a écrit:
mais justement j'ai rien à argumenter je leur dis que depuis tout à l'heure ils disent que Kyuubi est destiné à Itachi alors qu'on en sait ABSOLUMENT rien

Rien que pour envenimer la situation ^^

Donc tu avoue toi même que Kyubi pourrait être destiner a Itachi mais je pense que se serait plutot pour le chef(normal meilleur bijuu pour le chef)^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:08

je le pense aussi, le plus de queues pour le chef et ainsi de suite, en plus ça coincide car Deidara, qui est toute en bas de la hiérarchie de l'Aka, recevrait Shukaku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orochimaru est-il toujours le meme petit garcon?
» rave
» est-ce que kakashi possede un sceau?????
» toujours pas de reponse HxH 251
» Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: