Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilGaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!

Aller en bas 
+33
The stampede
Hyûga Neji
garuto07
Nävis
sasuke07
kenshin sama
L'affreu Jojo
Elessar
Attila
Shivangel
Night
klaha-chou
galam
Naruto-Bankaï
Aada
Stratege
kakashiatake
Gon dk
Ratatouille
El_Scoual
Teneten
t0uFfman
Damon Uchiwa
tkotg
Gokusei
Ashford
crocs blancs
Dark Pikachus
Styx Uchiha
zygou
Dark Uchiwa
Hoheneim
Naruto kun
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Damon Uchiwa
Genin
Damon Uchiwa


Nombre de messages : 184
Localisation : Tu vois où est Paris. Hé ben c'est pas là !!!!
Date d'inscription : 16/03/2006

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:24

pour revenir au sujet, je met en copie le post que j'ai fait dans le sujet Les 9 Bijuus :

Moi a écrit:
Hoheneim a écrit:
Le troisième Kazekage c'est différent il utilisait du sable de fer car son chakra se transformai facilement en champs magnétique.
Oui, mais, la grand-mére de sasori (je me rapelle plus de son nom) l'explique, si son chakra posséde des propriétés magnétiques, ces technique de manipulation du sable noire ont été crée à partir des techniques de l'ancien porteur de shukaku.

Le fait qu'une personne sans Shukaku est réussi à maitriser ces techniques (et même les adapter) montre que gaara peut trés bien le faire.

Sukaku permettait a Gaara de manipuler le sable instinctivement (sans en avoir conscience), comme pour sa défense, mais aussi en attaque (comme quand il été petit). Mais (mon hypothése) Gaara pouvait obliger Shukaku a manipuler le sable de maniére conscience, donc il devait en garder un souvenir (la technique), qu'il peut utiliser lui-même. Gaara aura toujours sa défense mais elle ne sera plus aussi éfficace car elle ne sera plus automatique comme Shukaku n'est plus là (et donc plus difficile à mettre en place).

L'akatsuki, qui un groupe contenant des ninja parmi les plus puissant, qui voulait récupérer Shukaku, ce serait naïvement trompé, et n'aurais pas récupérer Shukaku.

Là, je vois un gros probléme de cohérence.

Donc la théorie est trés peu défendable. Mais bon, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 23:21

Pour les théorie des Bijju c'est facile les gars chaque mec a une bague et chaque bague est specialement dedié a un Bijuu tout simplement ar contre ce n'est pas sur car c'est Kishimoto qui a fait ca et on ne sais pas de quel hypothese il sais servi :haha:
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 14:47

Non! Il ne possede plus Shukaku!! Et le pire, c'est qu'on peut meme pas en douter... La preuve est dans le manga!

Topic qui ne sert à rien... Mais bon amusez vous quand meme! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:06

Toi ta pas suivi, c'est certain la on se pose des questions car pas mal de mec pense que l'esprit de la maman a Gaara etait en lui, c'est tout :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto kun   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 22:39

Naruto kun a écrit:
Pour les théorie des Bijju c'est facile les gars chaque mec a une bague et chaque bague est specialement dedié a un Bijuu tout simplement ar contre ce n'est pas sur car c'est Kishimoto qui a fait ca et on ne sais pas de quel hypothese il sais servi :haha:

les bagues ne correspondent pas directement à un bijuu, je crois qu'il faudrait se renseigner mais y'a plutôt un rapport avec les éléments et la mythologie, mais pas directement les bijuu ...
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 19:00

Je pense que les Bijuu seront distribuer selon la puissance des membres de l'akatsuki ( :bigsmile: kyuubi pour le boss :burnstick: )
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 20:14

Gaara ne possède plus le shukaku c'est sur mais je trouve sa louche ke le sable lui obéisse encore après tout il ne l'utilise pas ac le shukaku cette fois et ce n'est pas une technique héréditaire ni une technique qu'il a appris a sa naissance et puis je tien a rappeler que sa mère est une violente ellea soif de sang (cf tome 13) ce n'est donc pas elle qui le protège avec le sable
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 20:17

Il controle le sable avec son chakra apres tous c'est possible puisque Shukaku peut le faire mais je pense surtout que ce topic ne sert a rien comme je l'ai dit dans ma première réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 20:50

non tu te trompe il ne sert et si tu trouve qu'il ne sert a rien ne l'encombre sinon pour te répondre c'est le shukaku et pas gaara qui utilise le sable a moins que ce soit sa mère parceque le sable est utilisé indépendemment de sa volonté comme on peut voir avec ssa défense
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 1:41

Je comprend pas pourquoi vous parlez de la mère de gaara?
Pour moi c'est tout a fait possible que gaara utilise son chakra pour manipuler le sable, il malaxe son chakra et l'injecte dans le sable qui est ainsi soumis a sa volonté.
En ce qui concerne la présence de la mère de gaara en ce dernier. Je pense plus que c'est des mots doux que lui a sucurer sa tante. Je pense pas que son âme soit vraiment dans le sable.
C'est comme dans ces films où on dit au petit qui a perdu sa mère:"tu sais elle est toujours là dans ton coeur" seulement là c'est le sable a la place du coeur, c'est tout.
Et enfin je tiens a rappeller pour ceux qui pensent que la manipulation du sable grace au chakra parait bizarre, il faut pas oublier qu'on parle de sabaku no gaara qui est le kazekage de suna no kuni donc son talent et sa puissance n'est même pas a remettre en cause. Il sait manipuler le sable grace a son chakra.

VIVE GAARA, VIVE LE KAZEKAGE, VIVE MOI...... oh merde je m'emporte dsl.
Revenir en haut Aller en bas
El_Scoual
Elève à l'académie
El_Scoual


Nombre de messages : 53
Localisation : ahah !
Date d'inscription : 18/04/2006

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 15:11

Euh... :angry: Je sais que je vais (encore) faire mon gros boulet mais où est-ce qu'on voit Gaara utiliser le sable après l'extraction ? (j'ai pas le scan sous les yeux là où je suis :confuse: ).

Rien ne prouve qu'il le puisse encore... même si je pense qu'il peut encore le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 15:31

Oui question pertinent car à part quand il sert la main à naruto je vois mal à quelle occasion il se servirai du sable mais si tu veux verifier par toi meme c'est dans le tome 32 chapitre 281 pages 9/10

Ou alors c'est un truc que j'ai méchament manqué....
Revenir en haut Aller en bas
Gon dk
Senseï
Gon dk


Nombre de messages : 487
Localisation : au travail parce qu'il le faut de temps en temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 15:54

ben en faites ilem semble que l'on ne voit plus gaara après qu'il se soit fait retiré (soi disant) son biyjuu, donc on ne peut pas le savoir, mais je pense qu'il ne le possede plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:03

Franchement je vois pas pourquoi gaara posséderait son bijuu car on le voit distinctment sortir de lui lors de son extraction et apres chyo doit donner sa vie pour le ressuciter.Si vous croyer qu'il a encore shukaku car il peut encore utiliser le sable franchement ya pa que shukaku qui peut l'utiliser car il le dit lui même dans le combat contre kimimaro "j'ai utiliser trop de technique je n'ai pus asser de chakra".
Revenir en haut Aller en bas
El_Scoual
Elève à l'académie
El_Scoual


Nombre de messages : 53
Localisation : ahah !
Date d'inscription : 18/04/2006

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:46

Je n'ai pas dit qu'il avait encore son biju, j'ai juste dit que je pensais qu'il pouvait encore meitriser le sable.
Je me rappelle de la poignée de main maintenant, merci Neji74140 :bigsmile:
Je pense en effet que si il y'a un contact aussi lent que celui ci et su'il n'y a pas de sable pour l'empécher c'est une preuve de plus pour dire que shukaku est parti.


Dernière édition par le Mar 9 Mai 2006 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:38

c'est clair que Gaara ne possède plus Shukaku.
Par conséquent, je pense que le bouclier de sable ne marchera plus car il est controle de manière indépendante de la volonté de Gaara, je pense donc que c'était Shukaku qui le controlé.
Cependant, je pense que Gaara sera toujour capable d'utiliser le sable.
en effet je pense que l'utilisation et la maitrise du sable de Gaara est une sorte de Keke Genkaï. un peu comme la faculté de transformer l'eau en glace de Haku.
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:06

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que Gaara n'a plus Shukaku... Voila! Si vous voulez encore debatre sur le topic, essayez de parler de sa maitrise du sable... Est elle possible sans Shukaku?.. Etc etc...

Non parcequ' autrement on va tourner en rond...
Revenir en haut Aller en bas
kakashiatake
Genin
kakashiatake


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/04/2006

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:11

T'as pas tort touffman :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:43

Oui peut etre que oui on ne sais ce qui peut se passer avec Kishimoto alors wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Stratege
Elève à l'académie
Stratege


Nombre de messages : 35
Localisation : Au québec avec mon caribou
Date d'inscription : 01/04/2006

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 3:02

Pourquoi Gaara pourait plus controlé le sable ? Même dans un des HS un personnage attaque Kakashi avec les même attaque que Gaara non ?
On peut controler de l'eau alors pourquoi pas du sable ?
Aussi est-ce que Gaara est mieux avec ou sans Shukaku ? Il perd son bouclier et du chakra mais il peut dormir donc je crois qu'il va devenir encore plus puissant avec le temps non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aada
Chuunin
Aada


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 13:02

Javais entendu dire que gaara ne pouvais plus utiliser le sable autour de lui, mais seulement celui de sa gourde...
peut être qu'un de vous l'a déja signalé, mais cela limiterai quand même ses pouvoirs
(par ex: impossible de refaire l'attaque qui fut décisive contre kimimaro)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 23:12

Bien d'acord avec toi mais je sais pas en faite comment ca se passait est ce qu'il s'aidait toujours de Shuukaku et son chakra? tel est la question
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Bankaï
Chuunin
Naruto-Bankaï


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Derriere mon pc sur http://n-c-team.com
Date d'inscription : 10/05/2006

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 23:21

Oui je pense que shukamaru sé tiré mais que son chakra et le controle du sable est resté
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/otaxou/
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:23

Je pense que la question qui est difficile à savoir est celle de sa maitrise du sable. Si il possede plus Shukkaku qu'est ce qui limitera Gaara je parle par exemple de son bouclier contre Kimimaro, pourra t'il le faire encore ca ?????
http://www.image-mp3-video.com/page.php?id=612
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:59

Bon voici quelque point important:

Gaara possede t'il shukaku?

Non car on a bien vu ichibi sortirent de lui lors de l'extraction.

Gaara peut il toujour controler le sable?

Oui car il le dit lui même dans le combat contre Kimimaro "J'ai utiliser trop de technique je n'est presque plus de chakra" et pis il utilise le sable pour que naruto lui serre la main dans le NG

mais je pense que le bouclier de sable qui se declenche automatiquement ne pourra pu être executer car il de vait être du a Shukaku(normal gaara meurt lui aussi)


Dernière édition par le Dim 14 Mai 2006 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!   Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orochimaru est-il toujours le meme petit garcon?
» rave
» est-ce que kakashi possede un sceau?????
» toujours pas de reponse HxH 251
» Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: