Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilRikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 13 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié

Aller en bas 
+38
t0uFfman
subaru
Ketchupi
Mibu
Mordred-sama
Le petit renard
Kyoshiro
Yasuka
Ryusuke
Khuete103
darklord
Fad
Yuan
Akabane
ludO723
Guiks
Snak
ayra
tetragyom
kaise
Sat_sky
Iorek
Su-chan
LcM
miss uchiwa
saichen
knifer
Takey
Kyo aux yeux de demons
Kajuu
Ashford
Dark
M3tr0iI)
Nibdok
Marcius
Lloyd_
manta
Kubira
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Ce que vous préférez dans Rikku's destiny ?
Les dessins
Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 13 Vote_lcap6%Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 13 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Le scénario/l'histoire
Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 13 Vote_lcap13%Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 13 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Le ou les personages
Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 13 Vote_lcap0%Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'ambiance / l'univers
Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 13 Vote_lcap19%Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 13 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Rien, c'est nul :/
Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 13 Vote_lcap23%Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 13 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Tout est géniale =)
Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 13 Vote_lcap39%Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 13 Vote_rcap
 39% [ 12 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
ayra
Chuunin
ayra


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : ds les yvelines pourquoi ??
Date d'inscription : 21/01/2006

Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié   Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 13 EmptyMar 2 Jan 2007 - 20:47

ouééééééééééééé ça devient de mieux en mieux ^^, tu t'es amélioré, les personnage deviennent de plus en plus attachant ^^ en tout cas, c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://ayra.skyblog.com
Kubira
Chuunin
Kubira


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Posé lourdement sur une chaise qui fait étrangement mal au cul.
Date d'inscription : 21/03/2006

Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié   Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 13 EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:29

Merci Ayra et Mordred Sama ^^

Voici les 3 dernieres pages du chapitre 04. Pour info, car certain n'ont pas compris dans un autre forum, le lieu désert avec le soleil qui est présent dans les pages précédentes et dans ces dernieres pages est une image simplement symbolique.


Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 13 Phototq6.thRikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 13 Photo001ta3.thRikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 13 Photo002tt3.th

@ M3troI) : Voilà le chap 04 au complet , tu me mp si tas des problemes pour le cleanage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yohan-78.skyblog.com
BeikO
Chuunin
BeikO


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : bxl
Date d'inscription : 02/01/2007

Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié   Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 13 EmptyVen 5 Jan 2007 - 17:36

Salut j'ai pas envie de faire le fouteur de m**** mais bon voila les goûts et les couleurs ça se discute pas ...


moi j'aime pas trop ( l'histoire j'ai pas lu donc ça je sais pas )

j'ai rien contre le dessinateur mais voila enfin c'est mon avis

ta du potentiel ca je dis pas le contraire:bigsmile:

mais bon moi je dis toujours de la documentation y a que ca de vrai :burnstick:



Courage et bonne continuation :byebye:


edit: je vois quand même que dans les dernières pages, il y a de l'amélioration :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Projekt07
Elève à l'académie
Projekt07


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : L'Au-Delà
Date d'inscription : 09/01/2007

Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié   Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 13 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:49

whaou violent beiko !
moi je te soutiens à fond kubira...
Mais je me demandais si tu pouvais justifier le titre du chapitre 3 Stp
Revenir en haut Aller en bas
Kubira
Chuunin
Kubira


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Posé lourdement sur une chaise qui fait étrangement mal au cul.
Date d'inscription : 21/03/2006

Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié   Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 13 EmptyLun 15 Jan 2007 - 10:24

@ Project07: "Le survivant" => Inato => Celui qui a survecu face au Destin => Vincente et Saerumi en parle à la fin du chapitre.

:ups: Quant à Beiko , il a sans doute raison c'est interressant les critiques comme ça , surtout quand y'a un petit compliment glissé à la fin , il en a que plus d'impact. :sweat:

@ M3troI): J'ai reçu ton mp ! Je recherche qq1 pour la colo dla page de chap , puis aprés c'est bon tu peux le mettre sur nct , à moins que y'ai un pblem , si c'est le cas => mp ^^ :haha:
Revenir en haut Aller en bas
http://yohan-78.skyblog.com
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié   Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 13 EmptyMer 24 Jan 2007 - 2:02

demain je tenterai de m'y remettre, comme on sera mercredi et que j'ai pris mes "RTT" (je sèche la demi-journée quoi XD) sinon pour la page de chap. pas besoin je l'ai déja colo !

Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 13 4903as.th

EDIT : J'ai fini le chap.4, enfin il me reste plus que 3 pages que Kubira doit modifier un peu (regarde tes MP Kubira ! ^^) et puis c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Kubira
Chuunin
Kubira


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Posé lourdement sur une chaise qui fait étrangement mal au cul.
Date d'inscription : 21/03/2006

Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié   Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 13 EmptyMer 24 Jan 2007 - 23:17

J'ai lu ton M.P , je te fais ça quand j'ai le temps , je suis assez débordé en ce moment j'ai un concert à préparer et c'est la panique !!!!

La colo est bien , je la trouve originale et la marque de la trace de sang de la main est trop stylé ! j'aime bien la matrice rouge derriere !!
en fait, y'a un autre mec qui est aussi en train de la coloriser ,et puis si elle est bien on a qu'a mettre les deux paske la tienne gère bien ^^

J'ai pris note pour la destruction du "Rikku qui change de tete tout le temps".. Je te les enverrais refaites !
Sinon, J'ai fait 2 pages du chap 05 et je crois que j'ai besoin de toi pour rendre un certain effet... Je t'expliquerais ça dans mon futur Mp ^^

Encore Merci :haha:
Revenir en haut Aller en bas
http://yohan-78.skyblog.com
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié   Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 13 EmptyMer 24 Jan 2007 - 23:39

Je lis pas t'as Bd :/

Mais je veu fare un commentaire sur la colo de M3, elle est bien, mais le texte on le vois pas assez alors met un contours ou quelquechose d'autre mais la le texte fais tache :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Guiks
Elève à l'académie
Guiks


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 15/06/2006

Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié   Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 13 EmptyDim 14 Oct 2007 - 3:13

Salut! tu as abandonné le projet? en fait j'ai vu que tu en commençais un autre il me semble. J'avais suivi le début de celui ci et trouvait que ça s'ameliorait!!
En tout cas bon courage pour la suite. Pour ma part, j'aimerai me lancer dans un projet, mais je suis en manque de scénario et comme je suis un peu perfectionniste je me dis que je suis pas encore au niveau pour les dessin.

Mais "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" et c'est ce que tu as montré en progressant au cours de ce projet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié   Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Gundam seed destiny
» Coq de Combat
» Combat Final
» Le combat du siecle ^^
» Votre combat préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: