Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilRikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié

Aller en bas 
+38
t0uFfman
subaru
Ketchupi
Mibu
Mordred-sama
Le petit renard
Kyoshiro
Yasuka
Ryusuke
Khuete103
darklord
Fad
Yuan
Akabane
ludO723
Guiks
Snak
ayra
tetragyom
kaise
Sat_sky
Iorek
Su-chan
LcM
miss uchiwa
saichen
knifer
Takey
Kyo aux yeux de demons
Kajuu
Ashford
Dark
M3tr0iI)
Nibdok
Marcius
Lloyd_
manta
Kubira
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Ce que vous préférez dans Rikku's destiny ?
Les dessins
Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Vote_lcap6%Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Le scénario/l'histoire
Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Vote_lcap13%Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Le ou les personages
Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Vote_lcap0%Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'ambiance / l'univers
Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Vote_lcap19%Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Rien, c'est nul :/
Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Vote_lcap23%Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Tout est géniale =)
Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Vote_lcap39%Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Vote_rcap
 39% [ 12 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié   Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:15

Hé ben hé ben! On voit que les enseignements de allfanarts commencent a porter leur fruit ^^, enfin je suppose (faudrai que j'y retourne pour qu'on critiques mes dessin moi >_<).

Personellement je trouve sur ces 3 pages une nette évolution, les cheveux, le visage bien plus structuré, t'a sacrément bien reussi la position de Rikku tenant le couteau. Continue comme ça, meme si ça va devenir de plus en plus difficile ^^, il reste des choses a améliorer mais ça va venir.

Et évidement continue l'histoire, j'aimerais avoir ta volonté de dessiner autant de pages :cry1:

Y a plus qu'a voir le résultat cleané et edité ^^.

edit : bien joué aussi sur l'eclairage, mois aléatoire sur les visages ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kubira
Chuunin
Kubira


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Posé lourdement sur une chaise qui fait étrangement mal au cul.
Date d'inscription : 21/03/2006

Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié   Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:17

Voici la colo du chapitre 03 par Kyoshiro :

Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Sdestinychap3rx2.th

Sachez que je galere sur le prochain chapitre Je me rend compte de la difficulté de faire une scéne de combat... faut que j'yarrive. Le plus dur restant la fluidité des mouvements et les liens entre les cases :cry1:

Mais bon je passe beaucoup de temps dessus on verra ce que ça donnera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yohan-78.skyblog.com
Yasuka
Senseï
Yasuka


Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 28/06/2006

Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié   Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:45

bon moi je trouve que tout ce travail acharné commence a porter ses fruits ^^ ( je t'admire, moi j'ai jamais réussi à faire plus d'une page, je me décourage toujours et je suis toujours en manque d'idée )
et vincent est super classe :beauty:
bonne continuation :feelgood:
Revenir en haut Aller en bas
Kubira
Chuunin
Kubira


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Posé lourdement sur une chaise qui fait étrangement mal au cul.
Date d'inscription : 21/03/2006

Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié   Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:23

Merci Yasuka ^^

Bon voici la page du chap 04 ^^

Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Photo238zs3.th


Ensuite vient une scene de combat . Je vous préviens je suis en train de finir les pages 1 et 2 de ce chapitre ces images ne sont que la suite. Donc ne vous affolez pas sil n'ya pas de liens logiques. Je vous demande seulement un avis sur ces scenes de combat pour savoir si je refai tout ou si ça passe. Donc a vos claviers.


Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Photo234ay8.thRikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Photo235cb6.thRikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Photo236bf8.th



Ensuite voici le portrait réaliste de Saerumi ...

Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Photo237iw7.th

@ M3trOi) : jt'envoi tt ce que tu dois cleaner demain soir :haha:
Revenir en haut Aller en bas
http://yohan-78.skyblog.com
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié   Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 23:57

Ouaaaaa Troooop bien !!! Franchement c'est trop stylé bravo =) Vivement que je clean tous ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Ketchupi
Jounin
Ketchupi


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : Tomato Land
Date d'inscription : 23/08/2006

Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié   Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 EmptyVen 15 Sep 2006 - 8:49

Kana t'a pas encore engagé?? Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Big_smi5 Nan franchement, pour de l'amateur c'est splendide! En ésperant qu'avec le temps tu t'amélioreras!
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié   Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 EmptySam 16 Sep 2006 - 20:17

Eh bien ce n'est pas mal du tout.....
J'ai lu plus haut que tu t'inquietais pour la fluiité des mouvements et le lien logique entre les cases, si ces trois pages sont repésentatives du reste tu n'as pas de souci à te faire.
Pour le dessin j'attends de voir le clean mais ce que j'attends de voir surtout c'est le reste du chapitre: on dirait que pas mal d'événements vont se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Kubira
Chuunin
Kubira


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Posé lourdement sur une chaise qui fait étrangement mal au cul.
Date d'inscription : 21/03/2006

Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié   Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:48

Merci pour vos commentaires ça fait plaiz' ^^

Voici donc en entier le début du chapitre 04 Le combat de l'amitié :

Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Photo239lw8.th
Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Photo234ay8.thRikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Photo235cb6.thRikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Photo236bf8.th
Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Photo240af1.th
Revenir en haut Aller en bas
http://yohan-78.skyblog.com
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié   Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 EmptyDim 17 Sep 2006 - 23:48

juste très très très stylé !!! c'est bien la motivation !! en tout cas le début est surprenant !! congratulation!! bravo** bravo**
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié   Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 EmptyLun 18 Sep 2006 - 12:39

J'ai lu que le chapitre 3... Donc je peux rien dire sur le scenario, mais tes planches sont assez bien faites dans l'ensemble... Ca manque de cleanage mais c'est pas mal! J'aime bien! Wink

Je pense que tu devrais quand meme passé un tout petit peu plus de temps dans tes planches... Mais ca doit deja assez long comme ca! ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss uchiwa
Chuunin
miss uchiwa


Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2006

Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié   Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 EmptyMar 19 Sep 2006 - 0:28

Tiens, une revenante^^

En tout cas, moi j'aime de plus en plus !
Les dessins sont de mieux en mieux, l'histoire toujours aussi accrochante...et ton combat très bien foutu, avec de bonnes idées...bravo !
Je sens que dès que j'ai le temps, je me met à la colo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kubira
Chuunin
Kubira


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Posé lourdement sur une chaise qui fait étrangement mal au cul.
Date d'inscription : 21/03/2006

Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié   Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 19:54

lool le retour de miss uchiwa :p

Bon je vous previens qu'il n'y aura presque pas de nouvelle page jusqu'au 7 octobre. Il ya un grand mega concour organisé par la fnac ou il faut dessiner 6 planches minimum d'un début de projet ou d'une histoire compte dans le sens japonais. Et je courte présenter mon premier chap l'ennui c'est qu'il est en sens occidental. Le Gagnant est quand même exposé au festival d'angouleme :dribble: Et puis l'important c'est de participer Donc je dois tout redessiner et plus m'appliquer surtout. Enfin je vous montre ce que ça donne pour la page de couv et la page de chap en mode je me casse le cul à repasser au trait noir.


Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Photo241ks5.th Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Photo242sb3.th
Revenir en haut Aller en bas
http://yohan-78.skyblog.com
Kubira
Chuunin
Kubira


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Posé lourdement sur une chaise qui fait étrangement mal au cul.
Date d'inscription : 21/03/2006

Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié   Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 EmptyDim 24 Sep 2006 - 13:04

Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Photo247gg2.th
Revenir en haut Aller en bas
http://yohan-78.skyblog.com
Ketchupi
Jounin
Ketchupi


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : Tomato Land
Date d'inscription : 23/08/2006

Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié   Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 EmptyDim 24 Sep 2006 - 13:09

Bah dis donc!! Repassé au trait noir, c'est beaucoup plus net et Joli!!! Smile

Par contre, sur la première case, le perso a un casque, et sur la deuxième nan! :/ un oubli? En tout cas c'est très classe, bravo! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Guiks
Elève à l'académie
Guiks


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 15/06/2006

Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié   Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 EmptyLun 9 Oct 2006 - 14:40

ca fait un moment que je me suis connecté sur le forum...

je suivait ton manga... je vois que je prend pas trop de retard car ca te fait beaucoup de boulot...
mais j'ai regardé qq planches et franchement bravo,
la qualité (dessin g pas suivi le scénar) est en net progrès et ca me motive carement à dessiner...

bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié   Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:02

PFFFFFF....c'est trop beau *jalousejalouse*

j'adore la tête du perso !! il me rappelle sasuke(si si il a un air mine de rien !! )et puis le pire (enfin lemieux plutôt ) c'est que tu dessines tout !! les décors les perso les omlbres tout est beau !! ....PFFFFFF.....








trop trop trop beau !! bravo !! :adore:
Revenir en haut Aller en bas
AnUbIs84
Elève à l'académie
AnUbIs84


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : monteux ville pommé dans le vaucluse
Date d'inscription : 06/10/2006

Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié   Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 EmptyMar 10 Oct 2006 - 14:27

oua trop bien j'adore continue comme sa je trouve que tu dessine très bien comparé a moi :dreaming: bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bijuus-akatsuki.heavenforum.com
mokawi
Blatte



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2006

Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Empty
MessageSujet: Foule hot   Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 EmptySam 21 Oct 2006 - 5:14

J'aime vraiment les dessins dans le chapitre 3. Évidemment, j'attend chaque planche comme on attend le messie.
Pour les planche pour le concours, je sais qu'il est trop tard, mais pourquoi tu te casses le cul à repasser au trait noir (sic)? Le fait est que tu es très fort sur les nuances du crayon HB, et ça se voit que tu ne fais pas beaucoup avec le trait noir. Sur la première page, ça donne un Rikku assez méconnaissable, qui a l'air misérable, rachitique, aux yeux inégaux et qui a définitivement passé une très mauvaise nuit (alors qu'on le connaît avec la rondeur d'un visage d'enfant). Quant à la dernière page, ça me rappelle certaines images d'Épinal, ou encore les planches d'amateur qui circulaient avec les relations des premiers explorateurs de l'Amérique. Je crois que le Rikku du troisième aurait plus de chance pour la FNAC (je dis du 3e parce que les dessins me font tout particulièrement flipper).
En tk, bonne chance pour le concours, s'ils ne te prennent pas, c'est bien leur peine, parce que c'est franchement bien, ton manga.
Revenir en haut Aller en bas
Kubira
Chuunin
Kubira


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Posé lourdement sur une chaise qui fait étrangement mal au cul.
Date d'inscription : 21/03/2006

Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié   Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 EmptySam 18 Nov 2006 - 16:41

YoP
Petit retour aprés une longue absence... Rebonjour a tous !

Voila La version beta du projet de manga pour le concours FNAC. Il y'a des images qui manquent et des détails manquants comme les ombres et les décors mais ça vous permet d'avoir une vue d'ensemble de ce que j'ai posté ^^

Attention => Lecture dans le sens manga <= Attention

Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Page01yd7.thRikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Page02ky1.thRikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Page03bq2.th
Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Page04gr4.thRikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Page05xv0.thRikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Page06rn7.th
Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Page07si1.thRikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Page08kc3.th
Revenir en haut Aller en bas
http://yohan-78.skyblog.com
Ketchupi
Jounin
Ketchupi


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : Tomato Land
Date d'inscription : 23/08/2006

Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié   Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 EmptySam 25 Nov 2006 - 8:27

Long time qu'on avait pas eu de nouvelles ^^ Au trait noir c'es vraiment du bon! J'éspère qu'il y aura pas des grosses pointure a ce concours! :/
Revenir en haut Aller en bas
Kubira
Chuunin
Kubira


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Posé lourdement sur une chaise qui fait étrangement mal au cul.
Date d'inscription : 21/03/2006

Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié   Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 EmptyDim 26 Nov 2006 - 14:10

Merci ketchupi , moi aussi j'espere que y'aura pas de "vrai" mangaka ^^
Bon, petite nouvelle, M3trOi) s'apprete à uploader le chapitre 3 Le survivant sur Nct . Ensuite je poste La suite du combat entre Rikku et les Sorciers du chap 04. :toosad:
Puis pour réorganiser tout ça je vous propose tout Rikku destiny sur le même post avec les 2 premiers chap en megaupload et le chap 3 et le début du chap 04 en mode normal. @ + sur le fo'

:spiderman:


Chapitre 4 : Le Combat de l'Amitié

Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Photo239lw8.thRikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Photo234ay8.thRikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Photo235cb6.thRikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Photo236bf8.th
Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Photo240af1.thRikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Photo265uu3.thRikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Photo266hb5.thRikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Photo267xb7.th
Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Photo268qx8.th


Dernière édition par Kubira le Sam 23 Déc 2006 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yohan-78.skyblog.com
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié   Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:33

Yop !

J'ai édité le post d'au dessus, le chapitre 3 est enfin cleaner dans sa totalité ! Et une page bonus vient faire son apparition ^^ Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié   Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 EmptyMar 28 Nov 2006 - 22:13

Voila la suite cleaner =)

Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 49ii1.th Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 50nm5.th

PS : en fait imagehack, imagedream, mezimages merde tous alors je laisse tomber >.< je posterai le reste en .rar avec le chapitre entier
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Kubira
Chuunin
Kubira


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Posé lourdement sur une chaise qui fait étrangement mal au cul.
Date d'inscription : 21/03/2006

Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié   Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 EmptySam 23 Déc 2006 - 16:16

Bien joué M3troi) pour avoir reformulé le texte en haut de la page , il est bien mieux comme ça :haha:

Enfin bref voici 6 nouvelles pages de Rikku's Destiny... La fin du chapitre est imminente , encore 2 ou 3 pages et le chapitre 04 est bouclé pour laisser place au Chapitre 05 nommé Magicien...
Je met dans le même post tout les chap cleaner et telechargeable. Voilà si vous allez le temps de commenter tout ça c'est cool, sinon c'est pas grave ça me fait dejà plaisir que vous le lisiez. Petite dédicasse à la chanson "the roof is on fire" dans ces 6 pages ...:matrix:

RIKKU'S DESTINY


Chapitre 1 :

Qu'est ce que je fous là ?

Chapitre 2 :

Meurs maman

Chapitre 3 :

Le Survivant

Chapitre 4 : Le Combat de l'Amitié

Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 49ii1xl3.thRikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 50nm5kx2.thRikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Photo235cb6.thRikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Photo236bf8.th
Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Photo240af1.thRikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Photo265uu3.thRikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Photo266hb5.thRikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Photo267xb7.th
Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Photo268qx8.th

Nouvelles pages !

Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Photo009xi6.thRikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Photo010cm2.thRikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Photo011if6.th
Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Photo012oj1.thRikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Photo013na4.thRikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Photo014ny1.th
Revenir en haut Aller en bas
http://yohan-78.skyblog.com
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié   Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 EmptySam 30 Déc 2006 - 22:20

Je constate avec satisfaction que tu perseveres dans ton projet et que tu continues à nous le faire partager.
L'histoire se développe, le dessin s'affine de même que les personnages. Bref....une amélioration notable qui exploite bien les possibilités de l'histoire, elle se rapproche de plus en plus d'un style de manga.
C'est vraiment agréable à lire. Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié   Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rikku's destiny Chap 04 Le Combat de l'Amitié
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gundam seed destiny
» Coq de Combat
» Combat Final
» Le combat du siecle ^^
» Votre combat préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: