Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilCoq de Combat Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Coq de Combat

Aller en bas 
+5
Donaruto
El Niño
Camion
subaru
Santa Claus
9 participants
AuteurMessage
Santa Claus
Genin
Santa Claus


Nombre de messages : 162
Localisation : sur mon traineau
Date d'inscription : 31/08/2006

Coq de Combat Empty
MessageSujet: Coq de Combat   Coq de Combat EmptySam 16 Sep 2006 - 21:28

Ben j'ai chercher et j'ai pas trouver de topic parlant de ce manga que j'adore :beauty: En japonais Shamo, traduit en français par Coq de Combat (en France nous en sommes au tome 16 et le 17 sort bientot)
http://www.animeland.com/image.php?articles&629&1&1
L'Histoire
Ryo est un élève d'un lycée réputé, sans histoire, qui tua un jour ses parents d'une série de coup de couteaux.Il commence alors une seconde vie en prison, et là il découvre la vérité de la vie telle qu'elle est vécue par la majorité des gens sur la Terre:la loi du plus fort, un monde sans regles, ou l'argent regne.Ryo sera emprisonné, battu, humilié, violé, ramené à la logique destructrice du plus fort, à une simple intelligence de survie.Puis il revoit sa petite soeur qui est devenue prostistuée, ces éléments sont les déclencheurs de la métamorphose de Ryo.

Au fur et à mesur des volumes, il s'enfonce de plus en plus vers l'enfers,
son carractère va bien au dela de l'anti-héro habituel.Rien de noble ne se trouve dans son parcours comme dans ses motivations. Et à ses côtés, les personnages méchants ou dangereux de cette série apparaissent comme des enfants de chœur. Il est le pire de l’humanité ; nul n’a grâce à ses yeux, il n’existe que pour se battre et vaincre.

Une des rencontres marquantes est celles avec le prof de karaté, et une véritable distinction est faite entre les arts martiaux utilsés pour le combat et ceux que nous pratiquons vous et moi.Ryo applique ainsi l’art du combat vrai, celui qui ne connaît aucune autre loi que celle du vainqueur, et qui se déroule à un stade animal, où l’on ignore les règles de respect de l'adversaire.
L’auteur rompt avec cette vision idéalisée d’une pureté des arts martiaux, Ryo sombrera dans les produits dopants, et utilisera des moyens de pressions déshonorants.

Mon Avis
Franchement, si vous avez le temps passez à la FNAC et lisez le premier tome car l'atmosphere du manga est vraiment unique en son genre.
Bon c'est clair que si vous n'aimez pas la violence crue et réalistes, ce n'est même pas la peine de vous y interesser, mais si vous aimez le bourrinage Twisted Evil

Voila j'aimerais avoir votre avis sur ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

Coq de Combat Empty
MessageSujet: Re: Coq de Combat   Coq de Combat EmptyDim 17 Sep 2006 - 15:05

alors moi j'en suis qu'au début début mais j'adoore !! c'est pas trop à conseiller à ceux qui n'aiment pas le gore :bigsmile: mais bon moi j'ai vaiment aimée!! ça se lit vite et l'histoire est vraiment géniale parce qu'on est dedans des le premier tome !!!

un régal !! :bigsmile: :beauty: :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Camion
Elève à l'académie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2006

Coq de Combat Empty
MessageSujet: Re: Coq de Combat   Coq de Combat EmptyDim 17 Sep 2006 - 17:07

jsuis fan aussi de ce manga, qui de par son histoire, ses personnage et son angle de vue est assez original...c'est à déconseillerpour les gens trop "sensibles" mais vraiment recommandé aux fans de seinens...

et sinon, j'ai une petite question : est-ce que quelqu'un sait quand s'arréte la série ? j'ai acheté le tome 16 derniérement, et la derniére page fait comme si le manga était...achevé... :bleed:
Revenir en haut Aller en bas
Santa Claus
Genin
Santa Claus


Nombre de messages : 162
Localisation : sur mon traineau
Date d'inscription : 31/08/2006

Coq de Combat Empty
MessageSujet: Re: Coq de Combat   Coq de Combat EmptyDim 17 Sep 2006 - 17:25

Mais non, au Japon ils en sont au tome 23 et c'est toujours en cours donc pas fini.Si tu veux faire des recherches, le nom en Japonais c'est "Shamo".


:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
El Niño
Chuunin
El Niño


Nombre de messages : 369
Age : 32
Localisation : entre la lumiere et les tenebres
Date d'inscription : 22/06/2006

Coq de Combat Empty
MessageSujet: Re: Coq de Combat   Coq de Combat EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:12

moi je suis au debu mais comment j'adore je suis trop fan de ce manga!!!!
Revenir en haut Aller en bas
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

Coq de Combat Empty
MessageSujet: Re: Coq de Combat   Coq de Combat EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:31

je viens de voir le premier episode en animé et ça me plait assez pour l'instant...c'est original une histoire sur du pain :lookdown:

enfin les dessins me plaisent assez et les personnages sont marrant(surtout le pépé :bigsmile: )enfin bon vivement la suite alors !!! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Santa Claus
Genin
Santa Claus


Nombre de messages : 162
Localisation : sur mon traineau
Date d'inscription : 31/08/2006

Coq de Combat Empty
MessageSujet: Re: Coq de Combat   Coq de Combat EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:38

subaru a écrit:
je viens de voir le premier episode en animé et ça me plait assez pour l'instant...c'est original une histoire sur du pain :lookdown:

enfin les dessins me plaisent assez et les personnages sont marrant(surtout le pépé :bigsmile: )enfin bon vivement la suite alors !!! :bigsmile:
Comment ça sur du pain?marrant?et en plus en animé?................................ .................... :amazed:
T'es sur de toi là?File moi le lien pour que je vois, s'il te plait, ça me parrait bizzard.
Revenir en haut Aller en bas
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

Coq de Combat Empty
MessageSujet: Re: Coq de Combat   Coq de Combat EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:40

oulalaaa!!! autant pour moi j'ai mal posté mon message !!!!

j'ai honte pardon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Donaruto
Genin
Donaruto


Nombre de messages : 146
Localisation : Kingdom Hearts, le Royaume de la Lumière !
Date d'inscription : 15/09/2006

Coq de Combat Empty
MessageSujet: Re: Coq de Combat   Coq de Combat EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:40

Je pense qu'il s'est trompé de manga, il y en a un autre sur le pain lol!
Revenir en haut Aller en bas
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

Coq de Combat Empty
MessageSujet: Re: Coq de Combat   Coq de Combat EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:41

c'est exactement ça :confuse: je le referais plus !!! :sweat: :cry1: :cold:
Revenir en haut Aller en bas
Donaruto
Genin
Donaruto


Nombre de messages : 146
Localisation : Kingdom Hearts, le Royaume de la Lumière !
Date d'inscription : 15/09/2006

Coq de Combat Empty
MessageSujet: Re: Coq de Combat   Coq de Combat EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:42

lol! je te pardonne (même si tu m'as rien fait... Pourquoi je dis ça moi ? :angry:)
Revenir en haut Aller en bas
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

Coq de Combat Empty
MessageSujet: Re: Coq de Combat   Coq de Combat EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:44

merci beaucoup ça fait du bien de se sentir soutenu (entre genin :byebye: moi aussi depuis aujourd'hui !!)
Revenir en haut Aller en bas
Donaruto
Genin
Donaruto


Nombre de messages : 146
Localisation : Kingdom Hearts, le Royaume de la Lumière !
Date d'inscription : 15/09/2006

Coq de Combat Empty
MessageSujet: Re: Coq de Combat   Coq de Combat EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:45

De rien mon ami ! (Gennin le même jour ça se fête :smile:)
Revenir en haut Aller en bas
Ketchupi
Jounin
Ketchupi


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : Tomato Land
Date d'inscription : 23/08/2006

Coq de Combat Empty
MessageSujet: Re: Coq de Combat   Coq de Combat EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:46

Tu ne flooderas plus?

subaru a écrit:
c'est exactement ça :confuse: je le referais plus !!! :sweat: :cry1: :cold:


Je compte sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Coq de Combat Empty
MessageSujet: Re: Coq de Combat   Coq de Combat EmptyJeu 8 Mai 2008 - 15:49

up no jutsu '_'



J'ai lu jusqu'au tome 22 en deux jours, tout ce que j'ai a dire c'est que ca dechire '_'
Violent a souhait, de beaux combats bien representés franchement j'aime beaucoup =)

Dommage que ca rame un peu pour sortir en francais ;p

ca rox '_'
Revenir en haut Aller en bas
nani
Blatte ninja



Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2009

Coq de Combat Empty
MessageSujet: Re: Coq de Combat   Coq de Combat EmptyDim 2 Aoû 2009 - 17:14

Je vous avouerai que j'ai été assez déçu par l'évolution de ce manga. On a une histoire passionnante, avec combats et de personnages super attachants.

Ca se passe bien jusqu'au combat dans la maison isolé ( j'essaie de ne pas transformer mon post en spoiler :bigsmile: pour ne pas devenir :beatshot:). Puis après ça dérape quand il va chez les chinois. Bon encore ça aurait pu bien se passer si après ça enchaînait pas comme si rien ne s'était passé. Puis alors là ça a sombré dans un truc classique entraînement-combat où l'apparition du danseur, bien que potentiellement intéressante, n'est pas exploitée à fond. Les personnages entrent trop vite en scène et en sortent trop vite, les "méchants" sont pas super crédibles (surtout leurs motivations) etc. Mais attention ça reste un bon manga mais ce n'est plus aussi exceptionnel qu'au début.

Bref je suis d'autant plus déçu qu'au début j'avais vraiment adoré ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Coq de Combat Empty
MessageSujet: Re: Coq de Combat   Coq de Combat EmptySam 26 Sep 2009 - 17:35

Pareil que le dernier avis, je suis dessus par le déroulement du manga u_u

Le début était très prenant et très prometteur seulement tout a viré quand il est parti chez les chinois :/
Le fait qu'il ai completement ignorer par la suite ce passage la est compréhensible étant donné qu'ils partaient dans un registre surnaturelle qui n'allait au final pas du tout avec le manga mais pour moi ignorer une partie de leur manga c'est ne pas assumé ce qu'ils font et personnement je trouve sérieusement pourrave...
On peut clairement voir qu'a la fin de cet arc, les auteurs du manga voulaient vite en finir vue la façon dont cela s'est terminé...

Sinon pour le dernier arc paru, c'est vrai que c'est un peu lourd le danseur qui est obnubiler par Ryo. D'ailleurs, le plus louche c'est l'écrivain qui, lui, est hanté par Ryo alors que rien ne lui a jamais été fait lol j'ai pas vraiment compris ce passage...
Bref un peu abusé je trouve cet arc mais si ce n'était que ça, ça passerait mais malheureusement le manga est arrêté actuellement et surement définitivement parce que le scénariste et le dessinateur sont en procès l'un contre l'autre pour des histoire d'argent concernant leur manga...


En gros on aura certainement jamais la fin ni meme de suite à cet arc qui étant dans sa meilleur phase, ce qui est quand même bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coq de Combat Empty
MessageSujet: Re: Coq de Combat   Coq de Combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coq de Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat du siecle ^^
» Combat Final
» Blabla 2, le retour
» Votre combat préféré
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: