| Gundam seed destiny | |
|
+4Marcius Funky Dante86 siegfried 8 participants |
Auteur | Message |
---|
siegfried Senseï
Nombre de messages : 422 Age : 36 Localisation : entre le pole nord et le pole sud Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Gundam seed destiny Ven 2 Fév 2007 - 7:33 | |
| Citation: Ere cosmique 72. La guerre qui a déchiré les PLANTs et l'Alliance Terrienne durant un an et demi s'est finalement achever. Au term de négotiations communes, un traité de paix fut signé sur les lieux de la tragédie de Juniu 7 ( une colonie spatiale). La méme ou les hostilités avaient débuté le jourde la triste Saint Valentin Sanglante. Il est a présent l'heure pour les Naturels et les coordinateurs de s'accepter et de développer ensembleune paix durable. Mais un incident survaint sur une base militaire des PLANTs des soldats de l'Alliance Terrestres vol de nouveau tipes de mobile-suit ( ouai sa rapelle un peu gundam seed mais en inversant les roles) qui sont ratacher au Minerva ( nouveau vaisseau de Z.A.F.T) qui possaide le dernier nouveau prototipe de MS L'IMPULSE, leur mission est de récupérer les MS volés, mais la situation se dégrade les débris de Junius 7 quite leur orbite et se dirige vers la terre, pi la guerre reprend............
HHHHHHaaaaaaaa j'en dis trop, pour le reste je vous laisse découvrire la serie. A mon gou c'est une bonne suite mais ils auraint put creuser un peu plus l'histoire et donner du renouveau, mais bon je m'en plain pas j'ai vu les 25 premiers épisodes et j'attend de voir la suite avec impassiance. | |
|
| |
Dante86 Elève à l'académie
| Sujet: Re: Gundam seed destiny Mar 10 Avr 2007 - 13:36 | |
| Je suis d'accord c'est un très bonne suite de Gundam Seed, et selon moi ce sont les meilleures séries de la Sga Gundm, même si je ne connais pas toutes les séries. Avant je trouvais que Gundam Wing était super génial, mai après avoir vu Seed et Seed Destiny j'ai réalisé que c'était franchement pas terrible, j'ai pensé ca juste parce que c'est le seule série qui a était diffusé sur les chaines gratuites. Cela dit, comme je le répète souvent c'est mon avis, et cela n'engage que moi, ils sont libres de penser que je veux. | |
|
| |
Funky Elève à l'académie
| Sujet: Re: Gundam seed destiny Jeu 12 Avr 2007 - 8:41 | |
| TITRE ORIGINAL : Kidou Senshi Gundam SEED DESTINY ANNÉES DE PRODUCTION : 2004 - 2005 STUDIOS : [SUNRISE] [BANDAI VISUAL] GENRES : [ACTION] [CYBER & MECHA] [ESPACE & SCI-FICTION] AUTEURS : [TOMINO YOSHIYUKI] [YATATE HAJIME] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 50 EPS 24 mins
Ere Cosmique 72. La guerre qui a déchiré les PLANT et l'Alliance Terrestre durant un an et demi s'est finalement achevée après la bataille décisive de Yakin Due. Au terme de négociations communes, un traité de paix fut signé sur les lieux même de la tragédie de Junius 7, cristallisant leur volonté de développer la paix et la compréhension entre leurs peuples. Le monde semblait enfin avoir retrouvé le chemin de la paix...
j'ai vue la serie en entiere et mon impretion personnel et qu'il ne sont pas assez investie dans la pollitique du manga peut etre faute de moyen qui sais n'en peche qu'il est bien fais.
je crois que je dois avoir les liens quelque part si sa tente du monde Pm pour me donner la reponse. | |
|
| |
Marcius Kage
Nombre de messages : 5009 Age : 35 Localisation : dtc... Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Gundam seed destiny Dim 15 Avr 2007 - 1:48 | |
| Yeah, des fan de Gundam ! Dites moi, j'ai des figurine a monter sois meme, neuve a refourger, ca interesse personne ? | |
|
| |
siegfried Senseï
Nombre de messages : 422 Age : 36 Localisation : entre le pole nord et le pole sud Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Gundam seed destiny Jeu 26 Avr 2007 - 15:46 | |
| Sa dépand les qu'elle j'ai mais oui sa peut m'intérésser. | |
|
| |
gokujinoshi Elève à l'académie
Nombre de messages : 98 Age : 34 Localisation : à ton avis ?! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Gundam seed destiny Jeu 26 Juil 2007 - 15:16 | |
| naaaaaaaaaaaaaan fallait pas faire un topic sur ca maintenant de ta faute j'ai envie de revoir tous les animes de gundam seed et destiny ralalala ^^ ps : je t'en veux pas ^^ | |
|
| |
kamsolusar Genin
Nombre de messages : 143 Localisation : quelque part entre içi et ailleurs Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Gundam seed destiny Jeu 26 Juil 2007 - 20:05 | |
| gundm seed destiny est de mon point de vu moins interressant que GS shin est "chiant" il ne dégage aucun charisme Asuran est ininterressant avec ces questions existentielles qui n'en sont pas le scénario est peu abouti j'ai jamais vu autant d'épisodes flashbacks ou encore d'épisode à ça ils ont meublés pour conclure vive gundam seed et arrêter vous là GSD : c'est que du commercial !!!!!!!!! a éviter
Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
Akiro Gil Sayan Genin
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : La Pocatiere eu desoler quebec Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Gundam seed destiny Jeu 26 Juil 2007 - 20:31 | |
| J'irai pas jusqua dire que Desteny c'est de la bouette mais c'est sure que GS est meilleur . Mais pour ceux qui aime les combat bin il l'apresiron quand meme | |
|
| |
cyberclaw Elève à l'académie
Nombre de messages : 28 Age : 43 Localisation : Montmagny, Canada Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Gundam seed destiny Ven 27 Juil 2007 - 14:28 | |
| - kamsolusar a écrit:
- gundm seed destiny est de mon point de vu moins interressant que GS
shin est "chiant" il ne dégage aucun charisme
Tout à fait d'accord la dessus. Mais à mon sens il vaut quand même la peine d'être vu. Par contre, je trouve que côté Mecha, c'est un peu trop la. - Spoiler:
Le Strike Freedom dégomme trop. Dégommer une flotte d'élite a lui tout seul, c'est trop.
Sinon pour l'histoire, je n'ai pas trouvé Asuran si inintéressant que ça (ça reste mon personnage favori Mais côté Mecha, il y a comme TROP D'ARMES. Ont est loin du bon vieux Gundam Wing. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gundam seed destiny | |
| |
|
| |
| Gundam seed destiny | |
|