Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilMagic Swap & Flip-Top - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Magic Swap & Flip-Top

Aller en bas 
+13
Yondaime-Hokage
sheb
Kabuto
Iorek
raidan
GotenSon
Blackdwarf
poppumalin
Gfro
RaY
Thym
sanji
M3tr0iI)
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 4 EmptySam 8 Oct 2005 - 18:54

les pojts faible ? mmmh...

l'angle de caméra je pense....mais sinon faut demander à goten son ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 4 EmptySam 8 Oct 2005 - 23:58

Désolé de pas avoir répondu j'avais à faire badababdaba*

_les point faibles:
-Le maniment qui est un peu galère au début(en jap je comprend que dalle)
-Un ou deux bug de caméra mais c'est trés rare

_Les points forts:
-Jeu magnifique(graphisme,mode histoire,tournoi,musiques originales banana** )
-Beaucoup de persos
-Mode histoire trés long(18 chapitres et beaucoup de combats par chapitres)
-Quand on connait bien les touches les combats sont exellents on se croirait dans l'animé wooooowww*

JE CONSEIL CE JEU A TOUT FAN DE DBZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rulezzz*** rulezzz***

C'était mon opinion personnelle sur ce jeu^^
EDIT:Pour les screens faudrai que j'ai un apareil photo mais j'en ai pas oulaaaaa*


Dernière édition par le Dim 9 Oct 2005 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Chuunin
Clif


Nombre de messages : 343
Localisation : Batiment de la 10 eme Division <+>
Date d'inscription : 24/08/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2005 - 0:10

lol les point je les ai tous vu !

tu la acheté par import mais quand sort il en france ? a quelle prix ( 60€ pas plus ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2005 - 0:18

Regarde les post d'avant j'ai tout dit j'ai pas envi de répéter jvais me faire taper badababdaba* , il sort en france dans 5 jour(s), 0 heure(s), 42 minute(s) et 1 seconde(s) voila et a 60€ normalement et achete le grrr** ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Chuunin
Clif


Nombre de messages : 343
Localisation : Batiment de la 10 eme Division <+>
Date d'inscription : 24/08/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2005 - 0:24

wéééééééééééééééééééé merci gotenson toi le plus grand fan de DBZ a tu deja fini le jeu ? badababdaba*

50 personage mais il y en a beaucoup, destrution total du paysage : j'adore !!!!!!!!!!!!!

bon j'espere que quand j'arrive y'as pas de rupture de stock Ahho*33 oulaaaa!*
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2005 - 0:29

Déja fini le jeu..... non pas encore c'est pas comme budokai 3 que tu fini en une heure et a chaque combat faut faire un truc special(tuer l'autre avec une ataque specifique,survivre etc.....) mais c'est ecrit en jap avant le combat et je comprend pas trop alors je fait comme ça se passe dans le manga ^^* (et ça marche la plupart du temps) je suis au 4° chapitre(je dit pas ce que c'est mais c'est trop bon hummmmmmm* ) et pourtant j'ai passé toute l'aprés midi a jouer comme un taré hypo* .

Et pour le jeux je pense pas qu'il doit en rupture de stock vu qu'il est en gold banana**
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Chuunin
Clif


Nombre de messages : 343
Localisation : Batiment de la 10 eme Division <+>
Date d'inscription : 24/08/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2005 - 0:36

en gold ? y'as une édition limité ? lol

je me rapelle quand j'avais eu budokai 3 j'ai fait 2 nuit blanche Very Happy d'affilé avec 2 pote on se reléyé, avec une bonne tasse de lait au chocola ^^* mdrrr bref

derniere question : on se transforme comme on veu ?
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2005 - 0:43

Non c'est le seul truc que j'aime pas trop huhh?88
J'avais oublié de répondre a une question le kaïoken c'est vrai qu'on peut le faire pendant le combat(c'est comme un capsule qui augmente ta force) sinon aprés tu débloque les autres formes(goku super sayen,freezer 2°-3° formes......)
Et sinon moi aussi je vais passer nuit blanche sur le jeu je croi(moi j'aime pas le lait berrkkk** )
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Chuunin
Clif


Nombre de messages : 343
Localisation : Batiment de la 10 eme Division <+>
Date d'inscription : 24/08/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2005 - 0:58

lol t'as qu'elle age ? moi quand j'y suis rester il été 8h du mat avec mon pote et mon pitit couzin dormai lol nous comme des fous a play avec un truc chaux pour nous mettre a l'aise

donc tu peu pa passer de normal a super sayan1, 2 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2005 - 1:01

17,non tu peut pas passer de normal a super sayen mais bon ça fait rien on fait avec le jeu est tellement bien rulezzz***
Et j'ai oublié de dire qu'on se bat aussi contre/avec les gorilles c'est trop bon bien que dificile quand au début on a piccolo et on doit mettre KO gohan transformé oulaaaa!*
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Chuunin
Clif


Nombre de messages : 343
Localisation : Batiment de la 10 eme Division <+>
Date d'inscription : 24/08/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2005 - 1:03

polalalalalalaaaaaa jdoi nétoyer le clavier la dribble* lol

sa va etre vraiment long

question : pourquoi tu attend pas la sortit en france ? lol
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2005 - 1:14

Je vien juste de comprendre comment on récupere les dragonball XD*66
Si vous avez des question sur les manipes quand vous aurez le jeu vous pouvez me demander ja croit que j'ai tout bien compri banana**
J'avais oublié un autres point fort:
-Les cut scenes rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Chuunin
Clif


Nombre de messages : 343
Localisation : Batiment de la 10 eme Division <+>
Date d'inscription : 24/08/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2005 - 1:23

sa doit vraiment etre beaux les 3d ^^
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2005 - 1:29

Les cut scenes entre les combats sont pas faites comme la cinématique d'intro du jeu elle sont faites comme pendant les combats(en cellshalding)
Sinon vivement la version française parceque la je comprend plus trop rien en jap je gagne des objets mais je sait pas trop à quoi ils servent XD*66
Dommage qu'on ai pas le droit aux musiques originales en europe car c'est vraiment du pur bonheur^^

Clif a écrit:
en gold ? y'as une édition limité ?
non gold ça veut dire qu'ils vont le produire en masse plus que normalement, et une édition limitée je pense pas vu qu'on aura droit aussi aux voix jap en europe à part s'il font une édition limité juste avec les musiques comme bonus et 2 ou 3 costumes comme pour le 3 colector eyebrow*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2005 - 3:48

et a cette heure la goten joue sur sob pc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2005 - 11:48

non -_- sur sa PS2 le ***** ^^

'Tin c'est dommage j'avais espéré une demi-seconde que l'on pourrait quabnd même se transformer ebn voyant la transfo en kaioken....dommage mais bon....^^

Et sinon les cinématiques comme l'intro je crois que yen a mais que a la fin des plus grands combats. J'avais lu ca quelque part... Mais comme,goten, t'es qu'au début tu les a peutetre pas encore vu
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2005 - 13:48

Ouai mais j'ai déja fini le chapitre de l'arrivé de vegeta et nappa sur terre(raditz aussi) et celui sur namek et a la fin c'était des cinématiques en cellshalding mais c'est vrai que je ne suis que au début et je pense que pour finir le mode histoire a 100% j'ai encore le temps rulezzz***
La transformation en kaoiken c'est pas mal c'est vrai mais ça fait comme dans budokai 3 le dragonrush, ton ki ne cesse de diminuer et pour l'instant tu peut faire beaucoup d'attaque mais ça s'use rapidement.

Et un autre point fort du jeu:
-C'est pas comme dans le 3 où les ecarts de forces sont abusés(je parle des barres de ki que les perso ont dés le début du combat) dans tenkaichi(sparking au japon) tout le monde est au même niveau et ont les même barres de vie et de ki(précision il n'y a plus qu'une seule barre de vie mais elle descent moins rapidement que dans les anciens)
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2005 - 18:26

Argh...Même si c'est qu'une barre ca doit descendre plus vite que 7 ... oulaaaa!*

Je prie pour voir une cinématique comme lintro pour le combat de boo par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2005 - 18:44

Franchement je dirai même que les combats sont plus courts dans le 3 que dans sparking car dans sparking on s'amuse plus a se balader dans le décor(contre les gorilles on doit prendre la fuite sinon bobo oulaaaa!* ).

J'ai peut-être trouvé un autre point faible:
-Les attaques speciales(bingbang,genkidama,makankasapo.....) on les faits comme ça directement pendant le combat comme un kaméhaméha et l'autre peut l'éviter mais c'est trés rare(j'ai pas encore compris comment on se teleporte pour esquiver une grosse attaque bouhouuuu* ).Mais bon ça peut être aussi vu comme un point fort.
Sinon il y a toujours le truc ou on doit tourner le joystick quand on fait 2 attaques(kaméhaméha/canon garik par exemple) et c'est du pur bonheur comme c'est bien fait rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2005 - 18:50

bah le truc des attaques spéciales tant mieux, ca se rapproche du manga... Paske dans le manga il fallait aps attendre qu'il soit tout rouge ou qu'il enchaine le mec pour lui faire una attaque spé et comme l'autre est toujours ters fier il va tenter de le stoper ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2005 - 19:01

Franchement ce DBZ est celui qui est le plus fidel a la serie avec le 1(le 2 et le 3 laisse tomber c'était trop américanisé badababdaba* )
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Chuunin
Clif


Nombre de messages : 343
Localisation : Batiment de la 10 eme Division <+>
Date d'inscription : 24/08/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2005 - 19:13

encore des question !!

sa se joue avec les fleches ou les joystik ? les bouton de deriere peuvent etre utilisable ( R1 -R2 etc .. )
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2005 - 19:26

Alors tu peut jouer avec fleches et joystick comme tu veux(perso je préfere les fleche c'est moins galere je trouve) aprés le boutons R1/R2 c'est pour aller en haut/en bas(a la vertical), le bouton L1 c'est pour faire faire les attques(L1+triangle,L1+O etc......) et L2 c'est pour voler plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Chuunin
Clif


Nombre de messages : 343
Localisation : Batiment de la 10 eme Division <+>
Date d'inscription : 24/08/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2005 - 19:32

a ok merci ^^

le premiersur dbz c'est GotenSon !!!!!

Perso jvai le commander o papa noel a noel ^^ non surment pour mon aniversaire qui ne serez trop tardé mais j'aime comment tu le décrit !
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2005 - 20:24

^^ Je l'ai commandé depuis le 8septembre un truc comme ca je le chope des sa sortie : dans 5jours !!!!!!!!!!!

Plus précisément dans 4jours, 4heures,32min.,10sec.

Compte à rebours DBZ : Budokai Tenkaichi
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Contenu sponsorisé





Magic Swap & Flip-Top - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic Swap & Flip-Top
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: