Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilMagic Swap & Flip-Top - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Magic Swap & Flip-Top

Aller en bas 
+13
Yondaime-Hokage
sheb
Kabuto
Iorek
raidan
GotenSon
Blackdwarf
poppumalin
Gfro
RaY
Thym
sanji
M3tr0iI)
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2005 - 18:44

^^ Merci ! Le lien vers ign je l'ai déja donné en premier post. Sinon les scans me donne trop envie d'avoir le jeu encore plus XD encore 16jours aparemment.... sortie le 14 octobre.... on verra bien...

Au fait petite annonce : Est-ce que y aurai moyen qu'un traducteur de Naruto passe par la et qu'il puisse traduire ce qu'il y a marqué sur les pages ? Ce serait tres sympa ^^ merci !

edit : j'ai trouvé ca juste apres la news des scans .... dommazge m'enfin bon on va pas se plaindre non plus ^^

Les fans de la série Dragon Ball Z ont probablement dévoré l’article de Sebb consacré au nouvel opus Tenkaichi qui sortira le 14 Octobre prochain. A la date de parution de l’article, nous ne savions pas encore si la version européenne du jeu contiendrait les musiques de l’anime ou bien des compositions originales.

Le couperet est tombé hier après-midi lorsque Atari nous a annoncé que notre version ne proposerait pas les musiques bien connues de la série, pourtant présentes dans la version japonaise du jeu. Les fans n’ont plus qu’à espérer que Bandai fasse un effort pour ses prochains titres DBZ…
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2005 - 18:55

Ouai j'ai vu ça hier mais c'est pour une raison de ne pas acheter le jeux pour moi je met la musique originale sur l'ordi est je joue à côté et c'est pareil badababdaba* .
T'a vu ils disent aussi que le jeu est passé gold donc on n'aura pas de probleme de rupture de stock ^^* .Aller J-16 dribble* et ma play2 va chauffer rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 19:34

Moi j'en ai acheté 2 de plus de play2 paske la première va souffrir tellement je vais y jouer mdr

J-15 !!! C'est duuuuuuuur d'attendre.... Quand je pense que je l'ai commandé le 8 septembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 19:40

mdr M3tr0iI) !!! j'pensais pas que tu l'avais commandé depuis ce temps la !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 19:48

Moi déja je vai y jouer dans 5 jours Twisted Evil vive la puce et la mule pour dl les jeux mais je l'achèterai dés sa sorti je vais camper devant le magasin badababdaba* .
Moi aussi j'en peut plus c'est pire que pour le 3, encore 2 semaines de patience et la play2 va soufrir rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 20:41

En tout cas lke jeu s'est pris un 30/40 dans le magasine Famitsu, ce qui est loin d'être mauvais et comme ils sont ultra sévère avec les gros jeux à licence style Dragon Ball ou Naruto, ça veut dire que c'est un bon jeu de combat pour tout le monde, et le pied absolu pour les fans !!! rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 3 EmptySam 1 Oct 2005 - 0:50

mdr tu regardes absolument toutes les stats !!! apres a force d'avoir une trop bonne opignion tu vas etre déçu !
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 3 EmptySam 1 Oct 2005 - 12:16

baj comme c'est pas moi qui vais l'acheter quand j'y jouerais je risque pas d'être trop déçu, et puis avant d'acheter un jeu je me renseigne toujours beaucoup, parce que ça coûte cher ces petites bêtes là bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 3 EmptySam 1 Oct 2005 - 12:38

oué t'as raison ... le prix c'est ce qu'il y a de plus chiant !!!
bon point* boummm** boummm** boummm**
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Yondaime-Hokage
Genin
Yondaime-Hokage


Nombre de messages : 172
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/09/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 3 EmptySam 1 Oct 2005 - 12:41

J'ai vu les vidéos le jeu a l'air bien ! ^^

Le seul truc chiant c'est que j'espère on aura le choix de voix avec les voix japonaise
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 3 EmptySam 1 Oct 2005 - 12:43

Ouai ils ont dit que on aura les voix jap(comme dans le colector du 3 n pourra choisir américain ou japonais)mais on n'aura pas droit aux musiques originales.
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 3 EmptySam 1 Oct 2005 - 22:13

Désolé pour le double post Ahho*33
mais c'est pour montrer ces trés beaux scans et images de tenkaichi ici c'est la premiere news normalement(mais regardez celles en bas de page elles sont pas mal non plus)
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2005 - 16:02

Tu l'as déja montré ces scans Gotenson...

Bon comme on en est a la 5eme page et que les gros flemmards ne regardent même plus la 1ere page et ben je vous remet le premier post avec 2-3 petits ajouts

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi


Magic Swap & Flip-Top - Page 3 35696br


Sortie : 14 octobre 2005
Console : PS2

Etant un grand fan de DBZ je ne peux louper ce jeux qui s'annonce bien mieux que les 3 Budokaï précédents ! Dimps laissant la place a Spike, on peut enfin s'attendre à de la nouveauté, ce qui se voit déja maitenant.

Le jeu sera basé sur un Budokaï avec les nouveautés suivantes:

>>> On pourra enfin volé totalement librement

>>> Décor ENTIEREMENT DESTRUCTIBLE

>>> 50 personnages et 90 costumes !!! De quoi mettre un max de protagonistes de DBZ !!!

>>> Pour pouvoir voler librement le jeu se verra doté d'une réelle 3D

>>> Un mode story retracant toute la saga de DBZ (Raditz à Boo) en y incluant 147 CINEMATIQUES dont les plus importante en 3D !!!!

>>> Edit du 02/10/05 : Le mode story comprendra peut-être une part de DBGT !

>>> Des nouveaus modes de jeu

>>> Un graphisme Cell-Shading d'un réalisme et d'une beauté inégalé

>>> Les combats se dérouleront dans les airs, sur la terre et même sous l'eau !

>>> Des décors plus remplies

>>> Les musiques tirés du DA ne seront que dans la version jap' malheuresement...

>>> Le mode multijoueur sera en écran splitté comme dans ma tendre enfance.... ^^* souvenir souvenir quand tu nous tiens ! ^^

>>> Dommages en temps réel sur les personnages

Et enfin après les autistes de DIMPS qui ne savent pas écouter les joueurs, SPIKE eux, les ont écouter et, rien que pour vous voici officellement LA nouvelle que tout le monde voulais :

LES VOIX JAPONAISES ORIGINALES


Enfin pour vous faire une idée vous même de ce jeu je vous propose qques images et vidéos de ce jeu qui s'annonce magnifique ^^

>>>IMAGES<<<

IGN
JeuxVidéo

-_- Pour une fois que JV a des bonnes images...

>>>VIDEO<<<

IGN

Cliquez sur "see it in action" pour les voir
(Les vidéos dates un peu mais j'en ai pas trouver de nouvelles...)

LA VIDEO DE PLAYFRANCE : LA Vidéo !!!

LE lien : PLAYFRANCE

Voila voila j'éspèreque ca va vous plaire tout ca bigsmokeee


---------- (sexy) M3tr0iI) (sexy) ----------




Je vais faire un petit best of des image de Tenkaichi amis avant ca un petit lien entre naruto et sangoku :

Magic Swap & Flip-Top - Page 3 Sangokunaruto8ze



Galerie DBZ : Budokai Tenkaichi


Magic Swap & Flip-Top - Page 3 11237546263ts.th Magic Swap & Flip-Top - Page 3 11237547423ch.th Magic Swap & Flip-Top - Page 3 11239622593dt.th Magic Swap & Flip-Top - Page 3 11239623238rs.th Magic Swap & Flip-Top - Page 3 11239624551ro.th Magic Swap & Flip-Top - Page 3 11239628990wt.th Magic Swap & Flip-Top - Page 3 11239629814wm.th Magic Swap & Flip-Top - Page 3 11239633439jv.th Magic Swap & Flip-Top - Page 3 11239635729hi.th Magic Swap & Flip-Top - Page 3 11239636023ul.th Magic Swap & Flip-Top - Page 3 11240354036pc.th Magic Swap & Flip-Top - Page 3 11240354360eu.th Magic Swap & Flip-Top - Page 3 11240370624tr.th Magic Swap & Flip-Top - Page 3 11240371664vv.th Magic Swap & Flip-Top - Page 3 11240432977rn.th Magic Swap & Flip-Top - Page 3 11240437182in.th Magic Swap & Flip-Top - Page 3 11240438153wv.th Magic Swap & Flip-Top - Page 3 11240441822bm.th
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2005 - 16:29

wooooowww* J'adore ton post wooooowww*
Et l'image de naruto et goten est trop bien ^^*
Ca va êter le meilleur DBZ sur console!!!!!!!!!!!!!! rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2005 - 16:59

ya pas que DBZ y aura DBGT aussi dessus ! meme si je prefere DBZ !
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2005 - 18:48

Ouias mais en général on dit DBZ paske c'est la plus grosse partie et surtout la plus importante mais oui effectivement yora du DBGT
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 1:13

Dsl pour le double post mais regardez ce que j'ai trouver en me baladant sur internet ^^ :

Compte à rebours DBZ : Budokai Tenkaichi
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 1:16

Héhé trop bon jlai mis en page d'ouverture d'internet
Même si je l'ai dans 3 jours en jap(peutetre moins...)merci la mule cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 19:11

??? commment tu peu lavoir sur l'ordi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 19:24

Non je le telecharge aprés je le grave sur dvd-r et je joue avec la puce ^^* (75% du jeu dribble* dribble* dribble* )
Mais je l'acheterai quand même comme tout les autres banana**
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2005 - 18:43

Petit coquin ! ^^* Dis moi ... cpasmouaaaaa* Ce serait pas illégal par hasard grrr** File moi ta PS2 avec la puce installé, le dvd-r et ca ira... ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2005 - 21:34

Je suis a 90%!!!!!!! dribble*
Sinon playfrance on encore sorti une vidéo encore goku vs vegeta mais cette fois-ci en super sayen et on assiste a un beau combat c'est là
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 3 EmptySam 8 Oct 2005 - 13:59

Désolé du double post mais c'est pour dire que j'ai le jeux et qu'il déchire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rulezzz*** rulezzz***
Franchement c'est vraiment pas pareil que les autres le maniment n'est pas pratique au début mais ça vient petit a petit mais les combays sont intenses ninjaaaaaa* .
Sur ce je m'en vais faire chauffer la play 2 banana**
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 3 EmptySam 8 Oct 2005 - 15:16

Grrrr petit ********* de ******* ******** de ******** ^^

Tu pourrais pas nous faire des screenshots sympa ?

Ou sinon j'ai vu dans la vidéo de playfrance quie sangoku normal se transforme en sangoku kaiokenx10 ! Je croyais qu'on pouvais pas se transformer ??? Tu pourrais confirmer stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Clif
Chuunin
Clif


Nombre de messages : 343
Localisation : Batiment de la 10 eme Division <+>
Date d'inscription : 24/08/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 3 EmptySam 8 Oct 2005 - 15:33

petite question avan de me l'acheter :

qu'elle sont les point faible du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magic Swap & Flip-Top - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic Swap & Flip-Top
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: