Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilMagic Swap & Flip-Top - Page 8 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Magic Swap & Flip-Top

Aller en bas 
+13
Yondaime-Hokage
sheb
Kabuto
Iorek
raidan
GotenSon
Blackdwarf
poppumalin
Gfro
RaY
Thym
sanji
M3tr0iI)
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Clif
Chuunin
Clif


Nombre de messages : 343
Localisation : Batiment de la 10 eme Division <+>
Date d'inscription : 24/08/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 8 EmptyMar 25 Oct 2005 - 19:26

putain putain putain putain !!!! vive la puce ( que je n'est pas encore bouhouuuu* )
naruto j'aime naruto ( surtout le jeu et episode officiel ! ) putain trop une beauté se jeu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
RaY
exterminator de boulets
RaY


Nombre de messages : 856
Localisation : je sais pas ..
Date d'inscription : 09/06/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 8 EmptyMer 26 Oct 2005 - 11:28

hé les mec moi g pas la puce mais sa marche j'ai du faire un truc d'abrutis mais sa marche badababdaba*


clif la puce est pas obligé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Chuunin
Clif


Nombre de messages : 343
Localisation : Batiment de la 10 eme Division <+>
Date d'inscription : 24/08/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 8 EmptyMer 26 Oct 2005 - 12:20

pour lire des jeux jap ? sois on fait une puce soi on s'achete une ps2 jap ou encore je sais pas XP

ou avec la magic swap si c'est pas c'est 3 proposition : dit moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 8 EmptyMer 26 Oct 2005 - 12:35

grrrrrr... encore des betes d'image qui m'oblige a l'acheter....... mais par contre si ya pas besoin de la puce vasi envoie l'astuce paske la puce c'est cher.....

Et sinon Tenkaichi est mieux que naruto, les combo sont bien plus varié les attaques plus tactique a envoyer , plus d'esquive enfin bref naruto déchire mais ca reste un jeu de combat basique.....(faire A A A A A A A la plupart du temps n'a rien de jouissif...) Et puis pour la vue je vois pas ou est ton probleme....a moins que tu ne verouille jamais ton ennemi la c sur tu vois rien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
RaY
exterminator de boulets
RaY


Nombre de messages : 856
Localisation : je sais pas ..
Date d'inscription : 09/06/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 8 EmptyMer 26 Oct 2005 - 23:39

Clif a écrit:
pour lire des jeux jap ? sois on fait une puce soi on s'achete une ps2 jap ou encore je sais pas XP

ou avec la magic swap si c'est pas c'est 3 proposition : dit moi !!!!!

heu alors enfait il te faut un cd (je sais plus le nom) le jeu surtout

ensuite tu doi en premier lieu enlever le couvercle du lecteur

Magic Swap & Flip-Top - Page 8 Ps214mm


tu alume ta play tu ouvre le lecteur disque tu introduit ton cd....après sa te dis de mettre ton cd play 2 naruto et op ^^

mais sa doit etre mieu expliqué sur internet cherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 8 EmptyMer 26 Oct 2005 - 23:43

mdr c'est quoi cette méthode de barbare badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 8 EmptyMer 26 Oct 2005 - 23:43

C'est le magic swap ça je pense
Revenir en haut Aller en bas
RaY
exterminator de boulets
RaY


Nombre de messages : 856
Localisation : je sais pas ..
Date d'inscription : 09/06/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 8 EmptyMer 26 Oct 2005 - 23:52

surement en tout cas sa marche
tu sais que c'est peu etre barbare mais avec la puce sa nique ta console et la non...
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 8 EmptyMer 26 Oct 2005 - 23:56

Je connai j'avais ça avant d'avoir la puce, j'avoue que c'est bien parceque c'est pas cher et je le conseil à tout ceux qui ont pas envie d'acheter la puce parcequ'ils ont peur de niquer leur PS2
Revenir en haut Aller en bas
RaY
exterminator de boulets
RaY


Nombre de messages : 856
Localisation : je sais pas ..
Date d'inscription : 09/06/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 8 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 0:00

ouai enfin moi je l'ai pas fais sur ma play c'est un pote mais c pareil ^^

tu l'a retiré facilement le couvercle gotenson?
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 8 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 0:40

Ouai ça va, et normalement quand tu achete le magic swap il y a un crochet, le cd et c'est trés bien expliqué comment faire pour retirer le couvercle.
Revenir en haut Aller en bas
RaY
exterminator de boulets
RaY


Nombre de messages : 856
Localisation : je sais pas ..
Date d'inscription : 09/06/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 8 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 0:49

ouai voila sa doit etre sa
Revenir en haut Aller en bas
RaY
exterminator de boulets
RaY


Nombre de messages : 856
Localisation : je sais pas ..
Date d'inscription : 09/06/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 8 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 22:15

je l'ai fait aujourd'hui sur ma play

si vous voulez economiser de ma thune faite sa

le magic-swap sa vaut 30 e
le jeu import jap/usa : prix instable
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 8 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 23:17

Ou vous faite pareil et si vous avez un bon débit faite chauffer la mule ou bit torrent anonyme*
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Chuunin
Clif


Nombre de messages : 343
Localisation : Batiment de la 10 eme Division <+>
Date d'inscription : 24/08/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 8 EmptyVen 28 Oct 2005 - 11:44

question : a quoi sa sert d'enlever le couvercle ? loool sa parrait bizard mais ouai je veux bien mais la le blem c'est qu'a chaque fois qu'on démare la play faut faire une procédure ( comme le free loader )

HS: j'ai enttendu sur game-one que naruto allé sortir début 2006 sur ps2 anonyme* rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




Magic Swap & Flip-Top - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 8 EmptyVen 28 Oct 2005 - 14:14

bon fini les hs ^^* .

J'ai joué à dragon ball tenkaichi et ben c'est vrai graphiquement c'est à tomber tellement c'est beau mais niveau maniabilité oulaaaa!* je veux bien on s'habitu mais c'est pas du tout intuitif comme dans le 3 ou un rond arriére et tu faisais un kamehameha là il faut faire L2 triangle bas c'est la galére OOOhhwoaw* .
Alors bon je vais rester sur le 3 qui est un peu moin beau mais ou je m'amuse beaucoup plus ^^* sans chercher les touche 34*
Revenir en haut Aller en bas
RaY
exterminator de boulets
RaY


Nombre de messages : 856
Localisation : je sais pas ..
Date d'inscription : 09/06/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 8 EmptyVen 28 Oct 2005 - 16:08

Clif a écrit:
question : a quoi sa sert d'enlever le couvercle ? loool sa parrait bizard mais ouai je veux bien mais la le blem c'est qu'a chaque fois qu'on démare la play faut faire une procédure ( comme le free loader )

HS: j'ai enttendu sur game-one que naruto allé sortir début 2006 sur ps2 anonyme* rulezzz***


tout t'es expliqué ICI
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Chuunin
Clif


Nombre de messages : 343
Localisation : Batiment de la 10 eme Division <+>
Date d'inscription : 24/08/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 8 EmptyVen 28 Oct 2005 - 20:59

encore des question ^^

tu l'as acheter en magasin ? moi je veux juste savoir si on peux jouer avec des jeux gravé ^^

et euh la slidecard est avec ?
(enfet c'est comme le free loader avec la GC mais la soit tu fait comme sa soit le flip top <-- ca revient a l'idée du fre loader ! )

bon bas merci a RaY et a goten ^^
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 8 EmptyVen 28 Oct 2005 - 21:03

Oui ça lit les jeux gravé et moi j'ai eu la slidecard rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
RaY
exterminator de boulets
RaY


Nombre de messages : 856
Localisation : je sais pas ..
Date d'inscription : 09/06/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 8 EmptyVen 28 Oct 2005 - 21:09

heu alors non je l'ai acheté sur internet et tu as 2 cd magic swap livré avec:

- un pour lire les jeux qui ont été mis sur un cd
- un pour lire les jeux qui ont été mis sur dvd
- et biensur tu as la slidecard

pour les jeux gravé je te dis oui seulment il faut recheter un autre cd en plus...c'est pas la puce gotenson dry*


en gros sa te revien moi cher...et le lien que je t'ai donné pour la manipulation c'est le lien qu'il te donne sur la jacquette du cd quand tu achète le magic smap
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Chuunin
Clif


Nombre de messages : 343
Localisation : Batiment de la 10 eme Division <+>
Date d'inscription : 24/08/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 8 EmptyVen 28 Oct 2005 - 23:05

tous sa ma l'air bien compliqué !

mais alors le cd pour le DVD c juste pour les Cd import si j'ai bien compris ? alala sa revien cher ! enfin j'ai rien dit !
Revenir en haut Aller en bas
RaY
exterminator de boulets
RaY


Nombre de messages : 856
Localisation : je sais pas ..
Date d'inscription : 09/06/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 8 EmptySam 29 Oct 2005 - 12:14

tu as 2 cd je t'ai dis
(regarde les dos de la jacquette d'un de tes jeux tu verra le format)

-un pour le format dvd (les jeux naruto notement son mis sur dvd)
-un pour le format cd (certain jeux son mis sur cd)

donc non c'est pas compliqué et sa te revien moins cher:
-puce 110e (instalation comprise) et trouve un magasin qui veu te le faire sans compter que si la puce nique ta console (si elle n'est plus sous garantie) c'est balo pour toi,le magasin responssable de te poser la puce ne veut rien savoir...ni remboursement ni rien..(je croi que c'est illégale)

-le magic swap (tout compris) 30e après c'est a toi de retirer la façade de ta console...perso je croyais que j'allais la niquer mais non c'est hyper facile

ps: les magic swap fonctionne pour les jeux import japonnais mais aussi les jeux import américains..aussi efficace que la puce et 100% garanti que sa marche..tu as juste la manipulation a faire au début mais c'est vite fais

d'autres question?
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 8 EmptySam 29 Oct 2005 - 12:55

Ouai je te conseil le magic swap si t'a pas confiance en la puce (qui n'est que a 75€ au passage) car c'est vraiment pas compliqué, pareil qu'un free loader sauf qu'il faut faire une ptite manip sur la console en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Chuunin
Clif


Nombre de messages : 343
Localisation : Batiment de la 10 eme Division <+>
Date d'inscription : 24/08/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 8 EmptySam 29 Oct 2005 - 13:57

bon ok les gars ^^ merci mais bon je pense que je vais allé a paris rue de la république et me fair einstallé la puce

merci comme meme RaY
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
Senseï
Akabane


Nombre de messages : 589
Localisation : Un peu partout.Cherche les GetBackers pour les exterminer !
Date d'inscription : 04/07/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 8 EmptySam 29 Oct 2005 - 14:44

Ah republique je n'habite pas a paris mais c'est un endroit que j'aime j'ais trouver des jeux sur GBA que je conseil a tous le monde NARUTO RPG !!!!!!!!!
Et le magic swap est vraiment sur ? car moi c'est 25€50 et jme tate ^^ ma console est vieille et elle deconne aux niveau des DVD ouin je lag Final Fantasy Advent children en version collector sur ma ps2 et mon pc meme pas sa marche je suis triiiiste !! en plus ça devrait marcher c'est une zone 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magic Swap & Flip-Top - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic Swap & Flip-Top
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: