Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilMagic Swap & Flip-Top - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Magic Swap & Flip-Top

Aller en bas 
+13
Yondaime-Hokage
sheb
Kabuto
Iorek
raidan
GotenSon
Blackdwarf
poppumalin
Gfro
RaY
Thym
sanji
M3tr0iI)
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2005 - 14:01

Arg je suis passé dans au magasin où j'achete mais jeux ce matin et le mec m'a dit que tenkaichi était repoussé jusque en novembre bouhouuuu* (je veux la version française je pige que dalle en jap).J'aimerais savoir si c'est pareil pour vous? eyebrow*
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 5 EmptyMer 12 Oct 2005 - 19:21

Tu rigoles ? Je viens justement de recevoir un coup de fil devant le fofo de NCT et devinez qyui c'est ? Mon cher vendeur de SCOREGAMES qui m'informe que, comme je l'ai réservé je pe venir le chercher TOUT DE SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et comme mon beau pere est dans le magasin commercial juste a coté et ben je vais l'avoir dans 30min .


YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

VIVE DBZ rulezzz*** rulezzz*** rulezzz*** rulezzz*** rulezzz*** rulezzz*** rulezzz*** rulezzz***
Comment je suis trop content j'ai jamais tapé du clavier aussi vite :!
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 5 EmptyMer 12 Oct 2005 - 19:24

MDR...................jvai te tuer grrr** (moi jaloux non non)

Franchement jsuis content pour toi(moi je l'ai que demain bouhouuuu* ) tu me dira si la bande son est si nul que ça en fr et si t'a un probleme ou que t'es bloqué je peut t'aider +1**
VIVE DBZ!!!!!!! rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Chuunin
Clif


Nombre de messages : 343
Localisation : Batiment de la 10 eme Division <+>
Date d'inscription : 24/08/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 5 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 20:02

comment sa repousséé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon pote 1[ version mito] ma dit quil la réservé 30 € (mon *** )
et mon pote 2 [version mini mito je pensse ] a dit quil la réservé et que il lon peut etre se soir et que si il ont ils l'appellent

bref repousé !!!! va dans le métro satanas !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 5 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 20:23

C'est bon je l'ai je comprend enfin c'est cool ^^*
Sinon c'est vrai que la bande son japonaise et européenne c'est vraiment le jour et la nuit wooooowww* (mais bon on s'y fait c'est pas le plus important).
Donc ton pote 2 ne t'a pas forcément menti^^
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Chuunin
Clif


Nombre de messages : 343
Localisation : Batiment de la 10 eme Division <+>
Date d'inscription : 24/08/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 5 EmptyVen 14 Oct 2005 - 17:48

ayé le jeu est sortit

" allé si teuplai maman tu sais que je t'aime ?! allé c'est tout le temps moi qui achete mes jeux ... ouai c'est sur ya que moi qui y joue mais bon ..... pourquoi je veux lacheter ? bas parce que Goten..... euhhh parce que je suis fan ? c'est qui qui ma conseiller ... Goten.... MES pote maman ... allé teuplé allé je paye 15% du jeu ! bon d'accord 20% non ? .... allé jsui gentille 35% du jeu ..... quoi toujours pas convaincu ? bon je sort les grand jeu maman ce jeu la il faut que je me lachete après c'est la grande classe auprès de mes pote! allé je propose 85 % quoi ?!!!!100 % bon d'accord ........ mais c'est toi qui m'ammene !!! "

voila ce matin ce qui est arriver ... snif JE VEUX SE JEU ! !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 5 EmptyVen 14 Oct 2005 - 18:30

Mdr, tu va l'avoir le jeux alors? car la fin j'ai pas trés bien compri Ahho*33
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Chuunin
Clif


Nombre de messages : 343
Localisation : Batiment de la 10 eme Division <+>
Date d'inscription : 24/08/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 5 EmptyVen 14 Oct 2005 - 18:35

moi aussi je sais pas si je vais lavoir oulaaaaa* mais j'espere de toute facon jme lachete mais faut deja que je le trouve XD*66
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 5 EmptyVen 14 Oct 2005 - 21:13

je l'ai donc depuis mercredi 18h et je suis devant l'ordi seulement paske l'on ma interdit de jour a la PS2 : j'y jouais 24h/24h hypo* hypo* hypo* ^^

Concernant les bande son c'est vrai que c'est "le jour et la nuit" la v.jap est 100 fois mieux...

Sinon pour le gameplay il faut un certain moment d'adaptation pour ce mettre a jour a ce best of DBZ (j'ai mis 3h). Apres ce temps d'adaptation, que du bonheur niveau gameplay ^^

Les cinématiques sont une "fausse" amélioration. Je m'explique : en gros les cinématiques c'est comme la présentation des perso dans budokai3 sauf que ya un sous titre en bas et de temps en temps ca "bouge un peu" ... pas de quoi s'émerveillé.

La cinématique d'intro elle par conte est

dribble* dribble* dribble* dribble* dribble* drool* drool* drool* drool* drool* drool* drool* ^^ HALLUCINANTE JADORE !!!!!!!

Le mode histoire est plutot complet par rapport aux précédent mais manque de temps en temps de cohérence : le texte part d'un bout du manga, alors pour ce qui connaisse pas le manga c'est pas toujours clair mais bon c'est assez simpliste en général. Il comprends tout de même 200 combats environ !!

Le mode duel est sympa j'ai testé avec un pote, faite le niveau "ville" avec un ami : fou rire garanti XD (on peut se cacher partout derrière les maisons ^^)

Le mode Evolution Z j' l'ai pas encore testé paske je comprends pas trop le système des artefacts.....mais bon jirai voir une foi le moded histoire fini a 80% ^^ (J'en suis a environ 10-20% et j'ai du faire 40combats !!!

Sinon l'ensemble est assez bien fait ^^ (que dis-je SUPERBEMENT BIEN FAIT !!!! ^^ ACHETER LE TOUS SINON VOUS RATEZ LE HIT DU SIECLE) voila j'ai passer mon message de fan ultime de DBZ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 5 EmptyVen 14 Oct 2005 - 23:47

Lol t'a résumé ce que je pensait rulezzz***

Sinon moi j'ai fini le mode story mais il me manque un chapitre(je pense au'il faut réduperer les dragon ball) et je confirme que c'est long(aussi j'y ai joué comme un fou c'est pour ça que je l'ai déja fini).Mais les cinématique ça m'a un peu déçu mais c'est tout à part ça le mode hiqtoire c'est une merveille hummmmmmm* .

Pour ce qui est du mode evolution Z c'est pas mal pour booster les persos moi mon goten est presque au max déja badababdaba*

Le mode budokai(tournoi) est trés bien aussi le ring est trop bien fait(bien fidele au manga) on peut voler où on veut donc fini les hors ring(a part si vous tomber mais faut vraiment le vouloir oulaaaa!* )

Et le mode combat ultime c'est vraiment le pied 100 combats(le premier c'est contre satan^^) et on choisi le perso que l'on veut, je vien de le commencer et je m'amuse trop.On gagne des objets suivant le score et l'adversaire.

Et ensuite le mode entrainement que je conseil a tout le monde car sinon vous allez galérer au début( j'ai fait l'entrainement en 15 min et aprés j'ai tout compris banana** )

C'est vrai que le mode duel est exellent je l'ai fait avec mon pote dans le niveau des montagnes mais le meilleur c'est la ville on peut tout péter, même si l'autre se cache on le retrouve en détruisant tout hihi*

Moi le seul passage où jme suis pris la tête c'est quand on doit tenir une minute contre vegeta en gorille(trop galere 34* vive la fuite ninjaaaaaa* )

Et pour ceux qui ne savent pas comment récupérer les dragon ball en fait c'est pendant le combat en detruisant les décors elles s'affichent sur le radar(un point rouge) et vous allez les récupérer tout simplement.

Sur ce j'y retourne et comme l'a dit M3tr0iI) ACHETER LE TOUS SINON VOUS RATEZ LE HIT DU SIECLE

J'éspere que je vous ai convaincu de l'acheter où d'essayer d'y jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
RaY
exterminator de boulets
RaY


Nombre de messages : 856
Localisation : je sais pas ..
Date d'inscription : 09/06/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 5 EmptySam 15 Oct 2005 - 11:02

dites je veu savoir un truc est ce que les attaques des perso son le meme que dans budokai 3 ou alors y'en a en plus qui démonte sa maman...y'a tjr le mode dragon?
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Chuunin
Clif


Nombre de messages : 343
Localisation : Batiment de la 10 eme Division <+>
Date d'inscription : 24/08/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 5 EmptySam 15 Oct 2005 - 11:04

putain les gars arrété de me faire baver comme un porc sur mon clavier !!!!!!

je le veu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ojourdui je vais me lachter dans un centre commercial avec des potes mais sa le fait pas trop un peu plus de 100 €dans la poche ^^' mais je le veux !!!!!

sinon comme vous décriver les scene des cinématique, sa je m'en fou un peu mais sa compte. pour moi, le plus qui compte c'est ( de l avoir XD*66 ) le combat, c'est comme meme un je ude combat au début.

par contre moi je n'aime pas trop les entrainements mais je vais devoir y passer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 5 EmptySam 15 Oct 2005 - 11:31

@RaY:Ben en fait les attques sont plus toutes les même(le truc quand tu fait arrére et rond dans le 3 ça y est plus) mais vaut mieux pas comparer les 3 et celui la car il n'ont rien à voir(par contre les attaques style bing bang, kaméhaméha teleportation ,genkidama, final flash etc.... elles y sont encore rulezzz*** )

@Clif:Je te coseil de faire l'entrainement sinon tu va rien comprendre mais fait pas tout les chap de l'entrainement fait le premier(comment se déplacer),esquive et aprés tu choisi ceux ou il t'explique comment fait les combos.
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Chuunin
Clif


Nombre de messages : 343
Localisation : Batiment de la 10 eme Division <+>
Date d'inscription : 24/08/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 5 EmptySam 15 Oct 2005 - 11:50

au faite , tu l'as acheter en francais ? lol

et une autre question : on peut enchainer combos sur combos ? et on peut lattaquer quand il est projecter ( appart avec ls boules de feu ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Hokage
Genin
Yondaime-Hokage


Nombre de messages : 172
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/09/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 5 EmptySam 15 Oct 2005 - 11:50

Vous faites chié j'ai plus la PS2 !!! bouhouuuu* bouhouuuu* bouhouuuu* bouhouuuu* bouhouuuu* bouhouuuu* bouhouuuu* grrr** snif,snif* snif,snif* snif,snif* snif,snif* cry2*

En plus je suis fan de DBZ
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 5 EmptySam 15 Oct 2005 - 12:18

@ Clif:Ouai en français le jap ça m'a soulé je comprenais que dalle bof...** .Ouai on peut enchainer combo sur combo tu commence un tu te teleporte derriere t'en fait un autre etc... mais c'est quand même limité, et on peut aussi l'attaquer quand il est projeté tu lui fonce dessus(avec X et L2) et tu le frappe avec carré.

@ yondaime-haokage: grrr** Achete la PS2 par tout les moyens badababdaba* , perso moi jlai acheté juste pour les budokai et ace combats(qui sont pas fameux sur ps2 dry* )
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Chuunin
Clif


Nombre de messages : 343
Localisation : Batiment de la 10 eme Division <+>
Date d'inscription : 24/08/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 5 EmptySam 15 Oct 2005 - 12:23

GotenSon :voila deja un expers qu'on retrouvera dans les tournois XD, j'en suis sur que toute les technique,enchainement etc tu les connais tous ... aaa sacré GotenSon !!!

@Yondaime : regarde pas sa va faire mal anonyme*
Revenir en haut Aller en bas
RaY
exterminator de boulets
RaY


Nombre de messages : 856
Localisation : je sais pas ..
Date d'inscription : 09/06/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 5 EmptySam 15 Oct 2005 - 13:20

GotenSon a écrit:
@RaY:Ben en fait les attques sont plus toutes les même(le truc quand tu fait arrére et rond dans le 3 ça y est plus) mais vaut mieux pas comparer les 3 et celui la car il n'ont rien à voir(par contre les attaques style bing bang, kaméhaméha teleportation ,genkidama, final flash etc.... elles y sont encore


repond moi franchement et pas pasque t un fan...esce que c'est comme le 2 et le 3 y'a quasiment la meme chose?
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 5 EmptySam 15 Oct 2005 - 13:28

Non je te jure c'est completement l'inverse de budokai 2 et budokai 3 ou ils on juste rajouté les teleportations et 10 persos.Les attaques speciale en plus elle ont rien a voir avec elle du 3 la tu la fait sur place(pas besoin de rentrer un combo ou un autre truc dans le genre tu appui sur 3 touche et l'attaque part) comme un kaméhaméha dans le 2 ou le 3 .

Tu veux savoir quoi a peu pré? Si c'est la même chose que les 3 autres ou juste si les attaques sont les même? eyebrow*
Revenir en haut Aller en bas
RaY
exterminator de boulets
RaY


Nombre de messages : 856
Localisation : je sais pas ..
Date d'inscription : 09/06/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 5 EmptySam 15 Oct 2005 - 13:32

je veu savoir si je m'achète celui la ou pes5 donc je demande...pasque le 3 m'a un peu déçu.......je veu pas foutre du fric en l'air surtout que chez moi tout argent est bon pour economiser pour la ps3
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Chuunin
Clif


Nombre de messages : 343
Localisation : Batiment de la 10 eme Division <+>
Date d'inscription : 24/08/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 5 EmptySam 15 Oct 2005 - 13:35

bas sa dépend :PES5 tu peut te lacheter si tu veux mais venant d'un fan ( de DBZ en l'auccurence) c'est un peu exagéré lol.
c'est a toi de voir, demende a t'es pote d ete le prété ( si il on acheter ). mais pes5 il a l'air que le 4 je trouve :s
Revenir en haut Aller en bas
RaY
exterminator de boulets
RaY


Nombre de messages : 856
Localisation : je sais pas ..
Date d'inscription : 09/06/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 5 EmptySam 15 Oct 2005 - 13:38

Clif a écrit:
venant d'un fan ( de DBZ en l'auccurence) c'est un peu exagéré lol.


petit escargot qui t'a dis que je suis pas fan de sport?

bah manque de pot si....je suis un passioné voir fou de sport..et manga
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 5 EmptySam 15 Oct 2005 - 13:57

Ouai aprés pes5 c'est pareil que budokai c'est de la bombe mais moi en tant que fan et même en tant que non fan je te conseil budokai tenkaichi car tu sera pas déçu rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Chuunin
Clif


Nombre de messages : 343
Localisation : Batiment de la 10 eme Division <+>
Date d'inscription : 24/08/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 5 EmptySam 15 Oct 2005 - 14:00

je parlais pa de toi mais de gotenson XD*66
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 5 EmptySam 15 Oct 2005 - 16:06

Oulbiez vos références ....

Une nouvelle ere commence...

Celle de la décadence !!!!

Avec DBZ : Budokai Tenkaichi ...

Vous allez faire youpiiiiii

Voler comme un colibri...

Détruire les décors...

Exploser son adversaire en or...

Des attaques en temps réels....

Pour vous prendre des pelles...

Et vivez l'instant coca-cola XD (c'était la chute ^^)

Non mais sérieux pour ceux qui pense a comparé Budokai3 et Tenkaichi vous savez pas de koi vous parlez.... budokai3 et tenkaichi n'on pratiquement RIEN a voir ... rien que le nouvelle angle de vue utiliser change tout le jeu... Alors si vous étiez décu du 3 (ce qui parait déjka étrange) vous ne regretterz pas Tenkaichi c'est pas pareil du tout !!!

PS: desfois les rimes sont légèrment incohérent c'est normal c'est pour que ca rime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Contenu sponsorisé





Magic Swap & Flip-Top - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic Swap & Flip-Top
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: