Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSchool problems - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 School problems

Aller en bas 
+78
lili-valentine
Orion33
Unforgiven
Narutoooo
SasuKe-Killer
Dark_Boubou
Nävis
big95
Professeur
Krom_95
Naruto-Ramen
Allia
Pooncha
kura
kakashi-sempai
mali-club
KAKASHI v-tec
Karubino-san
MagicSakuraHaruno
Shivangel
itachidu94
Meli
dita06
sidkakashi
sagara
Kage Bunshin
kakashiatake
Clif
hullabaloo
niko_kun
aravis kun
ataki
Kyuubi-kun
Gin
Su-chan
The stampede
hachibi
Gokusei
Tib-Tib
Damon Uchiwa
koclia
zippa
keenoa
Marcius
Dark
samiwow
azn93sushi
Kabuto
BastO_on
Elpheloes
Zaru
vincenso
Mibu
takatoukité
diablo_46
†Gigi†
uchiwa sasuke_kun
bentokun
Iorek
laybane
Mordread
Styx Uchiha
hinata san
Oshida
sasuke1804
Essendi
full attitude
iceberg
Hihyoogan-sama
HUmar_
mastahwolf
M3tr0iI)
Lloyd_
Cloud_
thomas_b
ludO723
Kojiki
Master_Bob
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sur l'école
Je travaille comme un dingue
School problems - Page 4 Vote_lcap4%School problems - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Je travaille
School problems - Page 4 Vote_lcap20%School problems - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 27 ]
Je pourrais un peu plus travailler
School problems - Page 4 Vote_lcap52%School problems - Page 4 Vote_rcap
 52% [ 70 ]
C'est quoi l'école?
School problems - Page 4 Vote_lcap23%School problems - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 31 ]
Total des votes : 134
 

AuteurMessage
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

School problems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 4 EmptySam 1 Avr 2006 - 17:14

Dark a écrit:
MOi je peux pas tellement répondre parce que :
- je travaille pas trop
- mais j'ai de bonnes notes
- même très bonnes
- donc je sais pas quoi mettre

Oui, mais ta quel age? t'est en quel classe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

School problems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 4 EmptySam 1 Avr 2006 - 18:51

Lloyd_ a écrit:
Au moins, t'as appris des blagues fines que tu peux nous rebalancer ^^
ben... j'ai pas envie de briser ma réputation... cpasmouaaaaa*


BastO_on a écrit:
oh 3 nanas...ca fait beacoup...enfin nous on en a 5 sur une promo de 120 mais bon sur les 5 y'en a 3 on peut pas les qualifier de "filles" bouhouuuu* c'est plutot du genre hulk...la bonne mecanicienne mdr
enfin bref GMP c'est bien...mais faut aimer les mecs XD
oui c'est vrai que celles de ma promo n'étaient pas très belles, pour pas dire autre chose, oulaaaa!* mais celle de la promo suivante (celles de 1° année quand j'étais en 2° année) m'ont fait regretter de ne pas être né en 84... comme quoi tout arrive. ^^*
et il faut aimer les mecs, je sais pas, parce qu'un homo dans un milieu tel que GMP, il ne tiendrait pas le coup, le pauvre... c'est malheureux à dire, mais bon... en GMP il y en a des vraiment bourrins et qui ne font pas de détails. (GMP=alcool et pétard, sexe (avec les IUT Tech de Co ^^), foot, belles caisses et autres mécaniques ronronnantes, blagues fines et paroles romantiques...)
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

School problems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 4 EmptySam 1 Avr 2006 - 23:39

je sais plus quelle reponse j avais mis dans le sondage (est ce que j ai repondu ... ? 34* )

je suis une glandeuse de premiere ... et j ai reussi a aller en prepa et en ecole de commerce ... cherchez pas a comprendre moi non plus j ai pas reussi badababdaba*

et sinon (pour degouter les gars en IUT meca (ou precedemment) ou en ecole d inge, ou toute autre formation depourvue de filles dignes de ce nom Ahho*33 ),

dans ma classe prepa y avait 7 gars sur 28 ... et l ambiance etait geniale (les blagues nulles en moins quand meme Laughing) !!!

par contre niveau gars ... bah les prepa scientifiques c est pas ce qu il y a de plus ouvert annoyed* ... même si c est vrai qu'il y a un manque structurel de filles de leur côté donc qu ils sont plutot prevenants :DD tres pratique pour faire les devoirs de maths Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

School problems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 4 EmptyDim 2 Avr 2006 - 0:59

keenoa a écrit:
et sinon (pour degouter les gars en IUT meca (ou precedemment) ou en ecole d inge, ou toute autre formation depourvue de filles dignes de ce nom Ahho*33 ),
merci de penser à nous... bof...** c'est exactement mon parcours... pur hasard...? cpasmouaaaaa*


keenoa a écrit:
dans ma classe prepa y avait 7 gars sur 28 ... et l ambiance etait geniale (les blagues nulles en moins quand meme Laughing) !!!
ne t'inquiète pas pour nous, va ^^ ce n'était valable surtout que pour l'IUT, à l'Insa on ne s'en sort pas trop mal, et même bien, (il y a un département bio entre autres Mr. Green) même si ce n'est pas au point d'une école de commerce, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

School problems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 4 EmptyDim 2 Avr 2006 - 11:21

takatoukité a écrit:
Lloyd_ a écrit:
Au moins, t'as appris des blagues fines que tu peux nous rebalancer ^^
ben... j'ai pas envie de briser ma réputation... cpasmouaaaaa*

Attends, attends, QUELLE réputation ? eyebrow*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

School problems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 4 EmptyDim 2 Avr 2006 - 15:31

Lloyd_ a écrit:
takatoukité a écrit:
Lloyd_ a écrit:
Au moins, t'as appris des blagues fines que tu peux nous rebalancer ^^
ben... j'ai pas envie de briser ma réputation... cpasmouaaaaa*

Attends, attends, QUELLE réputation ? eyebrow*

Arf, j'allais le dire ! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

School problems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 4 EmptyDim 2 Avr 2006 - 21:30

Lloyd_ a écrit:
Attends, attends, QUELLE réputation ? eyebrow*
Cloud_ a écrit:
Arf, j'allais le dire ! ^^*
hé, vous croyez que la votre est meilleure...? eyebrow* et je vous ferais juste remarquer que ce que j'ai dit, ("j'ai pas envie de briser ma réputation...") ça s'appelle une expression... on vous apprend rien au bahut ou alors vous faites quoi pendant les heures de cours...? cpasmouaaaaa* ^^

et puis juste pas envie de passer pour un gros bourrin obsédé au crâne vide... XD*66


Dernière édition par le Lun 3 Avr 2006 - 4:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zippa
Elève à l'académie



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2006

School problems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 4 EmptyLun 3 Avr 2006 - 2:23

Moi je trouve que je travaille un peu trop hihi* non mais bon je suis tre satisfait de mes reultats innocent*
Revenir en haut Aller en bas
koclia
Chuunin
koclia


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/03/2006

School problems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 4 EmptyLun 3 Avr 2006 - 19:12

Vous avez étudié les fonctions affines et linéaires?
C'est quoi la différence entre une fonction et une image ?

Au niveau des cours je travaille pas et puis euh j'ai la moyenne partout sauf peut être en sport et en grec.
Revenir en haut Aller en bas
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

School problems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 4 EmptyLun 3 Avr 2006 - 19:20

bah moi en anglais ce matin la prof nous dit d'un air super serieux : "pour la prochaine fois, vous ferez la liste des tribu indiennes et vous apprendrez le vocabulaire du bison p 57 du livre"
la classe avait du mal a se retenir de rire ... XD*66 en fait il y avait une fille qui roulait son join a coté de koklia les vapeurs on du arriver jusqu'a la prof bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

School problems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 4 EmptyLun 3 Avr 2006 - 19:52

koclia a écrit:
Vous avez étudié les fonctions affines et linéaires?
C'est quoi la différence entre une fonction et une image ?
ah, tu dois être en 3°, nan? alors si je me souviens bien parce que c'est un peu loin tout ça, une fonction, c'est ce qui à tout élément de "départ" x associe un élément "d'arrivée" y ; et l'image, c'est cet élément "d'arrivée" y. Les fonctions affines, c'est y=f(x)=ax+b ; et les fonctions linéaires, c'est quand tu rentres x et 2x dans ta fonction f, l'image de 2x [c'est-à-dire f(2x)] a pour valeur le double de celle de l'image de x [c'est-à-dire f(x)].
si j'ai pas été assez clair, mp... ^^
vive les maaaaaths!!! rulezzz***

hinata san a écrit:
bah moi en anglais ce matin la prof nous dit d'un air super serieux : "pour la prochaine fois, vous ferez la liste des tribu indiennes et vous apprendrez le vocabulaire du bison p 57 du livre"
la classe avait du mal a se retenir de rire ... XD*66 en fait il y avait une fille qui roulait son join a coté de koklia les vapeurs on du arriver jusqu'a la prof bigsmokeee
attend, les tribus et le vocabulaire du bison, t'en auras besoin toute ta vie, c'est du vocabulaire de base... bof...** (surtout pour faire boucher à bisons ou à Indiens aux States...) d'où l'intérêt d'écouter ses profs!! cpasmouaaaaa* ^^

euuuh le join... herbe ou shit?



sinon, pour rester dans le sujet, ben ce matin, j'avais cours à 15h, Mr. Green mais je ne me suis pas levé parce que j'avais oublié de mettre mon réveil à 14h... cpasmouaaaaa* voilà, bon courage tout le monde!! ^^*


Dernière édition par le Lun 3 Avr 2006 - 20:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

School problems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 4 EmptyLun 3 Avr 2006 - 20:24

STOOOOOOP !!!

Si t'as vraiment du mal, laisse Hihyoogan-Sama s'en occuper ! rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Damon Uchiwa
Genin
Damon Uchiwa


Nombre de messages : 184
Localisation : Tu vois où est Paris. Hé ben c'est pas là !!!!
Date d'inscription : 16/03/2006

School problems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 4 EmptyLun 3 Avr 2006 - 20:48

Pas besoin, Takatoukité a donné une bonne explication (mais peut-être pas la meilleur). bravo**

Explication supplémentaire
Les fonctions linéaires sont de la formes :
f(x) = kx où k est un nombre réel
f : x -> kx (seconde notation)
Revenir en haut Aller en bas
Tib-Tib
Jounin
Tib-Tib


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 04/04/2006

School problems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 4 EmptyMer 5 Avr 2006 - 16:21

Mdr hinata san et koklia personne pige rien de toute facon ds la classe avec les fonctions affines et linéaires badababdaba* (et si on bosser un peu? cpasmouaaaaa* mdr)
Et oui je suis dans la meme classe qu'elles (vous avez interet à avoir une bonne reputation bouhouuuu* loool)

Et puis sinon le mystere de cette année c'est que,ce deuxieme trimestre j'ai pas bosser (ordi...) et j'ai gardé la meme moyenne du premier trimestre (qui n'est pas hyper mauvaise non plus mdr)
D'un coté faut avouer que c'est pas motivant pour rebosser mdr berrkkk**
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

School problems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 4 EmptyMer 5 Avr 2006 - 18:00

-Le collège: c'est l'endroit où tu apprend ce qui est inutile dans la vie.
"allez, SORTEZ TOUS VOS COMPAS!!!"(gad, pour ceux qui connaisse)

-Le Lycée: ce n'est qu'un tramplin vers le reste, mais ça reste bien chiant.
"Vous me ferait le commentaire de l'Abatros, pour dans 2 semaines.
et je veux minimum 2 feuilles doubles"

-La Fac: c'est le paradis sur terre: tu fais ce que tu aime, les cours en amphi c'est trop le trip, tu as beaucoup moins d'heures de cours, et tu fait la fètes.
"J'IRAIS DE PAMPELUNE JUSQU'A BAYONNE, J'IRAIS DE DAX JUSQU'A MONT DE MARSAN....."
Revenir en haut Aller en bas
koclia
Chuunin
koclia


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/03/2006

School problems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 4 EmptyMer 5 Avr 2006 - 18:14

Citation :
-Le collège: c'est l'endroit où tu apprend ce qui est inutile dans la vie.
"allez, SORTEZ TOUS VOS COMPAS!!!"(gad, pour ceux qui connaisse)

En techno L'année dernière on a appris que quand gaston essaye de casser une noix c'est pour la casser et non pas pour la manger insolent!

Le prof nous demande: Vous voyez gaston sur l'image? (il cassait une noix avec ses dents puis avec une porte puis avec un casse noix) Eh ben dites moi quelle est son intention.

Je réponds: Il veut manger la noix

ensuite le prof s'est mis a me pourrir méchament et a me dire que les jeunes n'y comprenaient rien et que de toutes façons qui te dit que gaston (qui casse sa noix au boulot) ne veux pas la rapporter chez lui et en faire un gateau.

Et puis franchement a quoi ça va nous servir de savoir ce qu'est une oxymore dans la vie? A moins de faire prof de français bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
vincenso
Touriste NCT
vincenso


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/02/2006

School problems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 4 EmptyMer 5 Avr 2006 - 20:39

c est un oxymore si je ne m abuse cpasmouaaaaa*

et le college et le lycée c est pas la mort ta presque pas a bosser voir pas a bosser pour reussir tandis qu apres si tu fait rien en general ça a plus de mal a passer
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Jounin
iceberg


Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

School problems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 4 EmptyMer 5 Avr 2006 - 20:43

Citation :
c est un oxymore si je ne m abuse

oui oui c'est bien ça... comme quoi y'en a qui ont bien besoin de cours de français ^^*
de toutes façons si y'avait pas d'école... jvous raconte pas la gueule de la population française... encore plus conne que maintenant, ça ferait beau ça dans l'europe ^^*
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

School problems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 4 EmptyMer 5 Avr 2006 - 20:51

koclia a écrit:
En techno L'année dernière on a appris que quand gaston essaye de casser une noix c'est pour la casser et non pas pour la manger insolent!

Le prof nous demande: Vous voyez gaston sur l'image? (il cassait une noix avec ses dents puis avec une porte puis avec un casse noix) Eh ben dites moi quelle est son intention.

Je réponds: Il veut manger la noix

ensuite le prof s'est mis a me pourrir méchament et a me dire que les jeunes n'y comprenaient rien et que de toutes façons qui te dit que gaston (qui casse sa noix au boulot) ne veux pas la rapporter chez lui et en faire un gateau.
j'ai bien aimé le truc de gaston en classe de techno ^^* (tu peux me dire le rapport??? huho258?)
et puis peut-être qu'il veut collectioner les morceaux de coquille. XD*66

koclia a écrit:
Et puis franchement a quoi ça va nous servir de savoir ce qu'est une oxymore dans la vie? A moins de faire prof de français bien sur.
à faire le malin pour épater les filles... Mr. Green enfin pour toi (à moins d'être lesbienne), ça te servira pour les mecs, mais en général les mecs marchent moins à la littérature que les filles, alors je sais pas trop... oulaaaaa* enfin... je parle de la grande littérature, pas de Penthouse... cpasmouaaaaa* donc en gros, ça sert à rien, à part ta culture personnelle.


iceberg a écrit:
de toutes façons si y'avait pas d'école... jvous raconte pas la gueule de la population française... encore plus conne que maintenant, ça ferait beau ça dans l'europe ^^*
c'est déjà pas bien brillant, ils ont à peine entre 15 et 18 ans qu'ils sont déjà formés à faire la grève... bof...**


Dernière édition par le Mer 5 Avr 2006 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hachibi
Elève à l'académie
hachibi


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2006

School problems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 4 EmptyMer 5 Avr 2006 - 20:53

[/quote]et le college et le lycée c est pas la mort ta presque pas a bosser voir pas a bosser pour reussir tandis qu apres si tu fait rien en general ça a plus de mal a passer

ce qu'il faut c'est trouver un truc que t'adores faire comme ça tu bosse mais ça te fait pas chier du tout. Moi l'année prochaine je vais faire une mise à niveau pour rentrer à supinfocom, une ecole d'infographie!!!
ça va tuer!!!! rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
vincenso
Touriste NCT
vincenso


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/02/2006

School problems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 4 EmptyMer 5 Avr 2006 - 21:06

takatoukité a écrit:
à faire le malin pour épater les filles... Mr. Green enfin pour toi (à moins d'être lesbienne), ça te servira pour les mecs, mais en général les mecs marchent moins à la littérature que les filles, alors je sais pas trop... oulaaaaa* enfin... je parle de la grande littérature, pas de Penthouse... cpasmouaaaaa* donc en gros, ça sert à rien, à part ta culture personnelle.

ta deja reussit a placer dans une phrase de drague

en etudiant shakespear cet apres midi j ai pu observer un oxymore bien caché dans ottelo "la sombre clarté" et toi tu as fait quoi de ton apres midi

dur quand meme a placer non cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

School problems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 4 EmptyMer 5 Avr 2006 - 21:24

vincenso a écrit:
ta deja reussit a placer dans une phrase de drague
c'est pas faute d'essayer!! ^^*

vincenso a écrit:
en etudiant shakespear cet apres midi j ai pu observer un oxymore bien caché dans ottelo "la sombre clarté" et toi tu as fait quoi de ton apres midi
il est trop connu, celui-là... bof...**
Revenir en haut Aller en bas
vincenso
Touriste NCT
vincenso


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/02/2006

School problems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 4 EmptyMer 5 Avr 2006 - 21:31

exemple precis et connu pour les incultes les personnes qui ne connaitraient pas
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Jounin
iceberg


Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

School problems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 4 EmptyMer 5 Avr 2006 - 21:49

Takatoukité à écrit:
Citation :
c'est déjà pas bien brillant, ils ont à peine entre 15 et 18 ans qu'ils sont déjà formés à faire la grève...

t'as pas tout suivi... les collèges s'y mettent aussi maintenant ^^*
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

School problems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:55

yop je l'ai retrouvé ^^

http://membres.multimania.fr/belvtt/discours.htm#analyse

vala désolé je le post ici paken faite il me faudrai le lien chez mon père et c'est le seul moyen pratique que j'ai trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Contenu sponsorisé





School problems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
School problems
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» School Rumble
» Old school revolution
» Sentai school
» Vos plus belles anectodes à la school
» Sentaï School !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: