| School problems | |
|
+78lili-valentine Orion33 Unforgiven Narutoooo SasuKe-Killer Dark_Boubou Nävis big95 Professeur Krom_95 Naruto-Ramen Allia Pooncha kura kakashi-sempai mali-club KAKASHI v-tec Karubino-san MagicSakuraHaruno Shivangel itachidu94 Meli dita06 sidkakashi sagara Kage Bunshin kakashiatake Clif hullabaloo niko_kun aravis kun ataki Kyuubi-kun Gin Su-chan The stampede hachibi Gokusei Tib-Tib Damon Uchiwa koclia zippa keenoa Marcius Dark samiwow azn93sushi Kabuto BastO_on Elpheloes Zaru vincenso Mibu takatoukité diablo_46 †Gigi† uchiwa sasuke_kun bentokun Iorek laybane Mordread Styx Uchiha hinata san Oshida sasuke1804 Essendi full attitude iceberg Hihyoogan-sama HUmar_ mastahwolf M3tr0iI) Lloyd_ Cloud_ thomas_b ludO723 Kojiki Master_Bob 82 participants |
|
Sur l'école | Je travaille comme un dingue | | 4% | [ 6 ] | Je travaille | | 20% | [ 27 ] | Je pourrais un peu plus travailler | | 52% | [ 70 ] | C'est quoi l'école? | | 23% | [ 31 ] |
| Total des votes : 134 | | |
|
Auteur | Message |
---|
laybane Senseï
| Sujet: Re: School problems Jeu 2 Mar 2006 - 23:42 | |
| Moi, je pense que je travaille ce qu'il faut... G pas trop de problèmes scolaires, et de toute façon, g d'autre préoccupations... (comme la musique ou les mangas lol). Donc, le collège je m'en fout un peu, mais je travaille quand même, comme ça, ça me permet de faire des choses qui me passionnent et que j'aime | |
|
| |
Lloyd_ Tru3 reb3lz
Nombre de messages : 2154 Age : 116 Localisation : In the Dark Side Of The Moon. Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: School problems Jeu 2 Mar 2006 - 23:47 | |
| je suis donc bien un cas exceptionnel.... En 2°, je ne travaille pas plus de 1/2 par semaine (VERIDIQUE) et aujourd'hui, en cours d'éco, je dessinais Aoshi Shinomori (d'ailleurs il est trop classe) sur ma table quand j'entends mon nom: On a donc la meilleure moyenne du trimestre qui revient à Depaz... Hallucination en direct ! Et en 3° j'avais 15.1.....je dois être fou ! | |
|
| |
Cloud_ Glandeur NCT
Nombre de messages : 1497 Age : 117 Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ? Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: School problems Ven 3 Mar 2006 - 2:00 | |
| J'ai jamais depassé le 14 J'ai jamais vraiment travaillé en même temps... | |
|
| |
iceberg Jounin
| Sujet: Re: School problems Ven 3 Mar 2006 - 12:49 | |
| bon ba 14 en 1ère en bossant ce qu'il faut... mais je fou jamais rien au 3eme trimestre donc ... quoique il serait ptête temps que jme mette à apprendre la bio pour le Bac en juin (l'optique... merveilleux) | |
|
| |
Iorek Kage
Nombre de messages : 5827 Age : 38 Localisation : Rukongaï Date d'inscription : 28/03/2005
| |
| |
bentokun Elève à l'académie
| Sujet: Re: School problems Ven 3 Mar 2006 - 19:18 | |
| arf vous me déprimez avec vos moyennes de malades. Moi qui pensais que tout le monde sur les forums ne glandait rien (le pire c'est qu'on dirait que c'est le cas, snif). En fait c'est plus de la nostalgie qu'autre chose : j'etais un peu comme vous avant : j'ai passé tout le lycée sans en glander une (je faisais mes exos de physique parce que le prof criait fort, les maths jusqu'en première parce que la prof était, euh... disons...charmante, mais ca s'arrêtait là). Pour dire : pour le bac (l'an dernier) j'ai du réviser en tout 2 heures max (bac S, 12.3 de moyenne grace nottamment aux matières littéraire, comme 16 en philo et allemand, 18 en anglais, par contre 7 en hist géo et ailleurs des notes banales). Par contre maintenant, prépa, 5 de moyenne. Enfin je vais pas trop me plaindre j'ai 2 ans d'avance. Enfin je sais pas ce que je vais faire de ma vie moi... | |
|
| |
uchiwa sasuke_kun Genin
Nombre de messages : 137 Localisation : konoha Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: School problems Ven 3 Mar 2006 - 19:28 | |
| moi je travail mais j'arrive pas trop enfaite si mais le plus dur c'est de si mettre une foi que j'ai comencer c'est bon | |
|
| |
Lloyd_ Tru3 reb3lz
Nombre de messages : 2154 Age : 116 Localisation : In the Dark Side Of The Moon. Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: School problems Ven 3 Mar 2006 - 21:04 | |
| | |
|
| |
†Gigi† Elève à l'académie
Nombre de messages : 71 Localisation : Très très bonne question! Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: School problems Ven 3 Mar 2006 - 22:43 | |
| Loyld t'as du bol! moi ej bosse pas... et mes note le prouve XD! mais apres du coup je me dit: "vas y mon ptit Gigi bosse tu peu avoir 14!" alors je vais en étude et je comence a bosser, 30 seconde apres je m'endort, et 20 seconde plus tard notre CPE me balance ma trousse a la gueule et je me reveille... enfin bref au College je m'em*e*de!!!(oui je suis en 3eme moi aussi...) mais l'anné prochaine sa ira mieux. je serai en CAP, enfin si je redouble pas... (j'adore ce smileys moi aussi XD) | |
|
| |
diablo_46 Elève à l'académie
| Sujet: Re: School problems Ven 3 Mar 2006 - 22:49 | |
| Je vais vous dire ça me soûle de travailler et je pourrais avoir 15 de moyenne mais je fous absolument rien Regardez je devrais faire mes devoirs à l'heure où j'écris ce post mais non ca me soùle. A chaque fois en rentrant je me dis : "Bon en rentrant tu vas bien faire tes exos et bien bosser le contrôle !" Là je vois mon ordi GO !! je l'allume et plus de devoirs en tête | |
|
| |
iceberg Jounin
| Sujet: Re: School problems Ven 3 Mar 2006 - 22:52 | |
| ouais c'est dur de résister d'ailleurs en ce moment j'ai une disserte à faire sur les dangers d'internet... sauf qu'a chaque fois que je vois le mot internet je vais direct devant l'ordi... super rendement...hum sinon ba, tant que tu bosses pas et que t'as un niveau acceptable c'est la classe | |
|
| |
HUmar_ Chuunin
Nombre de messages : 350 Localisation : 127.0.0.1 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: School problems Ven 3 Mar 2006 - 22:55 | |
| Ce que Lloyd n'a dit à personne, c'est qu'on utilise un système Wiki (d'ailleurs, être de nouveau à côté facilite la chose). Je dois travailler autant que lui mais mon domaine de prédilection, c'est l'Histoire-Géo. | |
|
| |
Lloyd_ Tru3 reb3lz
| Sujet: Re: School problems Ven 3 Mar 2006 - 23:44 | |
| En fait, HUmar note, moi je lui permets de copier en DS ^^ 50-50 !
Système wiki : consiste à mettre en commun les connaissances pour mieux les redistribuer dans un partage éducatif et qui sert à quelque chose....
heureusement que les profs resssmeblent pas à Ibiki Morino ! | |
|
| |
Oshida Genin
Nombre de messages : 118 Localisation : 2 cm du pc faut pas etre con >< Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: School problems Sam 4 Mar 2006 - 1:48 | |
| sniff lloyd tes un mechant lol je ne bosse pas parce que le college ca me saoul trop , enfin je bosse pas et je me tape un 13 de moy. suffisant pour passé en lycée general et techno. et j'ai vraiment hate d'y etre | |
|
| |
Lloyd_ Tru3 reb3lz
| Sujet: Re: School problems Sam 4 Mar 2006 - 1:51 | |
| QUOI inconscient ! t'as hate d'etre au lycée !?
Ou alors c'est le mine qu'st pourri.... | |
|
| |
ludO723 Sannin
| Sujet: Re: School problems Sam 4 Mar 2006 - 1:53 | |
| Je peut vous dire que quand on a 4 polycopier de maths et 3 d'histoire/géographie a faire pendant les vac' ça casse le morale -_- ( va falloir que je mi mette d'ailleur ...) | |
|
| |
Oshida Genin
Nombre de messages : 118 Localisation : 2 cm du pc faut pas etre con >< Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: School problems Sam 4 Mar 2006 - 1:54 | |
| ben , ce qui y'a c'est que le college me gave et que aillant deja visiter et parler au prof du lycée que je devrai intégré l'année prochaine , c'est vraiment le milieu qui me plait donc voila le college est trop pourri a coter (et en plus pour le truc que je veu faire en seconde je peu suprimer "l'svt" ) | |
|
| |
ludO723 Sannin
| Sujet: Re: School problems Sam 4 Mar 2006 - 1:57 | |
| C'est un lycée pro ou tu veut allé ?? Parce que si non je voit pas trop en quoi ca te parait different du collège ( a part le niveau d'étude ) pour que tu trouve ça beaucoup mieux | |
|
| |
Oshida Genin
| Sujet: Re: School problems Sam 4 Mar 2006 - 2:00 | |
| oui un mycée pro , enfin un lycée technologique c'est pas tout a fait pareil , ca donne des option differente tel que : ISI (Initiation au Science de l'Ingenieur) et ISP (Initiation au Systeme de Production) en clair s'initier a l'eclectronique /electrotechnique et apres fabrication et projet informatique
Dernière édition par le Sam 4 Mar 2006 - 2:04, édité 1 fois | |
|
| |
ludO723 Sannin
| Sujet: Re: School problems Sam 4 Mar 2006 - 2:03 | |
| A oui d'accord dans ce cas c'est different je comprend mieux yen a un juste en face de mon collège ji allais en stage pendant le mercredi l'année dernière, c'est sur que c'est completement different du collège au moins t'es pas assis toute la journée (PS: et le brevet est un peut plus facile a avoir la bas ) | |
|
| |
Oshida Genin
| Sujet: Re: School problems Sam 4 Mar 2006 - 2:05 | |
| oui et de plus il on besoin d'eleves car il en on pas beaucoup , mais le truc pas bien c'est que ca manque de fille lol en seconde ta 70 mec pour 10 filles ... | |
|
| |
ludO723 Sannin
| Sujet: Re: School problems Sam 4 Mar 2006 - 2:07 | |
| Te plein pas celui en face du miens c'est: 7 filles contres 200 garçons :DD | |
|
| |
Oshida Genin
| Sujet: Re: School problems Sam 4 Mar 2006 - 2:08 | |
| ptdrrr , j'ai rien dit alors | |
|
| |
takatoukité Sannin
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: School problems Sam 4 Mar 2006 - 2:24 | |
| - ludO723 a écrit:
- Te plein pas celui en face du miens c'est: 7 filles contres 200 garçons :DD
ça me rappelle mon IUT (Génie méca), 3 filles pour 100... morale de l'histoire, il faut faire médecine ou commerce et surtout pas de la mécanique... | |
|
| |
Mibu Cleaner HQ
| Sujet: Re: School problems Sam 4 Mar 2006 - 2:31 | |
| Informatique : sur 3 ans, sur les 60 élèves : 3 filles, la première on l'a connu 1 jour puis plus jamais revu, la deuxième 6 mois, et la 3ième est pratiquement un fantome... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: School problems | |
| |
|
| |
| School problems | |
|