| School problems | |
|
+78lili-valentine Orion33 Unforgiven Narutoooo SasuKe-Killer Dark_Boubou Nävis big95 Professeur Krom_95 Naruto-Ramen Allia Pooncha kura kakashi-sempai mali-club KAKASHI v-tec Karubino-san MagicSakuraHaruno Shivangel itachidu94 Meli dita06 sidkakashi sagara Kage Bunshin kakashiatake Clif hullabaloo niko_kun aravis kun ataki Kyuubi-kun Gin Su-chan The stampede hachibi Gokusei Tib-Tib Damon Uchiwa koclia zippa keenoa Marcius Dark samiwow azn93sushi Kabuto BastO_on Elpheloes Zaru vincenso Mibu takatoukité diablo_46 †Gigi† uchiwa sasuke_kun bentokun Iorek laybane Mordread Styx Uchiha hinata san Oshida sasuke1804 Essendi full attitude iceberg Hihyoogan-sama HUmar_ mastahwolf M3tr0iI) Lloyd_ Cloud_ thomas_b ludO723 Kojiki Master_Bob 82 participants |
|
Sur l'école | Je travaille comme un dingue | | 4% | [ 6 ] | Je travaille | | 20% | [ 27 ] | Je pourrais un peu plus travailler | | 52% | [ 70 ] | C'est quoi l'école? | | 23% | [ 31 ] |
| Total des votes : 134 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Master_Bob Guerrier de Bunny
Nombre de messages : 431 Localisation : Toujours trop près de la bêtise humaine. Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: School problems Mer 1 Mar 2006 - 11:00 | |
| salut je passais et je me disais qu'il faut alléger le boulot des admnis (qui ont toujours raison voir règles) j'ai remarqué qu'on crée souvent des topics sur nos problèmes scolaires et je me propose donc d'en faire un topic général ici on pourra poser nos questions et demander l'aide des autres pour des problèmes de maths, de français, de physique, d'art et même d'EPS, ainsi que le reste note : n'abusez pas, ne donnez que ce qui vous pose VRAIMENT problème, ceci n'est pas une incitation à ne pas travailler mais une aide. | |
|
| |
Kojiki Jounin
Nombre de messages : 685 Localisation : dans l'ombre de toi-même Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: School problems Mer 1 Mar 2006 - 14:33 | |
| C'est quoi cette mode des sondages? | |
|
| |
ludO723 Sannin
| Sujet: Re: School problems Mer 1 Mar 2006 - 14:38 | |
| Moi j'es 4 polycopié de maths auquel je comprend strictement rien... Ben je les fait pas comme ça je vais pas encombrer le topic :DD | |
|
| |
thomas_b Genin
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : paris Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: School problems Mer 1 Mar 2006 - 15:18 | |
| pour moi c clair je fou rien je pourai plus travailler | |
|
| |
Cloud_ Glandeur NCT
Nombre de messages : 1497 Age : 117 Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ? Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: School problems Mer 1 Mar 2006 - 16:08 | |
| L'école ? ça existe ça ?
kcccc* le Charlemagne | |
|
| |
Lloyd_ Tru3 reb3lz
Nombre de messages : 2154 Age : 116 Localisation : In the Dark Side Of The Moon. Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: School problems Mer 1 Mar 2006 - 16:19 | |
| Cloud_ fidèle à son rang spec ! Pour mon cas, je ne suis pas lycéen, je penche vers "Figurant (comateux) en milieu scolaire (et plus ou moins hostile)" Cf. Mon blog Quant au premier choix du sondage, il est totalement inutile XD Qui sur un forum bosse comme un fou ? kcccc* T'aurais pu intituler ton topic "Au boulot, Hihyoogan-Sama :DD | |
|
| |
M3tr0iI) Obiwan Kenobi
Nombre de messages : 4086 Age : 35 Localisation : Que tu crois... Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: School problems Mer 1 Mar 2006 - 20:04 | |
| http://www.megaupload.com/?d=P098CNH6
c une anti sèche super importante pour moi la supprimé pas tout de suite svp j'en ai besoin, je vais chez un pote pour la dl donc n'y touchez pas
merci | |
|
| |
Cloud_ Glandeur NCT
Nombre de messages : 1497 Age : 117 Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ? Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: School problems Mer 1 Mar 2006 - 20:10 | |
| - M3tr0iI) a écrit:
- http://www.megaupload.com/?d=P098CNH6
c une anti sèche super importante pour moi la supprimé pas tout de suite svp j'en ai besoin, je vais chez un pote pour la dl donc n'y touchez pas
merci On te la garde au chaud ! (toujours pret a aider quelqu'un avec une antiséche moi bizarre non ? ) | |
|
| |
mastahwolf Chuunin
Nombre de messages : 288 Age : 37 Localisation : Le feu calisation Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: School problems Mer 1 Mar 2006 - 20:40 | |
| Charlemagne a vraiment eu le chic pour faire chier le monde... ( le monde au sens propre du terme) | |
|
| |
HUmar_ Chuunin
Nombre de messages : 350 Localisation : 127.0.0.1 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: School problems Mer 1 Mar 2006 - 21:35 | |
| Je suis la même voie que Lloyd mais je note les cours de façon à ce qu'il puisse rattraper un peu lors des DL | |
|
| |
Lloyd_ Tru3 reb3lz
Nombre de messages : 2154 Age : 116 Localisation : In the Dark Side Of The Moon. Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: School problems Mer 1 Mar 2006 - 23:24 | |
| Et voilà, mon plan machiavélique révélé.........merci HUmar ! :DD | |
|
| |
Hihyoogan-sama Berserk Teacher
Nombre de messages : 2740 Age : 42 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: School problems Mer 1 Mar 2006 - 23:32 | |
| - Lloyd_ a écrit:
- T'aurais pu intituler ton topic "Au boulot, Hihyoogan-Sama :DD
si j'avais voulu bosser, j'aurais pas fait prof ...zut, fallait pas le dire ça... | |
|
| |
Lloyd_ Tru3 reb3lz
| Sujet: Re: School problems Mer 1 Mar 2006 - 23:48 | |
| | |
|
| |
iceberg Jounin
| Sujet: Re: School problems Jeu 2 Mar 2006 - 11:32 | |
| - Citation :
- si j'avais voulu bosser, j'aurais pas fait prof
bon je donnerai ton adresse mail à mes profs quand ils me diront qu'ils ont pas eu le temps de corriger les copies parce qu'ils étaient surchargés de boulot... (elle va en bouffer ma prof de maths à la rentrée j'ai presque hâte de la revoir du coup) | |
|
| |
full attitude Chuunin
Nombre de messages : 208 Localisation : dans un bocal à mouches Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: School problems Jeu 2 Mar 2006 - 12:20 | |
| moi je suis un peu une glandeuse avec une sorte de baobabe dans la main | |
|
| |
Essendi Sannin
Nombre de messages : 2538 Age : 36 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: School problems Jeu 2 Mar 2006 - 12:24 | |
| Ben moi je suis plutôt du genre a me laisser aller mais comme cette méthode a pas l'air très efficace a long terme je vais peut etre me remettre a bosser un peu après un semestre sabatique | |
|
| |
sasuke1804 Chuunin
Nombre de messages : 232 Localisation : Two fingers in your ass? ( The must place where you can find me) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: School problems Jeu 2 Mar 2006 - 16:03 | |
| moi j'ai des note moyenne (15) j'en suis decu T_T faut que je travaille + because because because j'en ai marre des 14,15 je veux des 17!!!!! *bon je sors mon cahier* | |
|
| |
Lloyd_ Tru3 reb3lz
| Sujet: Re: School problems Jeu 2 Mar 2006 - 20:01 | |
| Tu...tu réalises ce que tu dis ?
14,15 est merveilleux ! t'es en quelle classe ? | |
|
| |
Jo Invité
| Sujet: Re: School problems Jeu 2 Mar 2006 - 20:14 | |
| - Lloyd_ a écrit:
- Tu...tu réalises ce que tu dis ?
14,15 est merveilleux ! t'es en quelle classe ? il est au CP le pauvre c'est la troisième fois qu'il redouble |
|
| |
Oshida Genin
Nombre de messages : 118 Localisation : 2 cm du pc faut pas etre con >< Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: School problems Jeu 2 Mar 2006 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Lloyd_ Tru3 reb3lz
| Sujet: Re: School problems Jeu 2 Mar 2006 - 20:31 | |
| | |
|
| |
hiso-his Invité
| Sujet: Re: School problems Jeu 2 Mar 2006 - 21:54 | |
| Je savais pas qu'au lycée et au collège on disait encore "je vais a l'école". Trop la honte ...bon ok, je disait ca aussi . De toute facon pour les problemes de cours, ben il suffit d'etre reglo et il n'y a pas de soucis en général. Et si il y a quand meme un probleme, allez voir votre prof après le cours et jouez la carte de la "sincerité". Par exemple: Vous n'avez pas fait votre disserte et ca fait deux semaine de retard. Il suffit de lui parler des ennuis de santé de votre grand-mere qui est hospitalisé en precisant bien que chez vous avec l'embiance qui regne vous cracrez et pleurez seul dans votre chambre. La, quel que soit le probleme, le prof va essayer d'alleger les choses. ATTENTION: si vous avez donnez au prof principal votre vrai num de telephone, alors ne le faite pas. Sinon vous pouvez etre sur qu'il va essayer de vous aidez en parlant a vos parents. A la fac c'est beaucoup mieux , vous etes pas obligé de travailler et vous loupez votre année. Je fait une love parade, qui m'aime me suivent |
|
| |
hinata san Jounin
Nombre de messages : 713 Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!! Date d'inscription : 18/01/2006
| |
| |
Styx Uchiha Sannin
Nombre de messages : 1811 Age : 32 Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^ Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: School problems Jeu 2 Mar 2006 - 22:32 | |
| Moi je bosse, normalement. Je me fous un peu de mes notes, je considère que le plus important c'est de savoir les règles utiles plutôt que les conn***** genre rédigez les réponses, faire un beau truc bien en place bien millimétré... ce qui compte c'est d'avoir compris et raison sauf qu'après je me fais taper sur les doigts alors je fais des efforts là-dessus pour qu'on me foute la paix Ma meilleure moyenne c'était en CM2, 17,41 ( c'était le bon vieux temps ) et là j'ai 14.9 de moyenne (je suis en 3ème) | |
|
| |
Mordread Chuunin
Nombre de messages : 214 Localisation : Soul society Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: School problems Jeu 2 Mar 2006 - 23:04 | |
| je pense qu'il faut faire ce qu'on peut avec ce qu'on a Or j'ai beau avoir une iltelligence surévellopée (nonnon je suis modeste) J'arrive pas à me motiver En fin de compte je travaille trois heures d'affiler le lundi je me repose le mardi je retravaille beaucoup le mercredi puis jusque dimanche je me repose... enfin bon en première il parait qu'il faut travailler 15h/semaine Moi ce que j'en dis c'est que je suis pas fait pour l'école ( personne n'est fait pour l'ecole ) La vie n'est pas un long fleuve tranquille... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: School problems | |
| |
|
| |
| School problems | |
|