| School problems | |
|
+78lili-valentine Orion33 Unforgiven Narutoooo SasuKe-Killer Dark_Boubou Nävis big95 Professeur Krom_95 Naruto-Ramen Allia Pooncha kura kakashi-sempai mali-club KAKASHI v-tec Karubino-san MagicSakuraHaruno Shivangel itachidu94 Meli dita06 sidkakashi sagara Kage Bunshin kakashiatake Clif hullabaloo niko_kun aravis kun ataki Kyuubi-kun Gin Su-chan The stampede hachibi Gokusei Tib-Tib Damon Uchiwa koclia zippa keenoa Marcius Dark samiwow azn93sushi Kabuto BastO_on Elpheloes Zaru vincenso Mibu takatoukité diablo_46 †Gigi† uchiwa sasuke_kun bentokun Iorek laybane Mordread Styx Uchiha hinata san Oshida sasuke1804 Essendi full attitude iceberg Hihyoogan-sama HUmar_ mastahwolf M3tr0iI) Lloyd_ Cloud_ thomas_b ludO723 Kojiki Master_Bob 82 participants |
|
Sur l'école | Je travaille comme un dingue | | 4% | [ 6 ] | Je travaille | | 20% | [ 27 ] | Je pourrais un peu plus travailler | | 52% | [ 70 ] | C'est quoi l'école? | | 23% | [ 31 ] |
| Total des votes : 134 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Master_Bob Guerrier de Bunny
Nombre de messages : 431 Localisation : Toujours trop près de la bêtise humaine. Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: School problems Mer 1 Mar 2006 - 11:00 | |
| salut je passais et je me disais qu'il faut alléger le boulot des admnis (qui ont toujours raison voir règles) j'ai remarqué qu'on crée souvent des topics sur nos problèmes scolaires et je me propose donc d'en faire un topic général ici on pourra poser nos questions et demander l'aide des autres pour des problèmes de maths, de français, de physique, d'art et même d'EPS, ainsi que le reste note : n'abusez pas, ne donnez que ce qui vous pose VRAIMENT problème, ceci n'est pas une incitation à ne pas travailler mais une aide. | |
|
| |
Kojiki Jounin
Nombre de messages : 685 Localisation : dans l'ombre de toi-même Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: School problems Mer 1 Mar 2006 - 14:33 | |
| C'est quoi cette mode des sondages? | |
|
| |
ludO723 Sannin