Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSentaï School ! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sentaï School !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mebaël
Chuunin
Mebaël


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Bin euh...qui ça intéresse ?
Date d'inscription : 26/09/2006

Sentaï School ! Empty
MessageSujet: Sentaï School !   Sentaï School ! EmptyVen 29 Sep 2006 - 0:23

Pour tous les nostalgiques des séries sentaï (bioman et autres), des vieux comix qui passaient parfois sur la chaîne qui se situe sur le bouton "1" de votre télécommande (n'oublions pas, pas de pub ! :wink1: ) : de mémoires, les vengeurs, batman (le vrai hein, pas le truc de Fran...euh la la troisième chaîne), spiderman, X-men et bien sûr les séries du Club Do (sauf les prod AB, merci à Dieu pour cela)...une BD est sortie il y a quelque temps déjà, j'ai nommé : SENTAI SCHOOL.

Le principe ? pas dur, l'école de nos héros typiquement nippon. Banal me direz-vous, non, oubliez les héros aux super design, tous sont présents en forma SD, même les méchants.

Le tout, bourré de clins d'oeil à tout plein de séries, films etc...

Mon avis : j'ai grandis devant le Club Do, les minikeums et M6 Kid (du temps où ils avaient pas peur de passer Rahan...). Donc, forcèment, j'adore. Le Hic, pour les plus jeunes, vous risquez de ne pas tout comprendre, surtout au niveau des clins d'oeil qui vous ferons perdre un peu de la magie de cette BD.

A recommandé aux nostalgiques !
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Cross
Elève à l'académie
Kenny Cross


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : 93, la banlieue parisienne
Date d'inscription : 10/01/2007

Sentaï School ! Empty
MessageSujet: Re: Sentaï School !   Sentaï School ! EmptySam 13 Jan 2007 - 23:14

J'adore ce truc, mais c'est plutot manga pour moi...en tout cas, j'adore l'histoire avec Yukai-gi contre Yu-Kaiba XD
Revenir en haut Aller en bas
http://element-guard.heavenforum.com/portal.htm
ministeph
Elève à l'académie



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2007

Sentaï School ! Empty
MessageSujet: Re: Sentaï School !   Sentaï School ! EmptyJeu 26 Juil 2007 - 3:20

Une standing ovation pour cette BD qui est pour moi un manga qui met a plat de couture tout les mangas pseudo comique et parodique qui peuvent exister. Le déssinateur francais (cocorico) a un talent, a même un don pour parodié les personnages de facon admirable, il le fait tellement bien que l'on arrive pas a tout suivre. Pour moi ca reste le meilleur truc jamais inventé sur notre belle planète et je l'élève au rang du manga Kimengumi (le collège fou fou fou mais le nom en manga reste japonais), ceux sont deux pures bombes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentaï School ! Empty
MessageSujet: Re: Sentaï School !   Sentaï School ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentaï School !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Bande dessinée-
Sauter vers: