Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe topic des footeux... - Page 35 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le topic des footeux...

Aller en bas 
+105
kahoh
Phantom_Nuker
nico8.6
thesleeper
ETO'O
Jiraiya-Sama
darsh
SasuKe-Killer
alsayli
Itachinaruto
Orion33
Harima-Sama
Plopeur
flox2
pein no doujutsu samaa
KAKASHI v-tec
kakashi-sempai
Krom_95
dattebayooo
Dark_Boubou
Naruby-sama
Morriso
shikayacine45
mali-club
kura
Miam-miam
Wõ-Shi
KS
kakashi34
Naruto131769
siegfried
demi-lune
woilid54
Shivangel
BigAL-no-Jutsu
croc blanc
2Kin
Lord_Kain
Seito
dita06
Fad
tore
Mixfab
SkYzO
keenoa
Kabuto
Naruto kun
zaku22
Shadow Angel
laybane
ludO723
Coud
ludo-kun
iceberg
darklord
cast
Iorek
Uchiha Itachi
Setan
sidkakashi
itachidu94
Snak
Sandaime Sarutobi hokage
itachi 73
~Gaara~
Lokki
Gokusei
Spider-Blaster
cHiKaRu
Unforgiven
Hihyoogan-sama
Yunie
sid
sasuke uchiwa de konoha
saichen
gun
Majin
Naruto-Bankaï
Nara Shikamaru
M3tr0iI)
Mibu
Néji Hyugga
crocs blancs
kyo's wife
Dark
Dark Pikachus
Rukia
Kajuu
L-dorado
godaime
The stampede
gaara 94
shkmr
shikamaru15
Edward
vincenso
Kimimaro
Gon dk
Kiby
Oshida
Elpheloes
Sakura
Essendi
takatoukité
Marcius
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Le topic des footeux... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 35 EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:42

Juste pour ceux qui ne le savent pas encore, les Girondins ont carrément explosé les Monégasques 6 à 0 sur leur pelouse.

Attention aux lyonnais les marines et blancs ont lançé la chasse au lyon.
Revenir en haut Aller en bas
kahoh
Elève à l'académie



Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

Le topic des footeux... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 35 EmptyMar 19 Fév 2008 - 1:38

Orion33 a écrit:


Mon rêve serait une super finale Real Madrid vs Liverpool mais là trop dur de choisir un vainqueur, je suis trop fan de ces 2 équipes et surtout de leurs pièces maitresses: Steven Gerrard et José María Gutiérrez
Hernández :beauty: :beauty: :beauty: :beauty:
Ralalala Guti!!! :adore:
Quel joueur!J'a-dore!
Classe et efficace, il n'a pa toujours été reconnu et pour ça je l'aime encore plus.j'adore sa finesse et ses passes :toosad:
Et que dire de la frappe de Gerrard? :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le topic des footeux... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 35 EmptyMar 19 Fév 2008 - 14:33

Amoureux du foot bonjour !!!

Ce soir c'est le grand soir, celui que tous les inconditionnels du ballon rond attendent depuis quelques semaines....le retour de la LDC :beauty: .

Au programme de ce mardi, 4 huitièmes de final :

- schalke 04 / Fc Porto
- Olympiakos / Chelsea
- Liverpool / Inter Milan
- As Roma / Raul madrid

Bon pour les deux premiers matchs il faut etre honnête tout le monde s'en fout je pense :lookdown:

Par contre il y a deux affiches de prestige ce soir. A ce propos pour les fans du raul madrid le match est diffusé sur canal + en direct. Inutile de vous dire pour qui je vais être :bigsmile: .
Par contre je vous demanderai votre soutien a tous pour que el angel de madrid nous marque quelques buts ce soir (histoire d'accroitre son avance sur ruud au classement de la LDC). Désolé pour vous supporters de la Roma (je sais qu'il y en a sur ce forum) mais le stadio olympico va pleurer ce soir !!
Bon allez j'arrete d'ouvrir ma g*****, je pense que ça va être un match hyper offensif et donc de très bonne qualité avec deux excellentes équipes.

Concernant l'autre match phare (je vous dis pas lequel, vous aurez deviné je pense :badsmile: ) je pense que liverpool va sérieusement accroché l'inter, mais je sens le match nul...

Bonne soirée foot a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Le topic des footeux... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 35 EmptyMar 19 Fév 2008 - 23:50

En effet, kakashi-sempai, belle soirée pour commencer et apr de grande surprise!!

Le réal ont réalisé une bonne première période, face à l'as roma, Je sens les fans pas loin, surtout avec la frappe de raul :haha: mais rattrapé par pizzao qui égalise, donc 1-1. Pourtant, un premier acte tout de même en faveur de Madrilènes qui ont montrer du bon jeu. Pour Schalke, il mène face à Porto 1-0, Chelsea tient le match nul contre l'Olympiakos tout comme l'Inter Milan!!
Allez liverpool, matterazi viré mouhaha^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
thesleeper
Elève à l'académie



Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2008

Le topic des footeux... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 35 EmptyMer 20 Fév 2008 - 0:28

Materazzi c'est un pouilleux mais forza Inter quand même. merde il viennent d'encaisser... Maieuh l'inter a perdu...
Pour l'instant j'ai l'impression que kakashi-sempai doit faire un sacrifice humain pour que le réal egalise :bigsmile:

Tadaaaaaaaaaa la Roma a gagné!!!!!!!!! :burnstick: :burnstick: :burnstick: désolé sempai

snif viens de voir que suis plus une blatte... déçu


Dernière édition par thesleeper le Mer 20 Fév 2008 - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Le topic des footeux... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 35 EmptyMer 20 Fév 2008 - 0:59

Bon cette journée de LdC est fini alors voici les résultats:

Olympiakos 0-0 Chelsea
AS Rome 2-1 Real Madrid
Liverpool 2-0 Inter Milan
Schalke 04 1-0 Porto


Pour les supporters du Real c'est un jour triste :cry1: :cry1: mais gardons confiance dans l'équipe, ce sera pas du tout le même match au retour à Santiago Bernabeu. En plus, les romains ont eut un peu de chance sur la fin du match où Van Nistelrooy touche le poteau sur une frappe.

Par contre, la bonne surprise vient d'Anfield :bigsmile: :bigsmile: où les Reds ont réussit à prendre un sérieux avantage pour la qualification en marquant par 2 fois et sans encaisser de buts. Qui ne croyait pas au chance des Reds? Qui voyait déjà les Milanais gagner? Et bien non, les Reds sont toujours là et vont continuer à l'être.

Bon maintenant reste plus qu'à voir les matchs de demain.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le topic des footeux... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 35 EmptyMer 20 Fév 2008 - 1:06

Mon sacrifice humain pour l'égalisation de madrid n'aura pas marché :cry1:
Mais comme le dit Orion33 rien n'est perdu, 1 but c'est vite marqué a bernabeu...surtout si le real produit un aussi beau jeu.
En tout cas un match très agréable a regarder dans l'ensemble.

PS : quoi ? il a marqué ? mais qui donc ? :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Le topic des footeux... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 35 EmptyMer 20 Fév 2008 - 1:12

kakashi-sempai a écrit:
PS : quoi ? il a marqué ? mais qui donc ? :lookdown:

C'est tellement évident que je sais même pas si cela mérite une réponse ou pas.

Bon pour les non initiés au foot qui passerait là par hasard, et pour ceux qui ne savent que Kakashi-sempai est un grand fan d'une grande équipe de foot

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Le topic des footeux... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 35 EmptyMer 20 Fév 2008 - 1:19

Même si je savais qui c'était, j'ai pas pu m'enpêcher de cliquer xD

Moi je suis satisfait car seul liverpool m'intérréssé vraiment même si je suis déçu que le réal est perdu, ça dresse :p

Chelsea n'ont pas à s'inquiéter sur le match retour chez eux et shalke peuve tenir mais ça ne vas pas être facile, surtout à porto!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le topic des footeux... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 35 EmptyMer 20 Fév 2008 - 1:24

Magnifique suspense orion :beauty:
Allez tiens je vais fêter tout ça avec un nouvel avatar.

Sinon je suis content aussi pour liverpool a chaque fois ils sont impressionnants dans les grands rendez-vous a l'inverse de....l'inter ^^


Dernière édition par kakashi-sempai le Mer 20 Fév 2008 - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Le topic des footeux... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 35 EmptyMer 20 Fév 2008 - 14:33

:anger: LIVERPOOL :anger:

les reds ont gagné :p , même si le championnat c'est pas trop ça , en ligue des champions y sont carrément extra depuis 4 ou 5 ans Very Happy sans doute la meilleure équipe de ses dernières années , enfin la plus régulière , moi je dit , liverpool au moin jusqu'en demi , aprés on verra !

epuis le réal qui perd T_T mon équipe éspagnole préférée Sad , ba y gagneront le prochain 2 . 0 epuis c'est tout ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
thesleeper
Elève à l'académie



Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2008

Le topic des footeux... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 35 EmptyMer 20 Fév 2008 - 16:05

Je l'avais pas dit que l'Inter déçoit souvent en LdC?? Pourtant j'aime les clubs italiens... mais faut être réaliste, l'inter c'est plus ce que c'était(du moins en LdC, ils roxent en championnat).

Au risque de me faire lyncher, voire crucifier, je n'aime pas le réal :beated: (stop arrêtez).

Mais j'aurais adoré voir le match, j'avoue qu'il remontent de mon estime depuis quelques années, en fait depuis qu'ils arrêtent d'acheter 20 000 atttaquants, mais je reste fidèle à Totti le lama et la Roma.
Même s'ils n'ont pas vraiment d'arguments(trop inconstants a mon goût) j'espère qu'ils iront en demi.

ps: Ca fait bizarre de voir des supporters d'équipes différentes qui s'entendent^^.


Dernière édition par thesleeper le Mer 20 Fév 2008 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beida-kun
Elève à l'académie
beida-kun


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : 69
Date d'inscription : 25/07/2007

Le topic des footeux... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 35 EmptyMer 20 Fév 2008 - 17:02

Ce soir Lyon - Manchester

Le topic des footeux... - Page 35 Waaaht_2 ALLEZ L'OL Le topic des footeux... - Page 35 Waaaht_2



Mon avis sur ce match : - 1er but de l'OL par Benzema à la 25è minute
- Un but de Manchester à la 67è minute :beatshot:
- 2nd but de l'OL à la 80è minute histoire d'enfoncer les Red Devils :hellboy: inscrit par notre sublime

JUNINHO
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Le topic des footeux... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 35 EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:54

Quelle soirée de merde...Le Real et l'Inter qui perdent :doubt:
Mais bon je dis bien joué à Liverpool et l'AS Roma quand même.
J'espère que Manchester va gagner ce soir et Arsenal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le topic des footeux... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 35 EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:59

Je voudrais pas être pessimiste pour les Lyonnais mais je pense qu'ils n'ont pas les moyens de se qualifier cette année...et même si Benzema est très fort il va avoir des défenseurs de classe mondiale face a lui, pas ceux du championnat de France...
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Le topic des footeux... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 35 EmptyMer 20 Fév 2008 - 23:38

Mouhaha :hellboy:

Tout d'abord désolé kakashi-sempai^^
Mais j'espere que ça va en boucher plus d'un après cette première mi-temps entre l'OL et MU ou le jeu a été parfaitement équilibré et rien à dire sur les lyonnais qui aurait plus bien prendre l'avantage!!

Attendons la suite!!

Sinon autre match, glasgow qui gagne contre barcelone, bien content Smile
Et 1 à 1 entre fenerbahce contre seville!!

Vraiment de grosse surprise décidemment pour le moment!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le topic des footeux... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 35 EmptyMer 20 Fév 2008 - 23:41

Je dois avouer que j'ai été assez épaté par la première mi temps des Lyonnais...ils ont fait jeu égal avec les anglais.
Au moins ca fait plaisir de voir un beau match, je m'attendais pas a ça
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Le topic des footeux... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 35 EmptyMer 20 Fév 2008 - 23:47

Oui, c'est vrai mais on peut toujours attendre des surprises et puisfaut l'vaouer, les plus beau match sont ceux de la ligues des champions, ce match vaut bien celui de france espagne :beauty: même s'il était pas mal

Edit: Pwaaaaaaaaaa :beauty: but de benzema qui permet à lyon de mener 1 à 0 :dribble:
Re edit: J'ai la mort!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le topic des footeux... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 35 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 0:55

Je corrige ce que j'ai dit sur benzema, il a mis un but énorme.
Par contre Lyon a cru trop vite que le match était gagné, mais contre une équipe comme manchester il faut toujours resté vigilent...le retour a old trafford va etre vraiment dur
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Le topic des footeux... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 35 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 12:40

As roma powwaaaaaaaaaaaaaa

mouaaaaaaaaaa


alala on a mangé du real de madrid c'était très bon hihihi

par contre le match retour sera très difficile et un très bon matcht de totti et mancini après avoir éffacé le gardien de but va tranquillement placé la balle au fond des filet merciiii c'était magnifique
:cry1:

A propos de lyon benzema confirme son statut de buteur incontournable certains disait qu'il n'allait pas faire long feu et ben on l'a vu contre m u que il est un joueur de classe européenne.
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Le topic des footeux... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 35 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:30

Bon pour tout dire je suis bien deg pour le REAL et LYON mais en revanche ce que je retiens de ces 8e de finale aller c'est qu'un seul joueur..........

Monsieur STEVEN GERRARD...........Merci continuez de nous faire réver :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Le topic des footeux... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 35 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:05

Pour tous ceux qui n'ont pas suivi tous les matchs de LdC (même si je crois que cela n'éxiste pas):

Fenerbahçe 3-2 FC Séville
Arsenal 0-0 Milan AC
Lyon 1-1 Manchester United
Celtic Glasgow 2-3 FC Barcelone
Olympiakos 0-0 Chelsea
AS Rome 2-1 Real Madrid
Liverpool 2-0 Inter Milan
Schalke 04 1-0 Porto
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Le topic des footeux... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 35 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:11

nico8.6 a écrit:
Bon pour tout dire je suis bien deg pour le REAL et LYON mais en revanche ce que je retiens de ces 8e de finale aller c'est qu'un sel joueur..........

Monsieur STEVEN GERRARD...........Merci continuez de nous faire réver :haha:


oh que oui :haha: !



tien , aucune équipe n'a pris un "sérizuxé avantage sur so advesaire , a pars le barca ; et liverpool , pour le reste on peut s'attendre a àa peu prés tout , c'est la magie du foot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le topic des footeux... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 35 EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:36

ca fait un pti moment qu'on a pas posté ici.

Quelqu'un a t'il vu les images de la grave blessure d'eduardo ? si vous les evez pas vu je ne vous conseille pas d'aller regarder c'est vraiment horrible (rupture tibia péroné), le geste de taylor est vraiment pas beau a voir.

Autre chose : avez vous vu le but gag encaissé par le real madrid ? :cry1:
Pour ceux qui n'ont pas suivi je vous explique : derby Madrilène entre le real et getafe...robben pense avoir marqué, et pendant que madrid célèbre son but au niveau du poteau de corner, getafe part en contre et marque...car l'arbitre avait sifflé hors jeu sur le but de robben. Donc pour résumer : gros moment de flottement des madrilènes !!!
Ca permet au barça de revenir a 2 points de madrid, grace a sa victoire écrasante 5-1 sur la lanterne rouge (triplé d'eto'o)
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Le topic des footeux... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 35 EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:03

LOOOOOOL oui jai vu les 2 choses dont tu parle Eduardo blessé pour 9 mois cétai vraiment moche FABREGAS était écoeuré ça se voyait :extremsexygirl:

Quant au REAL mdr GUTI a souligné que cétai un match de joueur de 4 ans ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des footeux... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des footeux...
Revenir en haut 
Page 35 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon topic
» Le Topic de la NBA
» Topic des fan de rugby
» 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max
» Topic D.Gray-man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: