Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe topic des footeux... - Page 19 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le topic des footeux...

Aller en bas 
+105
kahoh
Phantom_Nuker
nico8.6
thesleeper
ETO'O
Jiraiya-Sama
darsh
SasuKe-Killer
alsayli
Itachinaruto
Orion33
Harima-Sama
Plopeur
flox2
pein no doujutsu samaa
KAKASHI v-tec
kakashi-sempai
Krom_95
dattebayooo
Dark_Boubou
Naruby-sama
Morriso
shikayacine45
mali-club
kura
Miam-miam
Wõ-Shi
KS
kakashi34
Naruto131769
siegfried
demi-lune
woilid54
Shivangel
BigAL-no-Jutsu
croc blanc
2Kin
Lord_Kain
Seito
dita06
Fad
tore
Mixfab
SkYzO
keenoa
Kabuto
Naruto kun
zaku22
Shadow Angel
laybane
ludO723
Coud
ludo-kun
iceberg
darklord
cast
Iorek
Uchiha Itachi
Setan
sidkakashi
itachidu94
Snak
Sandaime Sarutobi hokage
itachi 73
~Gaara~
Lokki
Gokusei
Spider-Blaster
cHiKaRu
Unforgiven
Hihyoogan-sama
Yunie
sid
sasuke uchiwa de konoha
saichen
gun
Majin
Naruto-Bankaï
Nara Shikamaru
M3tr0iI)
Mibu
Néji Hyugga
crocs blancs
kyo's wife
Dark
Dark Pikachus
Rukia
Kajuu
L-dorado
godaime
The stampede
gaara 94
shkmr
shikamaru15
Edward
vincenso
Kimimaro
Gon dk
Kiby
Oshida
Elpheloes
Sakura
Essendi
takatoukité
Marcius
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Setan
Genin
Setan


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/07/2006

Le topic des footeux... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 19 EmptyMer 12 Juil 2006 - 19:13

Kajuu a écrit:
Naruto kun a écrit:
Shadow Angel a écrit:
Moi je suis pour le ...........Portugal xD j'etait trop content quand la france c'est fais degager par les Italiens xD

Je vais mettre ca sous le coup de ton jeune âge, tout simplement. Tu dois être un Portuguais à coup sur.
Alors je vai te dire juste ce que je pense, si tu es pas bien en France, la Portugal c'est pas très loin

Faut arrêter là, on dirait Sarkozy....-_-'
-----------------------

Bon pour info Zidane s'exprimera ce soir à 20h00 sur Canal+ pour ceux qui ça intéresse!
-----------------------

Pierre-Alain Frau a signé pour 4 ans au PSG
Djibril Cissé revient à l'OM et Pape Diouf refuse vraiment catégoriquement de laisser partir Franck Ribéry (je pense que cela nuira à sa carrière).
-----------------------


L'affaire Materazzi et ses vieilles remarques racistes pourraient, non seulement lui causer de graves problèmes, mais aussi faire pleurer tous les Italiens:

foot365 a écrit:

Les textes de la FIFA sont formels : l’article 55 du Code disciplinaire prévoit la disqualification d’une équipe en cas de geste discriminatoire. S'il est prouvé un jour que Materazzi a utilisé des paroles racistes devant Zidane, l’Italie pourrait donc perdre sa Coupe du Monde.
La FIFA a écrit:
Circulaire n° 1026

Zurich, le 28 mars 2006
SG/pmu-esv

Révision de l'article 55 du Code disciplinaire de la FIFA (Non-discrimination)

Madame, Monsieur,

La lutte contre toute forme de discrimination a toujours été au cœur des sérieuses préoccupations de la FIFA. Nous avons malheureusement constaté ces derniers temps une recrudescence des comportements et propos discriminatoires lors de matches de football. Afin de combattre avec détermination cette regrettable évolution, le Comité Exécutif de la FIFA a décidé, à l'occasion de sa séance tenues les 16 et 17 mars 2006, de renforcer les sanctions en vigueur conformément à l'article 55 du Code disciplinaire de la FIFA (CDF).

Ainsi l'article 55 al. 1 prévoit désormais, outre une suspension d'au moins cinq matches à tous les niveaux et une interdiction de stade, une amende d'au moins CHF 20 000 à l'encontre de toute personne qui aura des propos ou un comportement discriminatoires et/ou inhumains. Si l'auteur de tels actes est un officiel, le minimum de l'amende sera de CHF 30 000.

Une association ou un club sera également sanctionné(e) d'une amende CHF 30 000 si ses supporters déploient, pendant une rencontre, des banderoles où figurent des inscrïptions discriminatoires ou s'ils font preuve d'un comportement discriminatoire et/ou inhumain. Si les spectateurs ne peuvent être assimilés à aucune association ni aucun club, l'autorité devra sanctionner l'association ou le club organisateur de la rencontre.

L'interdiction de stade pour les spectateurs pendant au moins deux ans est maintenue (al. 3).
En revanche, l'alinéa 4 apporte une nouveauté : si des joueurs, des officiels d'associations ou de clubs ou des spectateurs font preuve d'un comportement discriminatoire ou inhumain, l'équipe à laquelle ces personnes seront rattachées, si tant que cela soit possible, se verra retirer d'emblée trois points dès la première infraction. La deuxième infraction entraînera un retrait de six points et la troisième infraction aura pour conséquence la relégation de l'équipe. Pour des matches où aucun point n'est attribué, l'équipe concernée sera disqualifiée.

Les confédérations et les associations sont tenues d'inclure ces dispositions dans leurs statuts/leur code disciplinaire et d'exécuter les sanctions prévues. En cas de non-respect de ces dernières, l'association concernée pourra être exclue pendant deux ans de toute compétition internationale (al. 5).

Le nouvel article 55 CDF, dont vous trouverez ci-joint l'intégralité, entre immédiatement en vigueur.
Nous vous prions donc de bien vouloir prendre acte des divers amendements et d'en informer vos membres. Le nouvel article 55 CDF devra par ailleurs être appliqué au niveau de l'association.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

FEDERATION INTERNATIONALE
DE FOOTBALL ASSOCIATION

En ce qui concerne ribery je peux t'assurer qu'il ne restera pas a l'om ( a moins que fernandez revienne )
Même si c'est écrit ça n'arrivera jamais de voir une coupe du monde retirée
Et merci pour l'infoi concernant canal +
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Le topic des footeux... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 19 EmptyMer 12 Juil 2006 - 19:21

Ribery ne partira pas, diouf joue sa chemise avec ce joueur, si il le laisse partir comme ils ont laissé partie drogba hé ben vous pouvez être sure que son poste de président sera donner a quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Setan
Genin
Setan


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/07/2006

Le topic des footeux... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 19 EmptyMer 12 Juil 2006 - 19:43

Et ben vu le président que c'est ce serais pas mal pour l'om
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Angel
Editeur
Shadow Angel


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur :D
Date d'inscription : 10/07/2006

Le topic des footeux... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 19 EmptyMer 12 Juil 2006 - 20:16

haha naruto kun ta de la chance on est dans un forum xD sinon j'aurais pousser une geulante mais bon si tu est raciste c'est pas faute tu vois c'est pour ce genre de truk que ej n'aime pas la France ^^ pour ce genre de francais a la con ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutolife.jexiste.fr
Setan
Genin
Setan


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/07/2006

Le topic des footeux... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 19 EmptyMer 12 Juil 2006 - 20:20

c'était pas un propos raciste mais je trouve qu'il ne mène pas son club a de grande ambition, il se contente de viser de petits objectifs, et c'est pas génial pour un club comme marseille
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

Le topic des footeux... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 19 EmptyMer 12 Juil 2006 - 20:38

Setan a écrit:
c'était pas un propos raciste mais je trouve qu'il ne mène pas son club a de grande ambition, il se contente de viser de petits objectifs, et c'est pas génial pour un club comme marseille
Je te rappelle que Marseille est un petit club donc je vois pas pourquoi le président de ce club voudrait se fixer de grands objectifs. Il faut avant tout se fixer des objectifs à la hauteur du niveau du club
Revenir en haut Aller en bas
Setan
Genin
Setan


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/07/2006

Le topic des footeux... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 19 EmptyMer 12 Juil 2006 - 20:39

oui mais quand même s'il essaye pas de se fixer des ojectifs un peu supérieur ils progresserons pas non ?
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Le topic des footeux... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 19 EmptyMer 12 Juil 2006 - 23:47

vous en pensez quoi alors des différentes interventions de Zidane pour se justifier ?

http://permanent.nouvelobs.com/sport/20060712.FAP8845.html?1916
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Le topic des footeux... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 19 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 0:03

Bah il confirme pas mal de choses, même si Materazzi nie les insultes proférées envers sa famille. Mais bon, il y a pas beaucoup de points sensibles pour mettre quelqu'un hors de lui tout comme Zidane...
Revenir en haut Aller en bas
zaku22
maitre des gundam
zaku22


Nombre de messages : 1086
Age : 33
Localisation : Sur la terre ou dans les colonies de l'espace...
Date d'inscription : 03/01/2006

Le topic des footeux... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 19 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 0:15

Un petit jeu: http://demz.free.fr/fun/zidane.swf
Apres les musiques, le jeu!!!! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Le topic des footeux... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 19 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 0:20

Ba il se defent pas trop mal dans ses intervention télé ( bon en même temps son geste est légitime... )
J'es même entendu certain qui parlait de faire rejouer la finale, comme si il y croyait mdrr...
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Kajuu
Chuunin
Kajuu


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2006

Le topic des footeux... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 19 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 0:21

Je trouve ça vraiment de mauvais goût.....(le jeu)
Sinon je comprends totalement le geste de Zidane et je pense aussi que c'est tout ce que mérite ce connard de Materazzi. Par contre il aurait pas du être expulsé parce que bien que pour son geste il soit normal de donner un carton rouge je crois vraiment que l'arbitre assistant a regardé la faute sur un écran et ça au foot.....c'est complètement interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Le topic des footeux... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 19 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 2:48

Aloirs pour Shadow tout simplement, les Portugais en France n'arrete pas de dire le Portugal c'est le plus beau pays du monde et tralala et tralala, si c'etait vrai faudrais vraiment être fou pour rester ici. Bref et à la télévision c'est la meme chose, je pense pas etre raciste mais pragmatique tout simplement. Rien a voir avec Sarko, mais vraiment pas !
Pour revenir a Ribery, Marseille va le vendre au Real je pense, plus d'argent et au moins ca sera pas un ennemi pour le prochain championat, d'une pierre deux coup
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Le topic des footeux... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 19 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 2:59

Moi je pense pas du tout.

Citation :
Diouf attend le retour de Ribéry

Le milieu de terrain offensif de l'équipe de France, Franck Ribéry, est "attendu à l'entraînement le 29 juillet" à Marseille, avec qui il est sous contrat jusqu'en 2010, a indiqué mercredi le président du club Pape Diouf.

Après l'Olympique Lyonnais et le Real Madrid, Arsena serait également intéressé par le joueur de 23 ans, selon la presse d'outre-Manche. "J'ai reçu plusieurs demandes de plusieurs clubs concernant plusieurs joueurs de mon effectif. Aucune n'a été séduisante. Concernant Ribéry, il n'y a pas de problème pour moi: il est sous contrat", a affirmé Pape Diouf, lors d'une conférence de presse. "Après la bonne Coupe du monde qu'il vient de faire il a besoin de repos, c'est pourquoi nous lui avons accordé, avec le staff, une semaine supplémentaire de vacances. Il est attendu le 29 juillet pour la reprise de l'entraînement", a ajouté Diouf.

Malgrès les 37 millions d'euros proposé par le Real Madrid je pense pas que Diouf le laissera partir. Je vous le dit encore une fois, Diouf joue sa chemise sur ce coup là, si il ne garde pas ribery il va au devant de la colère des suporters et on le sait bien dans les clubs comme paris et marseille, l'important c'est de plaire au supporter.


Dernière édition par le Jeu 13 Juil 2006 - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Le topic des footeux... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 19 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 3:01

Citation :
Par contre il aurait pas du être expulsé parce que bien que pour son geste il soit normal de donner un carton rouge je crois vraiment que l'arbitre assistant a regardé la faute sur un écran et ça au foot.....c'est complètement interdit.
-Comme le dit Zizou lui-même, on sanctionne toujours celui qui a réagit mais jamais celui qui a provoqué.Pour moi, ok, Zizou a son carton rouge, mais alors Materazzi également, devrait en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Le topic des footeux... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 19 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 3:05

Je sais pas si vous avez remarqué mais matterazi le lendemain de la victoire a rasé son crane pour se présenter a la foule italienne et a mon avis il n'a pas fait ca sans intentions particulière surtout lorsque l'on sait que tout les fascistes en italie se distinguent de cette manière (Paulo di canio par exemple).
Ce sale enfoiré a voulu se pavaner en ressemblant a ces potes racistes, il a dut aimer ca se faire acclamer alors qu'il ressemblait a un fascites.
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Le topic des footeux... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 19 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 4:18

moui enfin on se calme et on reste poli ^^ sinon je locke jusuq a ce qu il y ait une autre rencontre d importance dans le foot

et pour ceux qui savent pas lire, c est pas grave je mets pas en gras ni avec des smileys et on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Le topic des footeux... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 19 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 9:37

Citation :
moui enfin on se calme et on reste poli ^^ sinon je locke jusuq a ce qu il y ait une autre rencontre d importance dans le foot

Toi tu es mignonne tu me fais rire. C'est tout à fait les bons termes qu'utilise Croc Blanc, tu veux qu'on parle comment des fasistes ?
Dis moi toi qui à l'air si maline.
Il faut dire: " ces méchant petit bonhommes "
Revenir en haut Aller en bas
SkYzO
Jounin
SkYzO


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : plutôt derière les bouquins en ce moment...
Date d'inscription : 03/01/2006

Le topic des footeux... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 19 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 10:41

Il a pas tord d'utilisé ces termes pour ces trucs là, mais faut pas oublier qu'on est sur un forum et qu'il faut gérer son language.
Sinon le geste de Zidane a eu ce qu'il méritait mais comme la faute n'a pas été vu par les arbitres le rouge n'aurait pas du tombé c'est le jaune, avec avertissement " prochaine faute tu dégages " en gros, mais s'il avait été vu par l'un des arbitres autre par que sur la télé, et bien là oui d'accord pour le rouge.
En tout cas j'espers que truc il serat sanctionné séverement !!


Dernière édition par le Jeu 13 Juil 2006 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kajuu
Chuunin
Kajuu


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2006

Le topic des footeux... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 19 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 14:06

Tant qu'il n'y a aucune preuve Materazzi ne peut être sanctionné et si jamais il y a une preuve de propos racistes dans ce cas Materazzi serait suspendu quelques temps (mais pas assez à mon avis) et selon le règlement de la FIFA l'Italie pourrait se voir retirer sa nouvelle petite étoile mais bon...rien n'est moins sûr car on enlève pas une coupe du monde comme ça!Et puis si les propos de Materazzi étaient, comme l'a dit Zidane, sur sa mère et sur sa soeur et que dans ses paroles il n'y a aucun propos discriminatoire et ben il pourrait s'en sortir sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
darklord
Chuunin
darklord


Nombre de messages : 303
Localisation : à ton avis ?
Date d'inscription : 25/06/2006

Le topic des footeux... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 19 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 14:16

SkYzO a écrit:
Il a pas tord d'utilisé ces thermes pour ces trucs là, mais faut pas oublier qu'on est sur un forum et qu'il faut gérer son language.

ah bon, tu utilises des bains publics romains pour t'exprimer toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-land.actifforum.com/index.forum
SkYzO
Jounin
SkYzO


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : plutôt derière les bouquins en ce moment...
Date d'inscription : 03/01/2006

Le topic des footeux... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 19 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 14:32

hé désolé j'y peut rien cette faute remonte toujours a la surface j'ai beau fair pour la refouler rien a fair elle refait toujours surface, enfin merci de me l'avoir signalé
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Le topic des footeux... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 19 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 16:48

Je suis grave pas d'accord quand on dit que Zizou doit etre puni sévèrement. Heureusemen qu'il est là pour la France !
En tout cas Materazzi fais le *censure* mais ce *censure =)* s'est fais la boule à 0.
Moi ca ca me fais rappeller un peu dans les stades facho en Italie
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Le topic des footeux... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 19 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:28

/me prend son souffle, sa corne de brume et son traducteur facheux-francais/francais-facheux :

je suis moderatrice ici, tu sais ce que ca veut dire ?
j ai de serieux doutes... ca veut dire que je modère, et je rappelle eventuellement quand le besoin s en fait sentir

quelqu'un de tres bien du nom de neo-fabien-sama a écrit:


3/Attention ici, ni insultes, propos racistes, pornographique (dsl... mais pas de photo non plus), politiques ou simplement injurieux ne sont tolérés! Cela peut entraîner la suppression de votre compte suivant la gravité des propos.

alors toutes tes insultes tu les retire (ou alors je le fais) :bigsmile: , je me fiche bien de la personne que ca vise, et ce discours genre "c est un fasciste alors on peut l insulter", ben justement c est parce qu il y a des personnes qui font n importe quoi qu on devrait pas se laisser la liberte de faire comme eux >_< et d injurier a tort et a travers .

D ailleurs, j apprecie pas trop que tu me dises "puisque t es si maline" nan mais franchement limite je m en fous alors pourquoi direct t aggresses... :sweat: (pour toute reclamation m envoyer un mp ^^)

bref, le prochain out of the topic de ce genre et je lock jusqu a la prochaine compete :choler:
Revenir en haut Aller en bas
Mixfab
Ultimate Boulet



Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/06/2006

Le topic des footeux... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 19 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:33

bien dit keenoa! toujours autant de rayonnance dans la prévention et la réprétion! tu est un exemple de tolérance et d'expression réfléchie!

en effet ce n'est pas un topic ni un forum pour proférer des insultes à l'encontre de matterazi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des footeux... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des footeux...
Revenir en haut 
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic de la NBA
» Topic des fan de rugby
» 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max
» Topic D.Gray-man
» Topic anniv'en folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: