| Le topic des footeux... | |
|
+105kahoh Phantom_Nuker nico8.6 thesleeper ETO'O Jiraiya-Sama darsh SasuKe-Killer alsayli Itachinaruto Orion33 Harima-Sama Plopeur flox2 pein no doujutsu samaa KAKASHI v-tec kakashi-sempai Krom_95 dattebayooo Dark_Boubou Naruby-sama Morriso shikayacine45 mali-club kura Miam-miam Wõ-Shi KS kakashi34 Naruto131769 siegfried demi-lune woilid54 Shivangel BigAL-no-Jutsu croc blanc 2Kin Lord_Kain Seito dita06 Fad tore Mixfab SkYzO keenoa Kabuto Naruto kun zaku22 Shadow Angel laybane ludO723 Coud ludo-kun iceberg darklord cast Iorek Uchiha Itachi Setan sidkakashi itachidu94 Snak Sandaime Sarutobi hokage itachi 73 ~Gaara~ Lokki Gokusei Spider-Blaster cHiKaRu Unforgiven Hihyoogan-sama Yunie sid sasuke uchiwa de konoha saichen gun Majin Naruto-Bankaï Nara Shikamaru M3tr0iI) Mibu Néji Hyugga crocs blancs kyo's wife Dark Dark Pikachus Rukia Kajuu L-dorado godaime The stampede gaara 94 shkmr shikamaru15 Edward vincenso Kimimaro Gon dk Kiby Oshida Elpheloes Sakura Essendi takatoukité Marcius 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miam-miam Genin
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : Qu'est-ce que j'en sais! Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: A Ven 14 Mar 2008 - 22:03 | |
| Bon que dire de ce tirage:
Chelsea et Barcelone sont nettement avantagé par ce tirage. Parcours tranquille pour le moment et même balisé, pour moi ils vont passer tout les deux sans problème.
Sinon que dire sinon que je suis heureux que la Roma tombe contre Manchester j'osais même pas l'esperer. IL va y avoir vendetta. La vengeance est un plat qui se mange froid et là l'occasion est tros bonne de se racheter et de montrer que le score de l'année dernière n'était qu'un accident de parcours.
Quand à Arsenal-Liverpool, je miserais sur une victoire d'Arsenal. Liverpool a beau être impressionant en champions league, si Arsenal est dans un bon jour, je pense qu'ils peuvent passer. | |
|
| |
Krom_95 Jounin
Nombre de messages : 877 Age : 34 Localisation : dtc (pcmb) Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Le topic des footeux... Ven 14 Mar 2008 - 23:18 | |
| - Miam-miam a écrit:
- Chelsea et Barcelone sont nettement avantagé par ce tirage.
C'est clair, déja en huitièmes Barcelone se tape le Celtic et Chelsea l'Olympiakos, elles ont une moule d'enfer cette année. Contrairement à Rome par exemple qui tape le Real de kakashi-sempai en huitième, et qui si elle se tape Manchester jouera le Barca en demi. Compliqué. | |
|
| |
pein no doujutsu samaa Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1150 Age : 35 Localisation : la tête entre 2 nibar Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Le topic des footeux... Sam 15 Mar 2008 - 1:29 | |
| allaa As roma je n'esperais pas mieux j'ai qu'une chose à dire. Toute les équipe qui voudront nous baré le chemin de la gloire de la ligue des champions subira notre jeu magnifique et la dernier sentence La défaite N'est ce pas kakashi sempaï mouaaaa | |
|
| |
kakashi-sempai Sannin
Nombre de messages : 1837 Age : 40 Localisation : En train de sauver les miches de Naruto Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Le topic des footeux... Sam 15 Mar 2008 - 2:47 | |
| - pein no doujutsu samaa a écrit:
- allaa As roma je n'esperais pas mieux j'ai qu'une chose à dire.
Toute les équipe qui voudront nous baré le chemin de la gloire de la ligue des champions subira notre jeu magnifique et la dernier sentence
La défaite
N'est ce pas kakashi sempaï mouaaaa Pfffff En tout cas une chose est sure, si la roma va au bout elle l'aura amplement mérité car le tirage est vraiment chaud pour eux...ils se tapent tous les favoris. il ne me reste plus qu'a supporter la dernière équipe espagnole en jeu... PS : | |
|
| |
nico8.6 Senseï
Nombre de messages : 441 Age : 34 Localisation : Région Centre Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des footeux... Sam 15 Mar 2008 - 3:16 | |
| En restant objectif je pense que LA ROMA va se faire atomiser par MANCHESTER encore une fois s'ils sont a fond..... Pour les autres match je vois mal le BARçA et CHELSEA perdre ils vont passer trankil Quant a LIVERPOOL-ARSENAL ça sera très serré mai a mon avis ça se jouera a Anfield Road mais a l'heure actuelle je pense que si LIVERPOOL garde un niveau de jeu comme ça ils peuvent sortir ARSENAL surtout avec TORRES-GERRARD en pleine bourre... | |
|
| |
pein no doujutsu samaa Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1150 Age : 35 Localisation : la tête entre 2 nibar Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Le topic des footeux... Dim 16 Mar 2008 - 5:09 | |
| mouaaaaa je l'avais dit ce qui ce mettrons a travers notre chemin recevra la dernier sentence As roma vs milan 2-1 on est à trois point de l'inter aaaaaaa et je profite pour dire magnifique demi ciseaux de giuly au passage héhé c'est ça le jeu de l'as roma on vous montrera à tous hinhin | |
|
| |
Krom_95 Jounin
Nombre de messages : 877 Age : 34 Localisation : dtc (pcmb) Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Le topic des footeux... Dim 16 Mar 2008 - 15:49 | |
| - pein no doujutsu samaa a écrit:
- mouaaaaa je l'avais dit ce qui ce mettrons a travers notre chemin recevra la dernier sentence
As roma vs milan 2-1
on est à trois point de l'inter aaaaaaa
et je profite pour dire magnifique demi ciseaux de giuly au passage héhé c'est ça le jeu de l'as roma on vous montrera à tous hinhin Belle victoire de l'As Rome, même si ça semble vain pour le titre, l'Inter n'a plus que le championnat a jouer.. Sinon hier Paris a encore piétiné à domicile contre Valenciennes et reste 17ème, et en Angleterre Arsenal laisse sa place de leader à United, grâce au 22ème but de Ronaldo en championnat. Et pour kakashi-sempai le Real a perdu | |
|
| |
Orion33 Sannin
Nombre de messages : 1594 Age : 38 Localisation : A côté de mon lit Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le topic des footeux... Lun 17 Mar 2008 - 16:23 | |
| Quelques résultats européens:
- Manchester City 2-1 Tottenham - Wigan Athletic 1-0 Bolton - Fulham 1-0 Everton - Arsenal 1-1 Middlesbrough - Derby County 0-1 Manchester United - Liverpool 2-1 Reading - Portsmouth 2-0 Aston Villa - Sunderland 0-1 Chelsea - West Ham 2-1 Blackburn
- Atletico Madrid 3-0 Levante U.D - U.D Almería 2-2 FC Barcelone - Valladolid 0-0 Osasuna - Villarreal 2-0 Saragosse - Getafe C.F 2-1 Santander - Espanyol 2-1 Majorque - FC Valence 1-2 FC Séville - La Corogne 1-0 Real Madrid - Recreativo Huelva 4-2 Real Murcie - Betis Séville 1-2 Athletic Bilbao
- Juventus Turin 1-0 Naples - Inter Milan 2-1 Palerme - Livourne 1-1 Parme - Reggina 4-0 Sienne - Cagliari 3-0 Torino - Sampdoria 3-1 Catane - Atalanta 4-1 Empoli - Fiorentina 3-1 Genoa - AS Rome 2-1 Milan AC - Udinese 2-2 Lazio
On notera surtout le retour de Villareal qui n'est plus qu'à 1 point du Barça. Donc pourquoi une grosse surprise avec le soumarin jaune faisant coulé la maison catalane sur la troisième marche du podium. En italie, la 4eme place qualificative pour la LdC s'éloigne de plus en plus du Milan AC pour tendre ses bras vers la Fiorentina.
Et en France:
- Lens 3-3 Marseille - Bordeaux 3-0 Strasbourg - Le Mans 1-1 Rennes - Paris SG 1-1 Valenciennes - Saint-Etienne 0-0 Toulouse - Sochaux 1-1 Nancy - Lille 5-0 Caen - Lorient 1-1 Auxerre - Metz 1-2 Nice - Monaco 0-3 Lyon
Lyon doine Monaco s'en trop se fatigué, Lille explose Caen, le PSG arrache le nul à domicile, Marseille en fin de match réussit à ramener 1 point de Félix-Bollaert et les Girondins explosent les starsbourgeois. | |
|
| |
nico8.6 Senseï
Nombre de messages : 441 Age : 34 Localisation : Région Centre Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des footeux... Lun 17 Mar 2008 - 16:28 | |
| A noter que TORRES a encore marqué avec LIVERPOOL | |
|
| |
kakashi-sempai Sannin
Nombre de messages : 1837 Age : 40 Localisation : En train de sauver les miches de Naruto Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Le topic des footeux... Lun 17 Mar 2008 - 16:44 | |
| - Citation :
- Et pour kakashi-sempai le Real a perdu
Ils alternent vraiment le haut et le bas en ce moment...surtout le bas ! Heureusement que derrière le barça ne suit pas. A ce rythme la meme villareal pourrait devenir dangereux pour le grand real >.< A noter aussi le nouveau match nul du psg, avec un discours d'après match qui m'a grave énervé : "on a montré des bonnes choses" "on s'est bien battu". Comme quoi paris ferait mieux d'ouvrir les yeux | |
|
| |
nico8.6 Senseï
| Sujet: Re: Le topic des footeux... Lun 17 Mar 2008 - 23:35 | |
| AS ROMA-MILAN AC............mais je reve ou quoi!!!!!!! Quand je li la roma gagne d'une belle manière....Ils ont été dominé tous le match techniquement et physiquement En gros ils mettent leur 2 ocaz dans les 10 dernières minutes avec un reprise de guily superbe (du tibia on se demande commen il a fait pour la mettre du tibia parfaitement placé ^^) Alors ne me dite pas ensuite L'AS ROMA plus beau footbal d'Europe parceque c'est vraiment pas fameux comparé aux équipe anglaise par exemple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des footeux... | |
| |
|
| |
| Le topic des footeux... | |
|