Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe topic des footeux... - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le topic des footeux...

Aller en bas 
+105
kahoh
Phantom_Nuker
nico8.6
thesleeper
ETO'O
Jiraiya-Sama
darsh
SasuKe-Killer
alsayli
Itachinaruto
Orion33
Harima-Sama
Plopeur
flox2
pein no doujutsu samaa
KAKASHI v-tec
kakashi-sempai
Krom_95
dattebayooo
Dark_Boubou
Naruby-sama
Morriso
shikayacine45
mali-club
kura
Miam-miam
Wõ-Shi
KS
kakashi34
Naruto131769
siegfried
demi-lune
woilid54
Shivangel
BigAL-no-Jutsu
croc blanc
2Kin
Lord_Kain
Seito
dita06
Fad
tore
Mixfab
SkYzO
keenoa
Kabuto
Naruto kun
zaku22
Shadow Angel
laybane
ludO723
Coud
ludo-kun
iceberg
darklord
cast
Iorek
Uchiha Itachi
Setan
sidkakashi
itachidu94
Snak
Sandaime Sarutobi hokage
itachi 73
~Gaara~
Lokki
Gokusei
Spider-Blaster
cHiKaRu
Unforgiven
Hihyoogan-sama
Yunie
sid
sasuke uchiwa de konoha
saichen
gun
Majin
Naruto-Bankaï
Nara Shikamaru
M3tr0iI)
Mibu
Néji Hyugga
crocs blancs
kyo's wife
Dark
Dark Pikachus
Rukia
Kajuu
L-dorado
godaime
The stampede
gaara 94
shkmr
shikamaru15
Edward
vincenso
Kimimaro
Gon dk
Kiby
Oshida
Elpheloes
Sakura
Essendi
takatoukité
Marcius
109 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Le topic des footeux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2006 - 14:08

cette anne je prevois une final a chi***
style il y a queques annees valence vs milan (je sui pas sur p-t juve)
le ballon qui ne veut pas quitter le milieu de terrain et qui attend les penaltie tranquillement.
si le villareal va en final je pense qu'on pourrai avoir une final animé j'aima pas arsenal mais force et de constater qu'il risque d'etre en final bouhouuuu* bouhouuuu*
c'est dommage barca milan en semi final il y aura du spectacle surtout au debut et a la fin de la rencontre badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Le topic des footeux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2006 - 16:00

The stampede a écrit:
valence vs milan
euuuuuh... Il n'y a jamais eu de finale Valence-Milan... il y a eu Valence-Real et Valence-Bayern... De laquelle parlais-tu?

The stampede a écrit:
si le villareal va en final je pense qu'on pourrai avoir une final animé j'aima pas arsenal mais force et de constater qu'il risque d'etre en final
aaaaargh, t'es fou, as-tu déjà regardé un match de Villareal ou/et d'Arsenal? j'ai vu deux matches de Villareal (Glasgow retour et Inter aller) et deux d'Arsenal (Real retour et Juve aller), et il n'y a pas photo, le Villareal est une équipe archi-défensive, qui ne joue quasiment qu'en contre, qui encaisse peu mais marque peu, en bref, sans spectacle, mais c'est efficace, la preuve, Bordeaux cette saison en championnat... Et Arsenal, le jeu offensif par excellence... Les 2 matches que j'ai vus étaient tout simplement extras, c'est une des rares équipes à JOUER et attaquer durant tout le match.


Milan-Barça, je pense que ça va être une demi-finale vraiment énorme. Et donc Lyon éliminé, j'aimerais bien Barça-Arsenal en finale.
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Le topic des footeux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 15:45

ce soir le choc de la saison 2005-2006
milanvsbarca
les pronostic sont ouvert anonyme*
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Le topic des footeux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 15:49

2-0 Pour le milan, but de shevchenko et pirlo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
godaime
Gros boulet du fofo
godaime


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/04/2006

Le topic des footeux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 16:17

Alors la je vous dit un 3 a 0 pour BARCELONE QUI POSSEDE LA MEILLEUR EQUIPE EN EUROPE ET YA RIEN A DIRE VOILA grrr**
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/bite/c.php?uid=29843
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Le topic des footeux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 16:19

La vieille défense du Milan risque de souffrir. Peut être pas trop ce soir mais au match retour je les voit bien prendre 3 buts ou 4
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Le topic des footeux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:27

Essendi a écrit:
La vieille défense du Milan risque de souffrir. Peut être pas trop ce soir mais au match retour je les voit bien prendre 3 buts ou 4

Certe vielle, mais une des meilleur du monde... Je vous rapelle que Milan n'a pas perdu une demi finale depuis 1996... Alors, je dit vive milan!!! meme si j'aime bien le barca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Le topic des footeux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 2:39

Deception se soir a san siro... 1-0 pour Barca, mais bon on se rattrapera la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
godaime
Gros boulet du fofo
godaime


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/04/2006

Le topic des footeux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 12:47

Voili voilou milan ferme sa bouche et barcelone prouve que leur défense a quand meme 7 ou 8 ans de trop merci roni et giuly ahahahaha milan c'est une équipe de flan kcccc* kcccc* kcccc*
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/bite/c.php?uid=29843
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Le topic des footeux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 13:08

godaime a écrit:
Voili voilou milan ferme sa bouche et barcelone prouve que leur défense a quand meme 7 ou 8 ans de trop merci roni et giuly ahahahaha milan c'est une équipe de flan kcccc* kcccc* kcccc*

Euu, je suis pas si sur... Savez tu que le dernier match, qu'il avait perdu a San Siro etait en mai 2005 contre la Juv? Donc je pense que la defense n'es pas si veille que ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
L-dorado
Genin
L-dorado


Nombre de messages : 104
Localisation : geneve!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Le topic des footeux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 13:49

eh godaime> j'te signal quand meme que 2 fois le barça a eu du bol ... ( ou plus ) gilardino n'a pas eu de bol sevchenko non plus et voilà on s'en est pris un à domicile on en mettra 3 à l'exterieur^^
Revenir en haut Aller en bas
godaime
Gros boulet du fofo
godaime


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/04/2006

Le topic des footeux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:52

Arrete je vais me mettre a rire milan a part kaka et shevshenko ils sont tous vieux et lent roni il va mettre le feu au camp nou eto'o vous mettre 2 but dans la face milan c'est fini la ligue des champions et l-dorado ça veut pas dire la dorade en espagnol hein kcccc*
VIVE BARCELONA
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/bite/c.php?uid=29843
Kajuu
Chuunin
Kajuu


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2006

Le topic des footeux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 15:22

Bon un petit peu de foot ça fait pas de mal!
Comme vous le savez (ou pas) le barça a gagné à San siro ce qui fait très mal à l'équipe de retraités qu'est le Milan AC.
Ronnie a fait très très mal, bien que très marqué en première période il a su faire le show dans la 2è mi-temps.
Le but de Giuly est très beau et le Milan n'arriveront jamais à rattraper ça au match retour!

Bizarrement le Milan AC s'est mis à jouer comme la Grèce durant l'euro: tous en défense et on en laisse deux devant!

Et je voudrais faire une petite dédicace à Dida, je le sacre second gardien professionel le plus pourri du monde après James!Mon jeu au pied est meilleur que le sien!C'est pour dire!
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Le topic des footeux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 18:02

Kajuu a écrit:
Bon un petit peu de foot ça fait pas de mal!
Comme vous le savez (ou pas) le barça a gagné à San siro ce qui fait très mal à l'équipe de retraités qu'est le Milan AC.
Ronnie a fait très très mal, bien que très marqué en première période il a su faire le show dans la 2è mi-temps.
Le but de Giuly est très beau et le Milan n'arriveront jamais à rattraper ça au match retour!

Bizarrement le Milan AC s'est mis à jouer comme la Grèce durant l'euro: tous en défense et on en laisse deux devant!

Et je voudrais faire une petite dédicace à Dida, je le sacre second gardien professionel le plus pourri du monde après James!Mon jeu au pied est meilleur que le sien!C'est pour dire!

T'est un rigolo toi!!! Alors si tu parle de Roni, je vais te rappeler que pour arreter shechenko, puyol faisait un marquage stricte sur lui...
Ensuite, qu'est ce qui te fais dire que le Milan n'arrivera pas a rratraper UN but!!!! Qui aurais dit, qu'il en aurait mis 2 a Lyon en 4 minutes?

Et oui, si tu ne savais pas, le Milan a toujours jouer "comme" la Grece, si tu regardais plus le foot et que tu connaitrais le role des joueurs, tu verrais qu'il jou avec deux milieu defensif, donc leur truc c'est pas trop l'attque, mais plutot les debordements sur les ailes des defenseur lateraux et de seedor et kaka...

A oui, si pour toi Dida est un mauvais gardien, je voudrais bien savoir qui ne l'est pas, car un gardien, son but c'est pas de faire des beau tire, mais de les arreter, et si tu regarde Bien, Valdes, au pied a pas fais un match extraordinaire, je dirai plutot le contraire car a chaque degagement il rendais la balle au Milan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Le topic des footeux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 19:49

Valdès a sorti quand même deux arrêts décisifs. Et je suis pas trop d'accord pour dire que le Milan joue comme la Grèce. OK ils ont empêcher le barça de jouer en première période mais ils ont joué aussi et se sont créé des occas, c'est quand même la deuxième attaque de la compet.

Par contre je vois pas Milan revenir, au camp Nou Ronni, Eto'o et peut être cette fois Deco et Messi vont faire mal. Même si le milieu du Milan assure, sa défense est trop lente pour jouer 90 minutes contre le Barça
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Le topic des footeux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 1:51

ARSENAL qui s'en sort bien (c'est pas dur quand l'arbitre a ete soudoyer bof...** )

rdv dans l'enfer jaune :DD Twisted Evil :DD
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Le topic des footeux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 2:04

Ils ont fait quoi Arsenal?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Le topic des footeux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 2:09

j'ai pas vu tout le match mais les rare fois que je sui passer devant la tele l'arbitre ne sifflait en faveur que d'une equipe arsenal.
hors il y a eu des tirage de mayo assez flag dans la surface des gunners meme si il est vrai qu'un but a ete annule pour arsenal
pour moi ce match n'etait pas reglo meme si c'est 1-0 pour les gunners





je hais les gunners grrr**
Revenir en haut Aller en bas
Kajuu
Chuunin
Kajuu


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2006

Le topic des footeux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 11:46

Si je dis que le Milan ne reviendra pas c'est parce que là le Barça sera chez lui et que dans ce genre de matchs entre deux grands on voit rarement des retours comme ça.
Pour le marquage de Shevchenko par Puyol c'est normal, on ne laisse pas un des meilleurs attaquants au monde sans marquage très strict!Mais je ne voulais pas critiquer le marquage sur Ronnie car il est normal voire même obligatoire de vérouiller un joueur comme lui.Mais il n'empêche qu'il a quand même bien fait mal à Gattuso!
Et si je dis que Dida est un très mauvais gardien c'est parce que pour moi il un des plus mauvais gardiens du monde avec James, ils font de nombreuses gaffes et niveau placement et réflexe Dida n'a vraiment rien d'exceptionnel.Je pense que c'est un gardien très bof, en tout cas il n'a pas le niveau pour jouer dans une équipe comme le Milan (et j'ai bien dit je pense).
Par contre il faut avouer que Victor Valdès a poussé de nombreuses fois la balle trop loin en dégagement mais il sait faire une passe dans les pieds.
Et le gardien, avant d'être gardien, joue à un jeu collectif.Il est donc très important de savoir jouer au pied.Son rôle ne s'arrête pas simplement à "j'arrête la balle quand mes défenseurs n'ont pas réussi à arrêter l'attaquant".
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Le topic des footeux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 0:26

Après son match nul 0-0 à Villareal, Arsenal vient de se qualifier pour sa première finale de ligue des champions. Le gardien d'Arsenal ayant au passage stoppé un penalty de Riquelme à la 90è minute.
(Sinon Zidane prend sa retraite après la coupe du monde vous avez vu ??? Dingue !! bouhouuuu* ).
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Rukia
Senseï
Rukia


Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Dans mon lit ^^
Date d'inscription : 09/04/2005

Le topic des footeux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 1:22

J'espère que Milan va assurer demain, j'aimerai trop une finale arsenal-milan.
Et selon moi, le gardien le plus pourri de tout les temps reste Bernard Lama !!!
Et que c'est triste pour zizou, j'aurai aimé qu'il finisse sa carrière a marseille...
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Le topic des footeux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 1:37

J'aime bien le Milan AC, mais je préfère tout de même le Barça, et comme de toute façon j'aimais pas trop Villareal (pourtant j'y habite à une heure de route, même pas...), et que j'aime bien Arsenal, ben c'est cool qu'ils soient passés, et je verrais bien le Barça en finale contre eux.

Quant à Zizou, bouh l'OM, et de toute façon, un mec pareil ne serait jamais revenu dans un club français après les grands clubs dans lesquels il a joués (la Juve, le Real, mais surtout Bordeaux, rien que ça...).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Le topic des footeux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 2:02

Haaaaaaaa le foot c'est naaaaaaaze !!!!
:choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler:
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Le topic des footeux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 2:24

Dark Pikachus a écrit:
Haaaaaaaa le foot c'est naaaaaaaze !!!!
:choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler:

Merci de ce post constructif... Non franchement satisfait du match d'ardsenal et on peut dire merci a Lehman, demain le match veridict, Milan arrivera t'il de combler son retar? Et bas oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Le topic des footeux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 2:25

marcius j'adore quand c'es toi qui parles de post constructif après ce que t'as fait hier soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des footeux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des footeux...
Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic de la NBA
» Topic des fan de rugby
» 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max
» Topic D.Gray-man
» Topic anniv'en folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: