Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe topic des footeux... - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le topic des footeux...

Aller en bas 
+105
kahoh
Phantom_Nuker
nico8.6
thesleeper
ETO'O
Jiraiya-Sama
darsh
SasuKe-Killer
alsayli
Itachinaruto
Orion33
Harima-Sama
Plopeur
flox2
pein no doujutsu samaa
KAKASHI v-tec
kakashi-sempai
Krom_95
dattebayooo
Dark_Boubou
Naruby-sama
Morriso
shikayacine45
mali-club
kura
Miam-miam
Wõ-Shi
KS
kakashi34
Naruto131769
siegfried
demi-lune
woilid54
Shivangel
BigAL-no-Jutsu
croc blanc
2Kin
Lord_Kain
Seito
dita06
Fad
tore
Mixfab
SkYzO
keenoa
Kabuto
Naruto kun
zaku22
Shadow Angel
laybane
ludO723
Coud
ludo-kun
iceberg
darklord
cast
Iorek
Uchiha Itachi
Setan
sidkakashi
itachidu94
Snak
Sandaime Sarutobi hokage
itachi 73
~Gaara~
Lokki
Gokusei
Spider-Blaster
cHiKaRu
Unforgiven
Hihyoogan-sama
Yunie
sid
sasuke uchiwa de konoha
saichen
gun
Majin
Naruto-Bankaï
Nara Shikamaru
M3tr0iI)
Mibu
Néji Hyugga
crocs blancs
kyo's wife
Dark
Dark Pikachus
Rukia
Kajuu
L-dorado
godaime
The stampede
gaara 94
shkmr
shikamaru15
Edward
vincenso
Kimimaro
Gon dk
Kiby
Oshida
Elpheloes
Sakura
Essendi
takatoukité
Marcius
109 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Le topic des footeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 22:32

Yeahhhhh vive le milan AC!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
vincenso
Touriste NCT
vincenso


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/02/2006

Le topic des footeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 22:35

il reste plus qu une equipe française
fait un effort marcius
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Le topic des footeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 22:59

vincenso a écrit:
il reste plus qu une equipe française
fait un effort marcius

Ouai, mais j'aime pas Lyon et le milan c'est ma vie avec le barca et les equipes serbes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Le topic des footeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 23:06

et en demi-finale Milan AC - Barça tu serais pour qui alors??? ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Le topic des footeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 23:08

Moi je dis allez Lyon!! En plus avec la finale au stade de France cette année...!! J'aurais quand même préféré que Lyon rencontre le Milan ou le Barça en finale (si ils y vont)
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Edward
Senseï
Edward


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2005

Le topic des footeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 23:41

J'aime pas le foot cpasmouaaaaa* mais allez le LOSC!! rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Le topic des footeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 23:57

grrr** topic "ligue des champions", ici... pas championnat XD*66

et grrr** pour Lille... ^^*


Dernière édition par le Sam 11 Mar 2006 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Le topic des footeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 0:02

Ben Lille ils étaient quand même en Ligue des Champions...et même si j'aime pas Lille ils ont failli battre Benfica chez eux alors que Liverpool s'est pris une branléé à Anfield Road....
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
shikamaru15
Senseï
shikamaru15


Nombre de messages : 432
Localisation : heu a vrai dire c a ... dsl g oublié
Date d'inscription : 18/02/2006

Le topic des footeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 0:17

moi je sais que jv faire tartre mais stasbourg en force
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Le topic des footeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 1:09

mdr ^^ Strasbourg s'est quand-même pas mal démerdé en UEFA cette saison, même s'ils ont perdu cette semaine (et qu'ils galèrent en championnat, mais je trouve qu'ils devraient se maintenir au vu de leur niveau de jeu), mais on verra la semaine prochaine... Bâle, c'est quand-même pas le gratin européen... j'espère qu'ils passeront.

Kiba35 a écrit:
Ben Lille ils étaient quand même en Ligue des Champions...et même si j'aime pas Lille ils ont failli battre Benfica chez eux alors que Liverpool s'est pris une branléé à Anfield Road....
oui, c'est vrai qu'ils étaient en Champion's, mais je disais ça surtout parce qu'en championnat, ils sont juste derrière Bordeaux... mais ils passeront pas!! bouh! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Le topic des footeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 8:25

takatoukité a écrit:
et en demi-finale Milan AC - Barça tu serais pour qui alors??? ^^*

Le Milan Ac bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
shikamaru15
Senseï
shikamaru15


Nombre de messages : 432
Localisation : heu a vrai dire c a ... dsl g oublié
Date d'inscription : 18/02/2006

Le topic des footeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 12:06

Marcius a écrit:
takatoukité a écrit:
et en demi-finale Milan AC - Barça tu serais pour qui alors??? ^^*

Le Milan Ac bien sur...
no no no barcelona en force
Revenir en haut Aller en bas
Elpheloes
Jounin
Elpheloes


Nombre de messages : 744
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Le topic des footeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 12:31

J'aime pas le foot, je préfère le nutella.......$_$

Ah oui au fait :
UNE VIE SANS FOOT EST UNE VIE HEUREUSE ET PLEINE DE JOIE !
Revenir en haut Aller en bas
shkmr
Chuunin
shkmr


Nombre de messages : 295
Localisation : par ci par la et même labas
Date d'inscription : 12/02/2006

Le topic des footeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 13:52

Elpheloes a écrit:
J'aime pas le foot, je préfère le nutella.......$_$

Ah oui au fait :
UNE VIE SANS FOOT EST UNE VIE HEUREUSE ET PLEINE DE JOIE !

Tiens un nouveau flood

Moi je suis de très près le foot ( et surout europeen ) et je suis un fevant suportaire de OL ( je sens qu'ily en a pas mal qui vont ce jeter sur moi ). Je pense que Lyon Milan serait un match difficile mais qu'il reste abordable. Ce n'est pas le Milan de l'année derniere et leur defence commence vraiment a veullir. Chose remarquable tout de même, c'est leur attaquant, d'un coté on a Gilardino, meuilleur buteur du Milan et deuxieme meuilleur du Calcio ( derriere Toni )mais qui n'a jamais marquer en C1, et on a Inzagui ( Pippo ) qui lui est un remplaçant mais qui est très bien vu en C1. Je pense aussi qu'il faudra faire attention à trois joueur qui sont les pilier de l'equipe : Kaka, Shevchenko et Pirlo

Pour ce qui est de l'OL, ils sont très desavantager pour plusieur point, d'abord parsqu'il reçoive a l'aller, et aussi le grand andicape reste la suspension du maître coup francs, Juninho ( un deuxieme carton jaune au match retour contre PSV ). On pourras tout de même saluer le retour de Govou et aussi la motivation de l'OL qui a tout de même vaincu PSV 4-0, alors que lors des phase de poule PSV n'a jamais perdu contre Milan ( match aller et retour )

Je compte donc sur tout le monde pour soutenir l'OL dans 3 semaine ( je croi huhh?88 ) et pour le pronostique je donne un 2-0 pour l'OL a Gerland ( je suis pas mal optimiste )

Arsenal - Juve 1-1
Benfica - Barça 0-2
Lyon - Milan 2-0
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru15
Senseï
shikamaru15


Nombre de messages : 432
Localisation : heu a vrai dire c a ... dsl g oublié
Date d'inscription : 18/02/2006

Le topic des footeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 14:07

shkmr a écrit:
Elpheloes a écrit:
J'aime pas le foot, je préfère le nutella.......$_$

Ah oui au fait :
UNE VIE SANS FOOT EST UNE VIE HEUREUSE ET PLEINE DE JOIE !

Tiens un nouveau flood

Moi je suis de très près le foot ( et surout europeen ) et je suis un fevant suportaire de OL ( je sens qu'ily en a pas mal qui vont ce jeter sur moi ). Je pense que Lyon Milan serait un match difficile mais qu'il reste abordable. Ce n'est pas le Milan de l'année derniere et leur defence commence vraiment a veullir. Chose remarquable tout de même, c'est leur attaquant, d'un coté on a Gilardino, meuilleur buteur du Milan et deuxieme meuilleur du Calcio ( derriere Toni )mais qui n'a jamais marquer en C1, et on a Inzagui ( Pippo ) qui lui est un remplaçant mais qui est très bien vu en C1. Je pense aussi qu'il faudra faire attention à trois joueur qui sont les pilier de l'equipe : Kaka, Shevchenko et Pirlo

Pour ce qui est de l'OL, ils sont très desavantager pour plusieur point, d'abord parsqu'il reçoive a l'aller, et aussi le grand andicape reste la suspension du maître coup francs, Juninho ( un deuxieme carton jaune au match retour contre PSV ). On pourras tout de même saluer le retour de Govou et aussi la motivation de l'OL qui a tout de même vaincu PSV 4-0, alors que lors des phase de poule PSV n'a jamais perdu contre Milan ( match aller et retour )

Je compte donc sur tout le monde pour soutenir l'OL dans 3 semaine ( je croi huhh?88 ) et pour le pronostique je donne un 2-0 pour l'OL a Gerland ( je suis pas mal optimiste )

Arsenal - Juve 1-1
Benfica - Barça 0-2
Lyon - Milan 2-0
pas d'accord la juventus vue comment elle a jouer face a breme perdra face a arsenal c bocoup plus credible
Revenir en haut Aller en bas
shkmr
Chuunin
shkmr


Nombre de messages : 295
Localisation : par ci par la et même labas
Date d'inscription : 12/02/2006

Le topic des footeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 15:48

shikamaru15 a écrit:
pas d'accord la juventus vue comment elle a jouer face a breme perdra face a arsenal c bocoup plus credible


C'est vrai que Juve a eu du mal contre Werder, mais il faut dire qu'il y avait très bien jouer ( surtout au niveau de l'attaque ) mais la Juve c'est autre chose quand même, elle possède a chaque poste 3 joueur internationaux. Après y a plein de facteur qui peuvent jouer.

C'est sa qui fait du foot un vrai bonheur. Personne n'avait parier sur les Reds l'année dernier. Alors il est possible que Arsenal nous montre un nouveau visage ( il faut ce souvenir que Arsenal a toujours eu du mal en Ligue des Champion et que c'est la premier année ou il se sente bien )
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Le topic des footeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 17:02

humpf la Juve c'est quand même autre chose que le Real, et Arsenal a du mal contre les équipes qui défendent et qui sont puissantes physiquement, ce qui est le cas de la Juve. Le real était nul avec des joueurs au bout du rouleau.

Sinon j'aimerais bien une demi Barça-Milan (éliminé Lyon Twisted Evil ) parce que j'ai vu le barçs une seule fois cette saison (contre le Real, chez des étudiants Catalans Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Le topic des footeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 20:54

oui je vois malheureusement passer le Milan AC (désolé pour Lyon, même si je les soutiens pour ce match), le Barça, Arsenal et l'Inter.

Pour moi, le Benfica ne fait pas le poids face au Barça ; la Juve est forte, mais Arsenal m'a vraiment impressioné contre le Real (j'ai vu les 2 matches) ; et l'Inter parce que Villareal ne me paraît pas en mesure de passer un tour de plus ; et pour Lyon, je pense simplement qu'ils sont tombés sur trop gros, il ne faut pas oublier que vieillissant ou pas, Milan en a mis 4 au Bayern... bon Lyon en a mis 4 au PSV, mais le Bayern, c'est autre chose... voilà, c'était mon avis présenté par moi-même!! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Le topic des footeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 21:46

Voila, alors désoler pour les Lyonnais, mais je les vois mal en demi,e t encore moins en finale... Alors, la formation de l'equipe Lyonnaise, c'est ps trop mon truc, mais celle du Milan, sa m'interesse deja plus... Et l'aquipe du Milan possede des GROS joueurs, Il ont une defense certe veille, mais pas si franchissable que ca, meme si Maldini a du mal a courir, mais vu son age, on le pardonne, apres le milieu est sublime, apres a Gerland je pense que l'entraineur mettre Gattuso et Ambrosini comme milieu defensif, kaka et pirlo sur les coté, avec une point constituer de Shevchenko et Gilardino, avec PIPO en remplacant qui rentre vers la fin pour donner un but de la tete ou simuler un penalty... Apres, ils ont un jeu defesif, mais ils feront comme d'hab de longues balle, mais la plupart Shevchenko sera hors jeu, mais il suffira d'une occaz... Apres pour Lyon, il dise le manque de Junhino, mais moi franchement, je le trouve pas extreaordinaire...

Apres, certes Lyon a mis quatre but au PSV, mais ils etait reduit a 10 est etait mené au score, donc pour eux il ne pouvais plus jouer defensif donc, tout etait miser sur l'attaque... et ba le resultat est pas terrible terrible...

ET le milan 4-1 contre le Bayern, ba c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Le topic des footeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 21:48

je n'est qu'un seul chose à dire


ALLER LYON !!!
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Le topic des footeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 21:56

Marcius a écrit:
avec PIPO en remplacant qui rentre vers la fin pour donner un but de la tete ou simuler un penalty...
mdr ^^ bah, il est italien, c'est un comédien dans les gènes... anonyme* et c'est vrai que le Milan AC a une équipe de folie...


Marcius a écrit:
Apres, certes Lyon a mis quatre but au PSV, mais ils etait reduit a 10 est etait mené au score, donc pour eux il ne pouvais plus jouer defensif donc, tout etait miser sur l'attaque... et ba le resultat est pas terrible terrible...
c'est pas faux, mais n'oublie quand-même pas leur début de saison en Champion's... de toute manière, je suis pour Lyon, mais sans trop y croire, je ne les vois pas passer... j'aurais préféré qu'ils tombent sur le Benfica ou Villareal...
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Le topic des footeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 22:01

takatoukité a écrit:
Marcius a écrit:
avec PIPO en remplacant qui rentre vers la fin pour donner un but de la tete ou simuler un penalty...
mdr ^^ bah, il est italien, c'est un comédien dans les gènes... anonyme* et c'est vrai que le Milan AC a une équipe de folie...

C'est pour ca que je l'aime ce joueur, il est trop fort!!! A, oui, pour ceux qui ne le conaissent pas n'ayez pas peur, si vous voyez un barbu fou, ce n'est pas ludo-kun, mais que Gattuso, ce joueur la n'a aucune technique, mais c'est mon milieu defensif que je prefere!!! (c'est celui qui prend le plus de carton aussi...)

takatoukité a écrit:
Marcius a écrit:
Apres, certes Lyon a mis quatre but au PSV, mais ils etait reduit a 10 est etait mené au score, donc pour eux il ne pouvais plus jouer defensif donc, tout etait miser sur l'attaque... et ba le resultat est pas terrible terrible...
c'est pas faux, mais n'oublie quand-même pas leur début de saison en Champion's... de toute manière, je suis pour Lyon, mais sans trop y croire, je ne les vois pas passer... j'aurais préféré qu'ils tombent sur le Benfica ou Villareal...

Euu, c'est pas pour faire chier, mais m'en souviens plus de leur début... Sinon, c'est vraix que BEnfica ou Villareal serait meiux tomber...

Sinon Inter Ajax, c'est quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Le topic des footeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 22:24

Marcius a écrit:
(c'est celui qui prend le plus de carton aussi...)
mdr ^^ pas bien!

Marcius a écrit:
Euu, c'est pas pour faire chier, mais m'en souviens plus de leur début...
va voir ici : http://lequipe.fr/Football/FootballResultatGroupe1853.html

Marcius a écrit:
Sinon Inter Ajax, c'est quand?
mercredi soir, je crois, et je vois passer l'Inter, ils ont l'avantage du terrain et du score, et puis c'est une bonne équipe et que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Le topic des footeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 22:44

takatoukité a écrit:
Marcius a écrit:
Sinon Inter Ajax, c'est quand?
mercredi soir, je crois, et je vois passer l'Inter, ils ont l'avantage du terrain et du score, et puis c'est une bonne équipe et que j'aime bien.

Etant su^pportaire du Milan AC, bas, BOUUUUUUUUU l'inter... VIVE L'AJAX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Le topic des footeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 23:11

J'aime pas trop l'inter moi...je trouve pas qu'il y a de super joueurs dans cette équipe (à part Figo) et Adriano est trop mauvais en ce momment (c'est la débandade chez les attaquants Brésiliens)
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Contenu sponsorisé





Le topic des footeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des footeux...
Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic de la NBA
» Topic des fan de rugby
» 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max
» Topic D.Gray-man
» Topic anniv'en folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: