Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlaBla Virgin 17... - Page 21 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 BlaBla Virgin 17...

Aller en bas 
+54
kyo's wife
Rukia
Konai
zaku22
tentaculsman
M3tr0iI)
Dark_Boubou
Yumi
Shivangel
iceberg
Svizdha
demon
shikayacine45
Kiby
Marcius
frozOoo
Anomen
Neo[F]abien-Sama
Evil
Chiii
Donkray
Shiraz
shishidaime
seiteki-chan
neowillow
pein no doujutsu samaa
Toya
Narutoooo
Bucéphale
Evil Ryu
Dy0
Unforgiven
Wolf-san
mali-club
Sherokan
Iorek
Orion33
lionel
misa_chan
Pooncha
Dark Uchiwa
Mainyu
sanin-alex
Semeru-Chan
Lucien
Nävis
yondai-sama
maitre du senjutsu
Jira_teiv
Sabba
Hihyoogan-sama
Gardoum
sasukegold
Jiraiya-Sama
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 21 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 16:28

P'tain j'avais quasiment oublié à quel point les gens se prenaient la tête à parler (écrire) pour ne rien dire


misa_chan : RE o/ (tu m'as foutu un vent en mp, je m'en souviendrai)
Je viens d'arriver sur Paris, et c'était pas la joie, retour sous la flotte, c'est toujours sympa ...

Alex : M'kay, ce qu'on peut faire comme deal c'est que je te file mon numéro si tu te coupes légèrement (beaucoup) les cheveux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

BlaBla Virgin 17... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 21 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:46

lionel a écrit:


Alex : M'kay, ce qu'on peut faire comme deal c'est que je te file mon numéro si tu te coupes légèrement (beaucoup) les cheveux Very Happy

Bon bah laisse alors, plus besoin de ton tel dans ce cas là. Les cheveux c'est sacré, on touche pas, d'ailleurs depuis notre viré à Bordeaux je l'ai pas coupé une sel fois, 3 ans sans voir l'ombre d'une tondeuse ou d'un ciseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

BlaBla Virgin 17... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 21 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:14

sanin-alex a écrit:
3 ans sans voir l'ombre d'une tondeuse ou d'un ciseaux.

Oy yeah, darling ! :boss: Ca c'est le pied ! *On peut avec une photo sur le trombi ? x3*

@ HUmar_ : Daaah... C'est pas sérieux... Faut clairement avouer que t'as pas été très clean avec moi ! :angry:

HUmar_ a écrit:
Ah et garde les cheveux bouclés. C'est nettement plus joli, sensuel et original.

Ouais ouais ! Le fayotage, ca prend pas avec moi :bigsmile: *Mais merci quand même ^p*

Mon prof' de français préféré ! a écrit:
Sinon le mot est frappadingue.

Thank. :burnstick:

HUmar_ a écrit:
Tu remets une pièce dans la machine et tu vas dans mon sens...

Mais j'ai 15 ans ! Les gens, à 15 ans, y ont un besoin indescriptibles de se venger ! :beatshot: C'est naturel quoi... T-T

==> Et quelque chose qui m'a vraiment... On va dire, déplu. C'est que tu te foute de ma gueule *Dis pas le contraire, c'était clairement le cas :canny: * parce que j'aime énormément les Yaoi... --' Les goûts et les couleurs, darling ! Pas besoin de démonter ce que je préfére juste parce que t'es pas d'accord :cry1:

Ah... Et prend pas la mouche pour Clément la fille... J'ai jamais insinué que t'en étais une... :pudency: C'est juste le surnom d'un pote XD :lookdown:

lionel a écrit:
Alex : M'kay, ce qu'on peut faire comme deal c'est que je te file mon numéro si tu te coupes légèrement (beaucoup) les cheveux

Fiche lui la paix à ce Beau-gosse ! Les cheveux, c'est une religion ! :superman: On coupe pas des cheveux ! XD
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 21 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:35

Citation :
Bon bah laisse alors, plus besoin de ton tel dans ce cas là. Les cheveux c'est sacré, on touche pas, d'ailleurs depuis notre viré à Bordeaux je l'ai pas coupé une sel fois, 3 ans sans voir l'ombre d'une tondeuse ou d'un ciseaux.

Sur fb, j'ai cru voir qu'en effet t'avais oublié ce que ca faisait de se faire dégager les oreilles Very Happy
Mais la longueur que t'avais à Bordeaux, ca t'allait bien. Faudrait juste couper la moitié de la touffe que tu te traines :p


Konai : les cheveux c'est kwel, chez les nana
Revenir en haut Aller en bas
HUmar_
Chuunin
HUmar_


Nombre de messages : 350
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 30/01/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 21 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 23:55

Konai a écrit:
@ HUmar_ : Daaah... C'est pas sérieux... Faut clairement avouer que t'as pas été très clean avec moi ! :angry:
Non.


Konai a écrit:
Ouais ouais ! Le fayotage, ca prend pas avec moi :bigsmile: *Mais merci quand même ^p*
Ce n'est pas du fayotage. Les filles aux cheveux bouclés ont toujours un truc en plus.


Konai a écrit:
Mais j'ai 15 ans ! Les gens, à 15 ans, y ont un besoin indescriptibles de se venger ! :beatshot: C'est naturel quoi... T-T
Ah. Bon ok.


Konai a écrit:
==> Et quelque chose qui m'a vraiment... On va dire, déplu. C'est que tu te foute de ma gueule *Dis pas le contraire, c'était clairement le cas :canny: * parce que j'aime énormément les Yaoi... --' Les goûts et les couleurs, darling ! Pas besoin de démonter ce que je préfére juste parce que t'es pas d'accord :cry1:
Je me suis un peu moqué de toi, mais pas tant que ça.
Je ne démonte pas ce que tu préfères hein :/


Konai a écrit:
Ah... Et prend pas la mouche pour Clément la fille... J'ai jamais insinué que t'en étais une... :pudency: C'est juste le surnom d'un pote XD :lookdown:
Je ne prends pas la mouche pour ça, rassure toi.


Si tu veux, continue de me prendre pour un connard. Ou bien on peut essayer de faire connaissance.

Je commence !

Tu es en quelle classe ? Que souhaites-tu faire plus tard ? As-tu envie de voyager ? Quels sont tes passe-temps ? Aimes-tu la musique ? Et la bière ? Quelle est la réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste ?

Ca devrait aller pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

BlaBla Virgin 17... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 21 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 10:38

Mouais... :doubt:

Alors : :burnstick:
-J'suis en 2nd (pour la 2e fois à cause de mes parents T-T)
- J'voudrais être Biologiste -Héhé-
- Ouais, au Japon :bigsmile: (Otaku for Life)
- Bin, les mangas, S4 league, la musique, mon computer, soritr avec des potes, faire chier ma soeur...
- Oui, mais principalement de la musique japonaise :lookdown: *On se refait pas*
- La bière... J'ai jamais essayer... Mais d'ici 1 semaine, j'devrais me déchirer à la Sangria. :sweat: *Et vive les mariés...*
- Euh... J'ai pas fini de lire les Thanataunotes... Donc, le 6e monde et la connaissance absolue, j'ai pas encore ! :boss:

Woilà ! J'te retourne les mêmes questions, et je rajoute Quels sont les styles de mangas que tu look ? (Si t'as le courage, les titres qui vont avec XD) :smile:
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 21 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 12:37

NCT créateur de rencontre depuis 2004 prime sur ça qualité de ses client et de ses résultat : D


Enfin bon pour certain il veulent pas rentrer en cours, MOI JE DIS VIVE LA RENTRER
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 21 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 12:48

@HUmar_

Là où tu as fait l'abuseur avec Konai c'est en reprenant quasiment tout ce qu'elle a pu dire - ou dit même encore - et en y commentant de maniere froide distante et ce, tout en lui faisant la leçon dans quasiment chacune de tes remarques; en l'appelant également la pucelle, terme déplaisant qui n'a rien à faire là sachant que dans ce cadre il est plus péjoratif que qualificatif.
Elle ne t'a rien demandé et encore moins de lui apporter ton savoir d'un telle façon pour seul motif que tu es censé être plus mature qu'elle de par ton age avancé par rapport au sien.
C'est aussi simple que ça.

Au vu de son dernier post, elle semble avoir passé l'éponge, c'est pourquoi je le ferais aussi et ne continuerais pas cette conversation ici si tu veux la continuer.

Personnellement, je n'ai rien contre toi mais j'ai la fâcheuse tendance à voir que par l'ancienneté de ton (et probablement d'autre personnes également) inscription sur ce forum et peut être même de ta naissance, tu as un peu trop pris la grosse tête.

Bref, je remercie Konai du dynamisme dont elle a fait et fait preuve sur ce forum car si on doit nommer des personnes pour avoir plus ou moins maintenu un peu le forum dernièrement, il s'agit bien d'elle (encore fraiche sur ce forum) et de Dark Uchiwa et même Yondai-Sama dans une autre mesure.

@Lionel

Sérieux ? Merde... Il me semblait pourtant l'avoir eu vu que j'ai celui de Poon' u_u
Bon à quand le rendez vous "La NCT chez Poon'" ?

@Konai

J'ai une question moi aussi... c'est quoi cette histoire de pomo ? lol

Edit : merde c'est yondai-sama xD


Dernière édition par Evil Ryu le Lun 8 Aoû 2011 - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 21 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 13:02

Evil Ryu a écrit:
@HUmar_

Là où tu as fait l'abuseur avec Konai c'est en reprenant quasiment tout ce qu'elle a pu dire - ou dit même encore - et en y commentant de maniere froide distante et ce, tout en lui faisant la leçon dans quasiment chacune de tes remarques; en l'appelant également la pucelle, terme déplaisant qui n'a rien à faire là sachant que dans ce cadre il est plus péjoratif que qualificatif.
Elle ne t'a rien demandé et encore moins de lui apporter ton savoir d'un telle façon pour seul motif que tu es censé être plus mature qu'elle de par ton age avancé par rapport au sien.
C'est aussi simple que ça.

Au vu de son dernier post, elle semble avoir passé l'éponge, c'est pourquoi je le ferais aussi et ne continuerais pas cette conversation ici si tu veux la continuer.

Personnellement, je n'ai rien contre toi mais j'ai la fâcheuse tendance à voir que par l'ancienneté de ton (et d'autres personnes également) inscription sur ce forum et peut être même de ta naissance, tu as un peu trop pris la grosse tête.

Bref, je remercie Konai du dynamisme dont elle a fait et fait preuve sur ce forum car si on doit nommer des personnes pour avoir plus ou moins maintenu un peu le forum dernièrement, il s'agit bien d'elle (encore fraiche sur ce forum) et de Dark Uchiwa et même Yondaime Sama dans une autre mesure.

Evil Ryu on va pas ce donner des coups de bec pour si peux aller faite la paix.

Enfin je l'avoue depuis que la miss Konai est là le fofo à reçu une bonne piqûre de rappel et puis merci aux autre d'avoir toujours été fidèle au fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

BlaBla Virgin 17... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 21 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:30

Evil-kun a écrit:
J'ai une question moi aussi... c'est quoi cette histoire de pomo ? lol

Il faut retourner aux origines du forum, Darling... Le topic de Fairy Tail ! Mouahahaha ! :shame: -Ahem- Juste une discussion qui a une peu dérapé avec Sempai XD Don't be afraid ^p

@ Sasukegold : J'suis pas du genre très rancunière non plus... *Pas le courage XD :beatshot:* A la limite, si il veut bien tout reprendre à zéro, ca m'arrange XD :burnstick:

Sasukegold a écrit:
NCT créateur de rencontre depuis 2004

Ah ! :lookdown: 'Fait bien son job la NCT
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

BlaBla Virgin 17... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 21 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 15:48

Konai a écrit:

Sasukegold a écrit:
NCT créateur de rencontre depuis 2004

Ah ! :lookdown: 'Fait bien son job la NCT

Non.... Oh que non.....



Sinon bon faut savoir que le cassage en règle, la supériorité intellectuel étouétou ça a toujours fait parti du forum, d'ailleurs tous les forum ont leur floodeurs, boulet, modo inutile, admin jamais là, menteurs, membres respecté ect... C'est le Modus operandi de chaque forum qui se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 21 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 15:49

Konai a écrit:
@ Sasukegold : J'suis pas du genre très rancunière non plus... *Pas le courage XD :beatshot:* A la limite, si il veut bien tout reprendre à zéro, ca m'arrange XD :burnstick:

Sasukegold a écrit:
NCT créateur de rencontre depuis 2004

Ah ! :lookdown: 'Fait bien son job la NCT


Heureusement que tu ne l'es pas ^^, sinon bonjour les dégâts

Et oui il fait toujours son job la NCT, enfin ce qu'il en reste car la parti scantrad elle est morte de chez morte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 21 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:47

sasukegold a écrit:
Et oui il fait toujours son job la NCT, enfin ce qu'il en reste car la parti scantrad elle est morte de chez morte Smile

Sérieusement ?
Je ne savais pas que c'était mort vu que je ne prends plus les chapitres ici. Par contre quand je vois le nombres de membres qui post sur le forum du site, ça me tue... De la bonne viande fraîche qui aurait pu poster ici. :/
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

BlaBla Virgin 17... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 21 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 22:11

1/ ... Ah... Ca blablate quand je suis pas la XD

C'est marrant parce que vous dites tout et son contraire sur 2 post de temps XD Concertez-vous les mecs ! :bigsmile:

EDIT : 2/ On a parler d'un battle chez les "griboullages" (Osez appeler ça comme ça... :sweat: C'est pas sérieux !) de Yondai'... J'suis pour ! :burnstick: Si y a des courageux... :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 21 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 0:53

Evil Ryu a écrit:
sasukegold a écrit:
Et oui il fait toujours son job la NCT, enfin ce qu'il en reste car la parti scantrad elle est morte de chez morte Smile

Sérieusement ?
Je ne savais pas que c'était mort vu que je ne prends plus les chapitres ici. Par contre quand je vois le nombres de membres qui post sur le forum du site, ça me tue... De la bonne viande fraîche qui aurait pu poster ici. :/

Tu sais les lois faut les respectez sinon c'est un peu dangereux si tu m'as compris

Et Konai battle de dessin c'est pas mon truc le dessin je pratique avec plaisir et non compétition ^^
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 21 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 1:15

Chui pas du genre à faire des battles surtout que l'inspiration me manque terriblement et puis j'ai pas énormément de temps entre la plage, les soirées, les soirées sur la plage les sorties en catamaran etc fiouu je sais pas si je pourrais :embarrassed:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 21 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 2:35

yondai-sama a écrit:
Chui pas du genre à faire des battles surtout que l'inspiration me manque terriblement et puis j'ai pas énormément de temps entre la plage, les soirées, les soirées sur la plage les sorties en catamaran etc fiouu je sais pas si je pourrais :embarrassed:



Ouai, je pense que tu as oublié aussi les filles :badsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

BlaBla Virgin 17... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 21 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 4:20

yondai-sama a écrit:
Chui pas du genre à faire des battles surtout que l'inspiration me manque terriblement et puis j'ai pas énormément de temps entre la plage, les soirées, les soirées sur la plage les sorties en catamaran etc fiouu je sais pas si je pourrais :embarrassed:

C'est ça, c'est ça... :canny: Pète-la toi au soleil pendant que de pov' enfants profitent de la pluie du Nord ! :cry1: *Mais j'aime pas le soleil... Donc j'm'en fous XD*

Le battle... C'était juste une idée, hein... Vous sentez pas tous visé... :shame:

Gomen... :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 21 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 5:32

sasukegold a écrit:
yondai-sama a écrit:
Chui pas du genre à faire des battles surtout que l'inspiration me manque terriblement et puis j'ai pas énormément de temps entre la plage, les soirées, les soirées sur la plage les sorties en catamaran etc fiouu je sais pas si je pourrais :embarrassed:



Ouai, je pense que tu as oublié aussi les filles :badsmile:
in

Oui ça va de soit ! Et je peux te dire que je n'ai jamais vu ça de ma vie !!! STRING PARTY ON THE BEACH !!!

= Sun, string, alcohol, sea !!! :hungry: :dreaming: :boss:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 21 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 13:06

yondai-sama a écrit:
sasukegold a écrit:
Ouai, je pense que tu as oublié aussi les filles :badsmile:
in

Oui ça va de soit ! Et je peux te dire que je n'ai jamais vu ça de ma vie !!! STRING PARTY ON THE BEACH !!!

= Sun, string, alcohol, sea !!! :hungry: :dreaming: :boss:

Où ça ??
Je veux tater du fil moi aussi :grimace:
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 21 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 15:42

Evil Ryu a écrit:
yondai-sama a écrit:
sasukegold a écrit:
Ouai, je pense que tu as oublié aussi les filles :badsmile:
in

Oui ça va de soit ! Et je peux te dire que je n'ai jamais vu ça de ma vie !!! STRING PARTY ON THE BEACH !!!

= Sun, string, alcohol, sea !!! :hungry: :dreaming: :boss:

Où ça ??
Je veux tater du fil moi aussi :grimace:

Viens en guadeloupe maan !!! :hungry:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
HUmar_
Chuunin
HUmar_


Nombre de messages : 350
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 30/01/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 21 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 17:33

Konai a écrit:
Mouais... :doubt:

Alors : :burnstick:
-J'suis en 2nd (pour la 2e fois à cause de mes parents T-T)
- J'voudrais être Biologiste -Héhé-
- Ouais, au Japon :bigsmile: (Otaku for Life)
- Bin, les mangas, S4 league, la musique, mon computer, soritr avec des potes, faire chier ma soeur...
- Oui, mais principalement de la musique japonaise :lookdown: *On se refait pas*
- La bière... J'ai jamais essayer... Mais d'ici 1 semaine, j'devrais me déchirer à la Sangria. :sweat: *Et vive les mariés...*
- Euh... J'ai pas fini de lire les Thanataunotes... Donc, le 6e monde et la connaissance absolue, j'ai pas encore ! :boss:

Woilà ! J'te retourne les mêmes questions, et je rajoute Quels sont les styles de mangas que tu look ? (Si t'as le courage, les titres qui vont avec XD) :smile:

- Je vais faire une licence de Chargé de développement marketing et vente.
- Aucune idée de ce que je souhaiterais faire.
- J'aimerais aller en Allemagne et aux Etats-Unis.
- J'aime écouter la radio, faire des conneries sur mon PC, boire de la bière, enfin, une vie passionnante quoi...
- J'écoute un peu de tout. En ce moment, je suis partagé entre de la musique des années 50 et de la musique électronique.
- Faut essayer la bière et plus d'une fois. Et la cuite à la sangria, tu la regrettes le lendemain.
- Ce n'est pas la bonne réponse.
- Je ne lis plus de mangas. Ah si, Détective Conan. Le seul problème de ce manga c'est que l'histoire avance trop lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

BlaBla Virgin 17... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 21 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 17:51

HUmar_ a écrit:
Et la cuite à la sangria, tu la regrettes le lendemain.

Bin... C'est ça ou bien ma copine va tenter de me droguer (A quoi, je sais pas, mais elle en est bien capable)... J'ai préféré choisir la Sangria... :sweat: *Mais je mangerai que les fruits... :burnstick:*

HUmar_ a écrit:
Je ne lis plus de mangas

Ah... :goutte: Pourquoi...? Plus le temps ou bien...

@ Evil-kun : Pervers...! J'te croyais pas comme ça, Darling ! :badegg:
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 21 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 17:52

Bah ça fait plaizir d'en savoir un peu plus sur vous en tous cas ! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

BlaBla Virgin 17... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 21 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 17:58

Vas-y, Darling ! Répond aussi aux questions tiens XD

*Va pas non plus en apprendre trop sur moi, tu feras des cauchemars après... :lookdown:*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlaBla Virgin 17... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla Virgin 17...
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bitter Virgin
» Tobi : Tout sur lui.
» Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)
» Naruto film 4!!
» Blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: