Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlaBla Virgin 17... - Page 12 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 BlaBla Virgin 17...

Aller en bas 
+54
kyo's wife
Rukia
Konai
zaku22
tentaculsman
M3tr0iI)
Dark_Boubou
Yumi
Shivangel
iceberg
Svizdha
demon
shikayacine45
Kiby
Marcius
frozOoo
Anomen
Neo[F]abien-Sama
Evil
Chiii
Donkray
Shiraz
shishidaime
seiteki-chan
neowillow
pein no doujutsu samaa
Toya
Narutoooo
Bucéphale
Evil Ryu
Dy0
Unforgiven
Wolf-san
mali-club
Sherokan
Iorek
Orion33
lionel
misa_chan
Pooncha
Dark Uchiwa
Mainyu
sanin-alex
Semeru-Chan
Lucien
Nävis
yondai-sama
maitre du senjutsu
Jira_teiv
Sabba
Hihyoogan-sama
Gardoum
sasukegold
Jiraiya-Sama
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 12 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 2:36

frozOoo a écrit:
yondai-sama a écrit:
j'ai appris la triste nouvelle, ne nous quitte pas maitre du senjutsu !!!! :cry2:

même si je te comprends le forum n'est plus ce qu'il était. les cadres sont partis un peu comme l'équipe de France.
enfin bon.


ce fut un plaisir maitre du senjutsu. tu manqueras.

Personnellement, cette année l'équipe de France m'a fait rire Smile


ah ! je sens que tu veux ouvrir une discussion intéressante là !! lol L'équipe de france, la meilleur du monde. Je ne sais même pas si on peut vraiment en discutter, puisqu'on est dans une certaine continuité depuis 4 ans alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

BlaBla Virgin 17... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 12 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 10:55

yondai-sama a écrit:
ah ! je sens que tu veux ouvrir une discussion intéressante là !! lol L'équipe de france, la meilleur du monde. Je ne sais même pas si on peut vraiment en discutter, puisqu'on est dans une certaine continuité depuis 4 ans alors bon...

Même les médias et la presse ne font que troller sur ce sujet depuis 1 semaine.
Mais moi qui n'aime pas le foot, ca m'a plus intéressé que d'habitude :bigsmile1:
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
frozOoo
Elève à l'académie
frozOoo


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Je ne sais pas ! ^^
Date d'inscription : 11/06/2010

BlaBla Virgin 17... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 12 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 12:08

Ouep, mais cette année, c'était n'importe quoi !
Anelka qui insulte Domenech, le refus de s'entraîner...

Bref, cette année, c'était comique.
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 12 EmptyMar 6 Juil 2010 - 17:12

moi j'ai pas beaucoup ris.
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
frozOoo
Elève à l'académie
frozOoo


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Je ne sais pas ! ^^
Date d'inscription : 11/06/2010

BlaBla Virgin 17... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 12 EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:49

Bah heureusement puisque vu les derniers évènement, au final, ce n'est pas très marrant.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 12 EmptyLun 12 Juil 2010 - 1:14

La petite finale aura été largement mieux que la finale ... entre tous les cartons jaunes, qu'auraient du parfois tourner au rouge, et toutes les passes, occasions manquées ...


'fin bon, le foot ca craint de toute facon \o/ maintenant on a plus le droit de parler foot avant 4 ans minimum, alors parlez rugby :3



J'ai vu que maitre du senjutsu s'en était allé ... triste ... comme moi. qu'est ce je fous là?!


J'espère que vous avez tous prévu des trucs de fou pour vos vacances ^^ moi j'suis dans un p'tit moment de latence, chez mes parents, j'bouffe, j'me repose, j'crève de chaud, la belle vie ^^


A pluch' de patate les gens
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 12 EmptyLun 12 Juil 2010 - 6:39

Moi le foot est pour moi un sport de capitaliste. Je ne le suis plus depuis perpet

Sinon sa fait un bail lionel ^^

Tes flood nous manques toujours

Après niveaux vacance moi c'est un peu rude entre le code(permi) et les nombreuses teams de scans que j'aide c'est limite si je fait les 35h ^^

Sinon quoi de neuf les gens ?

Moi j'attends tous simplement de me cassé du lycée (en gros encore 1an)

Bon sur ce je vous laisse.

Ja naa mina !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

BlaBla Virgin 17... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 12 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:46

BlaBla Virgin 17... - Page 12 9681stewie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 12 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:22

Le forum meurt, il y à de moins en moins d'inscriptions, les piliers du fofo ne viennent plus moi non plus d'ailleurs. C'est bien les admins on réussi leur coup.
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 12 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:07

Evil Ryu on est en vacance
Et ne reproche pas les admins ils ont voulus innové en créant un fofo sur le site et les répercutions sont là
certes c'est dommage mais bon faut faire avec sa fait un moment que les grands du forum sont parties.
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 12 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 15:50

Hélas oui, je n'ai plus trop le temps de passer sur le forum Sad
ça faisait bien longtemps, la grande époque ^^ ça me manque
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 12 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 16:06

Arrête de jouer à Starcraft II et t'auras le temps de passer Pierrick Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

BlaBla Virgin 17... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 12 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:18

Tiens, tu bosses toujours ici Kiby ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 12 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:20

Non ^^

Je traîne de temps en temps... j'avais la volonté de reprendre le travail ici, mais j'ai pas assez de temps... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 12 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:11

ca faisait longtemps Evil Ryu un baille que je t'es pas vu sur le fofo, en tout cas le forum est mort ( pas totalement mort ) mais il est en trin d' agonisé.
étant moi même un membre actif j'ai pas compris ce qui c'est passé en l'espace de quelque semaine, je me suis absenté quelque temps (il y a de ca 1 an peu être) et quand je suis revenu grosse surprise !! plus personne le désert .Et comme tu l'as dit ER c'est a cause du forum incorporé au site qui est soit dit en passant absolument pourrie, avant c'était vraiment terrible ici, je veut dire on avait certes des discussion quelque foi s super animé mais ca parlait mangas et je trouve ca désolant que le forum soit mort .

le fait que l'on soit en vacance n'as rien a voir avec la mort du fofo puisque si je me souvient bien c'est durant l'été 2007 que le forum à été le plus en activité et qu'il y eu le plus d'inscription.

En tout cas la NCT c'est plus ce que c'était malheureusement. :angry: :sure: :adore: :cry1: :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 12 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 2:23

Evil-Ryu Je comprend ton sentiment et ne t'inquiète je me souviens très bien de ce qui c'est passé, le forum incorporé étais une idée à la con sa je le sait mais on peut rien y faire dit toi que je n'y vais jamais sur ce forum d'une car je n'aime pas du tous son design et de deux j'y comprend que dalle.


Après il y les vacances mais bon je m'attarderais pas longtemps dessus.
Revenir en haut Aller en bas
neowillow
Genin
neowillow


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à m'baraque din ch'nord tout plat
Date d'inscription : 28/01/2010

BlaBla Virgin 17... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 12 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:14

Je trouve que vous êtes dûrs avec le nouveau forum. Il est pas mal.
Si les sujets abordés ne vous conviennent pas pourquoi ne pas en créer sur ce qui vous intéresse.
Personnellement j'essaie de participer aux 2 forums.

Je comprends que vous en ayez gros sur la patate avec l'agonie (pas si prononcée à mon sens) de ce forum. Mais pourquoi ne pas simplement rejoindre l'autres qui a priori est plus consulté. Je pense que sur l'autre il y a pas mal de mondre qui souhaite débattre de tout un tas de manga mais qui ne trouvent pas forcément d'interlocuteur.

Bon je ne cherche pas à faire du racolage. Mais réfléchissez-y même un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 12 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 14:04

Le forum v2 ne connaitra jamais la même ambiance que celui-ci a connu. Des soirées passées sur IRC à une époque à créer des techniques de ban toujours plus innovantes, des délires, des rencontres... De mon point de vue, c'était la fin quand Kiby, Ueki, Fad, Shivangel et tout le tralala sont partis. Mais bon, c'est la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
neowillow
Genin
neowillow


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à m'baraque din ch'nord tout plat
Date d'inscription : 28/01/2010

BlaBla Virgin 17... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 12 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:13

Bah au moins on peut dire que t'es du genre optimiste.
Il ne tient qu'à chacun de s'investir pour faire vivre ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

BlaBla Virgin 17... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 12 EmptySam 4 Sep 2010 - 18:17

Un message de Marcius et ca fous un peu la merde \o/

A l'ancienne quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 12 EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:38

je suis un moment sur ce forum est j ais pu le voir mourir peus a peus il y a vraiment peus de monde sans doute comme vous le dite a cause de l autre forum je suis aller voir comment il etais et honetement je n aime pas du tous, ça va m manque l ancien ambiance du forum mais ne peus ton pas faire quelque chose genre en parler au administrateur pour essayer de trouver une soulution ?
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 12 EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:20

Tout ce merdier de toute facon, c'est parce que j'poste plus. C'est tout. :barbu:
Revenir en haut Aller en bas
Svizdha
Blatte ninja



Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2010

BlaBla Virgin 17... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 12 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 17:14

Et si on parlait de choses gaies plutôt ?

Montpellier, c'est bien comme ville, en plus aujourd'hui c'est soleil et chaleur (bah enfin, c'est pas trop tôt.) et ce soir je pends ma crémaillère (ha ha la pauvre) dans mon 18m² avec plus d'invités que ce qui peut rentrer chez moi, mais c'est pas grave, ils se mettront dans les toilettes et dans mes étagères.

Je poste pour l'inutilité ? Ca s'appelle pas le blabla ici ?
Ca va, vous ? :smile:

(ça me fait plaisir de retrouver ces smilies complètement barrés. :feelgood: )
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 12 EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:33

Ça faisait longtemps...
Bonne rentrée à tous. Ainsi qu'un gros bisou à Misa, et aux copains ( c'etait le moment TMTC B3stHa! ).
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 12 EmptySam 11 Sep 2010 - 14:59

Hello tout le monde, je reviens après ces longs mois de vacances sans internet, j'ai réussi pfiou! Bref je suis de retour et pour les haineux vous n'avez pas votre place ici, restez chez vous (même si vous l'êtes pendant que vous postez... Enfin vous me comprenez quoi...) ! Bonne journée les djeun's^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlaBla Virgin 17... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla Virgin 17...
Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bitter Virgin
» Tobi : Tout sur lui.
» Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)
» Naruto film 4!!
» Blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: