Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilTobi : Tout sur lui. Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tobi : Tout sur lui.

Aller en bas 
+99
Gaara_221
Dark Uchiwa
Wolf-san
Madara san
monm03
assuma
white eagle
AQSE
Gennosuke koga
Heartnet
dattebayooo
D4RK]-[ANG3L
Mordred-sama
Godlike
Oridjinal
Unforgiven
aylas
Nana
Junh1
darkbreaker
lydia
Glioburd
Kentaro
Syde
poulpos
zaku91
Kalisto
Pinou-kun
Hyakkimaru-kun
LaBanane
maitre du senjutsu
Don_Lope
madara38
thesleeper
timetom
_Max
Darkflyen
darsh
favery_cool
Orion33
SasuKe-Killer
Minato
Naruto4EVER-andMORE
Hellfish
kevleninjas
Professeur
KS
itachidu69380
Nuki
Hihyoogan-sama
Evil Ryu
kakashi-sempai
Kenshiro
Dark_Boubou
Jiraiya-Sama
metalliste
RemRem
milo
Krom_95
Exenae
klaha-chou
Bestofmac34
KAKASHI v-tec
Sangoku-san
moumni
walid-yousfi
pein no doujutsu samaa
tophunter
datebayor
natsumy
Evil
bougoul
Nelieru
didi_kun
shishidaime
kakashi34
jiraiya77
cyberclaw
Itachi-samaa
goldenrookie
Zar
Caentae
Sbouby13666
Kaïto Uchiwa
yamato-tobi
isto_re_dettla
sakura80
denieru90
flodu77
Jiraya-pervers
Setan
agnostik
Seta
9Shikamaru
kura
darknesss
mali-club
Jimmy Page
Yumi
103 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Tobi : Tout sur lui. Empty
MessageSujet: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:49

Voila j'ouvre ce topic pour la discussion sur tobi, j'ai remarqué que 3topics étaient déjà sortit sur lui alors qu'ils ne traitaient que des points assez simple et inutiles donc je pense qu'on devrait en parler ici pour éviter 4000topics qui vont faire 5postes.

Voila.
Je redirige les autres topics ici et les lock, je préviens donc que ce n'est pas contre les personnes qui ont fait des topics dessus, c'est juste pour évioter de remplir inutilement le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tobi : Tout sur lui. Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. EmptyMar 31 Juil 2007 - 15:28

Personnellement, je reste persuadé que Tobi est Shisui.

Pour faire simple, disons juste que l'individu qui a appris tout ce qui concernait le MS à Itachi, qui l'a influencé afin qu'il supprime son clan et qui l'a fait adhérer à l'Akatsuki était forcément une personne qu'il pouvait fréquenter dans sa vie quotidienne à Konoha et en qui il devait avoir un minimum confiance.

De plus, la présence d'un Sharingan nous prouve qu'il s'agit bien d'un Uchiwa et le fait que Kakashi ait obtenu le MS sans assassiner Obito nous démontre bien qu'on peut l'acquérir autrement qu'en tuant son meilleur ami. Ainsi, le meurtre de Shisui (qui était par ailleurs un maître dans l'art du genjutsu) n'était pas forcément nécessaire pour Itachi. Je crois donc en un simulacre d'assassinat.

Enfin, sa position hiérarchique importante dans le clan lui permettait sûrement d'avoir accès, sans trop de difficultés, à de nombreuses informations et peut-être même de contacter des ninjas aussi expérimentés et réputés que l'étaient Kakuzu, Kisame et Sasori.

Spoiler:


Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Tobi : Tout sur lui. Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. EmptyMar 31 Juil 2007 - 15:29

J'inaugure alors :dribble: ( ... )

Je suis sur et certain que tobi a le Mangekyou Sharingan (quel forme? Celle d'Itachi? celle de Kakashi ? une nouvelle?) j'en sait rien mais je suis sur a 100% qu'il l'a..
Je pense aussi qu'il a eu une emprise sur Itachi au moment ou il a tué tous son clan éxcepté son petit frere : Sasuke :beauty: ..
Itachi le dit bien a Sasuke quand il tente de s'enfuir , qu'il faut qu'il l'haïsse , qui tue son meilleur ami et alors il pourra possédé lui aussi le mangekyou sharingan et sera le TROISIEME a l'avoir.. (donc a l'époque Kakashi l'avait pas encore..Seul Itachi..mais on conaissait pas l'autre Uchiwa..maintenant on sait que c'est tobi..donc je pense fortement qu'il la et qu'il la surment eu avant Itachi meme..)
Je pense aussi que TOBI est un pseudonyme..je sait pas si on peut encore parler de Tobi=Obito!
Je trouve au contraire que c'est bien ! sa donne de multiples possibilités sur ses origines et Madara Uchiwa :dribble: :haha: héhé (^.^)

Aprés c'est mon simple avis , c'est pas se topic mais je dit vivement le prochain chapitre quoi ^.^ vive la NCT :boss:

>>EDITED BY ..ME... ^^ : oooh noon HoffSoN la inauguré avant moi
:cry1:


Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Tobi : Tout sur lui. Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. EmptyMar 31 Juil 2007 - 16:40

A part madara, j'obterais aussi pour shisui car à part remèttre en cause l'obtention du MS ça s'avère tout à fait possible. Son cousin lui apprend tout sur le MS, il souligne qu'il sont trois pour pouvoir y accéder, mais certaine chose ne colle pas non plus, pourquoi dire à sasuke qu'il faut tuer son meilleur ami, il y a peut-etre plusieur façon de l'avoir et de tuer son ami est très forte dû à la recherche du pouvoir, je ne vois pas pire que de tuer son meilleur pot. Après le fait qu'il ont découvert le suicide de shisui après avoir trouver son corp, ça ne vas pas mais libre à une petite technique et une posséssion de corp comme itachi l'a déja fait.
Donc le moins probable est le fait qu'il faudrait remèttre en cause lobtention du MS.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Tobi : Tout sur lui. Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:42

Tiens d'ailleurs juste pour rapeller; ca remonte a un moment, quand sasuke et naruto se retrouvent a un repaire d'oro. Sasuke pénétre dans son esprit et voit Kyuubi.

Et kyuubi semble connaître Madara...qui d'ailleurs pour moi semble bien être "madara" et non "shisui."

On m'a peu être déjà cassé avant, mais bon, je vais retenter ma chance car je m'en souviens plus: le "MS" de kakashi n'en est pas un, c'est une evolution du sharingan a priori, mais pas un mangekyou, ca n'a pas été clairement dit.

D'ailleurs attention, Itachi dit qu'il faut tuer son meilleur ami pour avoir le MS....c'est peut être ce qu'il a fait...en tuant shisui? D'ou le "conseil" ?

En tous cas pour en revenir a Tobi, je pense que madara uchiha c'est une veritable personne, originale, qu'on ne connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Tobi : Tout sur lui. Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:48

pour moi tobi n'est pas obito , peut être shisui , celui-ci est le uchiwa connu le plus probable selon moi , bien sur se n'est pas madara , pour moi tobi est un inconnu mais j'envisage plusieurs possibilité :

- tobi serais peut être shisui , il aurait scellé un pacte avec itachi , en lui parlant de la puissance des démon et son amis l'aurait écouté , puis aurait utiliser un cadavre pour camoufler sa mort , (comme kabuto ) les autres ne l'aurait pas vu ( allez pas dire que se sont des uchiwa et que ils auraient griller tout de suite vu que kakashi a le sharingan et qu'il a faillit passer a coté idem pour yamato avec le faux saï ..., a mon humble avis shisui devas être presque aussi fort que itachi mais dans l'ombre de celui-ci , en plus itachi ne trainerait pas avec un larbin ... ) !

- tobi serait un trés ancien uchiwa qui se serait retirer de sont clan avant même la naissance de itachi , il aurait "épauler" et conseiller itachi par rapport au meurtre de son clan ! il voulait aussi que sont frére survive , tout sa pour avoir trois possésseur du ms , ensuite on revient a la théorie tengu ...

- quelqu'un qui aurait réussit a arracher l'oeil droit de obito , et qui chercherait a récupérer d'ancienne relique du caln uchiwa comme son masque ses protége cuisse etc ... , puis a obtenir une trés grande puissance via sojobo et la théorie tengu ...
Revenir en haut Aller en bas
9Shikamaru
Genin
9Shikamaru


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Désert Gerudo, Hyrule
Date d'inscription : 15/06/2007

Tobi : Tout sur lui. Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. EmptyMar 31 Juil 2007 - 21:12

Je ne pense pas que Tobi soit Shisui; car celà voudrais dire que l'on peut obtenir le MS sans tuer son meilleur ami, je ne pense pas que l'on puisse l'obtenir d'une autre façon, car c'est un pouvoir très puissant et tuer son meilleur ami serait le prix à payer pour l'obtenir. De plus avec le masque qu'il porte(un trou à un oeil) c'est soit Obito soit Danzou(ou les deux, Danzou aurait une protaise à l'oeil gauche et le bandeau cacherai le sharigan qui lui reste). Concernant le Mangekyou Sharingan de Kakashi, c'est peut être celui de Tobi et il aurait réçament remarquer qu'il pouvait l'utiliser(ce qui voudrais dire Tobi=Obito). Enfin je ne pense pas que Tobi soit Madara, pour moi Madara est mort, Tobi veut le résucité où il veut récupérer son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tobi : Tout sur lui. Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. EmptyMar 31 Juil 2007 - 21:41

kura a écrit:
tobi serait un trés ancien uchiwa qui se serait retirer de sont clan avant même la naissance de itachi , il aurait "épauler" et conseiller itachi par rapport au meurtre de son clan !

Même si son âge est inconnu, Itachi avait l'habitude de fréquenter des adultes: Suishi peut donc très bien être un homme d'un âge mûr.

kura a écrit:
a mon humble avis shisui devas être presque aussi fort que itachi mais dans l'ombre de celui-ci , en plus itachi ne trainerait pas avec un larbin ... )

Shisui était aussi surnommé "Le Mirage" et était l'un des meilleurs ninjas du clan si je me souviens bien.

kura a écrit:
quelqu'un qui aurait réussit a arracher l'oeil droit de obito , et qui chercherait a récupérer d'ancienne relique du caln uchiwa comme son masque ses protége cuisse etc ...

Je suis quasiment certain que Tobi est un Uchiwa de pure souche (et par conséquent originaire de Konoha). Dans le cas contraire, il aurait le Sharingan constamment activé (comme Kakashi) et celui-ci, n'étant pas recouvert d'après ce que nous avons pu voir, lui pomperait 24h/24 du chakra.

De plus, lorsqu'Itachi parlait de l'existence de 3 MS si Sasuke parvenait à développer le sien, il faisait presque à coup sûr référence à 3 Uchiwa (pour preuve, il pensait qu'il était impossible pour Kakashi de maitrîser cette technique).

Ainsi, si on considère que Tobi ne fait pas parti du clan Uchiwa, cela équivaudrait à dire qu'il en existe encore un dans la nature. ça commencerait à chiffrer un peu, je pense ... J'ajoute enfin que je vois mal Itachi côtoyer et faire confiance à n'importe qui, surtout si cette personne ne fait pas parti de son clan.

9Shikamaru a écrit:
Je ne pense pas que Tobi soit Shisui; car celà voudrais dire que l'on peut obtenir le MS sans tuer son meilleur ami, je ne pense pas que l'on puisse l'obtenir d'une autre façon, car c'est un pouvoir très puissant et tuer son meilleur ami serait le prix à payer pour l'obtenir.

Kakashi a bien obtenu le MS sans tuer Obito au sens strict du terme. Maintenant on peut très bien dire "Oui, mais celui-ci est mort pour le sauver, etc." mais là, c'est jouer sur les mots: personnellement, entre tuer quelqu'un intentionnellement et être sauvé (sans l'avoir demandé) par quelqu'un qui y laisse sa vie, il y a un fossé indéfinissable ..

9Shikamaru a écrit:
c'est soit Obito

Si c'est le cas, Kishi a intérêt à trouver une justification en béton armé pour expliquer comment Obito a réussi à devenir surffisament puissant en si peu de temps pour mettre sous ses ordres des ninjas aussi expérimentés et réputés que Kisame, Sasori et Kakuzu ... J'avais râlé en disant que Naruto et Sasuke progressaient trop vite, imaginez ce que ça va être si Tobi est Obito ... :P
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Tobi : Tout sur lui. Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:33

Euh, il me semble que dans kakashi gaiden obito s'etait fait a moitié broyer la gueule par un rocher, donc son second oeil était bel et bien perdu...il faudrait vraiment quelquechose de pompeux ou abracadabrant d ela part de l'auteur pour dire que le 2é oeil d'obito a été recupéré par qqn...

Citation :
Enfin je ne pense pas que Tobi soit Madara, pour moi Madara est mort, Tobi veut le résucité où il veut récupérer son pouvoir.

Ca je suis d'accord, la première fois que j'ai lu la bulle ou il dit "mon pouvoir, celui de madara uchiha" , je me suis dit tout de suite "la traduction est ambigue, il dit pas explicitement que c'est lui Madara".

Et la effectivement se pose l'hypothèse de savoir "mais qui est ce 3é uchiha dans la nature?"

L'hypothèse Shisui soulève quand meme des trucs paradoxaux. Quel interet Itachi avait-il de dire a sasuke "tue ton meilleur pote" si ce n'était pas vrai?
Puisqu'il n'aurait pas tué Shisui, a priori SON meilleur pote?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Tobi : Tout sur lui. Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:48

Tiens chacun a sa dose d'hypothèses a la con et j'ai la/les mienne(s).

  • Premier point : Je pense que Tobi a toujours été chef d'akatsuki, je pense qu'il l'a toujours supervisé de loin et c'est lorsqu'il a été mit au courant de la mort de Sasori (avec avant le départ d'orochimaru d'akatsuki) qu'il a voulu entrer dans l'organisation pour voir ce qui s'y passait exactement et aussi voir les points faibles et forts, tout en; pendant ce temps, faisant le faible pour éviter un maximum de faire des techniques puissantes et dangereuses. Le fait que l'on le voit résister a l'attaque de Sasuke a un moment est déjà bien grande, cela prouve peut etre un peu mon hypothèse.

  • Second point : Je pense que Tobi est l'héritier de Madara Uchiwa. Je m'explique, je pense qu'il a été enemi de madara ou disciple, enfin quelque chose montrant qu'il avait un lien quelconque avec ce dernier. Et que lorsqu'il fut tué comme lors d'un combat dangereux ou Tobi VS Madara. Ce qui aurait fait que Tobi aurait ensuite "prit les restes de Madara", et les as ajoutés a son corps comme le sharingan et même la réserve de chakra peut etre ou autres pour peut etre meme remplacer des membres que lui avait perdu. Ca expliquerais donc aussi pourquoi il dit 'mon pouvoir est celui de madara uchiwa".


Voila je pense avoir déjà bien argumenté, je changerais mes pensés avec les preuves faites dans les chapitres a venir
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Tobi : Tout sur lui. Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:56

Citation :
Premier point : Je pense que Tobi a toujours été chef d'akatsuki, je pense qu'il l'a toujours supervisé de loin et c'est lorsqu'il a été mit au courant de la mort de Sasori (avec avant le départ d'orochimaru d'akatsuki) qu'il a voulu entrer dans l'organisation pour voir ce qui s'y passait exactement et aussi voir les points faibles et forts, tout en; pendant ce temps, faisant le faible pour éviter un maximum de faire des techniques puissantes et dangereuses. Le fait que l'on le voit résister a l'attaque de Sasuke a un moment est déjà bien grande, cela prouve peut etre un peu mon hypothèse.

Oui, je dirais meme qu'il est intèrvenu pour profiter du premier membre mort pour voir l'ambiance, c'est-à-dire les capacités que chaque shinobi porte au sein de l'aka et bien sûr de pas dévoiler sa puissance et faire le troulliar. Il reste peu de bijuu donc c'est évident, après c'est trop simple le fait qu'il intèrvienne seul pour tuer ton les bijuus et on en fini, il n'y a plus d'histoire.

Citation :
Second point : Je pense que Tobi est l'héritier de Madara Uchiwa. Je m'explique, je pense qu'il a été enemi de madara ou disciple, enfin quelque chose montrant qu'il avait un lien quelconque avec ce dernier. Et que lorsqu'il fut tué comme lors d'un combat dangereux ou Tobi VS Madara. Ce qui aurait fait que Tobi aurait ensuite "prit les restes de Madara", et les as ajoutés a son corps comme le sharingan et même la réserve de chakra peut etre ou autres pour peut etre meme remplacer des membres que lui avait perdu. Ca expliquerais donc aussi pourquoi il dit 'mon pouvoir est celui de madara uchiwa".

Moins d'accord on vérrais encore un héritier avec naruto-yondaime ou je ne sais qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Tobi : Tout sur lui. Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. EmptyMar 31 Juil 2007 - 23:10

mali-club a écrit:

Moins d'accord on vérrais encore un héritier avec naruto-yondaime ou je ne sais qui.

Je ne voulais pas dire héritier au sens pure.
Comme je l'ai je voulais dire héritier sur le principe qu'il lui ai volé des organes comme son sharingan, sa réserve de chakra, et autres organes, ça ne serait pas étonnant quand on voit les autres membres de l'akatsuki. On voit bien Kakuzu avec le coeur de Nidaime.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Tobi : Tout sur lui. Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. EmptyMar 31 Juil 2007 - 23:26

Oui, je vois ce que tu veux faire passer, je dirais pourquoi pas mais ce qui fait que madara n'est plus vivant, il fait vite passer ce perso à côter alors qu'il a l'air de représenter une clé avec derrière pas mal de choses.
A moins qu'il à changer en lui-meme et qu'il veut devenir autre qu'avant ou alors comme tu dis, madara était une sorte de légende et il a réussi de prendre son pouvoir et son secret, en tout cas un lien éxiste corprellement entre ces deux hommes.Smile

Citation :
On voit bien Kakuzu avec le coeur de Nidaime.
Ou?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Seta
Blatte



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2006

Tobi : Tout sur lui. Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. EmptyMar 31 Juil 2007 - 23:59

Hummm, je voudrais savoir pourquoi tout le monde s'acharne à vouloir faire revivre obito à chaque fois qu'il y a un nouveau personnage dont on ne connait pas le visage ^^
Enfin je pense que shisui est bien mort et que nous avons à faire à un autre uchiwa dont on avait jusqu'à présent pas parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Tobi : Tout sur lui. Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. EmptyMer 1 Aoû 2007 - 0:04

Page 3
Page 4

Ici et je me suis trompé c'est shodaime.
Et ils en a pris le coeur, donc mon hypothèse est renforcé par ceci qui montre que kishi rend ceci possible dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
agnostik
Chuunin
agnostik


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : 86/16
Date d'inscription : 07/05/2007

Tobi : Tout sur lui. Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. EmptyMer 1 Aoû 2007 - 0:05

bon moi jmen fou de son identiter

javai fait un topic sur tobi et ces "arme"
(il a ete suprimer yumi ????)

voila jle remet ICI

c'est quoi se qu'il a sur les anches ???

des armes ???
j'ai aussi entendu parler autre part de marionnette fait a partir d'un corp ( pour ne pas dire obito)

pourquoi pas
si kichi les a mit en evidance, c'est que ces "truc" on de l'importance

d'apres moi le design des "truc" ressemble a selui de la queue de Sasori
seraisse une marionnette ?????

quesque vous en pensez ???

Edit Yumi : Le topic avait été locké et redirigé ici, mais il a été supprimé par une autre personne
Revenir en haut Aller en bas
http://agnostik-emo.skyrock.com/
Setan
Genin
Setan


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/07/2006

Tobi : Tout sur lui. Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. EmptyMer 1 Aoû 2007 - 0:17

Humm, déja je pense que obito est bel et bien mort ...
ensuite je suis certain à 99 % que le MS est différent pour chaque personne, on en a eu la preuve entre celui de kakashi et itachi, et de ce fait la manière de l'obtenir varie elle aussi, ainsi que son utilisation et ses effets. Je pense que tobi n'est pas shisui, car pour moi il est mort, et c'est grâce à cela que itachi à obtenu son MS, il a donc conseillé cela à sasuke en pensant que c'était la seule manière de l'obtenir.
Enfin nul doute que l'on en sera un peu plus dans les prochains chapitres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tobi : Tout sur lui. Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. EmptyMer 1 Aoû 2007 - 0:18

Agnostik a écrit:
c'est quoi se qu'il a sur les anches ???

des armes ???
j'ai aussi entendu parler autre part de marionnette fait a partir d'un corp ( pour ne pas dire obito)

pourquoi pas
si kichi les a mit en evidance, c'est que ces "truc" on de l'importance

d'apres moi le design des "truc" ressemble a selui de la queue de Sasori
seraisse une marionnette ?????

quesque vous en pensez ???

Je te redonne mon opinion qui d'ailleurs n'a pas changé:

Franchement, à l'heure actuelle, ça peut être n'importe quoi. Cependant, je reste sur mon idée comme quoi ce serait des sortes de protège-cuisses comme en possédaient le Nidaime et le Shodaime sur leurs armures respectives.

Je vois mal Kishi nous ressortir 2 fois le coup des marionettes, il est plutôt du genre à innover ce type ...
Sinon, c'est également possible que ce soit des armes, mais voyant plus Tobi comme un maître en Genjutsu et Dojutsu, je l'imagine difficilement se servir d'un instrument aussi grossier ...

Yumi a écrit:
Premier point : Je pense que Tobi a toujours été chef d'akatsuki, je pense qu'il l'a toujours supervisé de loin et c'est lorsqu'il a été mit au courant de la mort de Sasori (avec avant le départ d'orochimaru d'akatsuki) qu'il a voulu entrer dans l'organisation pour voir ce qui s'y passait exactement et aussi voir les points faibles et forts, tout en; pendant ce temps, faisant le faible pour éviter un maximum de faire des techniques puissantes et dangereuses.

C'est également mon avis. Pour le reste, je ne me prononce pas trop pour l'instant ..
Quoiqu'il en soit, à partir du moment où Tobi est un Uchiwa, c'est forcément un héritier légitime de Madara, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Tobi : Tout sur lui. Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. EmptyMer 1 Aoû 2007 - 1:02

euh, Kazuku ne dit pas qu'il a pris le coeur de Shodaimen il l'a juste combattu, il a même pas dit qu'il l'avait tué, ni même vaincu!
je pense qu'il a juste besoin de prendre des coeurs portant tel ou tel type de shakra.

Pour revenir à Tobi, je pense qu'effectivement il tire les ficelles de l'aka depuis longtemps, peut-etre depuis le debut,
je precise juste que ce n'est surement pas lui qui dirige Kisame, Sasori & co, c'est Pein qui s'occupe de ça, lui il tient les mannettes dans l'ombre (d'ailleurs les autres membres le prennent pour un neuneu juste bon a fuir)

En realité je pense que c'est sous son influence que Itachi a tué le clan Uchiha. Pas forcement en le manipulant par genjustu, peut-etre simplement en lui parlant et en l'associant à son projet...
Ou au contraire Itachi a vu une menace qu'il a entreprit de combattre et qu'il a eu besoin de sacrifier son clan pour donner un gage a Tobi (il serait une sorte d'espion qui a donné des garanties en assassinant une cible désigné par l'espionné)

J'avoue c'est l'idée du Itachi qui se sacrifie depuis le debut (martyr) qui me plait le plus,
Itachi ne serait pas un vrai mechant, il va finir par trahir ou il se sacrifie lui meme pour que Sasuke devienne plus fort que Tobi et sauve le clan Uchiha et Konoha...que Tobi aurait definitivement detruit en parvenant à ses fins

Tout ça pour dire que pour moi Tobi est un personnage original qui poursuit son but depuis longtemps et pas une recuperation ou un retour d'un autre personnage (surout pas Suisui ou Obito qui normalement sont mort et archi-mort, et dont le retour serait vraiment capillotracté)

Je trouve d'ailleurs ça plus passionnant que savoir ce qu'il a qui pendouille sur les hanches, je suis d'accord pour dire que des marionnettes, je suis d'accord, faudrait peut-etre pas abusé, on en a deja pas mal (et de plus cela ressemble a une technique du sable), d'ailleurs la queue de la premiere marionette de Sasori est une arme a proprement parler...donc pourquoi pas là aussi...?
En revanche, je trouve (du moins sur cette image) que ces "trucs" sont trop gros et sayant pour etre des elements d'armure...ça doit etre handicapant de se battre avec ces machins là...

Je vois plutôt une arme speciale orientée sur la foudre (des chaines-paratonnerre :dribble: :beatplaster: ), ce qui pourrait expliquer pourquoi Tobi ne se baladait pas avec quand il etait avec Daidira, trop revelateur de sa force (?), alors qu'une armure il y a pas de raison...
Revenir en haut Aller en bas
flodu77
Elève à l'académie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2006

Tobi : Tout sur lui. Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. EmptyMer 1 Aoû 2007 - 1:13

Moi je pense que tobi a un rapport avec cette organisation 'ne' "racine" commander par Denzou ou quelqu'un d'autre.En plus on voit que Tobi peut changer de ton tres facilement, une sorte de capacitée que l'on aqueri que quand on a jamais eu de sentiment,Sai est pareil vous avez bien vu lorsqu'il dit un mot comme tu es belle ou tu es moche^^ on le croit.Pour en revenir que meme si c'est obito se personnages qu'on nous fait decouvrir dont on ne connait pas beaucoup de chose et dont kakashi ne veut pas en parler on le dit mort mais si il est vivant quelqu'un a bien du le receuillir ,donc je voit bien Denzou!
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Tobi : Tout sur lui. Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. EmptyMer 1 Aoû 2007 - 2:00

je me demande si tobi ne serait pas a la recherche de "relique" de uchiwa madara si vous voulez mon avis ...
je peut y citer les protége cuisse qui ne sont plus utiliser depuis trés longtemps , donc aucun intérret ( a mon avis ) a être utiliser a notre époque (enfin celle du manga <.< ) !
mais encore le masque qui pourrait éventuellement servir a quelque chose a par cacher son visage ......

enfin pour partir en live :bigsmile: : si un objet qu'il avait sur lui , mettont au hazard les protége cuisse n'avaient pas le même effet que le collier de tsunade mais pour le démon sojobo ( tengu powwaaaaaa ) ! et si il y'avait d'autres démon a par les démons classiques , comme le possible fondateur des uchiwa , sojobo ! et que tobi voudrait TOUT les démons ! en plus des 9 ... se qui inclut une autre statue que anima etc.... sa pourrait expliquer certaine chose ...
fin du live :bigsmile: ...
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Tobi : Tout sur lui. Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. EmptyMer 1 Aoû 2007 - 20:12

Oui jiraya-pervers,
Kakuzu ne dit pas qu'il l'a tué...
Voir topic Lien
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
denieru90
Genin
denieru90


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2007

Tobi : Tout sur lui. Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. EmptyVen 3 Aoû 2007 - 0:29

hmmmm. . . maintenant on sait que le chef de l'aka est un possesseur du sharingan et a mon avis c'est Obito meme si on peut trouver une contradiction assez simple :beatbrick: . . . en effet, kakashi est toujours en retard a ses rendez-vous matinaux car il visite la tombe de son ancien compagnon Obito, donc il devrait etre mort, neanmoins Tobi est susceptible de manquer son oeil gauche exactement celui que Obito a passe a Kakashi . cela nous laisse supposer que c'est lui. En tout cas on a une certitude. . . c'est bien un possesseur de sharingan mais qui devrait etre mort.
sinon une petite theorie m'est venu a l'esprit en regardant un episode de DBZ (ca fera plaisir a Hoffson ^^) plus exactement celui ou Gohan essaye de devenir un super saiyen. . . je crois que l'idee du MS vient de DBZ. Goku est devenu un super saiyen en perdant son meilleur ami Krilin, et la methode d'acquerir le MS(d'apres Itachi) est plus ou moins la meme. . . maintenant on a une sorte de quete de s'approprier ce pouvoir mais par des methodes differentes exactement comme Vegeta ou Gohan dans DBZ. . .
voila je sais que ca n'a pas vraiment un rapport avec Tobi mais ca nous laisse reflechir comment il a acquis ce pouvoir. . . (finalement j'ai trouve un lien :beatplaster:)
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Tobi : Tout sur lui. Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. EmptyVen 3 Aoû 2007 - 1:03

Goku se transforme par l'effet de la colere, quand Krilin meurt , de meme que Vegeta (colere parcequ'il y a 2 super sayan et que lui y arrive pas), trunk parceque Gohan meurt(dans le futur, tué par C18)...en revanche dans ce futur on ne sait pas comment Gohan est superSayan, ni Goten et trunks
Ce que je veux dire c'est qu'a l'origine il faut etre en colere pour devenir Ssayen, apres, etant donner que Ssayen c'est un passage obligé puisque il faut etre de plus en plus fort...
Honnetement, meme s'il y a un parrallele possible, ca m'ennuirai que le MS devienne aussi commun que le fait d'etre Ssayen dans DBZ :canny:

C'est pour ça que je ne pense pas que le parrallele soit valable, en revanche, je pense que les MS sont différends, peut-être que les manières de l'obtrnir peuvent varier également...mais a priori Itachi a apris comment l'obtenir en lisant dans le sanctuaire, et il semble dire a Sasuke que c'est comme cela qu'on doit s'y prendre...maintenant Sasuke a l'air de dire qu'il peut l'obtenir differement, peut etre que tuer son meilleur ami c'est juste la maniere la plus simple

En tout cas Tobi a surement un MS differend de celui d'Itachi, et on va avoir du mal (du moins pour le moment) a savoi comment lui l'a obtenu
Revenir en haut Aller en bas
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

Tobi : Tout sur lui. Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. EmptyVen 3 Aoû 2007 - 12:22

il doit y avoir plusieurs facons d'obtenir le MS Kyubi dit a Sasuke de ne pas tuer Naruto c'est soit une mise en garde soit une sorte d'aide pour obtenir le MS.
itachi a eu le sien en tuant son meilleur ami, Kakashi on ne sait pas trop comment mais Obito est mort il y a longtemps et se n'est pas Kakashi qui l'a tué.
Peut être que si Tobi est Obito il y a encore un lien entre les deux yeux, Tobi a surment le MS et ainsi grace a se lien Kakashi a put l'avoir.
Pour Tobi il a put obtenir de MS de plusieurs facons differentes, on ne connait pas toutes les facons qui existent pour avoir le MS.
Et on n'est meme pas sur que le seul moyen de l'obtenir est de tuer son meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tobi : Tout sur lui. Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobi : Tout sur lui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obito serais Tobi
» Obito = tobi..
» Le meilleur perso de la next gen !!!!!!
» Obito - Tobi : une seule et meme personne ??
» tobi = obito ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: