Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilTobi : Tout sur lui. - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tobi : Tout sur lui.

Aller en bas 
+99
Gaara_221
Dark Uchiwa
Wolf-san
Madara san
monm03
assuma
white eagle
AQSE
Gennosuke koga
Heartnet
dattebayooo
D4RK]-[ANG3L
Mordred-sama
Godlike
Oridjinal
Unforgiven
aylas
Nana
Junh1
darkbreaker
lydia
Glioburd
Kentaro
Syde
poulpos
zaku91
Kalisto
Pinou-kun
Hyakkimaru-kun
LaBanane
maitre du senjutsu
Don_Lope
madara38
thesleeper
timetom
_Max
Darkflyen
darsh
favery_cool
Orion33
SasuKe-Killer
Minato
Naruto4EVER-andMORE
Hellfish
kevleninjas
Professeur
KS
itachidu69380
Nuki
Hihyoogan-sama
Evil Ryu
kakashi-sempai
Kenshiro
Dark_Boubou
Jiraiya-Sama
metalliste
RemRem
milo
Krom_95
Exenae
klaha-chou
Bestofmac34
KAKASHI v-tec
Sangoku-san
moumni
walid-yousfi
pein no doujutsu samaa
tophunter
datebayor
natsumy
Evil
bougoul
Nelieru
didi_kun
shishidaime
kakashi34
jiraiya77
cyberclaw
Itachi-samaa
goldenrookie
Zar
Caentae
Sbouby13666
Kaïto Uchiwa
yamato-tobi
isto_re_dettla
sakura80
denieru90
flodu77
Jiraya-pervers
Setan
agnostik
Seta
9Shikamaru
kura
darknesss
mali-club
Jimmy Page
Yumi
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
isto_re_dettla
Genin
isto_re_dettla


Nombre de messages : 150
Localisation : bordox
Date d'inscription : 22/04/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 18:37

Yumi a écrit:
On voit bien Kakuzu avec le coeur de Nidaime.[/b]

et plus loin du dit ca:
--------------------------------------------------------------------------------

Page 3
Page 4

Ici et je me suis trompé c'est shodaime.
Et ils en a pris le coeur, donc mon hypothèse est renforcé par ceci qui montre que kishi rend ceci possible dans le manga.
_________________

pour mo il s est contente de se battre avec le 1er et C tout il dit qu il prend des coeur pour ne pas mourir et que il n y a pas de vrai immortel tout le monde peu mourir et il faut juste trouver le moyen.....

jamais tu trouve kakauzu:"j ai le coeur du 1er" :go:
Revenir en haut Aller en bas
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 2 Empty
MessageSujet: votre avis tobi : Tout sur lui   Tobi : Tout sur lui. - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 0:45

bon moi je ne pense a aucune hypothese de votre part surtout a celle de tobi=obito vraiment kishis a le don de nous faire croire quelque chose jusqu'a la fin ou on apprend que c'est pas du tout ca donc maintenant on pense que c'est obtito/mais moi je pense que c'est yamato j'en suis persuade a 90% ou encore danzou mais obito faut oublier ca je pense que c'est trop simple pour kishi de nous faire ca voila vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Uchiwa
Blatte
Kaïto Uchiwa


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 13:22

Tobi est le premier Uchiwa, a savoir Madara Uchiwa (voir Tome 40 chapitre 365 des scans Naruto)
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 14:40

On sat pas encore si Tobi est Madara, Il dit juste que "la puissance de Madara Uchiwa sera...".J'insiste sur les points de suspantion car on se pas s'il a fini sa phrase elle aurait pu terminer par "...sera mienne" ou autres variante elle(la fin de la phrase) est surement étouffée par le bruit de l'éclar.
Et puis je trouve un peu con de parler de soit à la 3ém personne, donc ok il est puissant mais dela a s'enflammer pour ça, c'estla folie des grandeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 20:00

petite question es-ce que Danzu ne serait-il pas tobi???

il est le maitre de sai ok. il fait partie de la racine, et il a un bandeau sur l'oeil qui devrais etre l'oeil sharinganer (desolé pour ce mot bizarre) ce qui est etrange...

et qui plus est la mission de sai aussi est confuse et la coupe de cheveux de Danzu ressemble pas mal a Tobi...

c'etais juste pour emmetre l'idee qui sais...
Revenir en haut Aller en bas
Zar
Elève à l'académie



Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 27/06/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 20:21

Je ne pense pas que se soit possible tobi/danzu:
d'abors danzu est vieux et à besoin d'une canne pour se tenir debout ce qui n'est pas le cas de tobi
et puis kisame dit de tobi qu'il avais le talent de transfomer une organisation sombre en une organisation marrante
donc tobi n' est pas quelqu'un de désagréable comme Danzu
voilà :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
goldenrookie
Chuunin
goldenrookie


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 22:54

Zar a écrit:
Je ne pense pas que se soit possible tobi/danzu:
d'abors danzu est vieux et à besoin d'une canne pour se tenir debout ce qui n'est pas le cas de tobi
et puis kisame dit de tobi qu'il avais le talent de transfomer une organisation sombre en une organisation marrante
donc tobi n' est pas quelqu'un de désagréable comme Danzu
voilà :bigsmile:

je te rappele que Danzou est le chef des ANBU Racine ... s'il est le chef , c'est pas pour rien ... :

la canne ... : sandaime fesait vieu et assurais encor vachement le coup quand meme ... " l'habit ne fais pas le moine "
son charactère ... : comme je l'ai dit ... c'est un membre spéciale des anbu ... il peut très bien modifié sont charactère ... " ne pas juger sur l'apparance "

donc ta contre-théorie n'est pas correct ^^ :haha:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 23:37

je dirais même plus , que il apprend a ses disciples a n'avoir et ressentir aucune emotion , donc pour lui c'est extrémement simple ... en plus il avait le niveau requit pour devenir kage , mais il fut ecarter , donc une bonne preuve de sa puissance ...même si je crois plus trop en sa vu qu'il a le sharingan , sa pourrait être possible...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-samaa
Elève à l'académie
Itachi-samaa


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : En patrouille
Date d'inscription : 06/08/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 1:53

Pour moi je pense que Tobi c'est Obito car pour moi tant que l'on a pas vu ou ayant la preuve qu'il est mort, pour moi il est vivant !!!
Revenir en haut Aller en bas
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 12:20

oui mais si Tobi est Obito il devrait quand meme avoir une partie de son corps écrasée ou abimée hors on peut voir a un moment ses pieds et ils sont tous les deux intacts
donc a moins que ses pieds aient été épargné ou qu'il ait eu un nouveau corps ca peut pas être lui
Revenir en haut Aller en bas
cyberclaw
Elève à l'académie
cyberclaw


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Montmagny, Canada
Date d'inscription : 19/07/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 14:49

Avant, je trouvais que ca aurait été poche que Tobi soit Obito mais maintenant que j'y pense, ca peut donner différents événements assez spécial.

et de toute façon n'oubliez pas, Tobi is a good boyyy!

:beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 17:06

Tobi est quelqu'un qui peut rendre une organisation comme l'aka plus drole...Tobi is a good boy...ok ok mais tout ça c'est avant qu'on sache que Tobi est le chef de l'aka, les autres disent ça de lui parcequ'ils ne connaissent que le bouffon qui sert de sous-fifre à Deidira...

Apres, Tobi=Danzou que j'avais moi meme defendu a ses debuts...c'est vrais que ça a pris un peu de plomb dans l'aile, mais je dirais pas completement... les arguments en sa faveur sont juste un peu plus improbable, mais pas a ecarter (l'oeil caché correspond, certaines blessures aussi...ect...), mais au niveau de la puissance, celle supposée de Tobi aurait du lui permettre de s'imposer Hokage, sans discussion possible (tu discute t'es mort)

Quand à Obito pour moi c'est juste l'inverse, tant qu'on l'aura pas vu debout, il est mort !!! quand meme, on l'a vu a moitié ecrasé et agonisant, puis se prendre 3fois plus de caillasses alors qu'il est faible(à la base) et mourant qui plus est...Yondaime bat les ennemis, il aurait pu se rendre compte de la presence, en vie, d'Obito(meme si là il y a une faille parcequ'il aurait pu ramener le corps), et Kakashi pleure son ami décédé...
Il me semble que les presomptions sont assez fortes là...sinon il va y avoir pas mal de retour d'un tas de ninja plus ou moins décédé...Surprise j'suis pas mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
jiraiya77
Elève à l'académie
jiraiya77


Nombre de messages : 94
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2006

Tobi : Tout sur lui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 17:16

ce qui me semble suspect c'est l'apparition Danzou et Saï, kishi les fait apparaitre comme ça dans la 2 saison. Saï n'a presque rien fait jusque là et Danzou totalement disparu alors que tsunade ne semble pas très confiante en l'ayant en face d'elle...

donc je pense que soit danzou est tobi et ça permettrait la 3e saison avec une guerre et des complots à l'intérieur de konoha... soit kishi boucle totalement l'affaire de l'akatsuki dans la 2e saison en faisant tobi=obito ou quelqu'un d'autre (mais dans ces cas là je comprendrais pas le coup du masque... à moins de juste s'amuser avec le lecteur...).

Dans tout les cas pour synthétiser, Tobi est soit Danzou, soit Obito mais de toute manière je pense que Danzou va foutre la m**** dans la 3e saison!!!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 19:30

Jiraya-pervers a écrit:
Apres, Tobi=Danzou que j'avais moi meme defendu a ses debuts...c'est vrais que ça a pris un peu de plomb dans l'aile, mais je dirais pas completement... les arguments en sa faveur sont juste un peu plus improbable, mais pas a ecarter (l'oeil caché correspond, certaines blessures aussi...ect...), mais au niveau de la puissance, celle supposée de Tobi aurait du lui permettre de s'imposer Hokage, sans discussion possible (tu discute t'es mort)

Tobi ne peut être Danzou car dans le tome 32 page 16 on voit tobi en train de se faire étrangler par Deidara et juste la page d'après on voit Danzou en train de briefai Saï pour sa future mission ....
Revenir en haut Aller en bas
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 1:36

Bon moi tout d'abord, je vous donne mon avis et apres j'argumente:
Je penses toujours que Tobi=Obito(bon je sais que ca m'arrive souvent de me contredire et a la fin du post de plus savoir ou j'en suis mais bon je le dis quand meme).

Je sais qu'avec les chaps qui viennent de sortir, il y a un argument majeur qui a disparu c'est l'air un peut enfant de Tobi. En effet on remarque que l'orsqu'il donne les ordres a pein te sa copine, il est serieux et adulte(vous voyez, je commence deja a me contredire). Mais en reflechisant je me suis dit que peut etre Tobi pouvait etre serieux quand il le fallait et sinon le reste du temps il est pareil1...ouai je sais pas tres convaincant. Ou alors Tobi a une double personnalité comme zetsu...bon ok peut probable aussi.
Il y a apres l'anagramme qui ne veut pas tout dire mais qui est un indice.

puis, il y a le fait que l'oeil de Obito et l'orifice dans le masque de Tobi concordent.

Ensuite vient le fait que Obito est soit disant mort. Et alors on ne sait pas vraiment. D'autres diront mais mon c'est pas possible kakashi va se requeillir sur sa tombe donc il y a son corps. Eh bien la encore j'ai envis de dire non il ne se requeuille pas sur une tombe mais un monument aux heros morts pour konoha ce n'est pas une tombe. les tombes se trouve dans le cimetiere de konoha la ou a ete enterrer asuma.

Apres vous me direz oui mais il a ete exploser par un gros cailloux. la, sur ce point j'ai mon idée. Une partie de Tobi est en realité une marionnette crée par sasori. Vous aller dire pourquoi sasori aurait sauvé Obito? ehh bien tout simplement pour l'histoire des trois sharingans..atendez voir..............................................................................................................
atendez voir mon raisonnenment est completement impossible. Puisque si Tobi est le chef de l'aka c'est lui qui l'a créer et donc sasori na plus aucune raison de sauver Obito.. :ahhh: tain je viens de me contre dire mais bien là..(je vous jure que la fin contre dit de se post n'est absolument pas premedité. Je viens de m'en rendre compte mais bon je laisse parce que c'est quand meme important :beatbrick: )

Bon j'essaye de me rattraper imaginons que Obito soit sauvé par quelqu'un d'autre, un ninja puissant qui soit lui aussi marrionettiste, un ninja au grand coeur(je sais pas credible mais j'essay de ma rattraper)
Puis pour une raison x Obito decide de formez l'aka et il va chercher sasori un merionnettiste comme son sauveur et...non attendez sa va toujours pas paske Obito aurait l'age de kakashi soit 28 ans je crois or sasori a quitté sont village il y a 20 ans et je le vois mal se barrer a 8 ans... :ahhh: tain ca va pas !!!! Bon tans-pis comme je suis une vrai tete de mule meme si maintenant on sais que tobi= obito est impossible je continurait a le crier haut et fort.

PS: desolé pour ce post qui commence par "je suis sur que Tobi=Obito " et ou je fini par prouver le contraire. Ne me crier pas dessus ou ne me dites pas que je suis un menteuret que c'eatit premediter depuis le debut je vous ait dit que je laisse se poste uniquement parce que il est utile...desolé si vous ne comprener rien c'est vrai que mon post est long et mal organiser ... :beatbrick: :beatshot: :beated: :beatplaster: :extremsexygirl: :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 1:48

Citation :
Puis pour une raison x Obito decide de formez l'aka et il va chercher sasori un merionnettiste comme son sauveur et...non attendez sa va toujours pas paske Obito aurait l'age de kakashi soit 28 ans je crois or sasori a quitté sont village il y a 20 ans

C'est vrai que là tu as donné un bon argument, mais je pense que sasori n'est pas entrer dans l'aka tout de suite car il souligne qu'il a tué de nombreuse personne (298^^) et a fait tomber tout un village donc pour moi, sasori devait être un solo avant de rentrer dans l'organiation.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 18:00

TOBI c'est YAMATO deja dans des chapitres/ specialement celui du combat sanbi contre tobi et deidara/ tobi s'endort juste au moment ou yamato reprend des forces un site explique bien les elements qui les rapprochent.Et obito serait du cote obscure pour le fait qu'il n'avait pas la puissance mnt il l'a si c'est lui ce que je ne pense pas du tout mais obito faut pas oublier qu'il est comme naruto il voulait surpasser tout le monde etre reconnu en quelque sorte.Je le redis kishi veut pieger tout ceux qui pensent que c'est lui je vais expliquer (bon obito on change la place des lettres on enleve un o et on a tobi deja facile de la part de kishi le fait qu'il ait le sharingan du meme cote que celui d'obito qui doit etre ecrase une prothese au meme cote que obito lors de l'eboulement coupe de cheveux similaire)non SVP il faut arreter avec ca kishi nous surprend tjs si tobi est obito je serais vraiment decu par la facilite que kishi aurait eut voila pk je pense que c'est pas obito :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-samaa
Elève à l'académie
Itachi-samaa


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : En patrouille
Date d'inscription : 06/08/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 19:43

Je ne crois pas que Tobi soit Yamato parce que comment fait-il pour aller d'un endroit à l'autre ayant de longues distances aussi vite et lors de la poursuite des ninjas de Konoha contre Sasuke, Yamato était avec eux alors que Tobi était le spectateur du combat de Deidara contre Sasuke, à mon avis, Yamato aura certainement un rôle décisif à jouer mais il n'est pas Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 23:24

shoten no jutsu c'est pas le vrai yamato qui est avec konoha mais juste un corps possible vu que yamato n'a jamais vraiment ete en danger de mort
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 17:56

et son sharingan?
enfin non, ne serait-ce que quand il est face a Sasuke, il est mal parti quand même...
Imaginez la puissance du gus si il peut avoir a la fois la puissance de Tobi et celle de son double Yamato...là ca serait n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 18:08

Et si tobi n'était qu'une personne qu'on ne connait ps encore :bigsmile: ?????

Moi j'ai cette hypothèse ou encore que ça peut être obito... mais pour moi obito serait bel et bien mort sous un énorme rocher qui lui aurait écrasé la moitié de son corps...

Ou encore quelqu'un qui aurait fait la même opération à un mec X (qui est tobi) en arrachant l'oeil de monsieur madara... ou de shisui (l'ami de itachi...)

ou peut-être qu'il restait un autre uchiwa que mr itachi aurait oublié de tuer (imaginons qu'il ait été aux toilettes à ce moment là.... :bigsmile: :bigsmile: )
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 18:22

la meilleur hypothese c est Danzu...

il est chef de la racine des ambu:

il a connu et enrolé Itachi bien jeune il a pu lui monter la tete, genre il fault eliminé le clan Uchiwa il sont dangereux vanituex il mette en perile Khonoa.je sais c est un sacrifice mais je connais une organisation qui pourra t'accueillir c'est l'Akatsuki il veulent le bien du monde, mais c'est un plan embitieux et j ai besoin de toi...

deuxiemement il a besoin d'etre le Hokage pour pouvoir retirer Kyubi de Naruto facilement genre pour le bien du village tu verrra ta vie ira mieux et le village sera sauf...

il devais aussi eliminer les Uchiwa pour que Orochimaru attaque Khonoa affin d'eliminer Sarutobi, puis il aurais tuer Orochimaru Sai nous en apporte la preuve...

il devais aussi eliminé les Uchiwa car si Orochimaru avais absorbé le Sharingan cela aurais ete un probleme pour l'Akatsuki (vengence du faite que Orochimaru a ete honteusement honnis a cause d'Itachi..."je pense qu'Orochimaru a garder sa bague pour le jour ou il aurais un puissance assez grand pour les retrouvé et les tuer tous et vice et versa"...

Danzu a un oeil caché par des bandage comme par hazard le droit... et si il ne pouvais plus enlever le Saringan... cela prouverais que les Uchiwa controlais la police et l'anbu... et aute hypotese peut etre qu'il fonctionne encore plus quand l'oeil est bruler par le Saringan et qu'il n y a plus que ca pour voir tout et a travers tout : le veritable pouvoir du Saringan...

la coupe de cheveux colle et le physique aussi... bien sur il est possible que personne ne le voie vraiment depuis longtemp Saringan tout le temps actif genjutsu permanent...

il me parait le client ideal il sais cacher ses emotion et son caratère il l'a enseigné a Sai. On ne l'a pas vu longtemps et il est tres mechant selon Tsunade, et moi je le pense aussi mais en plus que ce qu'elle imagine...

qui plus est Tobi-obito nan obito est mort
Pain Yondaime nan soit il s'est sarcifié soit il est Naruto
Yamato-Tobi impossible il peux pas etre partout...

voila...
Revenir en haut Aller en bas
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 19:39

Je suis d'accord sur tout sauf pour la coupe de cheveux je sais pas avec quels yeux tu regarde mais c'est pas du tout les meme ceux de tobi sont comme ceux de yamato et obito ceux de danzou sont un peu plus long e enfin tu vas voir pas toi meme
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-samaa
Elève à l'académie
Itachi-samaa


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : En patrouille
Date d'inscription : 06/08/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 19:47

La théorie de Caentae est bonne mais quelqu'un ayant l'age de Danzou, serait-il capable de faire tant de chose alors qu'il est vieux et fatigué et un homme de cet age est-il censé paraitre enfantin. Peut-être est-ce un image qu'il veut noèus faire croire mais je doute qu'il soit Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
Senseï



Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Anciennement Ifolo
Date d'inscription : 11/07/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 19:49

NOn je crois pas.
Regarde Chiyo-baha , elle est puissante à son age.
Moi je dis que la théorie est fausse pour les memes raisons que yamato tobi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tobi : Tout sur lui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobi : Tout sur lui.
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obito serais Tobi
» Obito = tobi..
» Le meilleur perso de la next gen !!!!!!
» Obito - Tobi : une seule et meme personne ??
» tobi = obito ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: