Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlaBla Virgin 17... - Page 7 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BlaBla Virgin 17...

Aller en bas 
+54
kyo's wife
Rukia
Konai
zaku22
tentaculsman
M3tr0iI)
Dark_Boubou
Yumi
Shivangel
iceberg
Svizdha
demon
shikayacine45
Kiby
Marcius
frozOoo
Anomen
Neo[F]abien-Sama
Evil
Chiii
Donkray
Shiraz
shishidaime
seiteki-chan
neowillow
pein no doujutsu samaa
Toya
Narutoooo
Bucéphale
Evil Ryu
Dy0
Unforgiven
Wolf-san
mali-club
Sherokan
Iorek
Orion33
lionel
misa_chan
Pooncha
Dark Uchiwa
Mainyu
sanin-alex
Semeru-Chan
Lucien
Nävis
yondai-sama
maitre du senjutsu
Jira_teiv
Sabba
Hihyoogan-sama
Gardoum
sasukegold
Jiraiya-Sama
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 7 EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:25

Citation :
Lacoste est une marque assez ambigüe quand même. Elle a d'une part une connotation assez vieux jeu, et d'autre part elle est associée aux wesh depuis que la marque au crocodile est devenue l'uniforme dans les cités. Et enfin, paradoxalement, elle conserve une image plutôt correcte en général.
Etrangement c'est pas l'ensemble de la marque qui est associée à tel ou tel cliché, mais souvent des éléments précis de la collection

je suis un "wesh wesh" et je peux te dire que la mode survêtement lacoste , casquette etc est bien démodé
ceux qui en porte subissent les moqueries de leur camarade.Et puis les gens n'associent pas forcement une marque
à un genre d'individu précis si je vois un truc qui me plait je l'achète et puis c'est tout
pour moi lacoste est une bonne marque et ses polos sont toujours aussi magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 7 EmptyMar 19 Jan 2010 - 1:00

tien sa parle de mode?de wesh wesh? en parlant de mode je part a milan cette semaine!histoire de claquer de l'argent que je n'ai pas...mais ce n'esr pas pour sa que je post,j'aimerai faire un test avec quelq'un,je voudrais faire du reiki a distance. si quelqi'un veut esszyer qu'il me fasse signe,c'est pas de la magie...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Genin
Lucien


Nombre de messages : 132
Age : 113
Date d'inscription : 24/06/2009

BlaBla Virgin 17... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 7 EmptyMar 19 Jan 2010 - 1:36

pein no doujutsu samaa a écrit:
Citation :
Lacoste est une marque assez ambigüe quand même. Elle a d'une part une connotation assez vieux jeu, et d'autre part elle est associée aux wesh depuis que la marque au crocodile est devenue l'uniforme dans les cités. Et enfin, paradoxalement, elle conserve une image plutôt correcte en général.
Etrangement c'est pas l'ensemble de la marque qui est associée à tel ou tel cliché, mais souvent des éléments précis de la collection

je suis un "wesh wesh" et je peux te dire que la mode survêtement lacoste , casquette etc est bien démodé
ceux qui en porte subissent les moqueries de leur camarade.Et puis les gens n'associent pas forcement une marque
à un genre d'individu précis si je vois un truc qui me plait je l'achète et puis c'est tout
pour moi lacoste est une bonne marque et ses polos sont toujours aussi magnifique

Bien sûr que si, la majorité des gens associent une marque à une catégorie sociale spécifique. C'est pour ça justement que les gens ont arrêté d'acheter Lacoste à une époque, et c'est d'ailleurs ça qui a permis à Ralph Lauren de passer leader du marché. De même, les marques ont elles-mêmes leur propre public, qu'elles ciblent via leur politique marketing, et plus précisément via leur politique de communication et de prix (Unforgiven : et de distribution car c'est un élément du mix tout aussi important que les autres étant donnés qu'il sont corrélés). Les fringues, c'est comme le reste, c'est un moyen de montrer son appartenance à un groupe et en même temps un moyen de montrer sa différence.

EDIT : Je l'ai jugé moins important donc je ne l'ai pas cité, mais oui, c'est un autre élément à prendre en compte, effectivement.


Dernière édition par Lucien le Mer 20 Jan 2010 - 2:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

BlaBla Virgin 17... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 7 EmptyMar 19 Jan 2010 - 1:53

/M'en fout moi d'abords je m'habille qu'avec du merchandising estampillée made in "Heavy Metal" sa facilite les chose, un bon maillot Metallica ou Iron Maiden accompagné d'un magnifique jeans que j'ai joliment troué (pour la prospérité et parce qu'un metalleux sans jeans troué c'est la loose) et le tour est joué :badsmile:


Plus sérieusement je ne m'attarde pas réellement sur les marque quand je m'achète des fringues, je fais suivant mon budget, après est-ce que le faite d'acheter en fonction des ses sousous signifie t-il pour autant que je sois "mal habillé" ou bien que cela influe sur ce que les gens pensent de moi en me voyant habillé de la sorte, je ne sais pas, surement, le code vestimentaire à beaucoup d'importance dans le milieux social aujourd'hui, moi perso je m'en fou de ce tout ça.
A tous ceux qui portent un jugement sur nom style vestimentaire je n'est qu'un chose à dire; une bière à la main, la gratte dans l'autre, un T-shirt Iron Maiden : FUCKING LA MODE !!!!!!!!!!!

Unforgiven : pour info, en fonctionnant à "contre courant" tu as toi aussi une appartenance sociale propre

Je n'est jamais dit que je rejeté une quelconque classe sociale, j'ai juste dit que je ne m'attardais pas en achetant mes fringues et que je me moqué bien du jugement que porte les autre, maintenant si sa fait de moi un type qui va à "contre-courant" c'pas grave, on fait tous partie d'une classe sociale après tout, qu'on le veuille ou non. Par contre c'est quoi c'est manie que vous avez à faire des édits sur chaque posts qui vous tiquent.


Dernière édition par sanin-alex le Mer 20 Jan 2010 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 7 EmptyMar 19 Jan 2010 - 13:31

@Lucien

Honnêtement, je pense qu'au niveau de mes testicules ça va je gère. Plus sérieusement je sais converser aussi bien en vrai que sur le net, d'ailleurs si ce n'était pas le cas le rdv que j'ai eu avec une femme rencontrée sur Badoo ne se serait pas aussi bien passer... et oui logique.
De plus je suis déjà sortie avec des femmes rencontrées autrement que sur le net (et oui Wink) ce qui implique donc un minimum de conversation. Je ne suis pas quelqu'un de renfermé, j'aime bien partager et raconter mon vécu, pour rire ou tout autre raison qui menent à un échange. Et puis en vérité, comme je l'ai dit auparavant les rencontres sur internet ne changent pas vraiment du principe d'une rencontre en soirée par exemple. Il est facile d'accoster, parce que l'ambiance s'y prête, et parler avec quelqu'un n'engage à rien.
Par contre, j'avoue que pour certains la rencontre IRL peut être stressante voir même très stressante, dans ce cas là se retrouve les personnes timides ou qui donnent trop d'importance à cette relation qui n'est pourtant qu'encore au stade de la virtualité. Mais personnellement ce n'est pas mon cas. Et je peux le garantir étant donné que j'ai déjà vécu un rdv IRL suite à une rencontre sur le net (d'ailleurs tu as du le lire dans mon premier post).

Oui, je suis d'accord avec toi rester avec le même groupe d'amis n'est pas une obligation loin de là et c'est d'ailleurs ce pourquoi je fais de moins en moins de soirées avec eux. Mais en ce qui concerne aller voir d'autre personnes comme ça nan très peu pour moi. Je ne sais pas dans quel milieu tu es, mais dans le mien, c'est un peu la zone et mise à part quelques têtes les gens sont du genre "cherche embrouille", et je ne catalogue personne, bien au contraire ayant moi même grandis en cité et par ce fait m'étant fait des amis du meme genre sans le mode "cherche embrouille".
Pour l'instant je renoue contact et passe mon temps avec d'autres potes histoire de changer un peu d'aire.

En ce qui concerne mon texte oui ça fait le mec en chasse, mais juste comme ça, si on va sur ce genre de site c'est un peu dans ce but quand même. Donc forcément du moment que tu t'inscrit ça veut dire que tu recherches, et qui dit que tu recherches dit que tu es en chasse, chien ou tout ce que tu veux.
Mais mon texte reflète ce que je pense, j'ai vu trop de truc du genre "les mec sont tous les mêmes, des insatisfaits, des cons, naninana..." dans les profils des femmes, de ce fait il me fallait marquer quelque chose à mon tour dans mon profil pour lui donner plus de personnalité que ma simple description.

Mais je t'avouerais que je n'ai pas parler ici de mon aventure sur Badoo pour avoir une analyse de ma personne surtout qui plus est quand elle se repose sur tellement peu de chose qu'au final sa véracité n'en est qu'inexistante.
Si j'en ai parlé ici c'est pour en rire avec vous, d'où la façon désinvolte dont mon premier post est écrit, car personnellement je vois ce forum comme une grande bande de pote qui vient d'un peu partout pour partager et déconner ensemble (du moins dans ce topic et pourquoi pas le trombinoscope héhéhé) et non pas pour juger tel ou tel personne. D'ailleurs tout les autres l'ont compris.


Dark Uchiwa a écrit:
@alors evil ryu?sa marche toujours ton site? soupe de langue+broutage ou quoi?

Mdr, pour l'instant rien de nouveau. Mais je t'avouerais que pour l'instant je suis bien content, j'déconne bien avec certaines personnes rencontrées sur Badoo et pas spécialement dans le but d'une relation en réel, ça me fait penser un peu à notre bon vieux forum Very Happy
Et sérieux c'est sympa.

@Navïs

Mon frère est également inscrit sur adopteunmec (et ça lui réussi d'ailleurs xD) mais c'est quand même plus mature et donc vachement plus centré sur la recherche d'un compagnon pour relation "amoureuse". Ca m'étonne que tu ai réussi à te faire de bonnes connaissances amicales sur ce site. J'ai juger ce site trop vite on dirait :/



Pour revenir au sujet actuel, personnellement je ne m'agrippe pas à une marque non plus. Si je vois un vêtement qui me plait, je l'achète si j'en ai les moyens point. Bien sur, certains vêtements vont être associer à une certaine catégorie, mais je ne suis pas vraiment situable parmi celles ci. Par contre je n'ai pas fait les soldes et j'ai bien peur que de toute manière il ne soit trop tard pour vraiment trouver quelque chose qui me plairait et à ma taille lol
Mais bon pour l'instant ça va j'ai de quoi me couvrir :p
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 7 EmptyMer 20 Jan 2010 - 15:37

Evil Ryu a écrit:
@Lucien

Spoiler:


:beauty:

tu m'as séduis là... on se voit quand ?
:adore:

Sinon, ça t'es déjà arrivé de rencontrer une fille qui n'était pas ( ou très différente ) celle de la photo ?
Moi je trouve ça marrant, rencontrer des gens, des inconnus de manières plus simple et pour tout un tas de raisons.
On ne va pas accoster une fille et lui demander au bout de 5 min bon tu suces ou pas ? alors que les gens qui ont leur trips peuvent trouver plus aisément, sans honte.
Mais bon ok là c'était un exemple tordu mais tous simplement pour faire des rencontres amicales ou plus si affinité je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée si la personne qui le fait est très timide et dans l'optique que cela aboutisse à un RDV. Après c'est comme partout il faut faire gaffe aux gens à qui on cause. Et puis quand on évolue dans un milieu précis depuis un bon bout de temps et bien on rencontre moins de gens...

concernant les style vestimentaire, bah si vous regardez les photos du trombi bah c'est assez varié, ça va du style street wear baggy air force grand t-shirt casquette etc, ou alors jean plus "serré" style levis avec t-shirt plus petit nike casquette petit pull... enfin ça varie souvent et bcp en fonction des saisons ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Lucien
Genin
Lucien


Nombre de messages : 132
Age : 113
Date d'inscription : 24/06/2009

BlaBla Virgin 17... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 7 EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:22

Nan mais si c'est un problème de timidité, c'est pas en agissant comme ça, en contournant la difficulté, que ça va s'arranger... Enfin bon, il a déjà dit que c'était pas son cas.
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 7 EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:23

Lucien a écrit:
Nan mais si c'est un problème de timidité, c'est pas en agissant comme ça, en contournant la difficulté, que ça va s'arranger... Enfin bon, il a déjà dit que c'était pas son cas.

ouais je suis d'accord mais bon tout le monde n'y arrive pas ( enfin ma chérie oui ^^) .
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 7 EmptyMer 20 Jan 2010 - 17:59

Aprés-midi pourrie il pleut des cordes en plus j'ai commencé à regarder un film un peu bizarre: " La folle histoire du monde. ".
Marre des vacances j'vous le dis!
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 7 EmptyMer 20 Jan 2010 - 19:00

moi marre de réviser jte'l dis demain c'est l'orgi, partielle de droit et 2 d'économie, ça va faire mal surtout que je pas réviser l'un des cours d'économie et l'autre à moitié. Idem pour le droit. ça sent pas bon tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 7 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 15:18

@Yondai

nop ça ne m'est pas arrivé... et j'espère que ça ne m'arrivera pas ! xD

Plus sérieusement, je pense qu'il ne faut pas cataloguer les gens utilisant des sites de rencontre (ou tout autre procédé du même genre) dans la case des timides. Nombre de personnes s'inscrivent sur ce genre de site non pas par timidité dans la vie réelle mais par curiosité, d'autre parce qu'il n'ont pas d'occasion de par leur vie professionnel de trouver une compagne (ou un compagnon), d'autre, tout comme moi, pour changer d'aire en rencontrant des personnes n'ayant rien à voir avec leurs connaissances, et d'autre encore pour forcer les choses en allant directement dans des lieux ou sites internet fait pour faire des rencontres.
Bien sur il y a les timides, mais tous ne le sont pas.


P'tain moi j'suis en stage et sérieux la c'est la rouille -_-
J'crois que je choisi vraiment mal mes stages... à chaque fois c'est la même... et moi qui veut aller en alternance l'année prochaine, j'espère ne pas me planter dans mon choix d'entreprise cette fois (enfin faudrait d'abord en trouver u_u) xD

D'ailleurs vous en pensez quoi vous ? Vaut mieux de l'alternance ou de l'initiale (pour un BTS du moins) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Genin
Lucien


Nombre de messages : 132
Age : 113
Date d'inscription : 24/06/2009

BlaBla Virgin 17... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 7 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:41

L'alternance, j'en ai fait un an, même si c'était pas pour un BTS ou un truc du genre.
Points positifs : tout
Points négatifs : rien

Ai-je vraiment besoin de détailler ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 7 EmptyVen 22 Jan 2010 - 0:30

Tout dépend de ta branche, faut faire gaffe, suivre certain court en alternance est difficile, vu que tu n'a que la moitié des heures pour apprendre tout le programme...
Ensuite si tu trouve un entreprise qui pense t'emboché une fois le BTS fini c'est tout bénéf pout toi, mais rien est sur.

JE REVIENS DE MILAN!!!!!!!!! C'est génial, c'est vraiment une ville magnifique et les Italienne sont vraiment superbe!! C'est immense! Je le conseil a tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla Virgin 17... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 7 EmptyVen 22 Jan 2010 - 11:53

Dark Uchiwa a écrit:
JE REVIENS DE MILAN!!!!!!!!! C'est génial, c'est vraiment une ville magnifique et les Italienne sont vraiment superbe!! C'est immense! Je le conseil a tout le monde!

Si sono di accordo con te. E una cita meravigliosa con molti monumenti famosi.

Quand tu parles "les italiennes": ça dépend lesquels. Moi j'y ais été en plein printemps, à la plage, et la mode chez eux est de ne pas se raser sous les bras. Je ne sais pas si c'est spécifique à l'endroit où j'étais, mais ça fait bizarre.

Cependant est ce que tu as testé leur petite "botega" de vente de pizza (à la part) ou les pain au nutela. Mon dieu c'est trop bon !!! on dit que nous sommes la meilleure cuisine, certes, mais alors les italiens sont aussi des dieux.
(Les moules gratiné au parmesan... BlaBla Virgin 17... - Page 7 Still_d2 )
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 7 EmptyVen 22 Jan 2010 - 15:27

j'aime bien quand tu cites les pains au nutella avant de parler de la bonne cuisine italienne xD


oh lalala j'ai failli faire un post a une ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 7 EmptyVen 22 Jan 2010 - 16:35

Bon j'ai essayé Badoo
Même si le design du site est super beau, en ajax et tout, joli rendu, pratique pour les photos, bah je le trouve franchement pas terrible.
Je retourne me mettre en vente sur adopteunmec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla Virgin 17... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 7 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:22

lionel a écrit:
j'aime bien quand tu cites les pains au nutella avant de parler de la bonne cuisine italienne xD


oh lalala j'ai failli faire un post a une ligne...

en même temps c'était tellement bon que va passe avant la catégorie diététique . Et puis mangeant plus de sucrer que de saler il fallait au moins que j'elargisse ma culture culinaire internationale. :dreaming:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 7 EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:04

@Semeru : j'y suis resté une journée, mais je me suis régalé, le terme est bon je trouve ^^
Je ne sait pas se qu'elles ont sous les bras, vu que c'est pas là que je regardé! Le duomo est énorme, la boutique ferari avec une ferari en expo est génial, L'ambiance aussi, le seul point "noir" c'est ces trouffion qui te font chier pour te vendre des braceler a 1euro!
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla Virgin 17... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 7 EmptyMer 27 Jan 2010 - 11:20

Hello tout le monde.

Je viens faire de la pub pour la partie littérature.
Un concours a été lance il y a un mois.
Aujourd'hui les textes Sony en lignes et n'attendent que d'être notés.
Le principe est simple: il faut voter pour l'un des trois textes.

J'espère que vous serez nombreux a voter.

Tchuss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sherokan
Senseï
Sherokan


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : en train d'éditer ou de traduire...
Date d'inscription : 26/09/2009

BlaBla Virgin 17... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 7 EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:23

j'irais faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 7 EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:44

J'avoue bien joué le coup du pain au nutela pour qualifier de dieux les cuisto Italien lol

Pour revenir au BTS, du coup j'pense faire de l'initial car après réflexion, je compte poursuivre encore sur un ou deux ans après celui ci étant donné que si je m'arrête au BTS, je n'aurais pas vraiment d'aptitudes particulières, nombre de personne ont et auront le BTS que je vise (BTS Informatique de Gestion), de ce fait il faut que je sorte de la masse en allant plus loin. Et j'ai bien plus de chance d'accomplir cet objectif en faisant de l'initial plutôt que de l'alternance.
Pour l'alternance, je pense que j'en ferais lors de ma dernière année (juste avant de quitter l'école en gros) histoire d'avoir une vrai expérience professionnel (comparé aux stages...) et ainsi pouvoir plus facilement m'intégrer à la vie active.

J'crois que c'est le bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Genin
Lucien


Nombre de messages : 132
Age : 113
Date d'inscription : 24/06/2009

BlaBla Virgin 17... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 7 EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:47

Le choix t'appartient mais le raisonnement qui l'accompagne est complètement débile. Tu peux parfaitement continuer tes études malgré une formation en alternance (stage d'apprentissage alors, pas confondre avec stage de professionnalisation), et ça, ça donnera vraiment de la singularité à ton cursus. Il n'est jamais trop tôt pour acquérir de l'expérience, et elle t'apportera toujours quelque chose. Parce que c'est pas juste de l'expérience professionnelle qu'elle t'apporte, ça te permet aussi de rencontrer des gens (tiens, c'est pas toi qui voulais ça ?), de remplir ton carnet d'adresse, d'acquérir de l'autonomie et de découvrir l'aspect managérial d'une entreprise, etc.

Et malgré ça tu peux quand même continuer tes études. Intégrer une licence 3 la fac pour aboutir à un Master par exemple (j'ai un pote qui a fait ça, et il était aussi en gestion). En tout cas dire que suivre une formation en initiale plutôt qu'en alternance est un meilleur choix est une grosse connerie... Y'a aucune comparaison possible, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 7 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 16:57

Lucien, il semblerait ma foie que tu ai une fâcheuse tendance à juger trop rapidement les choses... Je n'ai pas dit qu'en faisant de l'alternance on ne pouvait pas faire de poursuite scolaire, mais simplement qu'en initiale les chances d'y parvenir sont plus élevé étant donné que le programme n'est pas compacté en une seule année comme il l'est en alternance. Ainsi ta remarque qui qualifie mon raisonnement comme débile, est elle même absurde étant donné qu'elle se fonde sur de l'incompris...

Néanmoins, je prends volontiers toutes tes infos car je t'avouerais qu'à l'heure actuel je ne suis pas vraiment décidé... J'ai un entretien de prévu la semaine prochaine avec un recruteur dans le BTS que je vise, et nous allons donc parler du choix que je me dois de faire entre l'initial et l'alternance. De ce fait, nous allons parler des différents avantages présent dans les deux formations.

En tout cas je peux citer deux avantages certains de l'initiale et qui font leur poids (surtout le second) :
- Programme en deux ans, donc plus le temps d'assimiler, et d'approfondir les cours.
- Possibilité de passer des certifications (qui par la suite ont leur poids dans le CV)

Bien sur, pour l'alternance ce qui fait défaut ce sont les deux avantages de l'initiale cité ci dessus mais par contre elle a elle même de nombreux avantages comme tu as pu le dire dont un et pas des moindres est la prise en charge total des frais scolaire (pour école privée) par l'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 7 EmptyLun 1 Fév 2010 - 14:13

Est-ce que quelqu'un sait d'où est tirée cette image? ca me dit quelque chose mais j'arrive pas à savoir quoi...

BlaBla Virgin 17... - Page 7 Vlcsnap23384
Revenir en haut Aller en bas
Sherokan
Senseï
Sherokan


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : en train d'éditer ou de traduire...
Date d'inscription : 26/09/2009

BlaBla Virgin 17... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 7 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:05

ça me dit rien du tout, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlaBla Virgin 17... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla Virgin 17...
Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bitter Virgin
» Tobi : Tout sur lui.
» Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)
» Naruto film 4!!
» Blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: