Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlaBla Virgin 17... - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BlaBla Virgin 17...

Aller en bas 
+54
kyo's wife
Rukia
Konai
zaku22
tentaculsman
M3tr0iI)
Dark_Boubou
Yumi
Shivangel
iceberg
Svizdha
demon
shikayacine45
Kiby
Marcius
frozOoo
Anomen
Neo[F]abien-Sama
Evil
Chiii
Donkray
Shiraz
shishidaime
seiteki-chan
neowillow
pein no doujutsu samaa
Toya
Narutoooo
Bucéphale
Evil Ryu
Dy0
Unforgiven
Wolf-san
mali-club
Sherokan
Iorek
Orion33
lionel
misa_chan
Pooncha
Dark Uchiwa
Mainyu
sanin-alex
Semeru-Chan
Lucien
Nävis
yondai-sama
maitre du senjutsu
Jira_teiv
Sabba
Hihyoogan-sama
Gardoum
sasukegold
Jiraiya-Sama
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Lucien
Genin
Lucien


Nombre de messages : 132
Age : 113
Date d'inscription : 24/06/2009

BlaBla Virgin 17... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 5 EmptyLun 4 Jan 2010 - 23:18

Dark Uchiwa a écrit:
Y c'est passé quoi a paris? Il doit y avoir des soirée de fou là bas non?
Pas à ma connaissance... Quand même, ça doit être terrible d'aller fêter le réveillon en boîte ou au Champ de Mars...
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 5 EmptyMar 5 Jan 2010 - 0:19

J'aurais pu et j'ai pas osé moi x)

a la place chuis sorti de Paris retrouvé mes potes de lycée, on a bien teufé, mais c'était pas du calibre du champs de mars un 31 x)
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Genin
Lucien


Nombre de messages : 132
Age : 113
Date d'inscription : 24/06/2009

BlaBla Virgin 17... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 5 EmptyMar 5 Jan 2010 - 1:11

Quand je disais que ça doit être terrible... C'était dans le sens ça doit vraiment être la lose... Bon ok, j'avoue c'était ambiguë ma phrase, mais quand même, je crains pas à ce point (surtout le Champ de Mars quoi)...
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 5 EmptyMar 5 Jan 2010 - 1:59

beh ca devait etre juste un beau gros bazar c'tout ... j'sais pas combien de personnes ya eu remarque, et j'ai la flemme de google.

Faut aimer ce genre d'évènements, moi j'aime pas trop. Bref...

Après ta phrase j'l'avais prise dans le sens ou tu l'entendais avant de me dire que pour une fois t'allais pas faire le blasé ... ca a pas loupé
Revenir en haut Aller en bas
Dy0
Genin
Dy0


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2009

BlaBla Virgin 17... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 5 EmptyMar 5 Jan 2010 - 2:37

99 ans et assez immature que pour venir "casser" les petits jeunes sur un forum Naruto :whaaaat: la loooooooose
Revenir en haut Aller en bas
http://moebius.over-blog.com
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 5 EmptyMar 5 Jan 2010 - 13:34

Lucien a écrit:
Quand je disais que ça doit être terrible... C'était dans le sens ça doit vraiment être la lose... Bon ok, j'avoue c'était ambiguë ma phrase, mais quand même, je crains pas à ce point (surtout le Champ de Mars quoi)...

La loose? A Paris? Ben je me demande ou sont les bons lieux de fêtes alors... Moi je connais bien Paris, et je t'assure que tu as de quoi fêter quels que soient tes goûts... Ceux qui tiennent pareil discours sont soit des parisiens qui veulent se la jouer blazé, genre rien ne m'étonne, tout est nul, soit des parisiens qui n'ont pas d'amis et qui crèvent d'envie d'aller à ces fêtes mais ils peuvent pas, parce que pas d'amis... Le pire c'est d'être dans les deux cas, j'espère que c'est pas ton cas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Genin
Lucien


Nombre de messages : 132
Age : 113
Date d'inscription : 24/06/2009

BlaBla Virgin 17... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 5 EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:18

Ne te fais pas de soucis... je suis en train de faire une des meilleures écoles de commerce parisiennes et mes meilleurs amis sont quasiment tous en médecine/pharma ou en écoles de commerce aussi... Les bonnes adresses à Paris, t'inquiète pas que je les ai déjà toutes testées ou presque. Tu vas vraiment pas m'apprendre à faire la fête.

C'est juste que le Champ de Mars... Ca peut être sympa, mais pas un soir de réveillon. Enfin perso le mode "colonie de vacances" (ou colonie d'esquimaux vu la température) où on se déplace à 10 ou plus, j'aime pas. Après, tant mieux si c'est votre truc...
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 5 EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:34

t'es le premier cas alors, le parisien blasé. Désolé que t'es tout vécu vieux, le suicide est peut etre une solution. A envisager ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Genin
Lucien


Nombre de messages : 132
Age : 113
Date d'inscription : 24/06/2009

BlaBla Virgin 17... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 5 EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:03

J'ai pas tout vécu, mais j'ai, heureusement, connu des choses bien mieux qu'un Champ de Mars à Paris, 31 décembre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Dy0
Genin
Dy0


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2009

BlaBla Virgin 17... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 5 EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:18

Et ben moi la seule fois où j'ai été à Paris ( je suis belge ) j'ai vu un mec se suicider du premier étage de la tour Eiffel ! Sympa comme première impression :burnstick:
Et on a même pas pu monter dans la tour..
Revenir en haut Aller en bas
http://moebius.over-blog.com
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 5 EmptyMar 5 Jan 2010 - 23:16

Lucien a écrit:
J'ai pas tout vécu, mais j'ai, heureusement, connu des choses bien mieux qu'un Champ de Mars à Paris, 31 décembre ou non.

alors tu peux mourir heureux :feelgood:

Dy0 t'as le cul bordé de nouilles toi x)

j'espère que t'as fait tous les autres trucs a faire sur paris a la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dy0
Genin
Dy0


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2009

BlaBla Virgin 17... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 5 EmptyMar 5 Jan 2010 - 23:35

On avait 12 ans, c'était en excursion donc on a pas fait grand chose vu que la scène a duré longtemps et que la moitié du groupe était en état de choc..
Mais on a visité le Louvre et une espèce de salle de ciné circulaire.. un truc sur les astres je crois, je me souviens plus bien ^^
Sinon l'hôtel F1 c'est chouette aussi comme attraction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moebius.over-blog.com
misa_chan
Chuunin
misa_chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Where Happy is :Aye ♥
Date d'inscription : 07/07/2008

BlaBla Virgin 17... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 1:58

Lucien : go te pendre ? Moi jfais si moi jfais ça , moi jtraine avec ça , moi jtraine avec ci ... T'es vraiment a plaindre .., tu dois vraiment te sentir seul.. Achete toi une poupée qui parle , ton post laisse vraiment penser le contraire de ce que tu dis ..

Dyo : funny , j'imagine trop les têtes des élèves qui était avec toi Smile) sa devait être quelque chose ^•^

J-S : Un mec qui se suicide... Hum, pas trop funny, non... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:47

Hello à tous !!
Comment vous allez ?
Ca faisait un bail Very Happy

Bon allé moi aussi j'passe raconter ma p'tite vie ici (comment ça c'est pas facebook ?) en exclusivité NCT !! lol nan un peu de sérieux u_u
Au moins on parlera plus de truk morbide comme Misa aime bien Wink

Y'a quelques mois, mon frère s'est inscrit sur un site du nom de Badoo, Mali connait il y est inscrit (nan j'vous assure je ne l'affiche pas Wink), c'est plus ou moins un site de rencontre, ça dépend ce qu'on y recherche, ça peut aller du simple tchat à travers le Messenger du site, ou alors bien sur jusqu'à la rencontre si on veut bouffer d'la chair.
Bref mon frère c'est inscrit sur ce site et cet enfoiré s'est mit à sortir avec pleeinns de femmes, j'suis resté sur le cul en voyant comme il arrivait à s'organiser des rencards avec des femmes. Bref je surveillais ça du coin de l'oeil non pas par intérêt mais par curiosité.

J'en ai donc parler avec des gens de ma classes... et certains m'ont avoué y etre inscrit ! Par la suite j'ai appris qu'un de mes potes y étant inscrit avait reur ncontré la femme avec qui il sort encore aujourd'hui, la bas oO
J'ai bien sété stupéfait de l'efficacité et du potentiel du site étant donné que le mec n'est pas spécialement une flèche, ni même un beau goss j'me suis dit "putain c'est l'bon plan en fait !".
Pourquoi me suis je dit ça ?
Première raison, parce que dans mon réseau d'amis très peu sont des filles (sans compter madame 5 doigts bien sur Wink). De plus, je ne fais en ce moment que très peu de soirées. De ce fait, l'occasion de rencontrer des femmes est très faible, bien sur il y a celles de mon lycée mais étant donné que j'ne tiens pas à me faire cracher dessus par ces femmes pirates c'est un peu mort.
Deuxième raison, parce que y'a graaaave des femmes sur ce site !

Donc du coup je me suis inscrit, j'ai vite constaté qu'il y avait un grand nombres de femmes deçues par les mec sur ce site et que, pour avoir un maximum de chance de pouvoir accoster dans les meilleurs conditions, il me fallait personnaliser mon profil avec un p'tit texte perso.

Une fois cela fait, je n'ai eu aucun mal à entamer la discussion avec des femmes ayant vu mon profil et donc ce texte qui faisait bien son effet Very Happy
Mais bien sur il ne s'agissait encore que de rencontre virtuelle, à cela pas trop de quoi s'extasier. Mais plus je parlais avec certaines plus je sentais l'intérêt qu'elles pouvaient ressentir à mon égard. Ainsi, il ne fallut pas trop de temps avant que je rencontre en vrai une des personnes que j'ai découvert sur le site.
Bien sur avant cela nous nous étions échanger des photos, elle, une bombasse, franchement bien roulée et en plus super cool dans sa tête. Mais comme le veut le cliché de ce genre de rencontre j'ai été déçu à sa vue (elle restait potable quand même lol).
Pas tout à fait pareil que sur les photos... je m'y attendais... elle me l'avait dit. Mais malgré ça, l'empreinte des photos en mode bombasse m'était resté u_u
J'me suis dit allé c'est pas grave faut pas que je sois venu pour rien, faut au moins que j'la galoche !! mdr
Et... j'y suis parvenu durant la soirée, si ça n'avait tenu qu'à nous on serait allé plus loin mais malheureusement c'était pas vraiment la bonne période u_u
J'aurais bien aimé faire du touche pipi mais j'voulais pas tâter de la ficelle non plus xD

Enfin j'ai dormit avec elle en tout bien tout honneur. En bilan une bonne soirée j'ai bien déconné surtout qu'on était chez son meilleur ami et y'avait quelques gens, tous bien sympa.

Franchement, agréable expérience pour l'instant Very Happy
Avec cette femme, je ne sais pas si il y aura une relation sérieuse avec le temps mais pour l'instant je ne pense pas étant donné qu'elle habite à bourg en bresse et moi à Lyon, ce qui fait tout de même un peu loin et puis de toute manière nous ne sommes tout les deux pas vraiment dans l'optique du "je t'ai embrassé donc on est ensemble" et ce surtout à cause (ou grâce :lookdown: ) de la distance.

Par contre y'a de grande chance qu'on se revoit un de ces 4 lorsqu'il n'y aura personne chez elle ou chez moi pendant un week end... Hey Sasukegold c'est comme dans tes hentaï ça va devenir une sexfriend si ça continu Wink MDR

Sinon dernièrement j'ai bien sympathiser avec une femme avec qui par contre j'aimerais bien construire quelque chose de sérieux, on s'entends super bien, on parle beaucoup ensemble et régulièrement. Super intéressante, intelligente, marrante bref vraiment bien.
J'vais bientôt la voir en reality Very Happy

J'vous raconterais Wink

En somme Badoo c'est le bien !
Revenir en haut Aller en bas
Bucéphale
Elève à l'académie
Bucéphale


Nombre de messages : 43
Age : 104
Localisation : Saint-Bonnet-Des-Bruyères
Date d'inscription : 16/11/2009

BlaBla Virgin 17... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:18

Evil Ryu a écrit:
En somme Badoo c'est le bien !

Il semblerait en effet. Sauf qu'il manque visiblement dans les profils une option pour prévoir un peu mieux les bonnes ou mauvaises périodes afin d'organiser des rencontres au déroulement optimal.

Mais bon, comme disait le 3e hokage (sûrement le plus sage d'entre tous) : "Quand la rivière est rouge, emprunte le chemin boueux". Il y a toujours moyen de rattraper le coup.


Dernière édition par Bucéphale le Jeu 14 Jan 2010 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Genin
Lucien


Nombre de messages : 132
Age : 113
Date d'inscription : 24/06/2009

BlaBla Virgin 17... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:40

Ahah, excellent. Pitié les gens, j'ai pas le temps de poster un commentaire maintenant, mais s'il vous plaît, ne changez pas de sujet trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
Sherokan
Senseï
Sherokan


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : en train d'éditer ou de traduire...
Date d'inscription : 26/09/2009

BlaBla Virgin 17... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:04

Ah vivement la réponse de Lucien ,j'ai trop hâte qu'il fasse son rebelle qui sait tout et déçu de la société trop minable pour sa grande et magnifique personne !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:00

C'est toujours interessant ce genre de rencontre, surtout pour ceux qui son un peu timide, ils peuvent prendre de la confiance avec une femme qu'il n'aurait pas osé abordé en temps normal.
Tant mieux pout toi Evil Ryu, c'est toujours bie d'avoir se genre de contact lorsqu'on a un peu de temps libre (vacance ou autre)

Sutout que parfois l'entourage ne conviens pas a ce qu'on recherche...
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:19

et beh et beh ... D'abord et avant tout je tiens a féliciter la mam'zelle capable de te tenir la conversation sans devenir à moitié ou complétement folle :3

Pis JayJay garçon, G33K tu es maintenant !!
Gaffe n'empeche, l'amour virtuel c'est quand meme bien différent, on fantasme a moitié, on s'imagine des trucs, en plus les filles sur le net font les chaudasses pour donner envie aux mecs (c'est prouver j'ai lu (ca arrive) un article sur ca)... bref la rencontre peut décevoir.

Sans aucun rapport: j'ai trouvé un mec qui te connait de loin sur le forum ER ^^ il m'a dit que du mal de toi l'enfoiré x)


Bref bonne chance avec ta rencontre Wink


PS: je veux voir le texte que t'as mis sur ton profil qui les a toutes attirés x) ... teuplait, pour moi <3

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sherokan
Senseï
Sherokan


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : en train d'éditer ou de traduire...
Date d'inscription : 26/09/2009

BlaBla Virgin 17... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:35

Citation :

PS: je veux voir le texte que t'as mis sur ton profil qui les a toutes attirés x) ... teuplait, pour moi <3

mdr


c'est vrai que ça serrait intéressant ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Genin
Lucien


Nombre de messages : 132
Age : 113
Date d'inscription : 24/06/2009

BlaBla Virgin 17... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 0:50

Honnêtement, tu t'attends à quoi avec ce genre de sites, à trouver des filles open pour baiser ou la femme de ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherokan
Senseï
Sherokan


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : en train d'éditer ou de traduire...
Date d'inscription : 26/09/2009

BlaBla Virgin 17... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 1:05

tu nous a fait attendre jusqu'à ce soir pour nous dire que ça !
Tu aurais pu jouer ton petit rebelle blasé mieux que ça !
Enfin c'est vrai que a 99 ans et avec des foulards dior et des ensembles a 900€ tout nous choque !
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Genin
Lucien


Nombre de messages : 132
Age : 113
Date d'inscription : 24/06/2009

BlaBla Virgin 17... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 1:16

Idiot, j'attends d'avoir plus de précisions avant d'apporter une réponse.

Et puis tu me saoules à intervenir à chacun de mes messages, t'es encore privé de sortie ce soir pour avoir que ça à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 1:41

moi j'suis puni ... papa m'a filé une grosse claque au cul, j'peux plus m'asseoir, la galère ... true story ...


Moi j'dis, la femme de sa vie avant tout.

Et qu'on arrête de sauter à la gorge de Lulu ! namého...
Revenir en haut Aller en bas
misa_chan
Chuunin
misa_chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Where Happy is :Aye &amp;amp;#9829;
Date d'inscription : 07/07/2008

BlaBla Virgin 17... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 2:08

LMFAO !
Ralala !! Lionel , mon pauvre qu'as tu fais pour mériter tel châtiment !! Paix a ton derrière .. XD
Evil : jsuis happy pour toi (vraiment), espérons que le face a face ne changeras rien a lavancement de votre bonne entente Smile

Shero : tu me fais trop rire !
Lucien : no comment ^^'

ps: evil jveuX voir le mess de profil que ta mis Onegai !^~^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlaBla Virgin 17... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla Virgin 17...
Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bitter Virgin
» Tobi : Tout sur lui.
» Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)
» Naruto film 4!!
» Blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: