Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlaBla Virgin 17... - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 BlaBla Virgin 17...

Aller en bas 
+54
kyo's wife
Rukia
Konai
zaku22
tentaculsman
M3tr0iI)
Dark_Boubou
Yumi
Shivangel
iceberg
Svizdha
demon
shikayacine45
Kiby
Marcius
frozOoo
Anomen
Neo[F]abien-Sama
Evil
Chiii
Donkray
Shiraz
shishidaime
seiteki-chan
neowillow
pein no doujutsu samaa
Toya
Narutoooo
Bucéphale
Evil Ryu
Dy0
Unforgiven
Wolf-san
mali-club
Sherokan
Iorek
Orion33
lionel
misa_chan
Pooncha
Dark Uchiwa
Mainyu
sanin-alex
Semeru-Chan
Lucien
Nävis
yondai-sama
maitre du senjutsu
Jira_teiv
Sabba
Hihyoogan-sama
Gardoum
sasukegold
Jiraiya-Sama
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:05

Dark Uchiwa a écrit:
En même temps le passé n'existe pas et le future non plus....le seul truc qui existe c'est le présent et les donuts m'enfin sa n'engage que moi!

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Lucien
Genin
Lucien


Nombre de messages : 132
Age : 113
Date d'inscription : 24/06/2009

BlaBla Virgin 17... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:24

C'est quoi comme droit ? J'ai fait du droit des contrats et du droit des sociétés. Pour le reste j'ai très peu voire pas de connaissances. Si c'est juste une question de rédaction, j'ai moins de soucis à me faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:00

Lucien a écrit:
C'est quoi comme droit ? J'ai fait du droit des contrats et du droit des sociétés. Pour le reste j'ai très peu voire pas de connaissances. Si c'est juste une question de rédaction, j'ai moins de soucis à me faire.

C'est du Droit Constitutionnel. Le sujet porte sur le Régime présidentiel: l'Exemple des Etats-Unis.
C'est surtout pour la rédaction, les termes employés, la structure et la cohérence des propos.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla Virgin 17... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 3:54


Bonjour à tous !!!!!!!!!!!!!!

Il est tard je sais. Mais ça ne m'empêche pas de venir faire de la pub !!!!!!!!!

BlaBla Virgin 17... - Page 3 Deidei10



Alors voila un concours est lancé sur la NCT Littérature, malheureusement nous manquons de participant. L'idéal serait d'avoir 5-7 participants.

Le but est d'écrire une NOUVELLE. (une histoire courte mais très détaillée) Le sujet sera donné Vendredi soir ou ce week-end si on arrive pas à avoir des participants. Les règles seront bientôt mises sur le topic "Défi littérature" ou, le cas échéant, sur un créé spécialement.

BlaBla Virgin 17... - Page 3 Anger_co BlaBla Virgin 17... - Page 3 Anger_co BlaBla Virgin 17... - Page 3 Anger_co BlaBla Virgin 17... - Page 3 Anger_co BlaBla Virgin 17... - Page 3 Anger_co BlaBla Virgin 17... - Page 3 Anger_co BlaBla Virgin 17... - Page 3 Anger_co BlaBla Virgin 17... - Page 3 Anger_co BlaBla Virgin 17... - Page 3 Anger_co BlaBla Virgin 17... - Page 3 Anger_co BlaBla Virgin 17... - Page 3 Anger_co BlaBla Virgin 17... - Page 3 Anger_co BlaBla Virgin 17... - Page 3 Anger_co BlaBla Virgin 17... - Page 3 Anger_co BlaBla Virgin 17... - Page 3 Anger_co BlaBla Virgin 17... - Page 3 Anger_co BlaBla Virgin 17... - Page 3 Anger_co BlaBla Virgin 17... - Page 3 Anger_co

Le vainqueur de ce concours, si on est nombreux recevra un titre spécial que je lui donnerais. (Faite gaffe je suis sadique ^^) Bien sur les textes seront affiché de manière anonyme pour ne pas offrir de favoritisme aux anciens.

Pour le reste je vous dis à bientôt dans la partie littérature et...venez nombreux, svp, même si ce n'est que pour voter quand les textes seront rendus.

(euh...mon dessin est juste mis pour attirer l'attention, il n'a rien à voir, et comme je suis pas douée aec photoshop, je sens pleuvoir les contestations...XD)




A PLUSH-ENKO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:58

ou qu'il est laid !!!!!! :3


moi je suis partant pour écrire un texte. Z'allaient voir ce que le manageur de Poupoune sait faire avec un clavier !! (ou pas...)
DOnc j'irais faire un tour vite fait bien fait, avant de partir au ski, dévaler les pentes, vous oubliez pour de bon, tout ca tout ca



et sinon, le trombi c'est cochonneries et Cie en ce moment, SSkgold est en rut mesdemoiselles xD
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 16:13

Big Up No Jutsu pour vous souhaiter un joyeux noel a toutes et a tous o/

Moi j'pars demain matin au plus tard, direction la montagne, le ski, la neige, et pas internet ... ou peut etre que si, en wifi dans un bar, mais ca va me souler d'y aller je crois ^^ (ou j'aurais dautres choses a foutre... xD )


Amusez vous bien tout le monde o/
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 16:43

Pooncha a écrit:
Ca relève du 3615 My Life je sais mais...
Franchement y a des soirs comme ça où tout va mal.
Le présent est tellement nul, l'avenir fait tellement peur que le seul endroit où tu aimerais être c'est le passé.


Ouaaaah ! c'est exactement sa putain ...

Trop envie de revenir dans le passé,on dirait qu'avec le temp la vie devient de plus en plus monotone....

Merci Lionel et bonne vacances a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

BlaBla Virgin 17... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 21:57

Vacances, vacances, vacancesssssss \o/ Rarement celles-ci n'auront été autant mérité, entre mon stage en ZEP, la semaine de révision de dingue et le concours blanc, j'ai été presque totalement déconnecté de la réalité pendant 3 semaines.

Vous avez déjà enseigné en ZEP ? C'est un mélange d'enfer et de paradis, une expérience très enrichissante, mais épuisante...

Pooncha a écrit:
Ca relève du 3615 My Life je sais mais...
Franchement y a des soirs comme ça où tout va mal.
Le présent est tellement nul, l'avenir fait tellement peur que le seul endroit où tu aimerais être c'est le passé.

C'est exactement ce que j'ai éprouvé pendant 1 an et demi, je pense plutôt bien comprendre ce que tu ressens. Aujourd'hui je suis dans un état d'esprit totalement inverse, jamais j'ai été autant tourné vers l'avenir. J'avais baptisé cette année 2009-2010 "l'année du phoenix", celle de la renaissance, je dois dire que pour l'instant je m'en sors relativement bien, tout dépendra des 6 prochains mois qui vont peser très lourd dans la balance.

ça fait plaisir de vous revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 22:46

Dark Uchiwa a écrit:
En même temps le passé n'existe pas et le future non plus....le seul truc qui existe c'est le présent et les donuts m'enfin sa n'engage que moi!


C'EST EXACTEMENT CE QUE JE ME DIS DEPUIS TOUT PETIT. mais on peut le prendre en sens inverse,le present n'existe pas car le passé est déja la et le futur arrivera =) c'est un peu dur a vous expliquer mais comptait 3 secondes dans votre tête,le temp que vous avez compté la première seconde,elle s'est transformé en passé =) ou alors il n'y a que du présent c'est aussi envisageable . Du présent d'hier,d'aujourd'hui et de demain =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 22:59

Ben non justement :

maitre du senjutsu a écrit:
car le passé est déja la
Le passé ne sera jamais là, la seul chose que tu vis et vivra sera le moment présent.

maitre du senjutsu a écrit:
et le futur arrivera =)
Sa c'est pas sur du tout, comment peut tu affirmé que le futur arrivera? Tu es bien optimiste...
Le seul moment futur que tu vivra sera dans le présent...tu ne vivra rien dans le futur et tu n'a rien vécu dans le passé tout c'est déroulé et se déroulera dans le présent.

ESIT : 1700 éme post :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 23:35

Le futur c'etait maintenant =) mais maintenant c'est du passé
GG pour le 1700

J'espère que tu me comprend pour l'histoire de temps,je suis bizarre et souvent je suis le seul a me comprendre :cry1: :cold:

en fait le futur peut etre une seconde (même très très longtemps avant ) après que j'ai écrit '' le futur arrivera =) ''
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2009 - 17:09

Yo yo les gens !! Como esta dans la casa ? Alors zavez eu quoi pour Noël ? Moi j'ai un iPod touch, d'ailleur je suis dessus, c'est fou la technologie enfin bref ... Pour ceux qui les ont pas encor eu joyeux Noël et have fun .
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Sherokan
Senseï
Sherokan


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : en train d'éditer ou de traduire...
Date d'inscription : 26/09/2009

BlaBla Virgin 17... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2009 - 19:33

lol j'ai eu un ITouch aussi, je l'ai eu 5minutes il était déjà jailbreak ^^
Revenir en haut Aller en bas
misa_chan
Chuunin
misa_chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Where Happy is :Aye ♥
Date d'inscription : 07/07/2008

BlaBla Virgin 17... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:50

Beehh !

Merry XMas everyone !
Euuuh jai aussi un itouch mais il est toujours sur ma commode .. Le son est vraiment trop minable.

Sinan moi jai enfin euh ma citerne de Coca ! (Enfin) xD a vi et un abonnement Mac donal : durée 1 an a R (chuut faut pa le dire ) . Les fraise c'est en cour *o*.

Ja ^~^
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2009 - 23:52

J'ai eu plein d'amour pour noël =)

j'attends toujours un message de chuuu au passage.
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 0:11

Je passe vite en ces temps de fête et du que mon PC n'est plus disponible je vous souhaite un

JOYEUX NOËL!!!
ET
UNE TRÈS BONNE FIN D'ANNÉE PUIS TOUS MES VŒUX DE BONHEURS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Genin
Lucien


Nombre de messages : 132
Age : 113
Date d'inscription : 24/06/2009

BlaBla Virgin 17... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 0:36

Bonnes fêtes à tous.

Réveillon loin de la famille, mais j'ai su compenser ça en m'offrant moi-même mes cadeaux :
Blouson Thierry Mugler
Pulls + tee shirt Bill Tornade
Pull Zadig & Voltaire
Echarpe Comptoir des Cotonniers
Tee shirt The Kooples / American Apparel
Foulard Dior


Tout ça grâce à diverses ventes privées, j'suis pas encore un bobo friqué qui fait ses courses avec la gold de papa...
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

BlaBla Virgin 17... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 1:41

Passage en coups de vent pour souhaiter un Joyeux Noël à tous, en cette belle fin d'année moi je dis qu'est qu'on se les gèles.
Enfin j'ai reçu un joli cado de ma copine, un plein de cado, de toute les formes, de toute les tailles et de toute les apparences xD
Y'é vous fait des gros bisous et y'é vous souhaite une bonne fin d'année à tous, aller moi j'y retourne là car y'a un peu de bordel en bas de cher moi, tchoux.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 1:45

misa_chan a écrit:
Beehh !

Sinan moi jai enfin euh ma citerne de Coca ! (Enfin) xD a vi et un abonnement Mac donal : durée 1 an a R (chuut faut pa le dire ) . Les fraise c'est en cour *o*.

Ja ^~^

Haha^^ tu l'as eu ! J'espere que tu m'invitera alors, je pourrais amener les fraises à l'occasion ;p

Autrement, Joyeux Noël à tous ! Passer de bonne fêtes en passant de bons moments! Plush Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla Virgin 17... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 12:52

Feliz Navidad à tous les forumeurs de la NCT !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 23:19

Lucien a écrit:
Bonnes fêtes à tous.

Réveillon loin de la famille, mais j'ai su compenser ça en m'offrant moi-même mes cadeaux :
Blouson Thierry Mugler
Pulls + tee shirt Bill Tornade
Pull Zadig & Voltaire
Echarpe Comptoir des Cotonniers
Tee shirt The Kooples / American Apparel
Foulard Dior


Tout ça grâce à diverses ventes privées, j'suis pas encore un bobo friqué qui fait ses courses avec la gold de papa...

Le tout pour combien?
J'aime bien l'ensemble, petit bémol pour le foulard Dior qui à mon goût fait too much.

J'ai eu le bonheur qu'une personne de m'a famille ai l'idée de m'offrir une veste. Ahh même si c'est le geste qui compte je crois que parfois il faut s'abstenir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Genin
Lucien


Nombre de messages : 132
Age : 113
Date d'inscription : 24/06/2009

BlaBla Virgin 17... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:27

Un peu moins de 900 euros, parce que j'ai payé le blouson plein pot, mais vu que c'était un petite taille, j'ai préféré ne pas attendre les soldes.

Quant au foulard, il est assez discret, j'aime bien le mettre avec un polo ou une chemise, ça fait assez classe.
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla Virgin 17... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 21:49

Je me demande si certain sont dans mon cas, mais voila: JE FAIS UNE BIG INDIGESTION !!!!

Les fêtes ont mal commencés pour moi et pourtant je n'ai pas beaucoup mangé. Je pense que les chocolats y sont pour beaucoup. Résultat: diète en attendant de pouvoir remanger qqchose.

Et comme j'étais débordée pour Noël j'ai oublié de fêter ça: Ca fait un an que je suis sur la NCT !!! eh oui j'ai débarqué juste avant noël. ^^

Bon pour vous tous passer de bonnes vacances (pas comme moi qui suis en pleine révision agonisante par le fait d'être malade et de ne pas pouvoir sortir... BlaBla Virgin 17... - Page 3 Cry_cop2 )

plush !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sherokan
Senseï
Sherokan


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : en train d'éditer ou de traduire...
Date d'inscription : 26/09/2009

BlaBla Virgin 17... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 21:54

Whaa un an trp la classe !!
Bonnes révisions et bon retablissement a toi !!
:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
misa_chan
Chuunin
misa_chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Where Happy is :Aye ♥
Date d'inscription : 07/07/2008

BlaBla Virgin 17... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 3:18

Rhoolala l'année es bientôt fini .. Sa me déprime Sad(
pauvre Semeru indigestion ? O_O jcomprend pas avec les mass de chocolatS que jbouffe rien de chez rien , organisme surprotègé probablment Smile

Faut que jarrete la caféine .. Damn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlaBla Virgin 17... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla Virgin 17...
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bitter Virgin
» Tobi : Tout sur lui.
» Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)
» Naruto film 4!!
» Blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: