Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVotes tonilartiste VS agnostik Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votes tonilartiste VS agnostik

Aller en bas 
+8
tonilartiste
lionel
Evil Ryu
Dark Uchiwa
Toya
Gardoum
mali-club
Jiraiya-Sama
12 participants
AuteurMessage
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Votes tonilartiste VS agnostik Empty
MessageSujet: Votes tonilartiste VS agnostik   Votes tonilartiste VS agnostik EmptyMer 21 Oct 2009 - 2:50

Voilà les dessins de la battle entre tonilartiste et agnostik. Je vous rappelle le thème:



Dessiner un Zanpakuto (épée de Shinigami dans Bleach)...



Dessin 1:

Spoiler:





Dessin 2:

Spoiler:

Fin des votes dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Votes tonilartiste VS agnostik Empty
MessageSujet: Re: Votes tonilartiste VS agnostik   Votes tonilartiste VS agnostik EmptyMer 21 Oct 2009 - 9:11

Dessin n°1

Pour son graphisme. Le trait étant très présent, je me rapproche moi même plus de cette façon de dessiner.
La composition est bonne même si il y a qu'un bonhomme avec son zanpakuto^^ car ce dernier est bien mis en avant par rapport au personnage.

Le second dessin est sympa aussi. C'est une approche différente qui marche mais qui me plait moins.

En bref, nice pour vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Votes tonilartiste VS agnostik Empty
MessageSujet: Re: Votes tonilartiste VS agnostik   Votes tonilartiste VS agnostik EmptyVen 23 Oct 2009 - 3:37

Je vote le 1,le dessin est vraiment superbe,et ma foi il nous permet d'imaginer nous même le pouvoir du Zanpakuto ^^

Le second est d'une qualité faisant vraiment penser a un manga,l'idée est donc bonne mais m'attire moins que le 1

Bravo a tous les deux en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Toya
Elève à l'académie
Toya


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2009

Votes tonilartiste VS agnostik Empty
MessageSujet: Re: Votes tonilartiste VS agnostik   Votes tonilartiste VS agnostik EmptyVen 23 Oct 2009 - 19:27

Dessin numéro 1! =)

Il est vraiment magnifique. Les finitions sont incroyables!!! De plus comme l'a dit mali-club, l'épée ressort vraiment bien et c'est très agréable à regarder!!
Je félicite également l'auteur du second déssin, qui est aussi très réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Votes tonilartiste VS agnostik Empty
MessageSujet: Re: Votes tonilartiste VS agnostik   Votes tonilartiste VS agnostik EmptyVen 23 Oct 2009 - 20:45

J'ai bien fait de pas participer ^^'
je vote pour le numero un, je trouve que le theme est mieux respecter, le zanpakutho est plus mis en valeur et le dessin est super bien fait.
Le deux est sympa aussi, domage qu'on voit le shinigami de dos, on dirait que c'est la technique qui est representé pas l'arme en elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Votes tonilartiste VS agnostik Empty
MessageSujet: Re: Votes tonilartiste VS agnostik   Votes tonilartiste VS agnostik EmptyVen 23 Oct 2009 - 20:58

Le dessin n°1

Très beau !
Les couleurs sont chaudes et plaisent à l'œil. La techniques est très bonne, le coup de crayon est très assuré. Ce dessin est sérieusement magnifique mais il n'est pas exempt de défaut pour autant aussi minimes soient ils :p

L'un des problèmes que je retiendrais est que l'auteur a utilisé les mêmes couleurs pour trop de chose différentes. Ainsi le foulard autour du coup est de la même couleur que la peau (alors que le reste du tissu est loin de l'être), que le manche de l'épée mais aussi des tissus autour des poignets ainsi que du fond (coté gauche).
De plus on peut remarquer que la partie du tissu entourant le poignet droit qui se balade a été oubliée.

Ensuite je trouve dommage d'avoir fait passer les traits floutés - qui donnent plus une impression d'obscurité sur le fond du dessin - sur l'épée ce situant au premier plan, ainsi bien sur qu'à d'autres endroits tel que le tissu derrière le personnage. Cela donne une transparence certainement non voulu étant donné que le tissu serait alors également transparent et cela qu'a ses contours ce qui est illogique en soit.

Pour finir on peut voir que la colorisation du pec droit a été bâclée :p


Le dessin n°2

Un tout autre genre du dessin n°1.
Le fond est très bon comme l'idée de nommé et décrire le Shikai (oui c'est la représentation d'un Zanpakuto libéré/mode Shikai le vrai thème de la battle) néanmoins voir le capitaine de dos enlève un certains aspect technique au dessin. Faire un perso de dos est bien plus facile et cela donne par conséquent une mauvaise idée sur la motivation de l'auteur (même si personnellement je sais qu'elle était pourtant à son comble) :/
Malheureusement la réalisation n'est pas suffisamment élevée pour rivaliser avec le dessin n°1 et cela malgré le fait que l'idée soit bonne.

Conclusion :

Meme si d'après moi le dessin n°2 respecte et représente bien mieux l'idée du thème sa réalisation et son développement sont un handicap trop grand pour pouvoir rivaliser avec le dessin n°1 qui malgré sa simplicité en ce qui concerne l'idée a atteint un très haut niveau en ce qui concerne le graphisme surplombant ainsi largement son concurrent.

Mon vote est donc pour le dessin n°1 Very Happy


Dernière édition par Evil Ryu le Jeu 29 Oct 2009 - 18:32, édité 1 fois (Raison : correction de fautes)
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Votes tonilartiste VS agnostik Empty
MessageSujet: Re: Votes tonilartiste VS agnostik   Votes tonilartiste VS agnostik EmptyVen 23 Oct 2009 - 21:22

Ya du niveau O_O



J'vote pour le 1 dont j'préfère le style et l'ambiance, et très beaux coups de crayon


j'suis épaté. Bravo aux deux concurrents
Revenir en haut Aller en bas
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

Votes tonilartiste VS agnostik Empty
MessageSujet: Re: Votes tonilartiste VS agnostik   Votes tonilartiste VS agnostik EmptySam 24 Oct 2009 - 2:50

Je vote : Le dessin Votes tonilartiste VS agnostik Noseble2

evil Votes tonilartiste VS agnostik Amazed_2 je vois que tu te prend toujours autant la tête sur les coms
Votes tonilartiste VS agnostik Big_smi5 c'est cool, ça le fais vraiment mon vieux.
Votes tonilartiste VS agnostik Byebye_2 Vive les motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Votes tonilartiste VS agnostik Empty
MessageSujet: Re: Votes tonilartiste VS agnostik   Votes tonilartiste VS agnostik EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:57

6 votes c'est vraiment pas beaucoup XD Soyez pas timides, il en faudrait au moins 10, c'est la moindre des choses par rapport aux candidats...
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Votes tonilartiste VS agnostik Empty
MessageSujet: Re: Votes tonilartiste VS agnostik   Votes tonilartiste VS agnostik EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:15

Je vote pour le dessin 1 ^^ Parce que j'aime les couleurs :haha: Bravo aux 2 candidats en tout cas :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Votes tonilartiste VS agnostik Empty
MessageSujet: Re: Votes tonilartiste VS agnostik   Votes tonilartiste VS agnostik EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:01

dessin 1...superbe
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

Votes tonilartiste VS agnostik Empty
MessageSujet: Re: Votes tonilartiste VS agnostik   Votes tonilartiste VS agnostik EmptyLun 26 Oct 2009 - 23:25

Dessin 1

Je trouve qu'il rentre mieux dans le thème. Cependant le 2 est bien aussi, mais il faut faire un choix.

Tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Votes tonilartiste VS agnostik Empty
MessageSujet: Re: Votes tonilartiste VS agnostik   Votes tonilartiste VS agnostik EmptyJeu 29 Oct 2009 - 2:58

Bon eh bien le résultat est sans appel! On a un score parfait de 9-0 pour le dessin 1 en faveur de:


Spoiler:

Voilà, bien joué encore une fois, t'es pas habitué à perdre toi... Bravo aux deux participants, et merci de cette battle. Sinon toni j'avais une question, le centre de ton épée est transparent... Pourquoi ça? La partie du milieu est faite en verre??!
Revenir en haut Aller en bas
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

Votes tonilartiste VS agnostik Empty
MessageSujet: Re: Votes tonilartiste VS agnostik   Votes tonilartiste VS agnostik EmptyJeu 29 Oct 2009 - 4:11

Lol je vois qu'il y a quelques question.

pour commencer, il y a eu des remarques sur des trait qui passais sur le dessins alors qu'ils devaient être en arrière plan ou quelque chose comme ça.

Au fait la colo dans s dessin et purement graphique donc je ne cherchais pas à faire quelque chose digne d'un dessin parfait mais mélangé un dessin précis avec une colo graphique et plus trash. tout simplement.

Pk l'épée est transparente? Elle ne l'est pas normalement, c un effet qui c produit l'or de la mise en colo. j'ai simplement voulu représenter de manière simple le changement de matière des différentes partis de l'épée.

Encore merci agno pour la battle, reviens quand tu veux, je t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
agnostik
Chuunin
agnostik


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : 86/16
Date d'inscription : 07/05/2007

Votes tonilartiste VS agnostik Empty
MessageSujet: Re: Votes tonilartiste VS agnostik   Votes tonilartiste VS agnostik EmptyJeu 29 Oct 2009 - 20:06

Aaaahaah Good game Tony >w<

et oui j'ai merdé ....
:cry1:

sa me fait marrer que certaine personne préférer juger le personnage que l'idée de l'épée

mais après pas envie de me prendre la tête >w<

il n'y a rien a dire, ton personnage est beau, (par contre Tony, j'aime pas ton épée XD)

pour une battle, c'est quand tu veut!
j'ai le temps de toute façon >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://agnostik-emo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Votes tonilartiste VS agnostik Empty
MessageSujet: Re: Votes tonilartiste VS agnostik   Votes tonilartiste VS agnostik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votes tonilartiste VS agnostik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle tonilartiste VS agnostik
» [Votes] Séraphar vs Tonilartiste
» [Votes Tonilartiste vs Rikkuneko
» Votes [Xander Vs Tonilartiste Vs Gardoum]
» Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Battles et défis de graphisme-
Sauter vers: