Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVotes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan

Aller en bas 
+17
Ginji-chan
Kiwi_wdp
Rikkuneko
yondai-sama
K3v
Gardoum
Pooncha
Dark Uchiwa
shikayacine45
mali-club
Shivangel
Kyubi
Evil Ryu
sasukegold
k-lite
Ashitaka
Unforgiven
21 participants
AuteurMessage
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan Empty
MessageSujet: Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan   Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan EmptySam 9 Mai 2009 - 14:06

Alors le thème était: Héros aux 2 visages.

Nous avons 3 très beaux dessins :beauty:

et 2 lacheurs :angry: : tonilartiste, Gardoum

Dessin 1
Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan 71703832

Dessin 2
Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan 88970487

Dessin 3
Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan Okok


Votez les amis :bigsmile:


Dernière édition par Unforgiven le Sam 9 Mai 2009 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
Senseï
Ashitaka


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas ! ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan Empty
MessageSujet: Re: Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan   Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan EmptySam 9 Mai 2009 - 14:43

Bon mes commentaires >

1 > Très bien fait, j'adore l'effet tout ça bonne ambiance Smile

2 > Pas mal mais il aurait fallut travailler le fond...

3 > Très bien déssiné, c'est de l'art ça du vrai Kishi, j' adore quoi :haha:

Je vote donc pour le dessin 3 :superman:
Revenir en haut Aller en bas
k-lite
Elève à l'académie
k-lite


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2008

Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan Empty
MessageSujet: Re: Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan   Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan EmptySam 9 Mai 2009 - 14:49

je vote pour le dessin numero 3 :lookdown:

j'adore , j'adore , j'adooooooooore !

le 2 => est pas mal , comme la dis ashitaka , faut penser a travailler le fond Wink !

la 1 ==> j'aime bien les effets , mais c'est trop blanc a mon gout :/ , je n'aime pas la petite bulle avec le typo dedans

voila voilou

bonne chance a vous !
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan Empty
MessageSujet: Re: Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan   Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan EmptySam 9 Mai 2009 - 16:03

alors franchement tous les dessins sont superbe les effets

je vote alors la sans le moins hésiter le numéro 3

sinon ashitaka le dessin est superbe mais dommage qu'il n'y ai pas de fond

le 1 le disigne est suprbe mais dommage que on vois pas assez l'autre visage
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan Empty
MessageSujet: Re: Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan   Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan EmptySam 9 Mai 2009 - 16:59

WoW bonne battle !!
Y'a de très bons dessins Very Happy

Le dessin n°2 est pas mal mais un peu trop sobre sur le contenu il a cependant l'avantage d'être colorié tout comme le n°1. Ce dessin respecte néanmoins le thème en montrant bien distinctement les deux visages.

Le n°1 tape à l'œil de part ses couleurs c'est indéniable mais si l'on enlève les rajouts fait à l'ordi le dessin se retrouve bien pauvre, l'auteur a choisi la facilité en préfèrent faire le décor via PC.
Malheureusement en plus du reste ce dessin ne respecte pas bien le thème car on en voit pas très bien les deux parties.


Le dessin n°3 est certes pauvre en couleur mais est bien dessiné et qui plus est très complet. On peut voir la partie du haut très complète, peut être trop, mais qui a le mérite d'être totalement fait au crayon. Puis la partie basse qui a contrairement à la précédente partie plus de rajout fait avec PC.
De plus le thème y ai ici bien représenté en montrant les deux parties distincte l'une de l'autre sans parler que le personnage traité est intéressant surtout en pesant aux divers événement du forum.

Bref je vote pour le plus complet, le dessin n°3.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan Empty
MessageSujet: Re: Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan   Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan EmptySam 9 Mai 2009 - 19:05

J'aime beaucoup le Dessin 3 il est très complet, sympa et il est très bien dessiné, mais le Dessin 1 a un bon style, il montre bien le tème en un un personnage et sur une scène unique, j'ai beaucoup aimé les couleurs et la façon de coloriser.
Je vais donc voter le Dessin 1 même si le choix à été dur
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan Empty
MessageSujet: Re: Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan   Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan EmptySam 9 Mai 2009 - 22:45

Le 3, je peux pas saquer le dessin j'aime pas du tout, c/c de Naruto mais l'idée est vraiment excellente et ca m'a bien fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan Empty
MessageSujet: Re: Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan   Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan EmptyDim 10 Mai 2009 - 0:08

Dessin N°1

Pour sa technique, ses couleurs et sa créativité.
Le fait que la lumière dénaturalise (ou pas) le personnage me plait bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan Empty
MessageSujet: Re: Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan   Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan EmptyDim 10 Mai 2009 - 10:15

j'adore le n°1 trés bonne technique (je pense) les couleur comme l'ont dit les autre fond que ce dessein parait exelent , apres le n°2 pas mal non plus respectant le theme meme si un monstre comme ca je n'aimerais jamais le voir :cold: apres le n°3 lionel je savais pas que tu dessinait aussi bien :lookdown: bha le themeest visiblement respecter ,niveau technique c'est pas mal aussi je vote donc pour le dessein n°3 parcequ'il ets marrant
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan Empty
MessageSujet: Re: Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan   Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan EmptyDim 10 Mai 2009 - 18:41

Grand coup de coeur pour le 3, il ma bien fait rire le 1 est pas mal mais le coté sombre a trop de dessu.
Le 2 est bien fait, j'aime bien se style de dessin même si on a pas l'impression qu'il s'agit du même personage (il aurait peut être fallu que le cpté sombre garde le nounours.)

Dans le trois on voit bien la même personne faire des courbettes a un endroit où tout le monde le connait et aprés dés qu'il est seul prépare des plan machiavelique dans son petit repert obsédé par son désir qui le ronge en permanence, on a bien les deux visage.

LE NUMERO 3 .
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan Empty
MessageSujet: Re: Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan   Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan EmptyDim 10 Mai 2009 - 19:04

Je vote pour le dessin numéro 3.
Parce qu'il est trés jolie et que j'suis marqué dessus.

Dommage pour les autres, mais bon cette oeuvre elle est hors catégorie !
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan Empty
MessageSujet: Re: Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan   Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan EmptyDim 10 Mai 2009 - 19:26

Marf comment ça lacheur?
J'ai pas eu de news,je savais même pas quand rendre --'
Enfin bref ^^
Unforgiven: non mais mon pote c'est pas ton 1er battle, tout était expliqué dans l'autre topic, et si tout le monde rend un truc sauf toi lol, l'erreure ne peut que venir de toi ^^
Gardoum:J'ai pas vu le pic dédié --',enfin bref,c'est pas génant,y'en aura d'autre Wink,de toutes façon,j'avais clairement pas le niveau Very Happy

Le dessin 3 est sympa,mais je trouve pas très original de dessiner un personnage de manga

Le 2 a un style plaisant mais un peu trop banal je trouve ^^

Je vote donc le 1 car j'en suis tombé fan dès l'instant où je l'ai vu :dribble:


Dernière édition par Gardoum le Lun 11 Mai 2009 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
K3v
Genin
K3v


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Nanteuil
Date d'inscription : 23/07/2008

Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan Empty
MessageSujet: Re: Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan   Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan EmptyDim 10 Mai 2009 - 19:34

Je votes le n°1 puisque j'apprécies l'idée, la colo, le dessin, c'est vraiment une belle illustration qui respecte bien le thème, pour le n°2 il n'est pas assez abouti selon moi.. Le 3, je suis du même avis que Shiv, je trouves que c'est un plagiat de naruto, c'est un theme qui recele de la créativité c'est pas comme ci on avait donné héros de Naruto au 2visages.. cependant, le dessin de jiji me fais triper Smile.
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan Empty
MessageSujet: Re: Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan   Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:39

Dessin numéro 1 pour moi. En effet il est à mon sens le plus réprésentatif du thème choisi, les couleurs et les effets sont très bien et donnent un effets mystique à la chose, c'est très bien, et je ne parle même pas du dessin en lui même qui est très bien réalisé.

Le dessin 2 est pas mal aussi je trouve car également très représentatif seulement un peu trop simpliste peut être, je ne sais pas j'ai l'impression qu'il manque quelque chose...

Le dessin 3 est sans doute le plus originale et le mieux en terme de réalisation et d'humour aussi. Seulement voilà ce qui me gène c'est que ce dessin me fait penser à une certaine personne d'une forum et que le style de kishimoto est trop recopié et s'apparante à du plagia.
L'idée est super, le dessin aussi mais je n'aime pas le fait qu'il soit repris ici des personnages existant déjà, dans naruto qui plus est.

voili voilou.

Sur ce...bah j'me le tchave... :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Rikkuneko
Chuunin
Rikkuneko


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Devant la console...
Date d'inscription : 21/10/2006

Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan Empty
MessageSujet: Re: Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan   Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:35

Je vote le dessin 1 parce que je trouve qu'il est bien réalisé malgré le flou qui me dérange un peu. C'est quand même le sujet quand on l'attendait, un côté sombre et un autre lumineux. Excellent ! ^^ (j'aurai fait pareil XD)

Bravo à tous les participants !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi_wdp
Elève à l'académie



Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Bruxelles. Belgique
Date d'inscription : 13/04/2009

Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan Empty
MessageSujet: Re: Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan   Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan EmptyLun 11 Mai 2009 - 0:15

Je vote pour le n° 1




parce que pour moi, cette oeuvre est la plus aboutie et la plus rechercher ( même si la 2 l'est tout aussi ) le rendu est vraiment pas mal et le dessin me rappel un peu quelque chose mais je ne sais plus quoi ^^"



pour le dessin 2: l'idée est original mais aurait pu etre mieux exploité, bravo quand même pour la création



et pour le dessin 3 : Je ne suis pas fan même si l'idée plait, je pense que une oeuvre original ( de soi ) aurait pu etre mieux, en gros remplacer le jiji par l'artiste qui la dessiné.


à bientot pour d'autre vote :bigsmile:



edit: evil ryu, j'admets que mon exemple n'était pas le meilleur en parlant de l'auteur vu le thème mais je pense que toi et les autres comprenez ce que je voulais dire par la :p en gros autre chose que le jiji de naru ^^" masi je ne critique en aucun cas la technique et les compétences ( je dis ca pour que les deux autres artistes pourqui je n'ai pas votez le sache, vous etes très bon continuez Very Happy )


Dernière édition par Kiwi_wdp le Lun 11 Mai 2009 - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginji-chan
Genin
Ginji-chan


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : mange à Honky Tonk...
Date d'inscription : 17/11/2008

Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan Empty
MessageSujet: Re: Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan   Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan EmptyLun 11 Mai 2009 - 23:25

le numero 2 reflete bien l'image que j'avais du battle avant voir les images apparaitent

le numero 3 est quelque chose d'original : il fallait y pensé
on pense, comme c'est deja dit, plus a l'ombre et la lumiere mais ca va

le numero 1 reflete le mieux le "double" visage du personnage et j'aime bien le dessin qui ma plus au premier coup d'oiel donc je vote : 1
Revenir en haut Aller en bas
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan Empty
MessageSujet: Re: Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan   Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan EmptyMer 13 Mai 2009 - 4:06

Waaaaaaa :haha:

Je suis surpris par la qualité des dessins et je dois avoué que ça fais plaisir de voir avec le temps, certain d'entre nous s'améliorer :cry1: après tout, c'est comme une petite famille virtuel avec laquelle on grandis et on s'améliore :lookdown: c bon j'arrête le mélodrame. :smile:

Je vote DESSIN 1 : Les raisons sont simples, il a réussi à faire un dessin en accort parfait avec le thème et en plus de ça, son dessin est pas mal et il y a un vrais soucis du détail qui lui permet de réaliser une belle illustration couleur, c'est cool.

Dessin 2 : Je vais faire comme tout le monde et te reprocher la même chose.
Je pense que tu aurais pu faire attention à ta composition, ce que je veux dire c'est qu'il fallait pas forcement que tu fasse un fond mais que si tu ne voulais pas en faire, il fallait donner plus de place à tes personnages sur ta mise en page de sorte à comblé le vide au tour
Mais sinon, le dessin en lui même est pas mal, il y a de la recherche la dessous et on apprécie aussi le fait qu'il y ai de la couleur, ce qui manque dans le dessin 3.
Tout ce que j'ai envi de te dire c'est fais plus de battle, prend des claques et devient meilleur car tu est sur une bonne voie. :wink1: ( oublie pas que c'est avec les meilleurs que sois qu'on s'améliore )


Dessin 3 :

Il n'y a rien à dire, ton Level est de plus en plus haut

Tu a réussi à réaliser une planche dynamique et pleine d'humour et tout ça avec une belle cohérence graphique.
C'est vrais qu'il manque de la couleur dans ton dessin comparé au deux autre mais il faut être clair, ça ne te handicape en aucun cas vu la qualité de ton travail.
Mais il y a un problème avec ton dessin qu'il n'y a pas dans les autres,
Ton travail ressemble plus à un hommage à l'univers de Naruto qu'a autre chose ( quoi qu'il n'était pas interdit de le faire si je pense bien donc )
Mais l'élément qui m'a décidé à pas voter pour toi c'est le thème, je trouve qu'il est moins explicite dans ton dessin.


Mis à part ça, je tien à m'excuser de vous avoir laché les gars mais en se moment je suis en blocus et il y' a tellement de boulot que je ne sais plus ou donné de la tête et dailleur ma tête à oublié cette batte :beatplaster:
Je promet que je refrais une battle à qui voudra dès que j'aurais du temps libre.
encore sorry pour le faux bon.
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan Empty
MessageSujet: Re: Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan   Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan EmptyDim 24 Mai 2009 - 11:37

:dribblegiant: :dribblegiant: :dribblegiant:


Quel battle, 3 supers dessins, y a pas à dire. Nous avons eu 17 votants, et les votes se répartisent uniquement sur 2 dessins. Vu qu'il y a un nombre impair de votants, nous avons forcément un gagnant :bigsmile:


Spoiler:

:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan Empty
MessageSujet: Re: Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan   Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan EmptyDim 24 Mai 2009 - 12:33

Merci a tous :cry1:


Je pouvais pas gagner face au monstre d'agnostik, mais je trouve que JS a tenu la distance... 8 votes il va etre content :byebye:


Peut etre a une prochaine battle, celle ci fut très appréciable!! Bravo encore aux deux autres participants, petite pensée émue pour Semeru chouan
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan Empty
MessageSujet: Re: Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan   Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan EmptyDim 24 Mai 2009 - 12:41

Bravo agno ^^
la victoire est a toi
et bravo aux 2 autres,j'ai bien aimé les 3 dessins personnelement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan Empty
MessageSujet: Re: Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan   Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan EmptyDim 24 Mai 2009 - 12:43

bravo a tous les participant
qui on tous fait de superbe dessin
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan Empty
MessageSujet: Re: Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan   Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:16

Personnellement quand j'ai vu le numéro 1 je me suis dis: oh my god et j ai osé participer à ca !!! (largement en dessous du niveau)
:bigsmile:
bravo lionel ton dessin m'a bien fais rire: et merchii les autres (même si je n'ai pas eu de vote XD) de m'avoir soutenu.

I'll come back !!! ...quand j'aurais appris à mieux me servir d'un PC pour les couleurs. :bleed:
Revenir en haut Aller en bas
agnostik
Chuunin
agnostik


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : 86/16
Date d'inscription : 07/05/2007

Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan Empty
MessageSujet: Re: Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan   Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan EmptyLun 25 Mai 2009 - 13:12

bien jouer a semeru-chan et a lionel

:bigsmile:

c'était mon premier battle et maintenant je sait à quoi m'attendre !
j'ai vu plusieur de mes défaults et je compte bien les suprimer pour la prochaine fois !

franchement, j'ai eu peur a cause de lionel !
(j'ai pas vraiment vu ton dessin car il s'afficher pas,
Unforgiven me la envoyer en screen, mais sans haute resolution )*

:misdoubt:

ton dessin semeru, était original, j'avais aussi pensé a faire une aura maléfique ou une second entité a coter d'un héro,
je te dit juste: dessine encore et encore,
nous nous améliorons tous au fure et a mesure !!!

:wink1:

un merci a Unforgiven qui régis les battles =)

et un dernier merci a tous les votents !
Revenir en haut Aller en bas
http://agnostik-emo.skyrock.com/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan Empty
MessageSujet: Re: Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan   Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan EmptyVen 21 Aoû 2009 - 14:32

Ah crotte j'avais oublier de féliciter le sublimissime lionel qui rend hommage à Jiraya avec son dessin très proches du style de Kishi GG
Sérieux t'as géré content que mes deux trois conseils t'aient aidé pour la seconde partie, s'pas trop ton truk toshop Wink

Très bonne idée en tout cas Very Happy
Dommage t'étais à un vote de l'égalité :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan Empty
MessageSujet: Re: Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan   Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votes Battle Yumi vs Shivangel vs Kiwi_wdp
» Votes tonilartiste VS agnostik
» Battle tonilartiste VS agnostik
» Battle : Yasuka vs EvilRyu vs Agnostik
» *Battle* Agnostik vs Tony l'artist ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Battles et défis de graphisme-
Sauter vers: