Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil[Votes] Séraphar vs Tonilartiste Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Votes] Séraphar vs Tonilartiste

Aller en bas 
+5
mali-club
kakashi-sempai
Evil Ryu
Unforgiven
Shivangel
9 participants
AuteurMessage
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

[Votes] Séraphar vs Tonilartiste Empty
MessageSujet: [Votes] Séraphar vs Tonilartiste   [Votes] Séraphar vs Tonilartiste EmptyMar 22 Juil 2008 - 1:27

Et bien voilà une magnifique battle qui s'ouvre espérons que nos chers forumeurs ne soient pas obnubilés par le concours et fassent quand même un petit tour dans cette section et pourquoi pas voter. Surprised

Le thème était donc la trahison.
On va laisser les votes ouverts une semaine environ. ^^


Dessin 1

https://i.servimg.com/u/f42/12/62/91/01/trahis10.jpg

Dessin 2

https://i.servimg.com/u/f41/12/01/66/32/kael10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

[Votes] Séraphar vs Tonilartiste Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Séraphar vs Tonilartiste   [Votes] Séraphar vs Tonilartiste EmptyMar 22 Juil 2008 - 1:58

Bon et bien heursuement que j'ai pas participer là lol

Alors je vote le 1.

Je pense pas avoir besoin d'argumenter. Juste qu'il y a un niveau entre les deux lol
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

[Votes] Séraphar vs Tonilartiste Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Séraphar vs Tonilartiste   [Votes] Séraphar vs Tonilartiste EmptyMar 22 Juil 2008 - 2:15

Je vote le dessin n°1 !
Le 2 est ...euh... comment dire... très spécial. Il fait un peu trop brouillon à mon gout.
Il y a des chaines ressemblant plutôt à des colliers de perles et une pseudo perspective foiré à cause d'un... carton ...?
Il y a aussi des gents enrobé ( j'avais juste envie de dire ce mot xD) dans une couverture qui donne l'impression d'avoir permit de bâcler le travail mal grès celui fournit au premier plan. Pour finir le décord est trop vide.

Le 1 est très bien fait pas grand chose à dire. Les couleurs sont très bien venu pour empêcher un effet un peu vide mal grès les briques apparente sur le mur. Le personnage est asses bien fait. La main est très très bien faite.
Le seul reproche que je pourrais vraiment faire c'est au niveau des ombres. Elles sont certes pas trop mal mais un détail me viens directement à l'esprit.
L'ombre à pour la plupart du temps le même flou au niveau des contours pourtant plus une ombre est éloigner plus les contours sont flous et plus elle est proche plus elle a des contours net. De plus on peut voir des contours net au niveau du genou de l'ombre à gauche et au niveau du couteau qui sont pourtant sur le mur (endroit le plus éloigner). Pour le couteau je veux bien comprendre que c'est pour insister dessus mais par contre pour le genou c'est foireux. Y'a deux trois autres petites erreurs au niveau de l'ombre mais je vais m'arrêter là.

En tout cas comme dirait Yoda : très belle œuvre, le dessin n°1 est.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

[Votes] Séraphar vs Tonilartiste Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Séraphar vs Tonilartiste   [Votes] Séraphar vs Tonilartiste EmptyMar 22 Juil 2008 - 10:39

Les 2 dessins sont très bien faits.

Mais comme le dit evil-ryu, le 2 fait un peu brouillon.

Et puis faut dire ce qui est, le 1 est une pure merveille et respecte très bien le thème.

Donc dessin 1
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

[Votes] Séraphar vs Tonilartiste Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Séraphar vs Tonilartiste   [Votes] Séraphar vs Tonilartiste EmptyMar 22 Juil 2008 - 14:29

Unforgiven a écrit:
Bon et bien heursuement que j'ai pas participer là lol

Alors je vote le 1.

Je pense pas avoir besoin d'argumenter. Juste qu'il y a un niveau entre les deux lol

Oui, rien à dire pour le premier, mon vote ira donc au au dessin n°1
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

[Votes] Séraphar vs Tonilartiste Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Séraphar vs Tonilartiste   [Votes] Séraphar vs Tonilartiste EmptyMar 22 Juil 2008 - 14:52

Sans hésitation aucune, la N° 1

Je sais même pas s'il y a bessoin d'argumenter tellement la différence de niveau et de qualité est flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

[Votes] Séraphar vs Tonilartiste Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Séraphar vs Tonilartiste   [Votes] Séraphar vs Tonilartiste EmptyMar 22 Juil 2008 - 14:59

La 1 est tout simplement magnifique! Bravo, j'ai rarement connu un niveau de ce genre. Le thème est super présent. Tu es même allé plus loin, en y ajoutant le pourquoi de la trahison : faiblesse humaine. Il y a plus faible que la jeune fille lâchement agressée : le mec paumé, tout seul dans son coin. Graphiquement, c'est très bien réussi, sauf le bras de la demoiselle un peu trop "viril" à mon goût. Mais aussi ce même bras qui parait "trop haut" dans l'ombre, on dirait en regardant l'ombre que le bras est dirigé vers le haut, alors que visiblement non... Donc bravo je vote pour toi. Encore un petit bémol sans lien avec tes compétences artistiques : ne signe pas tes œuvres, ceci est un battle anonyme.
Pour le 2, ben tu n'es pas au niveau du 1, pardon de retourner le couteau dans le plaie, sur tous les plans. La trahison est une dimension très terre à terre, je ne pense pas qu'il eut été judicieux de mêler l'héroic fantasy à celà. De plus, la chimère semble accaparer le beau rôle. La trahie et les traitres paraissent passer au second plan. Les traitres paraissent même passer au troisième plan. J'ai mis du temps (mais là c'est peut-etre dû à mes facultés intellectuelles) à comprendre que les deux guguss au loin avaient abandonné la nenette au premier plan. Peut etre même qu'ils l'ont vendue... Si tel est le cas, alors l'idée de trahison est plus présente que le un, en effet le un c'est un genre de "non assistance à personne en danger", trahison au sens faible, tandis que le deux c'est un trahison au sens fort. Y a que là où tu surpasses le dessin un, mais tu conçois aisément que celà représente un détail. Les chaînes n'ont pas de lien direct avec le thème, donc fallait pas tant que ça les représenter. Voila pour le respect du thème. Côté dessin... je ne suis pas connaisseur mais t'aurais pu faire un effort, rien n'est soigné, t'avais combien de temps pour faire ce dessin? Evil ryu te fais ça en 15 secondes chrono, mais c'est vrai qu'on parle d'evil ryu, lui a le niveau... (mais je sais pas s'il aurait gagné contre le un cette fois-ci... lol). Quoi qu'il en soit, pas de soin dans ce dessin, les détail ont été un tout petit peu travaillés pour la chimère et rien d'autre. Dommage. Les traitres sont des masses informes. On dirait un raccourci, c'est facile de dessiner des gens avec une cape, à la Akatsuki members... mais c'est plus balèze de les faire avec des babioles dans tous les coins par exemple... Mais même sans détails on peut faire un dessin soigné, regarde ton adversaire. Je ne comprends pas non plus le dédoublement de visage de la chimère. Donc en résumé: 1 TB sur tous les plans, 2 tu as centré ton peu d'attention sur des futilités, fallait passer plus de temps sur l'essentiel : les protagonistes principaux (traitres, trahis) et sur le message : la trahison. Conclusion: je vote numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

[Votes] Séraphar vs Tonilartiste Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Séraphar vs Tonilartiste   [Votes] Séraphar vs Tonilartiste EmptyJeu 31 Juil 2008 - 22:13

Bon bah la battle est finie, bien qu'avec peu de votants c'est Tonilartiste qui la remporte.
Bravo à vous deux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

[Votes] Séraphar vs Tonilartiste Empty
MessageSujet: merci pour le tout   [Votes] Séraphar vs Tonilartiste EmptyVen 1 Aoû 2008 - 9:51

merci à vous pour vous être donner la peine de voter et surtout d'avoir été aussi complait dans vos justification, ça m'a permis de me rendre compte que je suis encore un peux beaucoup fainéant et que je ne finis pas comme il faut ce que je commence.

merci a toi Séraphar pour cette battle, j'espère que t'essayera au moins d'avoir ta revanche car je t'attend encore :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Séraphar
Elève à l'académie



Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2008

[Votes] Séraphar vs Tonilartiste Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Séraphar vs Tonilartiste   [Votes] Séraphar vs Tonilartiste EmptyVen 1 Aoû 2008 - 21:21

Arg je me suis fait rétamer. Bon certain diront que je l'ai cherché, mais je me pose tout de même une question... Toni, quels outils as-tu utilisé pour réalisé ton dessin.
Personnellement je tiens à préciser que j'ai dessiner avec envrions quatre crayons de papiers ( 8H, 2H, B critérium etc.) Mais ce n'est que du crayons de papier et je vois mal comment faire des traits plus précis ou net. Cela vous semble peut-être brouillons, mais j'ai pourtant beaucoup travaillé dessus... beaucoup, n'était aparement pas assez.
En tout cas, félicitation Tonilartiste. Et au plaisir de me remesurer à nouveau à ton talent, cette fois je saurais un peu plus à quoi m'attendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Votes] Séraphar vs Tonilartiste Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Séraphar vs Tonilartiste   [Votes] Séraphar vs Tonilartiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes] Séraphar vs Tonilartiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Battles et défis de graphisme-
Sauter vers: