Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 445 - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 445

Aller en bas 
+15
JIBOUNET
tiNaruto
Kurogan
Ne3il
sasukegold
16ar
Madara san
Soshi
Minato Uzumaki
Beyond_death
Lorry
shikayacine45
Kyubi
Arale
Jiraiya-Sama
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 445 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 445   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 445 - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:30

Argh beau petit chapitre ,et fort heureusement le chien n'est qu'un détail, mais ça veut aussi dire qu'il faut attendre encore une semaine pour la suite et encore une autre pour la réponse et encore plein sur Kakashi..
Je commence par lui, vu que je viens de lire la thèorie de Soshi. Pour moi son "inutilité" est discutable mais sur le fond je suis d'accor., Cependant 3 raisons pour qu'il meure pas 1) on ne sait pas comment il a eu son MS et s'il n'est pas la pour le dire c'est moyen, 2) il st la seule personne vivante à avoir connu Minato en tant que personne ,et pourait donc parler de l'homme à Naruto ,les autrs ont conu Yondaime hokage ,mais ce n'est pas la même chose, 3) s'il meurt, ça brise définitivement l'équipe 7, et pour moi ça ne colle pas avec le Manga.
S'il est réellement mort ,ce qui me decevra le plus c'est son combat , lamentable pour un personnage de cette ampleur.
Sinon j'aime bien ta thèse sur les jutsu de Pein.
Pour le collier, lionel a déjà repondu ,et j'ai hate de voir comment il l'a eu et pourquoi il l'a mis sur Tendou.
Pour l'enfance de Pein elle est assez semblable à celle de Naruto, mais le contexte n'est pas le même. On comprend mieux ses motivations je trouve, qand on voit la différence entre la puissance de Konoha et la ruine d'Ame.

Citation :
En tout cas ce problème n'est celui auquel je suis impatient de savoir la solution. J'ai hate de savoir la réponse de Naruto concernant Nagato, Kakashi est il en vie ou non, et comment Danzo va réussir son coup d'état, par la force, la ruse?
Je plussoie, une semaine c'est très, très ,très...long.
Revenir en haut Aller en bas
bleutristesse
Elève à l'académie
bleutristesse


Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 445 - Page 2 Empty
MessageSujet: le chapitre 445   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 445 - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:42

J'aime bien Naruto dans ce chapitre car, il fait une chose simple mais belle: écouter. Voir aussi Yahiko, qui tape du poing sur un mur, montre toute la durté du monde dans lequel il vit mais aussi sa determination face à l'obstacle. Enfin bref, vivement la suite.......
Revenir en haut Aller en bas
Gamakishi
Elève à l'académie



Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 445 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 445   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 445 - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 13:10

Soshi a écrit:
De plus, scénaristiquement parlant, ce personnage n'est plus d'aucune utilité. Il a été dépassé de façon incontestable par Naruto qui a pu et su s'en sortir face aux six corps de Pein alors que Kakashi lui fut balayé seulement par 2.

Je suis pas vraiment d'accord avec toi. Kakashi c'est quand même battu avec le corps de Yahiko qui avait tous ces moyens alors que dans le combat Pein/Naruto il a fallu attendre qu'il se débarrasse de 4 corps avant que le corps Yahiko puisse utilisé son Shinra Tensei.

De plus Naruto avait en sa possession toutes les infos recueillis par les différents ninja de Konoha,
à savoir que l'un des corps absorbe le chakra, le Shinra Tensei.
Du plus il est quand même aidé par Gamabunta, Pa, Ma et les deux autres.

Je veux pas rabaisser le combat de Naruto, mais remettre les éléments dans leur contexte.

C'est comme la comparaison du ocmbat Pein/Naruto et Pein/Jiraya, certain en déduisent trop facilement que Naruto est devenu plus fort que Jiraya. Mais la encore Jiraya ne connaissait rien des attaques de Pein et en plus pendant un bon moment il croyait qu'il n'y avait que 3 corps et c'est pour ca qu'il a perdu.
S'il avait eu connaissance de tous les corps et techniques de Pein comme Naruto, il aurai gagné (Pein le dit lui même après l'avoir battu).
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 445 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 445   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 445 - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 14:09

@Gamakishi : Bien entendu les situations ne sont pas comparable, toutefois, on a deux indices très précis qui nous permettent de considérer qu'au final Naruto a surpassé Kakashi :

- Son combat contre Kakuzu : Que ce soit Kakashi ou Naruto, les conditions étaient globalement les mêmes. Pourtant Naruto écrase Kakuzu en un coup, et même si ceci peut être nuancé on a le second point qui indique au lecteur que Naruto surpasse son maître.

- Et justement, le second indice est le fait que Kakashi reconnaisse lui même le fait que Naruto l'ai surpassé. Et ceci à deux reprise si je ne me trompe pas. La première fois lors de son entrainement au Futon Rashengan. Et la seconde, quand il a quasiment tué Kakuzu.

C'est surtout à ce niveau que se situe l'indicateur. Le combat contre Pein n'est qu'une illustration de ce résultat. Et quoi qu'on en dise, même si Naruto avait encore tant à apprendre de Jiraya par exemple, la mort de ce dernier était nécessaire pour qu'il gagne en maturité. P'pa devant prendre le relais au niveau force/jutsu.
Jiraya était une mort nécessaire pour que Naruto murisse au niveau de sa personnalité et de son coeur. C'est à mon avis sa mort qui a fait que le nindo de Jiraya est vraiment devenu celui de Naruto.
Pour ce qui est de Kakashi, c'est juste que dans le fond, Naruto sur le plan de la force n'avait plus grand chose à enseigner à Naruto. Développer des jutsu élémentaire, Naruto peut le faire seul maintenant. Augmenter ses capacités basique et latente, P'pa s'en est chargé. Maintenant il ne lui reste plus qu'à murir, développer ses propres jutsu et apprendre à maîtriser Kyubi - à ce niveau, c'est l'Abeille tueuse qui selon toute vraisemblance devrait s'en occuper.

De même qu'on m'a justement fait remarquer par le passé que Pein est destiné à une mort certaine, ce personnage va être un autre élément qui apportera de la maturité à Naruto. D'où la discussion présente de ce chapitre qui a pour but de montrer qu'en gros, tout comme Itachi, Pein n'est qu'un ninja qui a souffert des guerres au point de les haïr. Ceci a pour but de renforcer les personnages et marquer leurs évolutions. Naruto doit justement s'orienter vers le nindo de Jiraya à savoir devenir l'enfant de la prophétie qui devra apporter la paix au monde des shinobi.
Une fois que Naruto se sera nourri de la souffrance de Pein, et qu'il l'aura surmonté, Pein deviendra un personnage inutile et il sera voué à la mort. Et là je pense que ce sera Naruto qui s'en chargera justement pour mettre à l'épreuve la voie qu'il choisira.

Et normalement, Sasuke, avec l'histoire d'Itachi devrait lui aussi être un moyen pour faire murir Naruto, afin qu'il sache que des pourritures se cachent dans Konoha, et qu'ils seront justement des problèmes pour la paix dans le monde des ninjas. Ainsi, on peut supposer que Danzou, probablement Oroshimaru et évidemment Madara seront des personnages clefs de la suite de l'histoire et pour la suite de la progression de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Gamakishi
Elève à l'académie



Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 445 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 445   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 445 - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 14:41

@Soshi : dis comme ca, je suis d'accord, ma réaction était surtout vis à vis de la comparaison des combat contre Pein.
Comme tu le dis, Naruto doit encore gagner en maturité bien qu'il ait déjà énormément progresser à ce niveau depuis la mort de Jiraya.
Comme toi je pense que la prochaine avancé de Naruto, i.e. le controle de Kyubi ce fera avec l'abeille tueuse.

Sinon pour parler du chapitre, je le trouve bien moins interessant que les précédents. La mort du chien nous montre ce que ressent Yahiko et comment son rêve de devenir un Dieu devient celui de Pein. Mais j'aurai préféré plus de contenu dans le chapitre.

J'attends avec impatience la suite et surtout l'après Pein.
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 445 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 445   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 445 - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:24

Je suis d'acord ce chapitre est un peu pauvre mais ce n'est peut etre que l'ntroduction afin de mettre les choses dans leur contexte afin qu'on ne s'y perde pas j'atend beaucoup du prochain come tous le monde le remarque il y a encore beaucoup d'interrogation! (qui a tué yahiko, création des corps et pourquoi ceci sont d'anciens ennemis de jiraya, comment pein s'est debarassé de hanzou, d'ou vient ce collier......)
Revenir en haut Aller en bas
Eron_Uchiha
Elève à l'académie
Eron_Uchiha


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 445 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 445   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 445 - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:34

Ouais je crois que tu a bien raison...se chapitre nous reserve encore bien des surprise et je l'attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 445 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 445   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 445 - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 3:09

Gamakishi a écrit:
@Soshi : dis comme ca, je suis d'accord, ma réaction était surtout vis à vis de la comparaison des combat contre Pein.
Comme tu le dis, Naruto doit encore gagner en maturité bien qu'il ait déjà énormément progresser à ce niveau depuis la mort de Jiraya.
Comme toi je pense que la prochaine avancé de Naruto, i.e. le controle de Kyubi ce fera avec l'abeille tueuse.

Sinon pour parler du chapitre, je le trouve bien moins interessant que les précédents. La mort du chien nous montre ce que ressent Yahiko et comment son rêve de devenir un Dieu devient celui de Pein. Mais j'aurai préféré plus de contenu dans le chapitre.

J'attends avec impatience la suite et surtout l'après Pein.

Je rajouterais que tout bon ninja qui se respecte se doit de collecter des info pour pouvoir anticiper et vaincre tout ennemis donc même si naruto possédait l'info, cela ne peut que lui être favorable car il a pû anticiper son ennemis et prévoir pour la suite. C'est ce que tout bon ninja doit faire. Et puis si c'est pour voir un kakashi se relever encore et dire une 3ème fois "OMG naruto la nouvelle génération nous surpasse" non merci!

Chapitre peu intéressant certe, mais un passage obligatoire. Il nous montre le rêve de yahiko et la poursuite de son rêve par nagato. Ce qui est très important pour connaitre les vrais motivations ,par la suite, de nagato.

Le combat des sennins à voir absolument! ça doit être quelque chose de fabuleux^^.

Mais de tout de façon il n'y a , indubitablement, aucun doute sur le fait que naruto va convaincre nagato et lui transmettre sa propre "peine" et son ideologie. Naruto à vécu une souffrance supérieur à celle de nagato. Il n'a pas perdu ses parents devant lui mais il ne les a jamais connu, il n'a pas perdu son meilleur ami mais il a du le combattre et devra lui faire face et devra même se mettre dans la tête qu'il risque de devoir le tuer etc. C'est bien beau de perdre des proches, mais cela arrive a d'autres, il n'est pas le seul. De plus, il souffre de la perte de ses proches mais il le fait subir à tout le monde ce qui est bien pire.

Allez bons chapitre à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 445 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 445   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 445 - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 4:44

Ne3il a écrit:
Naruto à vécu une souffrance supérieur à celle de nagato. Il n'a pas perdu ses parents devant lui mais il ne les a jamais connu, il n'a pas perdu son meilleur ami mais il a du le combattre et devra lui faire face et devra même se mettre dans la tête qu'il risque de devoir le tuer etc. C'est bien beau de perdre des proches, mais cela arrive a d'autres, il n'est pas le seul. De plus, il souffre de la perte de ses proches mais il le fait subir à tout le monde ce qui est bien pire.

Allez bons chapitre à venir.

Là où la souffrance de Naruto est pire c'est qu'il doit porter en lui un démon qui a attisé la haine de tous son village vis à vis de lui, et qu'en plus de cette situation, il doit porter jusqu'à ce que mort s'en suive le démon responsable du fait qu'il soit orphelin au moins de père.

Devoir abriter, supporter, et sympathiser avec la cause de son isolement, et l'assassin de son propre père, et qu'en plus de ça, il est pourchassé par des inconnus ;j'ai envie de dire que c'est pire.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogan
Chuunin
Kurogan


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 445 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 445   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 445 - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 4:57

Pas du tout d'accord .

de 1 naruto ne connaissait pas son père donc ce sentiment de porter en lui l'assassin de son père je pense pas qu'il le ressentait .

Naruto a trouvé quelqu'un pour s'occuper de lui et de soulager ses souffrances ,et c'était iruka , puis après naruto a eu des amis a qui il tenait et vice versa ...

De plus naruto ne savait meme pas qu'il abritait en lui le démon ,justement il se demandait pourquoi les gens le méprisaient ,c'est après l'histoire avec l'autre ninja dont je me rapelles pas qu'il a su la vérité .

Naruto n'a pas vécu toutes les horreurs des guerres , au contraire de nagato .

donc à mon avis nagato a un passé bien plus triste ,connaitre l'horreur de la guerre a un si jeune age , assistez au meurtre de ses parents ,vivre orphelin et je pense que les malheurs de ce cher nagato ne sont pas prés de finir .

Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 445 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 445   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 445 - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 12:56

Kurogan a écrit:
Pas du tout d'accord .

de 1 naruto ne connaissait pas son père donc ce sentiment de porter en lui l'assassin de son père je pense pas qu'il le ressentait .

Naruto a trouvé quelqu'un pour s'occuper de lui et de soulager ses souffrances ,et c'était iruka , puis après naruto a eu des amis a qui il tenait et vice versa ...

De plus naruto ne savait meme pas qu'il abritait en lui le démon ,justement il se demandait pourquoi les gens le méprisaient ,c'est après l'histoire avec l'autre ninja dont je me rapelles pas qu'il a su la vérité .

Naruto n'a pas vécu toutes les horreurs des guerres , au contraire de nagato .

donc à mon avis nagato a un passé bien plus triste ,connaitre l'horreur de la guerre a un si jeune age , assistez au meurtre de ses parents ,vivre orphelin et je pense que les malheurs de ce cher nagato ne sont pas prés de finir .

Donc, tu considères que c'est rien que d'apprendre comme ça que, si t'es orphelin c'est à cause de la saleté de truc que t'as dans les entrailles ? Et parallèlement, tu considères que c'est rien que de comprendre que c'est à cause de cette saleté que tu as été exclue pendant des années et des années, et qu'en plus tu as été pourchassé ? De plus, il sait clairement depuis plusieurs mois – depuis la mission de sauvetage de Gaara – qu'il ne pourra jamais se défaire du renard de malheur comme il ne nomme si justement. Il a donc eu le temps de cogiter tout ça.

Qu'il l'apprenne maintenant ou dès le début ne change rien à rien. Soit dit en passant, il a appris au moins qu'il abritait Kyubi dès le Tome 1. Ce qui lui a permis de comprendre la situation de Neji qui lui parlait d'une marque synonyme de malheur qui était indélébile, ou Gaara quand il s'agissait de porter en lui un véritable monstre, ce qui lui a permis de comprendre une bonne partie de l'animosité qu'il a subit dans son enfance et qu'il a même subit par la suite.

Il a souffert d'être orphelin, souffert d'être isolé, méprisé et souffert d'avoir été traqué. Qu'il se soit fait des amis, qu'il ait trouvé en Iruka, puis en Jiraya la figure paternelle qu'il n'a jamais eu n'a rien à voir. C'est sa force de caractère, et non des excuses qui diminue sa peine. Ce n'est pas parce que tu as à coté de tout ça des instant de bonheur que tu peux dire que ses souffrances sont moindre. Être heureux sur un point ne fait pas pour autant que le malheur qu'il y a à coté est moindre.
Et Nagato lui aussi a eu des amis qui l'ont épaulé dans sa solitude. Donc les amis ne sont pas une excuse.
Ces changements de situations liés aux dernières révélations n'ont jamais diminuée la peine qu'il a dû endurer pendant des années, ça l'explique et ça lui peut lui foutre encore plus les boules, mais en aucun cas ça ne rend la situation plus facile à endurer.


Dernière édition par Soshi le Sam 25 Avr 2009 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 445 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 445   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 445 - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 13:40

Je suis d'accord avec soshi, naruto plutot que de se laisser déborder par la haine qu'il porte pour les habitants de konoha (car qu'il sache ou pas pourquoi les gens le détestent cette haine qu'ils ont pour lui est la et je dirais meme plus ne pas savoir pourquoi on vous hait est pire!),il cherche au contraire a changer la mentalité des gens autour de lui, il sait qu'il est orphelin a cause du demon renard mais il ne sait pas au debut qu'il est en lui, il trouve un "meilleur" ami en la personne de sasuke mais celui-ci le "quitte" pour assouvir sa vengeance et ce détourne du nindo de naruto il connait la haine des gens pour le pouvoir et ce que peuvent faire certains pour l'acquérir il vient de voir son village entierement raser en période de soi disante paix alors que nagato c'etait en période de guerre, et c'est là que naruto est plus grand que nagato car malgré tout il garde fois en l'homme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 445 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 445   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 445 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 445
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 487
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 498
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 507
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: