Jiraiya-Sama Ermite ressuscité
Nombre de messages : 1995 Age : 40 Localisation : Moselle Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 495 Sam 15 Mai 2010 - 2:35 | |
| Désormais retrouvez les spoils dans ce topic et parlez-en ici !!
Oui ça peut paraître un peu compliqué au départ mais on fait tout ça pour pas surcharger les spoils et pour que ceux qui veulent les voir directement n'aient pas à chercher dans 10 pages Rappels :- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit. | |
|
ODIN Elève à l'académie
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 495 Mer 19 Mai 2010 - 17:21 | |
| j'avous que le combat entre naruto et son coté obscure n'est pas ce que les gens attendaient, ça peut parrettre décevant mais je en sais pas pourquoi moi ça me plait un peu car je m'y étais préparé, ça me rappel beaucoup un jeu très ancien des années 90, le tout premier prince of persia (mais vraiment le tout premier avec le prince habillé tout en blanc) pour ceux qui voient ce que je veux dire.... par contre je trouve la suite un peu trop rapide il vient tout juste de vaincre son coté obscure et paf déja le combat contre kuiby..... | |
|
mirelle84 Chuunin
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 495 Jeu 20 Mai 2010 - 17:54 | |
| c'est vrai que ca s'enchaine un peu trop rapidement le chapitre es ok | |
|
cap-ora Elève à l'académie
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : pays du feu Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 495 Jeu 20 Mai 2010 - 18:38 | |
| Il faut dire que ce chapitre donne envie de voir la bataille contre kyubi - Citation :
- Quel conseils demandera naruto a Killer-Bee???
Killer-Bee va t-il faire appel a Hachibi afin de faire un combat inoubliable??? | |
|
Evil Sannin
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...) Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 495 Jeu 20 Mai 2010 - 20:00 | |
| A mon avis KillerBee sera là pour voir que Kyubi ne l'emporte pas sur Naruto au cas où.. | |
|
demon Jounin
Nombre de messages : 601 Age : 39 Localisation : les ténébres Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 495 Ven 21 Mai 2010 - 13:50 | |
| chapitre interessant bee deviens oficielement le maitre de naruto en plus ces ecrit qu une grand equipe a etais creer que du bon pour la suite,je me demande ce que ces l endroit ou bee a enmenner naruto | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 495 | |
| |
|