| Le bla bla des spoils - Naruto chapitre 414 | |
|
+25mali-club Koyuki-kun kura Evil Kurokage Omega Midna Narusai assuma bleutristesse Kon35 lydia Dark Uchiwa qky dattebayooo yondai-sama monm03 Gwalew maitre du senjutsu Evil Ryu LynX'eyeS...! kirouac14 Pooncha smailbros Unforgiven kakashi-sempai 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakashi-sempai Sannin
Nombre de messages : 1837 Age : 41 Localisation : En train de sauver les miches de Naruto Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Le bla bla des spoils - Naruto chapitre 414 Mer 27 Aoû 2008 - 19:53 | |
| Autant continuer sur la lancée de Lydia et créer un Topic pour parler des spoils du prochain chapitre | |
|
| |
Unforgiven Sannin
Nombre de messages : 2086 Age : 40 Localisation : Paname Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto chapitre 414 Mer 27 Aoû 2008 - 20:35 | |
| - kakashi-sempai a écrit:
- Autant continuer sur la lancée de Lydia et créer un Topic pour parler des spoils du prochain chapitre
Regardez moi le profiteur Je vais etre bref:Tout nos espoirs reduit a neant, Mr Sharigan utilise sa pupille kinder surprise et nous balance un amaretsu donc on sait maintenant qu'il sait l'utiliser, on sait juste pas pourquoi mais a la limite je m'en branle. Le bonheur etait de courte duree, Sasuke la legende etant de retour. | |
|
| |
smailbros Elève à l'académie
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : devant le PC Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto chapitre 414 Mer 27 Aoû 2008 - 20:54 | |
| C'est pas possible !!!! personne n'a pas lu les propriété du MS. et bien pour vous mettre dans la voie, le MS en générale (c'est à dire tous le MS), permet a son utilisateur de lancer les 3 technique dévine, grace a l'oeil gauche du MS, il peut utiliser Tsukuyoumi, et l'oeil droit il peu utiliser Amateratsu, et enfin Susanoo lorsque il a déja activé les deux précédent. D'ailleurs lorsque Kakashi a vu les flemmes noir il su que c'est l'Amateratsu car il conné lui aussi la technique. La technique que Kakashi a utiliser contre Deidara pour lui coupé le bras est une simple technique de déplacement spacio-temporaire que Sasuke a réussit à faire avec un simple Sharingan lorsque il invoque Manda pour echaper à l'explosion. Donc dans 2 chapitres vous verai Sasuke utiliser Susanoo puisqu'il vient ou va d'utiliser les 2 premiére . Donc s'ils vous plait aréter de dire que les technique de MS changer selon l'utilisateur car c'est complétement FAUX. | |
|
| |
Unforgiven Sannin
Nombre de messages : 2086 Age : 40 Localisation : Paname Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Pooncha Guitar Hero
Nombre de messages : 1691 Age : 33 Localisation : Sous la pluie, marchant seul... Date d'inscription : 12/02/2007
| |
| |
kirouac14 Elève à l'académie
| Sujet: sasuke va gagner Mer 27 Aoû 2008 - 22:49 | |
| moi je crois que sasuke a encore toute ses chances de gagné,on ne peut pas dire qu'il c'est fais dominé quand on regarde sa d'un autre angle, Il a été surpris quand son épé chidorie a été contré , il a été aussi surpris que son MS ne marche pas contre hachibi maintenant il utilise amaterasu (d'apres le spoil) puis il pourra probablement utilisé kirin grace au flamme d'amaterasu . donc d'apres moi il reste encore 3 ou 4 chapitre avant que cette bataille ne fiisse | |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : devant le PC Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto chapitre 414 Mer 27 Aoû 2008 - 23:22 | |
| | |
|
| |
LynX'eyeS...! Senseï
Nombre de messages : 531 Age : 115 Localisation : https://n-c-team.forumactif.com Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto chapitre 414 Jeu 28 Aoû 2008 - 0:04 | |
| Hey Hey ! Y'a qu'un seul mec qui a droit de s'exciter ici, c'est moi... !! Je sais, je ne fais pas convaincant. Bon j'aurai essayé. Le M.S, on appris des choses avec Itachi mais on ne sait pas si le cas d'Itachi & ses propriétés de M.S s'applique à tous les porteurs de MS & MSE... Kakashi n'est pas un Uchiha mais il est déjà allé loin pour un mec greffé du noeil noeil. Donc on connait pas ses capacités ou limites. Madara possède le MSE donc il est hors de propos. Sasuke, on ne sait rien de ses jutsus lié au M.S. Son frère lui a filé le M.S dans des conditions douteuses, je l'ai déjà évoqué. En tout cas, je crois avoir compris certains points du sharingan mais ce chapitre 414 & le suivant devront le confirmer. Je m'explique, si on repense à chaque évènement qui ont stimulé le sharingan de Sasuke à évoluer. Les 1ères fois : Le massacre de sa famille puis il l'a à nouveau utilisé pour protéger Naruto. // => Sharingan à 1 virgule L'évolution vers les 2 virgules s'est effectué au travers de l'entrainement physique. L'examen chuunin & contre Oro & ses sbires. L'évolution vers les 3 virgules : Lorsqu'il raconte sa vie affective à Naruto & vice-versa. Et qu'il prends sa décision avec détermination. Le M.S nécessite le sacrifice d'un être cher/proche. Et donc je pense que l'auteur a utilisé Hachibi-sama (incarnation de la puissance absolu, je ne dis pas qu'il est le plus fort) & pousse Sasuke 2 fois au bord de la mort & dans ses derniers retranchement physique & mental. Et voici que Sasuke utilise le M.S avec succès, enfin je le pense... Stimuler à l'idée de tout perdre, ses proches, ses êtres les plus chers... Bref, en tout cas, le frère d'Hachibi-sama, je suppose, vu qu'il porte même lunettes, on dirait Tupac le rappeur avec son bandeau protecteur attaché comme un bandana.lol C'est marrant ^^ | |
|
| |
Evil Ryu Sannin
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto chapitre 414 Jeu 28 Aoû 2008 - 0:06 | |
| - smailbros a écrit:
et bien pour vous mettre dans la voie, le MS en générale (c'est à dire tous le MS), permet a son utilisateur de lancer les 3 technique dévine, grace a l'oeil gauche du MS, il peut utiliser Tsukuyoumi, et l'oeil droit il peu utiliser Amateratsu, et enfin Susanoo lorsque il a déja activé les deux précédent. Comme le dit Unforgiven (que je salut au passage) c'est marqué nul part. Cependant cela ne serait pas étonnant mais plutot décevant dans un sens car cela banalise les techniques d'itachi qui reste un grand ninja. - smailbros a écrit:
- D'ailleurs lorsque Kakashi a vu les flemmes noir il su que c'est l'Amateratsu car il conné lui aussi la technique.
La technique que Kakashi a utiliser contre Deidara pour lui coupé le bras est une simple technique de déplacement spacio-temporaire que Sasuke a réussit à faire avec un simple Sharingan lorsque il invoque Manda pour echaper à l'explosion. Tu m'explique d'où tu tiens le scoop qui dit que Sasuke a effectuer une technique spatio-temporel avec son Sharingan ?!? il me semble que Yondaime le faisait également... Ainsi que tout les autres ninja qui invoque des animaux. Comme il n'y a rien a voir entre les deux façon que j'ai cité d'utiliser des justu spatio-temporel il n'y a rien avoir entre la technique de Kakashi et celle que Sasuke a employé. Kakashi créé une bulle dimensionnel en ouvrant une brèche spatio-temporel grace a son MS. Sasuke lui n'a fait qu'utiliser un justu de téléportation au même titre que celle qu'a utiliser P'pa (Fukasaku) pour s'enfuir qui est certes une technique spatio-temporel mais d'un ordre différent du jutsu de Kakashi. - smailbros a écrit:
- Donc dans 2 chapitres vous verai Sasuke utiliser Susanoo puisqu'il vient ou va d'utiliser les 2 premiére . Donc s'ils vous plait aréter de dire que les technique de MS changer selon l'utilisateur car c'est complétement FAUX.
Je serais d'accord lorsque j'aurais vu Susanoo et également Tobi utilisé les mêmes techniques qu'Itachi. Car pour l'instant il se peut que Sasuke les ai "copier" ou même appris tout simplement lors de son combat contre Itachi. D'ailleurs je tiens à préciser que ce combat donnait plutôt l'impression d'un apprentissage par le corps (un peu à la façon de l'enseignement du vent divin obscure a Kyo dans SDK). Itachi enchainait ses techniques du MS d'une façon asses démonstrative et surtout précipiter, ce qui appui cette sensation. | |
|
| |
maitre du senjutsu Jounin
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto chapitre 414 Jeu 28 Aoû 2008 - 0:25 | |
| (:smailbros:)tu nous dit que les techniques ne varie pas selon les utilisateurs alors pourquoi kishi nous a dessinner plusieurs formes de mangeykiou sharingan????il y a bien une raison nan????alors aux mieux de t'enerver essaye d'approuver ton ''hippotese''(parce qu'il n'est marqué nulpart ce que tu dis)a fond et remet la en cause pour qu'elle soit credible parce que estetiquement ils sont tous different et ils doit bien y avoir une raison a ca!!!!!!!!!!!!! peut etre qu'ils sont tous liés????ou alors peut etre qu'ils y en a encore qu'on a pas decouvert?? je tenez a preciser quelquechose que vous avez peut etre decouvert:kishi nous a revele quelquechose d'important l'air de rien!!!!!:il a dit que les jinchurikis qui controler leurs bijuu resistait aux genjutsu!!!!!on se disait tous:''naruto a aucune chance face au sharingan olala il va se faire plomber!!!!'' mais kishi a regler le probleme!!si naruto controle kiuby:terminer les genjutsu!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto chapitre 414 Jeu 28 Aoû 2008 - 0:29 | |
| tu peut croire ce que tu veut, lit le chap 363 p14 ( je ne peut pas etre plus précis), et quand tu dit qu'on peut copier une technique de MS alors pourqoi Kakashi n'utilise pas Tsukoyumi puisqu'il l'a subit et en plus c'est nettement supérieur à la bulle spatio-temporaire qu'il a créer contre Deidara. Le déplacement éclair de Madara est supérieur a celui du 4éme puisque il se déplace sans composer de seaux. il le fait grace au Sharigan normal, puissant certe mais normal. | |
|
| |
Evil Ryu Sannin
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto chapitre 414 Jeu 28 Aoû 2008 - 0:59 | |
| - smailbros a écrit:
- tu peut croire ce que tu veut, lit le chap 363 p14 ( je ne peut pas etre plus précis), et quand tu dit qu'on peut copier une technique de MS alors pourqoi Kakashi n'utilise pas Tsukoyumi puisqu'il l'a subit et en plus c'est nettement supérieur à la bulle spatio-temporaire qu'il a créer contre Deidara.
Voici l'image en question...: - Spoiler:
Et la j'ai envi de dire et alors ? Il n'est pas dit qu'il c'est "envoler" (téléporter) grâce au Sharingan mais simplement grâce à l'emploie d'un jutsu spatio-temporel. Tsukkoyumi est un genjutsu et est donc de ce faite incomparable avec la technique qu'a employer Kakashi étant donner que c'était un ninjutsu et donc une technique physique. De plus j'ai parler de copiage entre guillemet (d'ailleurs j'aurais mieux fait de ne pas parler de copiage du tout visiblement) et de surcroit Kakashi est un cas à part, mais j'ai également parler d'apprentissage par le corps. Mais la bien sur sur ce sujet là je n'ai aucune réponse de ta part... - smailbros a écrit:
- Le déplacement éclair de Madara est supérieur a celui du 4éme puisque il se déplace sans composer de seaux. il le fait grace au Sharigan normal, puissant certe mais normal.
A bon et d'où tu sors ça s'il te plait ? Tu phantasme un peu trop sur le Sharingan là... C'est censé être le Rinnegan la plus puissante des pupilles, tu sais... Yondaime n'avait pas de Sharingan et pourtant il se téléportait, ce n'est pas parce que Tobi fait mieux que c'est grâce au Sharingan surtout a 3 virgules... Je tiens quand même à éclaircir un point, je ne suis pas contre l'hypothèse que tout les MS ont ou, je préfère dire, pourrait avoir tous les mimes techniques, car c'est dans un sens le même principe qu'une personne manipulant le suiton, il pourrai lui aussi maitriser les techniques suiton utiliser par les autres manipulateur de suiton. Mais je reste quand même sceptique à ce sujet, étant donner la façon dont ont été présenté les techniques d'Itachi à Sasuke sa ressemble vraiment à une/un démonstration/apprentissage par le corps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto chapitre 414 Jeu 28 Aoû 2008 - 1:51 | |
| Kakashi dit que la technique de madara est supérieur a cette du 4éme , , quand tu dit "aprentissage par le corps" explique toi, est ce que tu veut dire par le fait qu'il a subit cette attaque, ou par le fait de transmission par le sang comme l'amatertsu contre Madara Ah oui aussi, je voulais que tu sache je déteste le Sharigan, oui je suis plutot l Byakugan ( c'est agréable voir les femmes nues à travers les vétements avec ) | |
|
| |
Evil Ryu Sannin
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto chapitre 414 Jeu 28 Aoû 2008 - 2:02 | |
| - smailbros a écrit:
- Kakashi dit que la technique de madara est supérieur a cette du 4éme ,
Oui et jusqu'à là nous sommes d'accord. Là où il y a un problème c'est lorsque tu dis que si la technique de Madara est supérieur à celle de Minato c'est parce qu'il possède le Sharingan. Ce qui est, excuse moi du terme, aberrant. - smailbros a écrit:
- quand tu dit "aprentissage par le corps" explique toi, est ce que tu veut dire par le fait qu'il a subit cette attaque, ou par le fait de transmission par le sang comme l'amatertsu contre Madara
Dans le sens où il les a toutes plus ou moins subit, car il faut avouer que le susanoo semblait plutôt être l'objet d'une démonstration surtout lorsqu'Itachi explique à Sasuke comment il s'est éveiller à cette technique. Bien sur tu vas me redonner l'exemple de Kakashi mais il reste un cas à part, bien que moi même je n'aime pas me servir de cette excuse... - smailbros a écrit:
- Ah oui aussi, je voulais que tu sache je déteste le Sharigan, oui je suis plutot l Byakugan ( c'est agréable voir les femmes nues à travers les vétements avec )
Je préfère également le Byakugan et il me semble que ce cher LynX'eyeS...! aussi ^^ Edit : Héhé Je t'ai devancer, je t'ai devancer... de 28min quand même lol T'en met du temps pour rédiger un post t'es pire que moi
Dernière édition par Evil Ryu le Jeu 28 Aoû 2008 - 2:36, édité 2 fois | |
|
| |
LynX'eyeS...! Senseï
Nombre de messages : 531 Age : 115 Localisation : https://n-c-team.forumactif.com Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto chapitre 414 Jeu 28 Aoû 2008 - 2:30 | |
| - smailbros a écrit:
- Kakashi dit que la technique de madara est supérieur a cette du 4éme , , quand tu dit "aprentissage par le corps" explique toi, est ce que tu veut dire par le fait qu'il a subit cette attaque, ou par le fait de transmission par le sang comme l'amatertsu contre Madara
Ah oui aussi, je voulais que tu sache je déteste le Sharigan, oui je suis plutot l Byakugan ( c'est agréable voir les femmes nues à travers les vétements avec ) A moins d'être un peu triso sur les bords, difficile de ne pas saisir l'expression & concept : "apprentissage par le corps"... Sans trop me baser sur Kyo. Bon c'est un manga mais dans les arts martiaux, c'est en subissant qu'on apprends le mieux. Ton corps mémorise chaque aspect, chaque détail, chaque mouvement, il analyse la force en subissant une technique. Parfois plus efficace qu'une simple imitation d'un geste vu ou expliqué... Mais attention, seul un corps entrainé ou avec certaines dispositions peut prétendre à un apprentissage par le corps. Bref, moi aussi je suis Pro Byakugan, Neiji Président ! Les Hyuuga ont leurs soucis de famille mais ils racontent moins leurs lifes... Et ne cherche pas forcément à faire pleurer tout le monde sur leurs pauvres petites personnes. Ils s'entrainent en silence & pis c'est tout. Edit: Merde! Evil-Ryu m'a devancé, toujours sur le qui-vive | |
|
| |
Gwalew Elève à l'académie
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : tarbes Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto chapitre 414 Jeu 28 Aoû 2008 - 4:08 | |
| Cette baston se déroule de façon classique ... sasuke se prend une branlée , il se met en mode sentiment no justu ( en prenant bien soin de se faire soigner , bah oui faudrait pas qu'il soit blaissé le chouchou ) puis lâche sont sharingan nucléaire pour doom le mec en face.
Si ca se passe comme ca , autant dire que l'auteur aura sombré dans le pathétisme le plus complet .....
Faudrait dire a la personne qui fait le mangas , que celui ci s'appelle naruto et non ppas sasuke uchiwa et la vie de sont sharingan nucléaire invincible @ je me prend des powers up depuis le début du shipuuden. | |
|
| |
monm03 Elève à l'académie
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto chapitre 414 Jeu 28 Aoû 2008 - 5:11 | |
| Un petit mot pour vous dire que les spoils m'intrigue, car on parle d'un corps de femme de pein, puis moi et mon imagination trop debordante ont immediatement imaginer que ce pourrait etre la mere de naruto....
Ce serait un sale coup de scenario de la part de kishi, quoi surprenant... | |
|
| |
yondai-sama Sannin
Nombre de messages : 1502 Age : 33 Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto chapitre 414 Jeu 28 Aoû 2008 - 5:41 | |
| - monm03 a écrit:
- Un petit mot pour vous dire que les spoils m'intrigue, car on parle d'un corps de femme de pein, puis moi et mon imagination trop debordante ont immediatement imaginer que ce pourrait etre la mere de naruto....
Ce serait un sale coup de scenario de la part de kishi, quoi surprenant... non...pitié pas encore ce genre de théories basées sur...euh...rien !! Il faut un peut plus que de l'imagination surtout que l'on en a déjà longuement parlé lorsque l'on a vu le nouveau corps de pein donc...STOP !!! | |
|
| |
dattebayooo Chuunin
Nombre de messages : 204 Age : 40 Localisation : Konoha beach Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto chapitre 414 Jeu 28 Aoû 2008 - 11:08 | |
| - yondai-sama a écrit:
- monm03 a écrit:
- Un petit mot pour vous dire que les spoils m'intrigue, car on parle d'un corps de femme de pein, puis moi et mon imagination trop debordante ont immediatement imaginer que ce pourrait etre la mere de naruto....
Ce serait un sale coup de scenario de la part de kishi, quoi surprenant... non...pitié pas encore ce genre de théories basées sur...euh...rien !! Il faut un peut plus que de l'imagination surtout que l'on en a déjà longuement parlé lorsque l'on a vu le nouveau corps de pein donc...STOP !!! j'aurai pas dit mieux!!! fin si j'lai dit mais... 'fin bref! J'sais pas pourquoi j'arrive po à voir les images postées par lydia, du coup j'vais ptete dire une connerie et je vous demanderai donc de faire preuve d'amabilité en rembarrant ce que je vais dire. Tout le monde semble penser que lorsque l'on voit l'amaterasu à la fin du chap (jme base sur ce que les gens ont posté pour drie çà) c'est sasuke à l'aube de la mort, cage thoracique ouverte, boyaux béants qui l'a lancé... Lynx a tenté de donner une explication avec l'évolution du sharingan de saske qui tient pas mal la route... mais est ce que ce serait pas possible que Madara soit arrivé et qu'il ait lui balancé l'amaterasu??? Alors cette hyp, viendrait confirmé un peu la théorie des techniques similaires avec le MS, qui ne me semble pas foireuse. Mais dont on a aucune preuve... De toute façon pour sauver takatsuki, je suis persuadé qu'il faut une intervention extérieur... madara en ce moment n'a rien à foutre, du coup il vient sauver saske TomTom GO, Hulk et bob l'éponge et il arrive en balancant un amaterasu! Alors tout ce joli laius peut être réduit en cendre trrrrrrèèèèèèèès facilement, si les images sont plus explicites que çà et qu'on voit clairement saske avec l'oeil du MS de son frere par ex etc. Mais je vouais vous faire partager mon idée... au cas ou quoi. | |
|
| |
qky Blatte
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto chapitre 414 Jeu 28 Aoû 2008 - 12:22 | |
| Salut les gens, je relance juste le débat en ré-introduisant un élément qui a son importance... Même si Suigetsu a dit qu'il fallait se battre à fond ,et après éventuellement ne pas le tuer, l'idée à la base est la CAPTURE Donc un gros bobo serait préférable à la combustion instantanée par les fameuses flammes noires... N'oublions pas (pro et anti saské) qu'il reste relativement intelligent et que concernant les stratégies, il n'est pas mauvais, il a donc un plan Ou alors je suis a côté de la plaque, il tremble de trouille alors il balance son armada en ignorant totalement son objectif (mais ai-je dit que Sasuke ne connait pas la peur ? | |
|
| |
Dark Uchiwa Sannin
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto chapitre 414 Jeu 28 Aoû 2008 - 14:22 | |
| Moi y à un truc qui m'a beaucoup choqué, je n'ai pas lu les spoil j'ai seulement regardé les image (d'ailleurs merci Lydia ^^) à un certain moment on voit sasuke fermé les yeux, pensé à la team 7 de façon "positive" et sortir son big MS, sa voudrais dire qu'il est encore attaché à konoha? Qu'il puise sa force dans sa volonté de protéger? L'aka veut les bijuu et Kyubi, Kyubi=naruto....en infiltrant l'aka il pourra les surveillé de prêt (comme Itachi) hypothéseàlacon j'avou mais vu que Itachi n'était pas un vari méchant, sa ne m'étonnerais pas que Sasuke le soit devenu aussi facilement.
Je ne l'ai jamais pensé (que sasuke était un gentil petit ninja incompris, et rebelle) mais en voyant ces image j'ai un doute.... | |
|
| |
Evil Ryu Sannin
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto chapitre 414 Jeu 28 Aoû 2008 - 14:27 | |
| - dattebayooo a écrit:
J'sais pas pourquoi j'arrive po à voir les images postées par lydia, du coup j'vais ptete dire une connerie et je vous demanderai donc de faire preuve d'amabilité en rembarrant ce que je vais dire.
Tout le monde semble penser que lorsque l'on voit l'amaterasu à la fin du chap (jme base sur ce que les gens ont posté pour drie çà) c'est sasuke à l'aube de la mort, cage thoracique ouverte, boyaux béants qui l'a lancé... Lynx a tenté de donner une explication avec l'évolution du sharingan de saske qui tient pas mal la route... mais est ce que ce serait pas possible que Madara soit arrivé et qu'il ait lui balancé l'amaterasu???
Alors cette hyp, viendrait confirmé un peu la théorie des techniques similaires avec le MS, qui ne me semble pas foireuse. Mais dont on a aucune preuve... De toute façon pour sauver takatsuki, je suis persuadé qu'il faut une intervention extérieur... madara en ce moment n'a rien à foutre, du coup il vient sauver saske TomTom GO, Hulk et bob l'éponge et il arrive en balancant un amaterasu!
Alors tout ce joli laius peut être réduit en cendre trrrrrrèèèèèèèès facilement, si les images sont plus explicites que çà et qu'on voit clairement saske avec l'oeil du MS de son frere par ex etc. Mais je vouais vous faire partager mon idée... au cas ou quoi. Doncje vais etre gentil On ne voit pas encore l'amaterasu mais on vois l'oeil de sasuke saigné puis juste a coter (sur la meme page) une case où il y a marqué amaterasu. Je pense pas que cette technique va renverser la tournure du combat mais plutot bien faire mal a Hachibi qui va pété un câble par la suite. D'ailleurs les chose se déroulent a peu près comme je l'avais prévu dans ma longue réponse à Unforgiven et si cela continu dans cette direction alors Madara va intervenir. Je remets mon fanfic/hypothèse ici : - Spoiler:
- Evil Ryu a écrit:
- Unforgiven a écrit:
- Salut Evil Ryu, voici ma question première question : Si demain tu étais kishi (vive les pouvoirs magiques^^) qu'elle tournure prendrait l'histoire dans naruto?
La question la plus difficile que l'on m'a posé... Dans Naruto je suis un interprète et non un scénariste. J'interprète au mieux les données révélé pour en tirer la vérité parfois si incompréhensible pour certains. Ta question relève une difficulté caché : Si je suis kishi il faut que je fasse en sorte que mon manga plaise aux lecteurs. De ce faite il ne faut pas que je fasse ce que je voudrais ou ce que j'aimerais qu'il ce produise dans le manga, mais plutôt ce qui irait le mieux avec le déroulement passé et ce qui plairait le plus aux lecteurs tout en les gardant en suspens grâce à des rebondissements inattendu.
Au final il m'est très difficile de faire la part des choses entre ce que j'aimerais, ce que kishi ferait et ce que je ferait, qui sont trois choses totalement différentes.
Mal grès les difficultés je tiens a te répondre, voila donc ce a quoi j'en viens :
Bon la fin est très raccourcit et bâclé mais bon, faut bien aussi, j'ai pas le même temps à disposition que Kishi pour faire le scénario... Mais en bref je donnerait un truck comme ça, un peu plus peaufiné bien sur mais je pense que ça respecte l'esprit shonen qui reste une contrainte et bien sur les attentes de beaucoup de personnes.
Je m'excuse quand même d'avoir pondu un truck laissant de coter la clef laisser par Yondaime et l'anbu racine mais je n'ai pas eu asses de temps pour inventer suffisamment de choses pour faire réellement un bon petit scenar, bien que celui ci est je pense potable. Mais bon je suis pas fana de fanfic c'est plus Narusai ça ^^
| |
|
| |
dattebayooo Chuunin
Nombre de messages : 204 Age : 40 Localisation : Konoha beach Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto chapitre 414 Jeu 28 Aoû 2008 - 14:49 | |
| - Evil Ryu a écrit:
Doncje vais etre gentil
On ne voit pas encore l'amaterasu mais on vois l'oeil de sasuke saigné puis juste a coter (sur la meme page) une case où il y a marqué amaterasu. C'est gentil! bon ok, il semblerait donc bien que ca soit notre saske qui lance l'amaterasu du dernier espoir! Donc une autre hyp me vient! après le combat conter itachi, saske est ramené dans une grotte, et c'est là qu'on apprend le mécanisme d'autodéfense contre le sharingan de madara que itachi a implanté dans la pupille de son frère... et pour éviter de se faire consumer, madara se retire dans l'ombre et revient après s'être débarassé des flammes noires... (plus long encore comme remémoration) ... peut être que là au grand jour, hachibi va nous montrer une façon de contrer l'amaterasu! Meme si saske nous en a déjà montré une... m'enfin la tech d'oro est un peu compliqué et puis risqué également. Donc là, une nouveauté!?? si possible grâce à l'intervention de son bijuu (histoire que ca puisse servir par la suite à naruto tant qu'à faire!!) | |
|
| |
lydia Senseï
Nombre de messages : 400 Age : 31 Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!! Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto chapitre 414 Jeu 28 Aoû 2008 - 15:10 | |
| Pour ce qui est de ce chapitre,je vois la renaissance de Sasuke,une nouvelle forme?ou un retour a sa vieille forme de Sceau maudit?en tout cas Juugo devrait payé un gros prix voir mourir pour l'aide qu'il va apporter au jeune Uchiha,Karin doit etre maintenant out,en plus ses pouvoirs de detection ne servent plus deja que Hachibi s'est completement transfomé,Suigetsu de son cote pourrait bien se reprendre deja qu'il est plongé dans l'eau. Je me demande bien comment Kishi va faire pour faire gagner Taka.Moi je prefererais une intervention de Madara ou meme de Pein mais bon j'y crois pas tellement. Un retour aussi sur Naruto ne serait pas mal du tout,impatient de savoir comment il va s'en sortir de son entrainement,en plus sauter dans le bassin d'huile de Crapaud ca doit pas etre sans consequences,j'espere qu'il va trouver une idee pour s'en sortit vu que c'est le Ninja le plus imprevisible. Un petit retour sur Pein et son armee serait interessant,mais bon on a Hachibi completement transformé donc je pense que je devrais patienté un peu dans la derniere page ou sasuke sort le MS boule a facette, ce qui y a écrit de mémoire c'est bien Amaterasu... ^^ (voila athouni ) Sasuke s'enerve on va peut etre voir ce que Hachibi peut faire face a du Ninjutsu pur ^^ Et ça doit etre le frere de hachibi le mec je pense, j'attend la trad du spoil | |
|
| |
Kon35 Cleaner LQ
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto chapitre 414 Jeu 28 Aoû 2008 - 20:02 | |
| D'abord un petit retour sure ce qui a été dit ^^ - Spoiler:
- yondai-sama a écrit:
- monm03 a écrit:
Ce serait un sale coup de scenario de la part de kishi, quoi surprenant... non...pitié pas encore ce genre de théories basées sur...euh...rien !! Il faut un peut plus que de l'imagination surtout que l'on en a déjà longuement parlé lorsque l'on a vu le nouveau corps de pein donc...STOP !!!
Déja monm03, j'espére que tu as tort ( ce s'rait à ch*** ), et les deux femmes ne se ressemblent pas donc ... Ensuite, yondai-sama, même si le sujets a déja été traité auparavant t'as réaction est légérement égagérée, aprés tout monm03 s'est posée la question et il voulait juste en parler. - Spoiler:
- lydia a écrit:
- [...] Et ça doit etre le frere de hachibi le mec je pense, j'attend la trad du spoil
Franchement j'espére pas, hachibi dit plus tôt (je sais plus où) que sont frère était le seul avant Sasuke à pouvoir l'esquiver et franchement je trouve qu'il a pas le profil d'un type aussi baléze (mais bon on le voit pas bien) et surtout faire rentré un type comme ça à ce moment ça va encore plus géner taka (déja qui sont pas dans la mouise) Quant à l'image où l'on voit apparaitre l'équipe 7 j'espére qu'à ce moment il prend conscience qu'il a des amis pasque le "je-me-fous-de-naruto" y en a un peut mare, Sinon j'espére qu'on aurra la suite de l'entrainement de Naruto (avec des résultats conveincants). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto chapitre 414 | |
| |
|
| |
| Le bla bla des spoils - Naruto chapitre 414 | |
|