Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 507 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 507

Aller en bas 
+4
demon
neowillow
ODIN
mirelle84
8 participants
AuteurMessage
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 507 Empty
MessageSujet: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 507   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 507 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:22

Bon vous connaissez les regles Smile
Revenir en haut Aller en bas
ODIN
Elève à l'académie
ODIN


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 507 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 507   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 507 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:32

globallement je dois dire que je suis satisfait, je trouve que guy a trop la classe malgrés qu'il soit moche :bigsmile:

par contre je suis déssus de ne pas en savoir plus sur kisame, et ça m'énerve de le voir ce libérer a la fin du chapitre, mais logiquement vu que tout le monde et présent et que lui est bléssé il ne devrait pas s'en sortir sinon abusé :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
neowillow
Genin
neowillow


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à m'baraque din ch'nord tout plat
Date d'inscription : 28/01/2010

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 507 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 507   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 507 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:47

j'avais cru comprendre qu'il se suicidait.
Pauvre requin, en même temps il moche, il a pas servi à grand chose et c'est déjà bien qu'on l'ai vu jusque là Smile

Edit : oh my god ! j'ai lu le chap, encore une fois on ne pourra pas voir visage de ce f***** Madara. Par contre, on connait maintenant l'exact role de Madara auprès du yondaime mizukage.
Les paroles de Kisame justifie la fois où il avait appeller Tobi, ex-Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 507 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 507   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 507 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:32

Enfin debarrasse de ce sale requin.
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 507 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 507   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 507 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:09

mirelle nous ne rejouissont pas trop vite kisame semble se libere, a dire vrai si kisame s echappe je vais pas le digere pasque ces bon avec ce perso il a fais son temp il a deja eu droit a une fausse mort si kisame survie ça serais nimporte qoui d autre perso de l akatsuki sont plus interessant que lui
Revenir en haut Aller en bas
ODIN
Elève à l'académie
ODIN


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 507 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 507   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 507 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:10

moi il me plaisait quand même bien kisame...
par contre les choses font qu'il est obligé de mourrir, en ce qui conserne madara encore une fois l'auteur nous laisse pensé que ce n'est pas lui.... je suis préssé de voir son vrai visage

sinon dans les prochains chapitres j'éspère voir un flash back sur les combat entre kisame et guy.

sinon une chose m'énerve je pense que c'est une erreure de traduction ou alors kishi a mal compter ce n'est pas la troisiéme fois que guy et kisame s'affronte mais la 4éme
Revenir en haut Aller en bas
Donkray
Genin
Donkray


Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : A coté de la plaque..
Date d'inscription : 11/02/2010

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 507 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 507   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 507 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:51

Gaï qui décrit sa technique xD Qu'il aurait cru qu'il pigeait les lois de l'art ninja.

un peu gros à avaler le coup du "c'est pas du chakra, c'est juste une joli loupiotte bleue" mais j'aime assez la perspective.

ensuite, une multitude de questions surgissent, le Yondaime mizukage, était donc un enfant jinchuuriki de Sanbi, manipulé dans l'ombe par Madara ? Et on voit qu'il explique son plan "Oeil de la Lune" à Kisame, ce qui est troublant : S'il veut Capturer tout les Jinchuriki, comment se fait-il que Sanbi était été capturée par Tobi, à l'état originel ?

Assez Troublant, d'autant plus que sa suffit je trouve, Kisame à trop vécu et là il nous donnent une crise qu'il le rends hyperactif ? Au prochain épisode : L'évasion de Kisame, le muet. Sa sonne faux, faut qu'il crève.
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 507 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 507   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 507 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 0:05

moi ce que je trouve bizarre, c'est que madara il peut taper un teleporte et pouf il sauve sasuke, et la il peut pas sauver kisame, vous allez me dire, a mais y'a la barriere de protection... enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
NaraFrions
Blatte
NaraFrions


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2010

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 507 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 507   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 507 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 6:16

Moi je crois pas que kisame meurt pas, car sinon l'akasuki na plus rien de ''spécial '' ,car avec zetsu (juste un espion) et Madara (qui est moin fort qu'a l'origine ) sa fait pas une forte armée (meme si kabuto founi l'amée (selon moi kabuto n'aidera pas Madara)
De plus Masashi a dit dans un entrevue qu'il allait faire développer au max , alors dit moi pas que juste voir zetsu ''déguiser en '' kisame vs killer bee , ensuite se faire exploser par gai et un petit flashback qui nous aprand peu ,est = kisamer meurt ? je ne crois pas :choler:
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 507 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 507   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 507 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:04

bah ils akatsuki a quand meme 7 bijuu, pour une armee pas forte j'ai vu pire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 507 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 507   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 507 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:17

mirelle84 a écrit:
moi ce que je trouve bizarre, c'est que madara il peut taper un teleporte et pouf il sauve sasuke, et la il peut pas sauver kisame, vous allez me dire, a mais y'a la barriere de protection... enfin bon...


C'est simple. Sasuke est important pour madara. À l'inverse Kisame est certes un bon élément mais ne lui est pas aussi important, de plus il à confiance en ses capacités.
Et puis quoiqu'il en soit, il a envoyé zetsu et à lui même une guerre à préparer. Il ne peut pas sans cesse etre derrière ses subordonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 507 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 507   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 507 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:44

Kisame est obligé de mourir. Les faits tendent à la mort de celui-ci. On a eu droit à un flashback sur lui, sa vision des choses, le fait qu'il veuille vivre dans un monde rempli de vérité et plus de mensonge. Kisame a perdu, et sa dernière action nous laisse plus penser à une attaque suicide.

Maintenant, je trouve kisame tout autant inutile et déçu de la tournure des évènements. Pourquoi kishi l'a t'il laissé en vie plus longtemps? Pour une soit disant récolte d'information? Il s'est vite fait rattraper par Gai-sensei, aux oubliettes sa récolte d'information. Mais après avoir vu son flashback, nous pouvons mieux comprendre pourquoi sa mission a échoué. Il n'a jamais été bon en récolte d'information ( mais ça on le savait déjà).

On pourra tout de même voir que kisame reste une personne "d'honneur". Il est loyal envers Madara, à tué les ninja pro dans la récolte d'information dans le but que cela ne tombe pas entre de mauvaises mains, et a tué son "maitre" car il pensait ou savait que celui-ci transmettait des informations aux ennemis. Maintenant, il a très bien pu se faire manipuler par Madara, mais dans le fond, il est resté loyal envers son pays. Et tout ce qu'il voulait, n'était autre qu'un nouveau monde sans mensonge. ( N'oublions pas qu'il pensait que tous ses actes étaient dictés par le mizukage, donc il restait loyal envers le chef de son pays)

Ce qui tend à nous faire penser que sa dernière action reste bel et bien une action suicide. Quelle monde autre que celui de la mort serait le plus approprié pour son idéal?

En ce qui concerne le dit madara, est il bien celui que l'on croit? Pourquoi se cache t'il aux autres et pas à kisame? Pourquoi mettre tant de confiance envers ce requin?

Pour le compte de Gai, rien à dire. Il m'a surpris. Le coup de "la pression de l'air qui prend la forme d'un tigre mais qui n'est pas du chakra" était gros, mais tellement bien placé. Voilà ce que vaut le rival de kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 507 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 507   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 507 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 507
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 487

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: