- mirelle84 a écrit:
- C'est une theorie Neil, le truc c'est que dans tous les flashback ou l'on voit le sage des 6 chemins, son rinnegan est identique a Nagato, la seul fois ou on voit un sharingan c'est l'oeil de Juubi, donc ca reste quand meme un mystere.
Il faut aussi tenir compte du fait que le sage des 6 chemins représente le commencement de tous jutsu. Il a donné le sharingan à l'un de ses apprentis, ce qui laisse penser qu'il le possédait lui-même. Nagato quant à lui possédait un rinnegan plus "simpliste". Il était la "réincarnation" du sage sans en posséder tous ses pouvoirs.
D'ailleurs, si madara a réellement donné le rinnegan à nagato, cela veut peut-être dire qu'il est lui-même la réincarnation du sage . Après tout, que savons nous réellement de madara? Nous savons que madara avait perdu contre le premier hokage. Mais nous savons aussi, par ses propos, qu'il a, en quelques sorte, orchestré sa propre chute pour se concentrer sur l'avenir qui lui paraissait plus important. On a pu voir que madara possédait le MSE obtenu par son frère. On ne peut voir que le MSE sur toutes les images que l'on a vu de lui. Ce qui veut dire, qu'il a du se déposséder du rinnegan bien avant sa rencontre avec le premier. Donc je m'interroge encore. Le fait qu'il dise qu'il a donné le rinnegan à nagato peut s'interpréter d'une façon particulière. Je vais essayer d'être clair et concis.
-Madara ne possédait pas le rinnegan lors de sa bataille contre le premier,
-Madara nous explique qu'il s'est concentré sur l'avenir plutôt que du moment présent
-Madara affronte le premier pour posséder les facultés de la "2ème branche" enseignée par le sage des 6 chemins,
-Madara utilise l'izanagi à la perfection
-Madara nous apprends qu'il a donné le rinnegan à nagato
-...
Quel âge a madara? Est-ce que "Madara" est sa réelle identité propre ?Je veux dire par là: est-ce que madara s'appelait il ainsi avant sa rencontre avec le premier?Par conséquent, Qui est ce "Madara"?
Je me demande aussi, si madara n'est pas la réelle réincarnation du sage? Il parlait aussi devant la dépouille de nagato de " la 3ème des 6 voies du sages", qu'entendait il par là? Et dans quelles voies se situe t'il?
Beaucoup de questions qui m'embrouillent vu que nous n'avons pas réellement eu de réponse dans ce scan mis à part la forme de l'arme qu'il tien dans la main et la forme de son masque.
J'en reviens aussi à ce que j'ai dis plus haut: Madara veut contrôler et faire renaître juubi. Pour cela, il va devoir se mettre au niveau du sage des 6 chemins et donc devoir posséder aussi bien le rinnegan, que le sharingan. D'ailleurs comme tu l'as souligné mirelle, on voit le sharingan dans l'oeil de juubi. Et si tu regarde attentivement, ce sharingan possède les même strille ( si ça s'écrit ainsi) qu'un oeil "possédé" par le rinnegan. Comme on a pu lire aussi ( me semble t'il) le sage contrôlait grâce au genjutsu juubi. Ce qui veut dire, que l'oeil de juubi, reste l'oeil profond du sage. Il suffit de regarder kyuubi lorsqu'il est contrôlé par le sharingan. Ses yeux porte la forme du sharingan. Je peux me tromper maintenant bien évidemment^^.
Ce qui est un fait pour moi aujourd'hui: je me pose plus de questions, que je ne reçois de réponses.
Par contre je me permet un écart pour parler du flashback et demander des réponses: la carte de la grenouille de konan se retourne bien? Juste pour voir si je ne suis pas fou lol. Cela marque une fin à l'épisode "Apocalypse now". La nouvelle génération reprend le flambeau. D'ailleurs si l'on suit cette logique, madara va vouloir s'attaquer à kyuubi mais je pense personnellement que c'est quelqu'un d'autre qui va l'affronter, quitte à mourrir.